Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vogue

Aller en bas 
+3
Owan Bei
Syrus Slays
Orcheron
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Vogue   Vogue EmptySam 15 Avr - 2:32

Vogue
Vogue 006181024yk1


Vogue n'est pas une planète à proprement parler, mais en fait une immense Cité-Nomade qui a la taille d'une petite lune (1400 kilomètres de haut, 700 de large). Ce n'est pas la seule, loin de là, mais la plus grande de toute, et la plus peuplée. Vogue est une cité qui voyage dans le vide de l'espace, sautant de système en système ou restant dans le vide inter-sidéral. De grand Réseau Sol génèrent la chaleur qu'un manque d'étoile pourrait engendrer dans le vide de l'espace.

La Cité est divisée en 6 secteur principaux. Les cinq derniers sont des secteur d'activité différent: le Secteur 2, 3 et 5 sont des habitation, le Secteur 4 est réservé aux industries et le Secteur 6 aux Infrastructurs de maintenance.
Le "Secteur Primaire", lui, est la part de mystère de Vogue. C'est dans cet endroit que se trouvent les IA, les entité virtuelles qui gèrent toute la cité. Personne n'a jamais parlé aux IA, personnes ne les as jamais contacté, et personne ne sait vraiment où se situent le ou les noyaux informatique qui créent la pseudo-réalité dans laquelle baignent ces IA. C'est lors de la création de la cité, il y à 3500 ans, que d'autre IA ont créée des IA vierge de tout savoir, des IA capable d'apprendre d'elle même à partir d'un programme de base compilant toute leur capacité d'apprentissage, et contenant aussi leur mission: la gestion de Vogue. Il ont installé ces quelques IA -12, selon l'histoire- dans un espace informatique inaccecible à tous, pour qu'elles puissent apprendre, grandir, se reproduire si possible et au final gérer Vogue...
Les secteur ne représentent pas des pavé entier réservé à l'une ou l'autre tâche, mais se mêle parfois. Le Secteur 4, par exemple, chevauche une grande partie des secteurs d'habitations, et se divise parfois. Les Secteur sont aussi divisés en Bloc et en Quartiers.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptySam 21 Oct - 19:36

(Message PNJ)


Cradingue. C’était le seul adjectif qui lui venait en tête pour décrire le lieu insalubre où elle était en train de boire un verre. La cantina – si on pouvait encore l’appeler ainsi – du Secteur 5 était le point de ralliement de tout le niveau sectoriel, allant du simple habitant au plus dangereux criminel d’Erda. L’immense cité-nomade de Vogue se trouvait actuellement en plein vide spatial, non loin du système planétaire de Mitmisi. Sa population habituelle s’était vue multipliée par deux en seulement une journée. Elena Talin faisait évidemment partie de ceux qui avait "pris d’assaut la cité", comme le disait si bien le barman.
Elle repensait souvent à sa mésaventure avec cette drôle d’équipe lorsqu’elle avait tenté de quitter clandestinement Cor Hydrae. Qu’était-il advenu de cet étrange humain, dont elle avait appris par la suite qu’il était recherché par la Sécurité Planétaire ? Etaient-ce vraiment des Révolutionnaires, ou tout simplement des touristes coincés comme elle sur la planète ? Des militaires de la Confédération et un Jedi en touriste ? Non, ça ne collait pas. Elle chassa brusquement ses pensés d’un hochement de tête en se rendant compte qu’elle n’avait jamais éprouvé autant de curiosité pour ce genre de chose par le passé. Ce n’étaient que des fuyards comme elle, un point c’est tout.

"Alors ma poulette, on se sent seule ?

Elena pivota sur son tabouret jouxtant le comptoir du bar pour faire face à cette voix rauque qui l’avait soudainement interpellé. Il lui fallut quelques instants pour reconnaître son client.

"Vous pourriez être plus discret, non ? demanda-t-elle en lui indiquant un siège à côté d’elle. Les gens pourraient se poser des questions...

- Oh, vous z’inquiétez pas pour ça ! fit-il en s’asseyant lourdement. Ils sont tous le pif dans leurs choppes, ces ivrognes ! (Il renifla bruyamment.) Alors, vous avez ma marchandise ?

- Ca n’a pas été facile, mais oui. (Elle lui tendit discrètement une carte magnétique.) Dock 21-n. Vous trouverez tout dans un casier sécurisé. Il y a une grosse trace de rouille dessus. Vous pouvez pas le louper.

- Bien, bien...Je suppose que vous prenez tout maintenant ?

- Toujours.

- Et si ma marchandise est pas là, je fais quoi, moi ?

- Elle y sera. Quand il y a de l’argent à la clé, vous pouvez être sûr d’obtenir ce que vous commandez. Et puis, je ne m’appelle pas Talin pour rien !

Le client afficha un sourire en coin entendu. L’affaire était réglée. Plus rapidement qu’elle ne l’avait imaginé, mais réglée. Il lui donna ses crédits dans une bourse usée par le temps et disparut aussitôt dans la brume artificielle des lieux. Elena revint à son verre et le vida d’un trait.

"La cité reste longtemps, au fait ? demanda-t-elle au barman qui astiquait le comptoir.

- Au moins un mois, le temps que les cuves soient réapprovisionnées et que les IA fassent ce qu’elles ont à faire ici. Vous avez tout votre temps si vous voulez la piller !

Elle le remercia d’un signe de tête et paya sa consommation avant de sortir hâtivement de la cantina. Même les rues étaient plus propres que ce trou à rats ! Mais il fallait reconnaître que c’était bien le seul endroit de Vogue où on pouvait obtenir toutes les informations que l’on cherchait. Elena se dirigea vers le petit hôtel dans le Secteur 2 où elle avait loué une chambre, évitant de passer par les nombreuses ruelles malfamées du Secteur 5. Elle avait l’étrange impression qu’elle n’avait pas terminé ce qu’elle était venue faire sur Vogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyDim 22 Oct - 16:25

« L’Olianna » c’était cela le nom du mini vaisseau monde, à son bord demeurais toute sorte de personne, allant du simple mécano au grand chef Balvek,
Pendant toutes ces années il avait parcouru la plupart d’Erda, recueillant et aidant les groupes révolutionnaires qui se formait un peut partout.
Mais sa plus grande réussite fut les chasseurs BAB, la seule protection de ‘L Olianna.
Les ingénieurs Assiégés avaient travaillé dessus pendant 10 ans, pour ses plans ils s’étaient directement inspirer des chasseurs républicains, avec un revêtement entièrement fait en métal mais des propulseurs et des armes purement olianne.
Aujourd’hui les assiégés étaient enfin réunis.
Après quelques jours de fêtes et d’intense bonheur, les Assiégés firent une réunion extraordinaire. Au cours de cette réunion, les assiégés votèrent à l’unanimité les proposition du Conseil des Représentant (regroupant les représentant des assiégés de Gia et de l’Olianna). L’Olianna allait désormais servir de base annexe pour les assiégés, pouvant aller n’importe où passant pour une cité-nomade normale comme il y en a tant dans Erda…

Le vaisseau-lame restera sur Gia en attente de formé un vrai équipage qui par la suite pourrait accompagner l’Olianna dans ses hangars pour assurer sa sécurité.

Mais la plus grande décision fut surtout d’unir tous les groupes révolutionnaires, pas mal de groupuscule avait déjà rejoint les assiégé, mais ce n’était pas assez pour une vraie union de la révolution…

L’Olianna partit 5 jours après se dirigeant vers Les Royaumes Extérieurs pour accomplir sa mission de base mouvante…


Owan lui avait suivit d’assez près tous les évènements, il était avec Ounia convier à une réunion avec Cìrdan.

Il les attendait dans sa tour doré, comme toujours avec son petit sourire énigmatique.


-Mes amis, je ne vous le cache pas, je n’ai vraiment pas beaucoup de temps.
Nous avons besoin d’arme, vous le savez, Belvek, le représentant de l’Olianna nous a indiqué ou nous pourrions en trouver et surtout par qui…
Belvek nous a donné quelques noms et lieux ou nous pourrions trouver des gens capable de nous fournir en arme…
J’ai déjà envoyer quelque une de nos équipes sur place, j’aimerais que vous alliez sur Vogue, elle est en ce moment en orbite d’une planète, et ce pour un moi encore, Selon les renseignements de Belvek, il y a la bas un groupe plus ou moins révolutionnaire qui pourrait nous fournir en arme et en renseignement.
-mais que…

Ne vous inquiétez pas nous avons déjà préparé le terrain coupa Cìrdan, vous avez un rendez-vous avec un de leur représentant dans le secteur4, bien sur nous ne leur avons pas dit pourquoi nous voulons ces armes et qui nous sommes…. Pour le reste aller voir Birnanj à la tour 5, il vous expliquera toutes les modalités…

Après être passer à la tour de coordination, et s'être fournit en divers équipement, les deux Assiégés purent enfin partir vers Vogue accompir leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptySam 28 Oct - 18:05

Des milliers de vaisseaux personnels, de transport ou encore militaire était arrimer dans une des immenses air d'attérissage de Vogue, chacun ayant une forme, une composition ou une utilité différente. Le frêle esquif d’Ounia se posa lentement se fondant dans la mer de vaisseau.

Owan et Ounia devaient retrouver quelques membres des Assiégés dans un des restaurants du secteur 2, des membres infiltrés dans l’administration de Vogue, ils devaient les mener au lieu de rencontre avec la « Cellule Action/Résistance des Royaumes Extérieurs ». D’après les renseignements qu’avaient les assiégés, cette organisation se revendiquait comme rebelle, mais cherchait plutôt à s’enrichir en vendant des armes aux groupes révolutionnaires.
L’organisation avait récemment changé son nom en « Cellule Action/Résistance » pour paraître plus révolutionnaire.

Les deux êtres marchaient maintenant depuis une demi-heure dans les rues bondées du secteur 2.

-Dis-moi Ounia, il y en a beaucoup des stations comme celle-ci en Erda ?
-il y en a tout un tas, au moins un bon millier de cité nomade répertorié, après beaucoup préfèrent rester inconnue, c’est d’ailleurs un des premiers but des cités-nomades : fuir l’agitation des planètes et de la CRO, mais Vogue est la plus grande qui soit, et la plus connue aussi.
C’est aussi un des endroits ou il y a le plus de magouille dans tout Erda, une fois que Vogue arrive en orbite d’une planète, beaucoup de contrebandiers, criminelles ou autres magouilleurs dans le genre se retrouvent sur Vogue pour signer des contrats ou pour échanger leur marchandise.
-Je vois, déjà rien qu’à voir la gueule de certain, on se dit qu’il ne se passe pas que des choses catholiques ici ! Ajouta Owan en riant.
-c’est vrai, y en a vraiment, on se demande s’il fond exprès…
-regarde, on arrive dans a rue de « Faliedra » coupa Owan, normalement le resto ou on doit retrouver les « Assié » se trouve ici.

Quelques temps après, il rentrèrent « Chez Bano » un restaurant plutôt moyen, mi-chic, mi-populaire, avec une déco plutôt banale. Les Assiégés qu’ils devaient retrouver étaient assis à une table a coté d’une plante exotique avec une bouteille de Dang, une boisson alcoolisé qui pourrait être comparé au brandy corélien.
Les deux êtres ne mirent pas longtemps à les trouver, il y avait là 3 olians, un de couleur rouge, un mauve et un jaune, plutôt banale, ressemblant à la majeure partie de la population Oliane, au premier coup d’œil, on aurait pas crue une seconde que ces trois olians appartenaient à un des plus grand groupe rebelle.

-Bonjour chers amis… dis l’olian rouge
-Salut à vous-ci dit Owan.

Les trois olians furent soudainement soulager.
-mais qui a eu cette idée de mot de passe ? dit le jaune avec un sourire.
-nous n’avons pas le temps Ram ! Coupa sèchement l’olian mauve, pardonnez-nous mais nous sommes en pause déjeuner et nous devons revenir au secteur administratif dans vingt minutes.
-bien, alors dite-nous tout et finissons en… répondit Owan.
-le groupe que nous avons contacté doit vous retrouver dans le hagard 45-hg du secteur 4, ils seront normalement 3, s’il y en a plus, vous devrez quitter le secteur au plus vite, le mot de passe pour la transaction est « Un roi célèbre », la réponse que vous devrez donner est : « Fafa le Fougueux, grand roi du lointain ».
A ce moment là, ça sera à vous de jouer, Ram vous accompagnera, s’il arrive un problème il saura vous sortir du pétrin, sur ce, bonne chance et que la musique vous soit mélodieuse…


Le petit groupe partit tout de suite après, Ram les conduisit jusqu’au secteur 4, jusque là Owan était plutôt à son aise, les secteurs qu’ils avaient traverser étaient plutôt tranquilles et il était impossible de les attaquer, par contre une fois arriver dans les dessous du secteur 4…
Au début le secteur était plutôt bondé, beaucoup de marchandise transitait, avec son lot de transporteur et de personnel en tout genre, mais il existait un « sous niveau », c’était là ou se faisait toute les transactions plutôt louche et c’est aussi là ou on trouvait le plus de « gueule casser ».

Ils arrivèrent enfin au hangars indiquer, le lieu était plutôt vide, avec précaution, Ounia sortit son arc de phase et Ram un petit SASEV, quant à Owan il sortit son sabre laser.
Dans le hangar, trois personnes les attendaient, des olians plutôt musclé et assez amocher par des années de magouilles.

-Content de vous voir messieurs, dit un olian, il avait la peau violette, il examina les trois assiégés au travers de ses petites lunettes rondes, des trois olians c’était le seul qui n’avait aucunes cicatrice, ni aucun regards mauvais. Un roi célèbre ?

-Fafa le fougueux, grand roi du lointain. Répondit Owan.

-Pour être lointain, il l’est ! Savez-vous que ce Fafa était l’un des grands rois de la période préDiscordienne ? Il mourut juste avant que le prophète de la discorde arrive. Le pauvre bougre n’aurait pas sue quoi faire le pauvre, comme son héritier, il était trop aveuglé par les oliannes et par la boisson pour bien régner….

Il fixa Owan de ses yeux violet,
-mais je m’égare pardonnez-moi, j’ai pour l’histoire de notre galaxie une très grande passion.
Vous voulez donc des armes et des munitions c’est cela ? Vos amis, m’ont donner une petite liste de « course », je pourrais vous trouver ça assez facilement, venons en maintenant au prix…

-Notre prix sera le vôtre… a condition qu’il nous convienne bien sur répondit Ounia avec un léger sourire.

-bien sur bien sur, et pourrions nous savoir à quoi ces armes vont vous servir ? Une rébellion ?

-Nous ne vous demandons pas d’ou viennent vos armes, pas de question juste la transaction…

-bien sur, bien sur dit l’olian avec un petit sourire. Savez vous messieurs que le gouvernement a mis a prix pas mal de nouvelles têtes.
-où voulez vous en venir coupa Owan
-je suis désolé mais notre organisation vient de changer de bisness.

Les trois assiégés n’ures pas le temps de dégainer que Ram se fit toucher en pleine tête, une dizaine d’olian sortirent de nul part, encerclant les deux dernier assiégé.
-espèce de pourriture ! Lança Ounia tout en fixant la dépouille de l’assiégé, je vous tuerais, je te tuerais !!
-Eh bien moi pas… votre tête me rapporterait beaucoup plus vivante que morte…
Aller, paralysez-les, nous n’avons pas de temps à perdre.

C’est alors que deux tirs vinrent toucher deux des chasseurs de primes.
Owan en profita pour allumer son sabre laser et coupa en deux l’olian qui se trouvait devant lui, quant à Ounia il tira sur tout ce qui bougeait en allant se mettre à couvert.
Les tirs fusèrent, bientôt la moitié des chasseurs de primes furent tuer, Owan lui parait les coups, il en renvoya deux sur les contrebandiers, pendant ce temps Ounia et les autres tuèrent deux autres chasseurs, dans son élan Owan grâce à la force plaqua au mur les deux derniers contrebandier, les tireurs embusqué sortirent de leur cachette, c’était les deux olians qu’ils avaient rencontrer dans le restairant.

Soudain un tir vin exploser la tête de l’olian rouge qui arrivait vers Owan, le reste de la cellule action/résistance qui devaient attendre dehors, furent alerté par les bruits de tirs.

-vite par-là ! cria l’olian à la peau mauve.

C’est alors que les trois assiégés empruntèrent une porte sur le coté du hangar, s’en suivit d’une course poursuite effrénée, une dizaine de soldat de la « Cellule action/résistance » les poursuivait, tirant n’importe où ils pouvaient.

Le petit groupa passait de hangars en hangars toujours en tirant derrière eux et en parant les tirs qui arrivaient.
AU bout de 5 minutes qui paraissaient une éternité, le petit groupe arriva enfin au niveau « sécurisé » du secteur 4. les trois êtres étaient à bout de souffle, et leurs poursuivants avaient l’air d’avoir abandonner mais ils continuaient toujours de courir, il fallait quitter Vogue au plus vite.
Bientôt ils arrivèrent au secteur 2, dans un quartier plutôt populaire, des policiers et des soldats se pressaient pour arriver vers le secteur 4, ils finiraient vite par se faire repérer.

Soudain, Owan aperçu une silhouette familière ou plutôt qui lui faisait penser à quelque’un, cette démarche élancée mais déterminée, cette longue chevelure et ce corps parfait…
Tout en marchant à toute allure Owan et la jeune olianne croisèrent leur regard et tous deux furent bouche bée devant cette rencontre inopiné…
-Talin s’écria Owan
-l’humain ! dit Elena tout aussi déconcerté…


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyDim 29 Oct - 12:05

(Message PNJ)


"Encore vous ! s’exclama à son tour Ouina.

- Je savais bien que nous nous reverrions, mais je ne pensais pas si vite ! fit Elena en regardant la ruelle d’où ils arrivaient. Je suppose que c’est vous, la cause de tout ce bazar dans le Secteur 4 ? (Owan hocha la tête.) Vous n’êtes pas vraiment discrets, vous savez. Toute la cité va rapidement être au courant de ce qu’il s’est passé en bas…Et je suppose que vous vous êtes fait un tas d’ennuis et que vous avez une horde de mercenaires à vos trousses ?...

- Des soldats de la Cellule action/résistance, pour être exact, précisa doucement Owan.

- Ah, carrément ! Qu’est-ce que vous avez fait à ces timbrés, au juste ?

- On ne pourrait pas aller discuter un peu plus au calme ? intervint l’Olian mauve anxieusement. On est un peu trop exposé, ici.

- Je connais l’endroit idéal pour ça ! déclara-t-elle. Suivez-moi, nous y serons en sécurité pour papoter...

Elle s’engagea dans une ruelle perpendiculaire qui débouchait sur un puit à ascenseurs, ceux-ci menant à tous les niveaux de Vogue. L’ascenseur qu’ils empruntèrent s’arrêta au Secteur 5 et ils arrivèrent finalement devant la cantina où Elena était venue la veille.

"Après vous, messieurs, lança-t-elle en poussant légèrement Owan et les deux autres. Ne faites pas attention à la propreté ni à l’odeur.

Ils pénétrèrent dans la cantina et s’installèrent à une table dans le fond, en partie dissimulée grâce à la brume artificielle et la foule.

"Alors, racontez-moi tout, mes cocos ! dit-elle une fois qu’ils furent tous assis. Je vous écoute. Pourquoi ces soldats en avaient après vous ?

- Eh bien, commença Owan, disons que...nos têtes sont maintenant mises à prix et que la Cellule ne fait plus que du trafic d’armes...

- Ah oui, la fameuse prime ! J'en ai entendu parler...Un joli paquet de crédits, je dois admettre. (Elle se laissa aller contre le dossier de la banquette trouée.) Je ne sais pas qui vous a conseillé ces types, mais ses informations à leur sujet commencent sérieusement à dater !...La Cellule n’est plus que de la vermine, de la racaille, qui n’a plus rien à voir avec ses idéaux d’origine. Il n’y a plus que le nom. Ils ne sont plus que dans le trafic louche et les magouilles en tous genres. Les plus mauvaises langues diront même que c’est le syndicat du crime local. Des types pas du tout recommandables si vous voulez faire des affaires. (Elle se tourna vers l’Olian mauve.) Vous le saviez pas, vous ? (Il fit mine que non.) Ah, je comprends mieux, maintenant ! Vous l'avez eu où, votre maîtrise des renseignements ? Dans une pochette-surprise ? (L'Olian parut vexé.) Donc vous cherchez des armes, si je comprends bien ?

- Et des munitions, ajouta Owan.

- A la bonne heure ! Vous avez de la chance, car il se trouve que j’en ai encore un gros tas en trop dans mon vaisseau. Et ça pourrait bien convenir à vos révolutionnaires...Alors, intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyMer 1 Nov - 21:40

Alors intéressé ?

-Nous verrons cela plus tard, si vous le voulez bien. Coupa Owan, ce n’est pas que nous n’aimons pas cette cité mais nous préférions partir sans plus attendre..
-vous connaissez un chemin sûr pour arriver à l’air d’atterrissage B-4 du secteur 2 ?
-hum je pense savoir par où nous pourrions passer, seulement…
-seulement quoi ? dit Owan
-seulement il faut que vous choisissiez, la foule et les militaires, ou les ruelles délabrées et les voyous en tout genre…
-il serait plus prudent de prendre le chemin des foules, la police se doutera bien que si nous voulons partir d’ici, nous emprunteront les ruelles…
-et il y aura des patrouilles de partout ajouta Ounia.

-Ok mes petits choux, c’est vous qui voyez…

c’est alors que Owan, Ounia et Elenna prirent le chemin de la Liberté, l’olian mauve lui, due retourner au secteur d’administration pour reprendre son post.

La petite compagnie s’enfonça dans le dédalle d’avenue et de boulevards du secteur 5 pour, ils durent passer par plusieurs ruelles et ascenseur pour contourner les policiers et les soldats.

Ils finirent par arriver au niveau des airs d’atterrissage du secteur 2, il y avait là un intense foule, en effet la nouvelle des échauffourée du secteur 4 s’est vite répandu, et un conflit entre mercenaire, ce n’est vraiment pas bon pour le commerce, tout les petits contrebandiers ou autres magouilleurs décidèrent de quitté au plus vite la station créant dans les airs d’atterrissage un vrai embouteillage…

-rappelez moi ou se trouve vote vaisseau Elena ? dit Ounia d’un ton amuser,
-vous croyez qu’on pourra regarder la marchandise ? ajouta Owan avec un sourire
-Roh ! C’est a cause de vous tout ça, vous avez vu tout le tsointsoin que vous avez causer ! …
-Vous là ! s’écria un homme derrière eux. Oui vous le non olian !
-et merde… dit Ounia, vite cachez-vous, on va essayer de se faufiler dans la masse.
-attendez mes petits gars, je vais vous montrer la technique ultime. Dit elle avec un sourire.
C’est alors qu’Elena se place en tête de fil, elle marchait comme Ounia mais bizarrement, les olians avait beaucoup plus d’échos à ses propos....
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyVen 3 Nov - 21:07

(Message PNJ)


Les deux Assiégés suivaient Elena de près, s’accrochant parfois à sa veste pour ne pas la perdre de vue, et traversèrent l’immense foule beaucoup plus rapidement qu’avec Ouina en tête. Elena n’hésitait pas à passer, profitant de l’occasion pour marcher sur quelques pieds perdus. Soudainement, un arber monoplace percuta de plein fouet un petit transport de marchandises qui venaient de décoller précipitamment, créant une panique générale dans les docks. Le transport s’écrasa dans une explosion violente contre un vaisseau encore à quai, faisant trembler quelques instants tout le Secteur 2. Le trio s’engouffra alors dans sur une passerelle métallique qui reliait plusieurs docks entre eux. La foule devenait de moins en moins abondante, au point qu’ils se retrouvèrent seuls dans l’ascenseur menant au hangar supérieur.

"C’est encore loin ? demanda Ouina, essoufflé.

- On y est presque, répondit Elena. Mon chéri est juste derrière ces portes !

Elle désigna du menton une imposante porte anti-explosion sur leur droite, à demi obstruée par une grosse caisse de pièces détachées. Ouina la repoussa rapidement tandis que la contrebandière entrait le code de sécurité permettant d’accéder au hangar.

"Hep vous là-bas ! intervint brusquement une voix. Vous comptiez vous tirer sans payer les taxes de décollage ?

Un Olian de forte corpulence s’avança difficilement vers eux, matraque paralysante en main. Il avait plusieurs hématomes au visage mais semblait plus que déterminé. A première vue, il paraissait appartenir à la police de la cité.

"Au cas où vous ne l’auriez toujours pas toujours remarqué, c’est la panique, ici ! dit Elena. Tout le monde se tire de Vogue, dont une grosse partie en volant les réserves des docks, mon vieux ! Alors vous allez nous laisser partir, car on n’a pas que ça à faire !

- Eh, mais je vous reconnais, vous ! s’écria-t-il en désignant Owan du bout de son arme. C’est vous qui avez déclenché ces émeutes dans le Secteur 4 ! (Il ricana.) Si vous pensiez vous en tirer à si bon compte, vous vous trompez ! Ecartez-vous de cette porte, tout de suite ! Vous allez me suivre sans faire d’histoires, pour que je vous conduise au poste !

- Navré, mais nous sommes pressés, cher ami, fit Elena en validant le code. Vous feriez mieux de commencer par sécuriser le Secteur 4 plutôt qu’ici ! (La porte s’ouvrit dans un grincement désagréable.) Au revoir.

Le bruit caractéristique de la matraque paralysante olianne siffla aux oreilles du trio qui fit aussitôt volte-face.

"Ne me forcez pas à venir vous chercher ! vociféra le policier. Je n’hésiterai pas à...

Un rayon d’énergie déchira l'air, touchant mortellement le policier. Celui-ci s'écroula lourdement sur le sol, un trou fumant dans la poitrine. Owan et Elena pivotèrent instinctivement derrière eux, pour découvrir Ouina qui rengainait son arc dans une moue désolée.

"Il fallait bien s’en débarrasser, lâcha-t-il. Il allait nous faire repérer ! (Owan acquiesça et il s'éclaircit la gorge.) Je crois que votre vaisseau nous attend, contrebandière...

Elena se retint de répondre par un de ses sarcasmes favoris et ils pénétrèrent enfin dans le petit hangar où stationnait le Sournois, le vaisseau-arbre de Talin. Owan et Ouina se lancèrent un bref regard entendu en découvrant l’engin dans lequel voyageait la contrebandière à travers Erda. C’était une ancienne corvette-arbre d’une Armée Sectorielle de la Confédération, considérablement modifiée avec le temps. La coque était peinte d’un élégant bleu foncé avec des touches de doré sur les bordures et les angles. Mesurant plus d'une cinquantaine de mètres de longueur, la corvette formait une pointe effilée, et peu large. De nombreux panneaux dissimulés un peu partout devaient certainement abriter diverses armes secrètes, allant du simple tube lance-missile à la redoutable tourelle automatique. Silencieusement, une rampe se déploya sur le flan gauche à l’approche d’Elena.

"Messieurs, j’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter le Sournois, mon précieux appareil. (Elle posa un pied sur la rampe, recouverte d’une épaisse moquette bordeaux. Devant les mines figées des Assiégés, elle ajouta : ) Dites-moi, vous comptez venir avec moi ou rester ici à le contempler éternellement ? Je sais qu'il est extraordinaire, mais tout de même...

Owan et Ouina entrèrent dans le Sournois avec une certaine appréhension, suivant Elena jusqu’au poste de pilotage. Un étrange parfum fruité régnait à bord. L’intérieur était décoré avec goût et agencé minutieusement, mêlant l’utile à l’agréable. Les cloisons étaient recouvertes par une plaisante couleur beige et le sol, tout comme la rampe, était couvert par cette même moquette bordeaux. Le poste de pilotage était, quant à lui, spacieux et fonctionnel. La large verrière du cockpit offraiy une vue imprenable sur l’environnement autour du vaisseau tandis que les six fauteuils en velours donnaient un réel confort au pilote et à ses passagers. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que le Sournois ne décolle enfin de Vogue, laissant la gigantesque cité et ses problèmes loin derrière-lui. Pas même le contrôle spatioportuaire n’avait tenté de les retenir tant la désorganisation régnait partout. La corvette se joignit à la masse hétéroclite mais grandissante de vaisseaux quittant hâtivement la cité, puis passa en hypersaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyVen 17 Nov - 19:07

Le vaisseau Républicain sortit de l'Hyperespace, il n'avait emit aucun message lors de l'abordage. Fouco regardait la station Vogue avec admiration, les Olians l'avait contruite avec intelligence. Elle semblait indesctructible. Fouco ordonna a ses hommes de préparer le décollage des chasseurs Républicains.

"Préparez vous a faire feu sur la station!
-Bien commandant, salle de commande aux postes de tirs, préparez les bombes a protons et les missile a concussion.
-Dites leur de faire armer toutes les batterie de tirs.
-Pardon Commandant? Toutes? Même les batterie légère.
-Oui éxécution!"

Une alarme retentit dans le vaisseau.Un écran clignota signe que toutes les armes était braquées sur Vogue.

Fouco fit un signe de la main pour donner l'ordre de faire feu, le vaisseau était assez proche de la station , assez proche pour que les batteries légère touche la station.
Un orage de missile, de bombes et de rayon lasers déferla sur la station, les chasseur firent feu a leur tours sur Vogue qui ne tarda pas trop longtemp pour riposter en envoyant des chasseurs a l'assaut du Républica 3, Fouco ordonna encore une salve de la part du croiseur et des chasseurs, elle ne se fit pas attendre. Le vaisseau républicain fit demi-tour et fit rentrer les quelques chasseur qui avait survécut a la riposte de la Station Vogue. Le Républica 3 sauta en Hyper espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptySam 18 Nov - 22:13

L'ennuie lorsque l'on traverse l'hyperespace, c'est qu'on ne peut pas faire grand chose, toujours la meme rangaine.
Evan était attablé dans le salon a surfer sur l'holonet pendant qu'Ashran vérifiait ce qu'avait fait les olian sur le vaisseau.

Evan était sur le tchat sécurisé du serveur de la guilde et discutait avec un contact posté sur Vogue, il avait eu grandement du mal a obtenir se rendez vous mais a force d'attendre....

Owan bei était bien arrivé sur Vogue en compagnie de quelques individus, et avaient tenté de vendre des armes a la cellulle d'action resistance qui était plus interressé par la prime sur leur tetes.
Le groupe de bei avait ressuit a s'enfuir avec on ne sait qu'elle vaisseau, les recherches étant encore en cours.


Quant a vogue en elle meme, sa station avait subit un assault eclair d'un vaisseau republicain

- zut, fit evan, et dire que darkdrapsag se faisait une joie de rencontrer le vieux gris
- bon sa va, c des réparations correct, voir bien.
- ok, tant mieux sa nous fera des frais en moins, j'aie pas glaner grand chose d'interressant sur Vogue, je me demande bien ce quon va y faire stt si Bei n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyMer 29 Nov - 20:35

-Comment ça, Owan est parti? s'exclama Darkdrapsag, et les assiégés qu'on était sensés rencontrés?
-Il nous reste un contact, sur Vogue, déclara Phoebe
-Il y a beaucoup d'autres informations secrètes que tu nous cache? Autant nous avertir tout de suite!
-Seulement quelques unes, rassurez-vous.

Les 3 vaisseaux entamèrent leur procédure d'aterissage. Quelques instants plus tard, les 3 guildars, la belle revolutionnaire et l'amiral descendirent sur la plate forme d'aterrissage en forme d'excroissance. Un homme en uniforme bleu s'approcha d'eux:
"Pour stationner ici, le prix est de 100 credits par jour, votre vaisseau sera surveillé et nettoyé...
-100 creds! Mais c'est du vol!, s'insurgea Ashran"
Sans lui laisser le temps de poursuivre, Phoebe paya pour les 3 vaissseaux. L'homme en bleu s'écarta avec force courbettes obséquieuses.
"-Je n'avais pas envie de perdre mon temps à marchander, vous autres, guildars, êtes si âpres au gain"

D'une humeur assez orageuse, Darkdrapsag suivit Phoebe, qui les entrainait vers un bar d'aspect miteux.
"-C'est dans cet établissement que tu as rendez-vous?
-Quoi? Ce n'est peut-être pas assez bien pour vous?"
Darkdrapsag se tut une fois de plus, lui qui travaillait habituellement en solo n'avait pas l'habitude de se faire clouer le bec à tout bout de champ.
Sting, avait l'air de trouver ça plutôt amusant.

Un homme les attendait, au fond du bar, il était aussi crade que le reste de l'établissement
"Le chien aboie, lança Phoebe
-Mais la caravane passe, répondit l'homme, les assiégés ont quitté Vogue.
-Nous sommes déjà au courant
-Ils se sont ensuite rendu sur Vireccho avec l'aide de la reine des contrebandières... du moins s'est ainsi qu'on l'appelle. De Vireccho, ils se sont rendus sur Gia. Là bas, ils ont rejoint le gros des Assiégé, au sein de l'Olianna.
Ce petit dispositif [il leur montra un espece de petit rectangle de métal] une fois branché sur l'IA de votre vaisseau, vous permettra de connaitre la direction de l'olianna, et sa distance.
-Vous faites partie du groupe des assiégés?
-Oui, je suis..."

A ce moment là, une voix retentit dans le bar.
"Ce sont les dangereux terroristes qu'on nous a signalé!
Arretez-les!"

Darkdrapsag plongea au sol tout en dégainant son blaster, au moment où un tir de blaster s'ecrasait sur le mur derrière lui.
Ils ne comptaient pas négocier! Une quinzaine d'hommes en armes se tenaient à l'entrée et d'autres se trouvaient peut-etre à l'exterieur.
Darkdrapsag laissa l'adrénaline l'envahir et prit sa vibro-lame dans sa main droite, tandis qu'il passait son pisto-laser dans la main gauche.
Ce serait un combat rapproché, vu le peu de place dont ils disposaient. Déjà, les clients fuyaient, ajoutant à la confusion. Darkdrapsag projeta une table sur les assaillants, embrouillant encore la donne. Puis sans se soucier de ses camarades, il tira, louvoya, plongeant, se mettant à couvert, tirant le maximum de ses capacités et de ses années d'entrainement.

HRP: Evan , à toi
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyJeu 30 Nov - 0:39

(Message MJ)


Sting n'en croyait pas ses yeux. Encore une fois, on tentait de les tuer, lui et les Guildards. Décidément, les habitants de cette galaxie étaiet bien meurtrier pour des membres d'une civilisation pacifique.
Il sortit immédiatement son blaster de poing, se cacha derrière le comptoir alors que le barman se recroquevillait prestement, dans le vain espoit que cette position le protégerait d'un tir de laser. L'amiral fit immédiatement feu, sans réfléchir, sur les forces de l'Ordre au service du Praetor Finera, ne réfléchissant pas au conséquence que cela pourrait avoir.
Mais apparement, les Guildards ne s'étaient pas plus entiché d'une telle réfléxion que lui-même, alors cela importait peu...

Les soldats olians, qui avaient abandonner l'idée de parlementer sous le feu laser, avaient eux aussi prit leur position. L'un d'eux parla dans un comlink, et tout pendant que le fusillade s'eternisait, d'autre renfort arrivait du coté des force de Vogue, qui prenait peu à peu le dessus de la bataille.
Soudain, il y eut un bruit que les 3 arrivant de l'Autre ne conaissaient que trop bien. Un sabre laser venait de s'allumer, prêt à trancher la chair. Non...ce n'était pas exactement le bruit d'un sabre laser...

«Un sabre à plasma!» s'écria Phoebe. A l'instant même, une lueur blanche vint trancher l'air et les membres de la sécurité de Vogue. Les tirs changèrent de cibles, mais furent tous renvoyé, et bien vite il n'y eut plus personne pour s'opposer au groupuscule Rebel malgré lui.
L'Olian, un être ni grand ni petit, ni fort ni chetif, mais qui possédait deux yeux violet intense et une peau noire tachetée de violet léger,vînt àleur rencontre, sous les yeux ébahit de la clientèle et du personel du bar.

«Bonjour la compagnie!un peu d'aide ne vous ferais pas de mal, je présume. (Il sourit) Je me présente, Kol Natha, membre de l'Ordre du Silence mis à mal par Finera. Une poignée des nôtres ont réussi às'échapper, sans compter ceux qui était déjà en mission. L'Ordre n'est pas mort, et même si nous avons peru tout contact avec le Temple sur Cor Hydrae et avec la Siégée et nos Maître, nous comptons nous défendre contre la nouvelle Hégémonie. Un mouvement clandestin de Guerrier du Silence s'est créé, et j'en fait partit... Et nous vous avons jugé comme étant ceux qui étaient les plus susceptible de nous aider, arrivant de l'Autre...»

Il s'arrêta, et les observa, attendant les réaction à ce long monologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyJeu 30 Nov - 15:35

Les premiers coup de feu retentirent, evan ne se fit pas prier pour contre attaquer. Le defel fit feu de ses deux antique DL-44 customisé sans trop fiare attention au client, apres tout si un se faisait toucher c'est qu'il etait trop bete.

Les renforts alliés affluaient et eux, par consequence allaient bientot etre surpassé masi la donne changea lorsqu'in sabre a plasma s'alluma et decoupa les froce de l'ordre.

Une fois que tous les intrus furent exécuté, l'olian s'avança

- Bonjour la compagnie!un peu d'aide ne vous ferais pas de mal, je présume. (Il sourit) Je me présente, Kol Natha, membre de l'Ordre du Silence mis à mal par Finera. Une poignée des nôtres ont réussi às'échapper, sans compter ceux qui était déjà en mission. L'Ordre n'est pas mort, et même si nous avons perdu tout contact avec le Temple sur Cor Hydrae et avec la Siégée et nos Maître, nous comptons nous défendre contre la nouvelle Hégémonie. Un mouvement clandestin de Guerrier du Silence s'est créé, et j'en fait partit... Et nous vous avons jugé comme étant ceux qui étaient les plus susceptible de nous aider, arrivant de l'Autre...
- et bien...nous sommes tres demandé, ironisa Ashran
- et comment pourrinos nous vous aider? demanda Evan
- et pourquoi? demanda Darkdrapsag

Evan s'interrogeait, il avait entendu parler de l'ordre du silence, des sorte de jedi sans en etre vraiment, ils avaient cpdt leurs manieres bizares et les sabres masi ce qu'ils etaient vraiment...
Le defel se demandait bien ce qui pouviat les rendres...si attractif, d'abord les rebelles olian maintenant lordre du silence
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyJeu 30 Nov - 21:31

-Et pourquoi? demanda Darkdrapsag
L'homme était calme, il semblait serein. Darkdrapsag pouvait presque sentir l'aura qui émanait. Comme une puissance et une harmonie. Il ressemblait à un félin, mais un félin qui aurait trouvé sa juste place dans la chaine alimentaire.
Darkdrapsag n'aurait pas aimé avoir cet homme pour enemi.

L'homme parut s'apercevoir de sa réaction, il pris la parole. Il maniait le basic avec une sorte de tranquilité, comme si ce n'était pas sa manière habituelle de s'exprimer.
"-N'ayez crainte, nous n'utilisons pas les mêmes méthodes que Finera l'usurpateur, ou que les rebelles. Vous n'avez rien à craindre de moi.
Notre but est de rétablir la paix en Edra, nos voies sont... obscures, même pour nous.
Reyr Finera est un usurpateur, et il ne saurait garder le pouvoir. Telle est notre position. Il est plus dur de détérminer notre position envers le mouvement de résistance de Saelid.[Kol parut se plonger dans ses pensées, brusquement, il releva la tête] Venez, nous devons vider les lieux au plus vite. La Musique des sphères se trouble..."dit-il en les entrainant vers la sortie, puis dans un dédal de ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptySam 2 Déc - 15:51

- Il est plus dur de détérminer notre position envers le mouvement de résistance de Saelid. Venez, nous devons vider les lieux au plus vite. La Musique des sphères se trouble...dit le silencieux

Il les fit sortir par la porte de derriere et les guida dasn les ruelles etroite de la petite villes.
- ils viennent d'entrer, dit evan.

Les defel venait d'entendre une legere explosion en provenance du bar
- nous devons nous hater dans ce cas.
- vous nous emmenez ou? demanda Sting
- là où la lusique des sphere nous menera
- c'est a dire? repliqua Darkdrapsag
- en sécurité

- a couvert, ordonna le defel
Il n'attendit pas que les autres s'éxécutent et les poussa sous l'embrasure d'un porche
- qu'est ce que...
mais ashran n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il compris. Ils commençaient a entendre le bruit d'un chasseur athmospherique.
- ils mettent le paquet, commenta phoebe
- nous sommes tous recherché ici (kol)
- des CDP, ercherché, ironie du sort n'est pas!?! ironisa l'amiral republicain
- Vous n'avez pas le temps de vous chamailler, il faut repartir, des hommes arrivent

1 minutes apres qu'ils furent sortit du porche, evan put entendre les dit hommes
" j'aimerai bien comprendre et maitriser la force pour cela..."

- Stop (kol) on est pieger, des hommes viennent vers nous dans ces ruelles.
- pieger?? jamais, dit Ashran en faisant un clin d'oeil au defel.
- pas bete, on grimpe
- on grimpe? 'sting)
- oui, sur les toits (darkdrapasag) alala la marines.

L'olian acquiesca et d'un bond il gagna le toit
" sa aussi j'aimerais faire"
Evan deroula sa synthecorde et la lana en haut du toit puis tous monterent.
A pene le defel avait-il enlever le filin que quatre groupe d'hommes se rejoignait là où les fuyard se tenaient qq minutes auparavant
- attendons un peu

Evan se sentait alaise, il aimait se jeux de cache cache mais si en general Il etait le chasseur mais le sentiment était a peu pres le meme, le contentement de ne pas etre remarqué. Le defel aurait particulierement aimé jouer avec ses poursuivant en en faisant disparaitre un par ci, un par la, ou en en habbatant un a distance. Cela faisait naitre en general un stress chez les poursuivant qui, de chasseur devenait proie et du coup, ils commettaient nombre d'erreur.
Mais en l'occurence, le defel n'etait pas seul et jouer a cela en groupe relevait plus du suicide

- allons- y (kol)

Les fuyards continuerent donc leur progression par les toits
- on est bcp trop exposé, dit phoebe
- exact, j'allais le dire, dit evan
- descendons, continua darkdrapsag

Le silencieux comme pour monter sauter simplement mais cette fois evan pu faire de meme, il set beaucouo plus imple de sauter d'un toit a terre plutot que l'inverse, les autres s'aiderent du filin.
- nous sommes bientot arriver.

Le groupe continua, se cachant au grès des patrouilles puis kol poussa une porte et fit entrer tout le monde dans les batiments.
- il y a un passage secret par la, dit il en les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptySam 9 Déc - 17:42

(Message MJ)


Ils avaient couru tout le long d'un étroit passage secret, qui était en fait un canal d'entretiens pour les niveaux inférieurs. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à une salle sombre, éclairée uniquement par quelques lumière de secours. Il y avait une trappe dans le plafond, accessible par des echelon fixés au mur. Kol y monta, ouvrit la trappe et passa, et les autres suivirent rapidement pour se retrouver au beau milieu d'une salle qui représentait le gigantisme de Vogue...
C'était une immense salle circulaire au centre de laquelle trônait une collosale sphère blindée opaque d'au moins 500 mètre de rayon. La salle, sphérique elle aussi, devaient faire au moin 600 mètres de rayons, et le petit groupe évoluait sur une passerelle fixée au mur de la salle, suivant la circonférence de celle-ci. En bas de la passerelle se trouvait un grand vide, et l'immense sphère centrale était fixée au "plancher" et au "plafond" par deux enorme attaque métallique, tandis que des câbles gigantesque la maintenait un peu partout à la paroie intérieur de la salle.
Kol, sans broncher, couru le long de la passerelle, en direction d'une lointaine porte. Il mirent deux bonnes minutes pour l'atteindre, et la franchir. Derrière cette porte se trouvait une grande salle, aménagée. Il y avait des lit, un salon et toute sorte d'équipement pour vivre en petite communauté. Et au milieu de tout ça, une demi-centaine de Guerrier du Silence avaient les yeux braqué sur les nouveaux arrivant.
C'était le nouveaux Temple du Silence... un peu moins glorieux que l'Ancien...

Avant même que les présentations ne soient faites, Kol expliqua au groupe que la salle qu'il venaient de traverser était le "Coeur". Le Coeur était la salle où était supposé se trouver la Matrice où les IA vivaient et géraient Vogue. C'était dans cette immense sphère au centre de la pièce que se trouvait le Secteur Primaire, innaccessible aux êtres vivant. Du moins, en théorie, car rien n'était sûr...
Puis, l'explication terminée, un autre Guerrier du Silence s'approcha d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyDim 10 Déc - 21:49

L’Être en question comme le laissait présager les ombres masquant son visage pendant qu’il approchait du petit groupe de fugitif n’était autre qu’un personnage illustre parmi les maîtres de l’Ordre du Silence. Il s’était déplacé en personne pour les rencontrer, mais au fur et à mesure que son faciès passé aux lumières éclairant la salle du Cœur, Evan et ses compagnon purent remarquer que cette personne n’était autre qu’une Olianne Guerrière du Silence.

Fidèle à la réputation légendaire dans la Galaxie d’Erda de l’Ordre du Silence, elle resta muette et silencieuse contrairement à son frère d’arme avant elle. Sous l’épaisseur de quelques vêtements bien moins beaux et prestigieux que portent habituellement les Guerriers du Silence, elle n’en restait pas moins vêtue richement malgré les apparences. Elle avait la peau anormalement blanche, un teint presque maladif comme si les neiges éternelles recouvraient son corps depuis le jour où elle vit le jour. Ses ailes blanches semblaient peu soignées, et abimées sans doute dû au fait qu’elle ne pouvait les laisser totalement déployées et libres dans le refuge des Guerriers du Silence. Venait ensuite son regard d’un bleu claire qui examinait les membres de la compagnie se tenant face à elle. Elle semblait préoccupée, et son silence en disait long…

Cependant, elle ne tarda pas à prendre la parole rompant ainsi le silence gênant qui s’était installé entre eux depuis son arrivé :

« - Je crois que nous avons à parler sérieusement. Ce qui vous a été dit lors il y a peu est à… » Dit-elle avant de se faire couper par le bruit assourdissant d’une explosion. La secousse de l’explosion lui fit perdre appuie sur le sol, et elle tomba au sol perdant ainsi sa concentration sur le tir laser se dirigeant vers sa tête.

Heureusement pour elle, l’intervention d’un second personnage se trouvant dans le Cœur lui sauva la vie. La musique des Sphères s’était faite plus mélodieuse qu’habituellement pendant un court moment qui permit de séparer les notes de musique liant ce laser, et donc ses molécules se dispersèrent au vent artificiel de la station. Un Guerrier du Silence, encore plus puissant que celle qui était à terre se trouvait non loin de là dans les ombres comme le veut la tradition des héros mystérieux et énigmatique depuis tant de temps…

Bientôt, des hommes armés de fusils - que seul un bon armurier d’Erda pourrait identifier sachant toutes les modifications auxquelles ils avaient eux le droit - finirent par s’infiltrer dans la salle. Malheureusement pour eux, ils avaient commencés leur intervention dans le mauvais lieu et au mauvais moment. En effet, car ils se concentrèrent sur ce Guerrier du Silence qui était resté caché dans les ténèbres, mais celui-ci réussit avec une facilité déconcertante à bloquer tous les tirs laser dont il était l’unique cible. En puissant dans l’énergie inépuisable des Sphère, il en profita pour créer un bouclier de force qui vint s’agrandir à une vitesse ahurissante atteignant en un instant ses ennemis pour les envoyer voler en tout sens. Certains passèrent même à travers les parois des murs, du plafond et même du sol !

Quelques instants plus tard, aucun bruit n’était audible. La bataille avait été courte, et le Guerrier s’avança silencieusement. Celui-ci n’était pas inconnu aux étrangers, car c’était le Maître Valas Del Phaem célèbre dans son milieu et appréciant sans le dire lui même, faire des entrées voyante…
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyMar 12 Déc - 16:56

- Je crois que nous avons à parler sérieusement. Ce qui vous a été dit lors il y a peu est à…

une explosion eu liue, coupant court la conversation puis de nombreux hommes armés firent leur entrée dasn le temple du silence

Evan sauta sur le coté pour eviter un tour et defit son fusil blaster qui depuis qq tems n'avait aps fonctionné mais le defel n'eut pas le temps de tiré, les envahisseurs avaient déjà été défait.
" impressionnnant...tres imprésionnant...qui...Valas del Phaem, assurement"

Le guerrier du silence n'avait pas eu besoin de se montrer pour que le guildard ne le reconnaisse, le maitre de la musique des pshere était connu et reconnu au dela du milieu des silencieux, sa reputation n'était plus a faire.
D'ailleurs son entré dans la "conversation" était fidele a sa reputation...specaculaire

Evan laissa le chevalier s'approcher pour que celui ci engage la conversation.

La situation devenait de plus ne plus interressante
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptySam 16 Déc - 0:39

Celui qu'il avait deviné être Le Silencieux, Valas del Phaem, était bien plus impressionant en réalité que par ce qu'il avait entendu dire de lui.
En effet, si Kol montrait une grace féline avec laquelle Darkdrapsag doutait de pouvoir rivaliser, Le Silencieux dégageait, lui, une puissance incroyable, tout en restant parfaitement serein. Sa puissance ne laissait aucun doute sur son identité, ni sur qui allait mener les opérations... comment s'opposer à une telle force. Darkdrapsag, à travers sa sensité amoindrie à la force, avait tout de même nettement perçu l'onde de choc provoqué par Valas, et cela ne ressemblait à rien qu'il ait connu, ni en puissance, ni dans la manière dont elle avait été produite. Le Silencieux semblait tirer son énérgie... du silence, justement, probablement ce que les olians nommaient "La musique des sphères"

Il attendit dans une pose respectueuse, mais pas outrancieusement humble, que Valas reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyDim 17 Déc - 19:39

Sous les pluies de métaux tombant du plafond, et percutant toujours le sol sans toucher la silhouette de Valas, celui-ci s’approcha du groupe. Il s’arrêta à moins de cinq pas d’eux, et son regard perdu flottait autour de lui. Son silence était froid, et bien plus intense que celui de la jeune Olianne. Elle se redressa d’ailleurs en un bon gracieux, et se plaça au côté de son maître. Les deux guerriers du silence semblaient former un jolie couple, mais les traits de Valas était toujours aussi inexpressif que d’habitude et faisaient tâche dans ce beau tableau.

« - Il nous reste peu de temps annonça la guerrière en enlevant la poussière sur elle d’un bref coup d’ailes. Comme vous venez de le voir, notre cache a été trouvée. Ils sont sur nous depuis un moment, et nous cacher de cette façon ne pouvait être éternelle. Car, il faut agir et nous vous attendions… »

Selon les propos de cette Olianne sans nom, ces réfugiés de l’Ordre su Silence devaient accomplir une mission importante pour avoir dût fuir leur planète en aussi grand nombre, et se terre dans la station Vogue. Ils ne donneraient sans doute pas plus d’information pour le moment, car même s’ils semblaient avoir un coup d’avance sur le destin, celui-ci pouvait encore leur jouer des tours des plus déloyales et vicelards.

« - Valas Del Phaem, notre maître à tous pour le moment s’est vu confié une mission d’ordre capitale par les hautes instances de l’Ordre du Silence. Nous vous en dirons plus en chemin, mais pour le moment, nous devons quitter ce refuge avant qu’ils ne décident de jouer dans une musique chaotique les Sphères… » Puis elle passa devant le groupe, suivi de Valas d’une attitude trop calme pour être normale.

Ces réfugiés semblaient vivre au jour le jour, et le temps leur était une chose aussi précieuse l’écho de la Musique des Sphères. Avant de sortir du « Cœur » de Vogue, la guerrière du Silence se retourna pour se présenter rapidement à Darkdrapsag et ses compagnons :

« - Sheim, tel est mon nom si vous désiriez le savoir… » Puis elle se retourna, et sortit de la pièce, laissant presque le groupe avec un seul à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyDim 17 Déc - 21:34

Ashran glissa a l'oreille du defel
- il parle jamais l'autre?
- c'est un silencieux...
- mouais...pourrais se présenter au moins
- c valas del phaem, il...
- je sais qui c'est
- bah alors
- politesse.
- Ouais, allons, il faut rejoindre les autres.

Evan et Ashran accelererent le pas pour rejoindre le petit group qui quittait la salle.
- en quoi consiste cette mission? demanda Darkdrapasag
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyMer 20 Déc - 15:48

Lorsque l’interrogation de Darkdrapasag parvint aux oreilles de lOlianne, celle-ci parut amusée par sa question, et un léger sourire se dessina sur son visage ; mais il s’effaça bien vite lorsqu’elle prit conscience de la proximité de son maître tout à côté d’elle. Son faciès redevint livide, pâle avec une expression triste. Elle ne se tourna vers les membres du petit groupe seulement pour leur intimer l'ordre de seulement les suivre sans rompre le silence. Son attention restait fixée sur la direction qu’elle suivait, mais elle finit par leur répondre au détour d'un couloir.

« - Elle est relativement simple en soi, car elle consistait uniquement à quitter notre planète mère avec une partie de son effectif, et trouver refuge quelque part dans la Galaxie d’Erda pour intervenir et la protéger des menaces qui la guette. Dit-elle en prenant différends couloirs, suivi de tous et dépassé bientôt pas Valas préférant sans doute avoir les devants. Le but que nous nous fixâmes fut de trouver des membres des Assiégés pour mettre au claire ce qui se passait. Nous avions érigé notre refuge ici, pensant pouvoir tomber sur le genre de personnes qui pourraient nous mener à l’un d’entre eux. Et vous voilà enfin… »

Pendant qu’ils discutèrent tout en marchant, ils passèrent par les mêmes pièces que la première fois, et celles-ci étaient vides de tout monde. Les Guerriers du Silence avaient déjà plié bagages, et ils étaient les derniers à se trouver dans leur dernier repaire. Bientôt ils sortirent de ce lieu, et la détonation d’un système explosif retentit derrière en plus d’un souffle qui vînt fouetter leurs joues.

« - Nous suivrez-vous ? » Leur demanda-t-elle pendant que de nouveaux ennemis arrivaient, alertés par l’explosion et surtout… par l’inactivité de leurs premiers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyMer 20 Déc - 19:29

Un groupe d'hommes armés arriva derrière eux et commença à faire feu.
Darkdrapsag se jeta à terre, en demandant: "Quel avantage cela nous rapporterait-il de vous suivre?". Il esquiva un tir de blaster, riposta et un homme tomba. Les guerriers du silence engagèrent le combat sans bruit, avec une redoutable efficacité. Valas del Phaem restait immobile, comme pour montrer que les silencieux n'avaient pas besoin de lui pour combattre de pareils ennemis.
Sheim répondit tranquillement:
"Il me semble que vous étiez déjà engagés dans l'affaire, l'ordre du silence ne dispose pas de grandes ressources materiels." tout en se baissant pour éviter un laser.
Evan visa et tira deux fois de suite, faisant deux morts dans les rangs adverses. La supériorité des silencieux sur les soldats ne faisaient maintenant plus aucun doute.
"Peut-être, mais pourquoi s'allier à vous aussi? Ce n'est pas parceque nous travaillons avec les rebelles que nous faisons de même avec vous.?" questionna Evan.
Un nouveau groupe de soldat arriva, avec des armes lourdes. Aussitôt les guerriers du silence reculèrent.
"Je pense qu'une aide mutuelle serait profitable, termina Sheim, vous pouvez constater que nous ne sommes pas inutiles."
C'était le moins qu'on puisse dire.
A ce moment les soldats commencèrent à faire feu avec une espèce de gros lance-roquette olian.
"Venez, il est temps de partir" souffla Sheim, alors qu'une roquette explosait au dessus de leur tête, déviée par Valas grâce à la musique des sphères. Ils partirent en courant tandis que Valas d'un bond propulsé par ses ailes sautait au coeur des assaillants, les décimant avec sa lame à plasma, trop rapide pour qu'on puisse le viser, se déplaçant avec une fluidité surnaturelle. Tous couraient pour arriver à un coude du couloir. En l'atteignant, ils se retournèrent et virent le silencieux faire un grand saut périlleux de 5 mètres en arrière, puis renvoyer la roquette qu'on lui envoyait avec la musique du sphère. L'explosion éblouissante sema la confusion, dont Valas profita pour rejoindre les autres d'un seul battement d'ailes en arrière.
Ils reprirent leur chemin en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptySam 23 Déc - 12:22

- Bon de toute façon, dit Evan tout en courant, notre but mutuelle pour le moment c'est de quiter cette planete où nous ne sommes pas les bienvenue. D'autant plus que ce q'on venait chercher ici n'y ait plus.
- Il a raison, dit Sting, je pense que vous pouvez nous accompagner.
- nous? demanda Ashran avec un sourire.
- Et bien oui, repondit Sting, il semble que je sois liés a vous encore pendant un moment

Des tir de laser fuserent mettant fin a la conversation. Evan s'arreta et se retourna
- Commence a me chauffeer ceux là.

Il lança un petit objet sphérique et courut pour rejoindre les autres leur intimant de courir le plus vite possible puis une intense explosion retentit.
Derriere une partie des mur et du toit s'etait ecroulé, leurs poursuivants étaient coincé.
Cependant certans avaient echappé a l'explosion et continuait de tirer, debilité ou courage? qui saurait le dire.
L'un ou l'autre, il furent démis tres rapidement par le groupe hétéroclite
- On Devrait rejoindre nos vazisseaux le plus vite possible avant qu'il ne nous identifie
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyMer 27 Déc - 1:54

Au final de cette course poursuite, le groupe de chassés finit par arriver au niveau des hangars. Le voyage fût bref depuis le ‘cœur’ jusqu’à la baie d’accostage des vaisseaux spatiaux, mais il fût également éreintant. Pour cause ; ces nombreux tirs provenant de leur dos étaient source d’une sorte de panique, et donc de fuite effrénée dans la station de Vogue. Cependant, il semblait bien qu’ils allaient enfin pouvoir se débarrasser de leurs poursuivants – pour de bon – en quittant la Cité-Nomade !

Lors de l’arrivé au hangar B58, Darkdrapsag remarqua que l’homme en uniforme bleu n’étaient plus là. Quoi de plus normale sachant ce véritable chaos qui régnait dans la station : les Silencieux tentaient de s’enfuir de Vogue, et de plus, celle-ci venait de subir l’assaut d’un vaisseau de la république, ainsi que ses chasseurs. Maintenant que l’ordre ne régnait plus, les réfugiés de Cor Hydrae fuyaient : ironie du sort ? Seulement, même avec tous ces chamboulements en si peu de temps, Valas et les siens étaient toujours traqués. Mais plus pour très longtemps, sachant qu’une bonne partie d’entre eux avaient déjà rejoint leurs vaisseaux personnel et avaient quitté la station. Il ne restait plus que le petit groupe qui allait également suivre le mouvement.


« - Nous y voici, dit Sheim en pénétrant la première dans la pièce ; quel votre vaisseau ? Nous devons quitter cette station au plus vite, sinon nous risquons d’y rester trop longtemps… »

Derrière eux émanait déjà les voix de leurs poursuivant ; ils étaient sur leurs talons une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue EmptyJeu 28 Déc - 22:38

Evan montra du doigt son Spectre, puis il sortit un comlink
- tweet fait chauffer les moteur et prepare toi a baisser la rampe d'acces. (se retournant vers ses nouveaux compagnon) Que ceux qui ont envie de faire bon voyage monte avec moi eheh (dit-il amusé et montrant de facon a peine discrete le vaisseau de Darkdrapasag)

Le Defel et Ashran n'attendirent pas de réponse et se dirigerent de suite vers le cargo, laissant aux autres le soin de se decider entre le vaisseau du contrebandier, celui de la rebelle ou le sien...voir tout autre, si les silencieux en possédaient.

A l'approche du chasseur, la rampe arriere s'abaissa. Ashran fila direct au cokpit pour faire les derniere manip et ouvrir le feu en cas de besoin. Evan resta au niveau de la rampe pour attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   Vogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser