Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vogue

Aller en bas 
+3
Owan Bei
Syrus Slays
Orcheron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptySam 14 Avr - 15:57

Tout se passa très vite. Orcheron, continuant à parer avec difficulté les tirs des ennemis mécaniques, laissa le temps à Valas de briser par sa volonté une porte blindée qui avait bloquée une des nombreuse issue du Coeur de Vogue. Le petit groupe, oubliant vite l'idée de combattre les machines, emprunta le passage nouvellement ouvert afin de fuir cette station qui courait à sa ruine.
Etrangement, quand la Voix du Chaos recula, les machines ne le poursuivèrent pas. Ils se placèrent près de du terminal de Coeur, puis d'autre soldats vinrent, accompagnant ce qui semblait être un drone, ressemblant étrangement à une sorte d'insecte flottant à quelques pieds du sol. Orcheron eut juste le temps d'apercevoir l'étrange machine se "brancher" au terminal avant de franchir à son tour la sortie.
Une fois la porte franchie, Orcheron fit appel à la Musique des Sphère une nouvelle fois. D'une simple pensée, il força la porte blindée à se refermer sur le passage, qu'il souda de son sabre-laser. Puis, il arracha du plafond une imposante poutre en Carbo-Adamentium, qui s'effondra sur la porte et bloqua un peu plus le passage... Orcheron ne savait cependant pas si cel ralentirait leur ennemis bien longtemps, si ceux-ci se décidait à les traquer. Ce qu'ils ne semblaient pas vouloir faire...

Orcheron conaissait ces machines. Il avait parlé à l'un de leur Maître, et avait même pactisé avec lui. C'est même lui qui avait indiqué son peuple la présence des Royaumes Olians, et de Vogue. Mais la venue de Finera au pouvoir changeait la donne. Un élément nouveau qui venait troubler ses plans initiaux... heureusement, il y avait un "être" qui l'avait contacté récemment. C'est cet être qui permettra peut-être de rectifier le tir, et de permettre à l'Ordre du Chaos de monter sa domination...
A l'heure qu'il est, il devait avoir gagné l'endroit prévu...

«Venez, cria-t-il aux autres. Rendons-nous à votre vaisseau. Vous devez impérativement survivre!»

Les autres, sans poser de questions, le suivirent. Ils travèrsèrent maints couloirs ombrageux, de nombreux boyaux d'entretiens vieux et sales... et plus le temps passait, plus les bruits de bataille se taisaient. Les machines avaient prit le contrôle de la cité-nomade.
Ils arrivèrent enfin dans une des artères centrales. Là, Orcheron courra vers la porte du Hangars, ouverte. Etrangement, les robot ne l'attaquaient pas. Ils ne semblaient même pas le voir... Il se retourna et cria aux autres:
«Courez, vite! Avant qu'ils ne brisent la Sphère de Singularité de Vogue. C'est "Elle" qui trouble leur vue, dépéchez vous avant qu'Elle n'ai plus la possibilité d'agir ici!»

Orcheron, usant de la Musique des phère pour presser sa course, arriva vite au vaisseau du petit groupe, courant entre ces imposantes ombre qui semblaient se multipiler dans la cité, ces machines qui ne lui portaient aucune attention. Quand il regarda à travers le champ de force de la Baie, il vit un immense vaisseau, plus grand qu'aucune autre invention connue. Un monstre terrifiant, flottant dans le vide de l'espace et cachant de sa masse l'éclat de l'étoile d'HK-418, projetant son ombre sur la cité assiégée. Il semblait très loin, et pourtant, il occupait presque tout le champ de vision de la baie... Ses lignes épurées, douce, semblait contraster avec l'immense canon qui trônait à son sommet. Une myriade de vaisseaux flottaient à ses coté, paraissant infime à ses cotés, et pourtant large de quelques kilomètre chacun.
Il oublie cette impressionante vision, et se concentra sur sa tâche. De sa volonté, il fit ouvrir la passerelle, et accoura vers le Tableau de bord. Là, il pianota quelques peu, et soudain le vaisseaux s'alluma, la console terminale avec. Une voix s'éleva dans les haut-parleur interne du vaisseaux, prononçant d'une voix féminime un simple "Merci, je les protégerais"
Orcheron comprit, et sortit du vaisseaux. Il se plaça au mileu de la foule des robots tueurs, qui semblaient faire un "debriefing" auprès de ce qui ressemblait à un lieutenant. Il se méla à leur rang, et brandit ses deux sabre-laser, prêt à combattre. Les robot l'ignoraient toujours, et Orcheron n'attaqua pas.
Il se préparait juste.


------------------

De son coté, Lye avait suivit son Maître. Elle était restée avec eux quand Orcheron partit devant, afin d'ouvrir la voix à leur nouvelle alliée, encore inconue des autres, et qui pour l'instant cachait leur présence aux machines. Comme c'était prévu dans leur plan, Orcheron resterait sur Vogue, couvrant leur fuite. Elle, par contre, suivrait les autres dans leur vaisseau. Il fallait vraiment qu'ils se dépèchent de rejoindre le vaisseaux, ou "Elle" ne pourra pas les cacher jusqu'au bout.... Et quand ils partiront, la Voix du Chaos ne sera plus couvert, et les machines le verront à nouveaux, et le combatteront. Lye avait tout de même un peu peur pour lui... les Asmodéens sont redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:43

- Et bien en voila une bonné idée, allez on dégage de la

le groupe se mit alors a courir en direction des vaisseaux. Chacun se dirigea vers son vehicule repsectif.

- Ashran, les IEM sont toujours chargés?
- ouaip
- ok, oh balance pas les detonnateurs thermique, le chaos est la bas
- mouais pour ce que sa me couterait.

Le defel monta la rampe d'acces et fila vers le cokpit
- il nous permet de filer on va eviter de le bousculer. Declenche les IEM.

Ashran rester dans la soute appuya une seconde fois sur le bouton noir, une onde electromagnetique se propagea alors dans le hangar de vogue. Cependant, evan ne resta pas pour regarder si cela avait causé des degats au droid et fit sortir le vaisseau dans l'espace.
- Bon, fit-il dans la communication général, on n'est pas sortit de l'auberge, c'est quoi tout ces vaisseau qui grouillent?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:22

En compagnie des derniers rescapés de la Cité-Nomade, c'est-à-dire les seuls ayant survécus à l'envahisseur et ayant décidés de quitter la station sous les ordres d'Orcheron resté en arrière avec l'ennemi, Valas était sur le point de partir loin de son opposé : l'être de Chaos. Néanmoins, ce sentiment qui avait habité son coeur depuis tout ce temps, celui de vengeance et de haine envers la Voix du Chaos, dont-il voulait débarrasser la Galaxie d'Erda car elle représentait une menace réelle pour tout être vivant ainsi que la Musique des Sphères... ce sentiment n'était plus. Le Maître du Silence ne savait plus quoi dire, plus quoi penser, plus quoi faire pour que ce qui avait été jusque là son but d'être se réalise. Les pensées se bousculaient dans sa tête, elles le tourmentaient malgré lui, et son état physique dans lequel il se trouvait ne lui permettait pas d'entrer dans une méditation qui aurait put remettre en ordre ses idées confuses. Ses dernières forces furent utilisés pour protéger les vaisseaux ayant pris la fuite, il les protégea à l'aide de sa musique leur permettant ainsi de fuir sans dommages irréversibles. Il s'écroula ensuite de fatigue contre une paroi métallique...

Non loin de lui se trouvait sa soeur Silencieuse : Sheim. Son regard s'attarda un moment sur elle, en même temps que ses mains restaient collées à ses blessures qui laissaient s'écouler un mince filet de sang. Elle mettait tout son pouvoir disponible à soigner le mal de Valas. Celui-ci n'était pas vraiment seul, mais pourtant, il le ressentait quand même, comme si même une Guerrière du Silence aussi chevronné qu'elle, n'avait pas encore réussie à entrer dans cet état de conscience dans lequel Valas se trouvait désormais. Peut-être cette découverte s'était-elle faite lors de cette expérience étrange avec Orcheron... peut-être bien se disait-il en se tourmentant. Derrière eux, une bataille semblait perdue et devant eux, une nouvelle s'annonçait avec ce vaisseau titanesque qui avait réussi à attirer le regard de la Voix du Chaos un instant.

C'est avec peine que le Maître du Silence parvint à se remettre sur ses deux jambes, et marcher en direction de ce cockpit du vaisseau dans lequel il se trouvait avec Sheim. Elle et lui n'avait aucun moyen de transport, et ils avaient dut pénétrer dans celui de Evan pour ne pas rester dans la station assiégée. Valas parvint à se placer derrière le mercenaire, dans une posture toujours aussi droite et noble malgré son état, et il plaça une main sur le siège du Defel. La Guerrière du Silence vint alors, pour parler au nom de son maître qui se trouvait dans l'incapacité de le faire, en dépit de sa puissance musicale dans les Sphères.

" - Nous aurions besoin de votre service Evan... il nous faut rejoindre les nôtres. " Annonça-t-elle en se taisant sur le lieu précis qu'ils devaient rejoindre.
" Les Guerriers du Silence sont encore en sous-effectif, et il nous faut prendre soin de chacun d'entre nous avant que le pire n'advienne. Nous serons présent, tous, lors de la bataille finale... mais en attendant, il nous faut nous retirer de la partie. Nous aiderons Erda dans la mesure du possible avant la fin. "

Puis le silence légendaire de ces Guerriers reprit après que Sheim n'ait dévoilé à Evan le lieux de leur retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:46

- Je suis d'accord avec la silencieuse vieux, sa sert a rien qu'on reste ici, dit ashran
- je sais, mais j'aie horreur de quitter une zone de combat avant...
- que tout tes ennemis ne soit mort, je sais, mais là c'est nous qui risquons d'y passer et oui je sais tu prefere mourir plutot que de fuir mais là on bat slmt en retraite, on revient apres avec plus de force.
- et bien tu vois quant tu veux que tu arrive a argumenter sans blaster.

Evan pris encore qq minute a reflechir. Quitté la zone de combat et abandonner les autres ne lui palsiat pas du tout mais que pouvaient-ils bien faire fasse a toute cette armada de navire droid qui avait causé la perte de toute une flotte et qui sait de quoi d'autre encore.

- Bon ok, previent darkdrapsag, dit lui de se barrer s'il veut et qu'on reviendra apres.. Mlle Sheim, on part quand vous voulez, configurer vous meme le saut si vous voulez que l'endroit reste secret.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:06

Après un court conciliabule, les vaisseaux d'Evan, Darkdrapsag et Pheobe. A peine avaient-ils que des chasseurs blancs fusiformes décollaient de la station spatiale dans un éblouissement de réacteurs.
Darkdrapsag repensa au sort du gerrier du chaos Orcheron. Il se demanda un instant ce qui lui était arrivé. Il repassa aussi dans sa tête les mots du fou:
"J'ai fait alliance avec ses machines" et sa mention d'une mystérieuse elle.

Darkdrapsage envoya une communication aux vaisseaux de Phoebe et d'Evan:
"Bon, où est-ce qu'on va? J'ai toujours ce machin qui est censé nous indiquer la position des assiégés. [HRP: Voir page 1 de ce sujet pour ceux qui n'ont pas suivis]"

HRP: désolé pour ce post remplissage un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:10

Le Spectre reçut une communication avant meme qu'ashran enclenche le module pour transmettre le message
- Bon, où est-ce qu'on va? J'ai toujours ce machin qui est censé nous indiquer la position des assiégés
- Ah bah tu tombe bien Darkdrapasag, notre Silencieuse souhaite qu' l'on aille sur une planete dont elle a tu le non mais où se trouve l'ordre du silence
- ah, mais et les assiégés?
- euh bonne question, je lui demande...dite mam'selle, on fait quoi pour les assiégés?
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:53

Une fois que les trois vaisseaux furent loin de la station en perdition, Elle ne put plus cacher la présence de la Voix du Chaos aux machines qui l'entouraient. Soudain, les soldat de l'esquadron au mileu duquel il s'était placé, prêt à combattre, virent sa présence. Il y eut un moment d'hésitation, une hésitation de machine, presque impreceptible, et les bras devînrent des armes mortelles pointées sur Orcheron. Ettonement, la Voix du Chaos se rendit comtte que les lames d'energie des sabre pouvaient trancher le métal des soldats ennemis. Il y eut quelque tirs, des soldats tombèrent, puis d'autres vînrent en aide à leur compagnons. Très vite, Orcheron fut submergé par le nombre. Il fut touché par un tur bleu aveuglant, puis par d'autres, puis par une myriade d'energie qui le frappa de plein fouet. Il y eut de la chaleur, intense, puis plus rien...

----------------

De son coté, Lye observait les membres de l'équipage du Vaisseaux d'Evan s'activer afin de fuir la zone occupée. Sheim gardait un oeil sur elle, mais elle n'en avait que faire. Lye jeta un coup d'oeil par la baie, et vit pour la dernière fois les immenses bâtiment de guerre flotter autour de Vogue.
Bientot, ils la mèneront droit aux Assiiégé, et à Owan Bei. Voilà tout ce qui importait... Elle se retint de donner son avis. Ici, elle n'était que spectatrice, et bien vite viendra l'heure où elle redeviendra actrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:48

Pendant que les uns s'occupaient de savoir ce qu'il fallait désormais faire, que certains autres s'occupaient de penser fortement à Orcheron et que celui-ci s'occupait à faire le maximum de victimes chez les envahisseurs de Vogue ; tout autour d'eux, le Temps des Troubles semblait de nouveau être présent en Erda. C'est sur cette idée là que l'esprit de Valas se tourmentait, seul dans un coin du vaisseau, non loin des autres, mais néanmoins coupé du monde extérieur...

Il restait Sheim, toujours aussi droite et vertueuse dans sa façon d'être, se voulant être similaire à celle de son maître. Au côté de Evan, elle réfléchit un instant ne sachant quoi ordonner au Defel et au reste des survivants concernant les Assiégés. Elle regarda un instant Valas, et se rendit compte que celui-ci n'était pas en état pour lui dire quoi faire... elle prit alors son courage à deux mains, et prit sa décision.

- Ce qui importe, pour le moment, c'est de fuir cet endroit au plus vite. Dit-elle fermement avant de reprendre, " les risques de perdre la vie, ainsi que cette précieuse information que vous détenait Darkdrapsag sont trop élevés. "

Prenant quelque peu ses aises dans le cockpit du vaisseau, Sheim entra des coordonnées pour un vol en direction d'une planète bien connu de la galaxie d'Erda : Utopy. Après ceci fait, elle reprit la parole.

- Mon maître, ainsi que moi même, vous quitterons sur cette planète-ci. Pas la peine de nous suivre ou bien d'essayer de nous contacter là-bas, nous serons vite repartis ailleurs... fit-elle ,en jetant un regarder derrière-elle en direction de Lye. " Faite ce qui vous semble par la suite, mais nous avons besoin de vous pour cette tâche seulement. Cependant, si vous voulez rencontrer les Assiégés... prenez cet objet, et donnez le au plus haut gardé d'entre eux. "

Une sphère argentée sortit de la poche de l'Olianne en lévitant, et atterrit dans la main du Defel. Sheim se retira ensuite, n'ayant plus rien à ajouter sauf un : " Allons-y, et merci. "

l'oeil vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:55

Après avoir attendu un long moment, Darkdrapsag reçut enfin une com d' Evan.
"On se rend sur Utopy, où on laisse les silencieux" Evan lui transmit les coordonnées. Il les transmit à son tour à Phoebe et les trois vaisseaux entrèrent dans l'hyperespace pour se rendre sur Utopia. Les étoiles formèrent un corridor de lumière jaune.
A l'endroit où s'étaient situés les 3 vaisseaux, il n'y avait plus que du vide. Enfin presque. A l'endroit où s'était trouvé le vaisseau de Darkdrapsage, un petit objet sphérique et indétéctable se mit à dériver lentement dans la direction inverse de Vogue.

=====> Utopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser