Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présidentielles de 2007

Aller en bas 
+7
Varcan
Evan Lupin
Syrus Slays
Owan Bei
Vlad
Xarkhan
Darkdrapsag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:18

Citation :
J'en reviens à Sarkozy, et je te pose une question. C'est quel type de méthode, envoyer la police attendre des enfants à la sortie de l'école primaire pour pouvoir renvoyer toute la famille dans "leur pays

Alors justement, je tiens à préciser une petite chose concernant cette affaire...

Non, ce n'est pas normal évidemment. Mais ce n'est pas N.Sarkozy qui va ordonner directement ce genre de choses. En effet, il doit d'abord y avoir des consignes précises venant du Ministère de l'Intérieur (donc effectivement lui à la base) concernant les personnes en situation irrégulière, qui sont ensuite dispatchées à l'ensemble des responsables de la Police (hauts fonctionnaires, gradés, etc...), puis qui arrivent dans les commissariats. Après, ce sont ces derniers qui gèrent et qui s'occupent des missions confiées par le Ministère, et ce sont donc eux qui sont responsables des éventuels débordements, fautes ou manquements qu'il peut y avoir dans ces opérations. Ce n'est pas N.Sarkozy qui va en personne téléphonner au commissariat du coin pour dire "vous allez me chopper X à la sortie de l'école comme ça, on va pouvoir renvoyer sa famille...". Après, certains fontionnaires (heureusement une minorité ^^) vont profiter du système et réaliser ce genres d'actes (qui au départ devaient se passer normalement avec la procédure habituelle)...

Donc dire qu'il est directement responsable, non. Mais dire qu'il peut faire quelque chose contre ces types d'abus, oui (mais bon, il y a toujours la fameuse partie du dossier qu'on ne connait pas et qui explique généralement bien des choses...).
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:04

Lempea a écrit:
la encore les françai d'aprés les accord d'évian n'était pas obligé de quitter l'algérie mais ils l'ont fait car ils ont eu peur des représaille

Certes il y eut une peur des représailles...Mais quelles représailles? À cause de qui? OAS? "la valise ou la mort" :Technique fasciste utilisée consistant à conseiller de parir ( terrorisant la population comme quoi les "rebels" allaient violer les femmes...) car l'Algérie nétait plus française, elle ne leur apartenait plus, tout leur échappait...L'OAS est l'organisation de l'armée secrète, et l'Algérie était aussi un territoire des armées ...
Certaines familles (je dis bien certaines) de "pieds-noirs" ( terrorisées par l'OAS) traumatisées... pour celle qui défendaient les arabes traités comme des sous-merdes, plus bas que terre, pourront vous raconter.... Comment veux-tu que dans un contexte d'horreur et de terreur volontairement instaurée, les "pieds noirs" se trouvant là ne quittèrent pas l'Algérie??? À quel "saint" se vouer dans des moments semblables... Quelle position eut Degaule? De laisser faire??? Arrangé avec l'OAS? Le pétrole dans le sud? Ne voulait -il pas garder réellement l'Algérie, si les "rebels" ne s'étaient pas soulevé? L'Agérie serait encore un département français? Certaines familles avaient encore plus peur l'OAS que des rebels...Et n'oublions pas aussi comment les "pieds-noirs" furent acueillis chaleureusement par les français ...sur le territoire...

Et pour Chirac puisque tu n'as toujours pas compris (hooo t'as vu, Dark, j'ai mit un "s"^^) "le bruit et l'odeur" et une expression utilisée par lui-même dans une déclaration honteuse parlant des magrébens, des noirs... leur "poligamie" ou encore les profiteurs du système et des allocations familiales "gagant jusqu'à 50 000francs" par mois (reprise dans la chanson de Zebda) ... fasciste, raciste? nazis? Fais ton choix...
En écoutant, pour la première fois, cette charmante déclaration que Chirac dit à un banquet ... je croyais entendre "le fléau"... un discours digne de qui ?...Je te laisse trouver la réponse...

Enfin, heureusement que la catastrohe de mai 68 est passé par là, surtout pour nous les femmes...on peut enfin, sans besoin d'avoir l'autorisation paternelle, vous botter le cul (de sac!!!)...Arf!

Syrus...arrête de trouver des excuses à Sarko! Franchement! Qui est à la tête du ministère pour donner des ordres??? Putain mais ces ordres viennent de qui? Les lois Sarko? Le "ministère de l'immigration", ça ne te suffit pas?
Tu me rapelles les fonctionnaires sous Vichy, aprés la deuxième guerre mondiale essayant "d'expliquer", médiocrement leurs actes qui ont permis le génocide..."Je n'ai fait que mon devoir, appliquer les ordres" (je choque exprés, il y a toujours une bonne raison en écoutant...)
Allez! Réveilles-toi un peu, non d'un tonneau!

Putain mais dans quel pays je vis pour entendre des conneries grosses comme des maisons??? "Y'a pas de doute...on est bien en France" ( Comme dit Depardieu à Deweare dans "les valseuses").
Soyez réalistes un peu au lieu de parler comme vos parents! Arf!


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:26

Citation :
Donc dire qu'il est directement responsable, non. Mais dire qu'il peut faire quelque chose contre ces types d'abus, oui (mais bon, il y a toujours la fameuse partie du dossier qu'on ne connait pas et qui explique généralement bien des choses...).
Bien sûr qu'il ne téléphone pas au commisariat pour envoyer les flics à l'école. Mais ce genre de choses n'arrivait pas avant les dossiers de régularisation de M. Sarkozy.
Il a d'ailleurs fait une incohérence de taille: il a prétendu que les régularisations seraient faites selon les dossiers, mais il a annoncé le pourcentage de régularisé avant d'avoir ces dossiers: résultat, dans chaque région, on a cherché à respecter les quotas.
Et qui donne les ordres au final? Bien sûr les hommes et les femmes sont responsables de leurs actes, mais celui qui donne les consignes est tout aussi coupable que celui qui y obéit.

Je suis d'accord avec toi Rebekka sauf sur :
Citation :
Soyez réalistes un peu au lieu de parler comme vos parents!
Car je n'ai pas l'impression que Syrus répète les paroles de ses parents (je me trompe peut-être).
Quant au réalisme, je te renvoie à un slogan que tu n'auras pas oublié: "soyons réalistes, exigeons l'impossible"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:42

T'inquiète l'ami, ce slogan est un peu poussiéreux mais gravé...comment t'as deviné???^^ ( la connivence parfois fait beaucoup de bien)

Et pour les parents, c'était de la provoque...Mais une chose est sûr, il faut d'abord se détacher de leur "influence" pour pouvoir construire sa propre faculté de critique...Et parfois je n'ai pas cette impression...
Critique et réaliste, comme par exemple, Owan ou toi peuvent le faire...
"être réaliste", ne pas se mettre des oeillères sur les yeux...C'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:11

Rebbeka a écrit:
Orcheron 1945? Nous sommes en 2007...

Si tu lis bien la phrase ("le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire"), la précision entre paranthèse concerne seulement les métiers organisés en corporation^^ Le reste, Sarkozy répond aux critères...

Cette définition du fascisme est donc encore valable aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:30

Orcheron a écrit:
Rebbeka a écrit:
Orcheron 1945? Nous sommes en 2007...

Si tu lis bien la phrase ("le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire"), la précision entre paranthèse concerne seulement les métiers organisés en corporation^^ Le reste, Sarkozy répond aux critères...

Cette définition du fascisme est donc encore valable aujourd'hui^^

ok! ok! Oulà! Effectivement! Autant pour moi ^^ Dsk^^, j'ai lu trop vite "mea culpa", pas assez attentive...aprés le boulot, durt journée... (21hh47) je "m'auto-flagèlerais" ce soir, c'est promis!^^


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 11:21

Je suis surprise que ma commune ait voté plutôt à gauche... devant *******. Je pensais qu'ils exprimeraient plutôt leurs voies en faveur du "fléau"...virage bien à gauche pour un petit patlin où certains chassent (les bons chasseurs? ^^) et parlent de "bougnoules"...bizarre, bizarre...
À croire que la population est en train de changer de mentalité, ici...Et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:01

Citation :
Car je n'ai pas l'impression que Syrus répète les paroles de ses parents (je me trompe peut-être).

Non, non, tu ne te trompes pas, je confirme ^^ Dwarf!

Citation :
Et pour les parents, c'était de la provoque...Mais une chose est sûr, il faut d'abord se détacher de leur "influence" pour pouvoir construire sa propre faculté de critique...Et parfois je n'ai pas cette impression...

Je suis d'accord, car on a souvent l'impression d'entendre effectivement trop les paroles (souvent déformées ^^) des parents... No

Pour ce qui est de mon argumentation sur N.Sarkozy - et par la même occasion cette affaire -, je vais m'arrêter ici (je n'ai d'ailleurs pas pour habitude de commencer un débat, c'est pour dire l'effort gargantuesque que j'ai fait ^^). En effet, comme vous le voyez, il est assez difficile d'évoquer un sujet ayant un rapport avec le candidat UMP sans que ça déclenche une vague négative venant essentiellement de l'extrême-gauche du forum en grosse majorité (attention, ce n'est pas péjoratif, rassurez-vous ^^).
J'ai donc dis ce que j'avais à dire et je ne reviendrais dessus que pour censurer des paroles obscènes...^^ Arf! Ok, je sors

Voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:25

Citation :
il est assez difficile d'évoquer un sujet ayant un rapport avec le candidat UMP sans que ça déclenche une vague négative venant essentiellement de l'extrême-gauche du forum en grosse majorité
Essentiellement de l'extreme gauche du forum... tu parles de la majorité des gens participant au topic des débats...^^ tiens il serait temps d'en créer un nouveau.

J'ai l'impression que les gens de droite sont en général moins nombreux à être investis dans les débats politiques que la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:30

Syrus, j'aprécie ta sincérité (honnêteté...ect) vraiment malgré celà je me doutais que ce "style" d'excuses resortirait, pour cause de manque d'argumentation (que j'ai déjà entendu, c'est dommage!), c'est vraiment pathétique quand même, pose toi la question où est le problème dans cette société avec l'UMP et ce que fait Sarkosy (ouvre les yeux et soit réaliste) avant de sortir l'excuse lamentable d'être de gauche ou de droite et là on en rediscutera quand tu ne seras plus sous "l'emprise" de papa et maman...
Avec une pointe de "nietzschéisme", détache-toi de leur "influence" fait "table-rase" afin de construire TA propre pensée, TA personnalité...ect


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:32

Mais est-ce que Syrus est de droite? Ou est-ce qu'il vote chou-fleur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:36

Mon avis c'est chou-fleur de droite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:08

Peut-être qu'il est royaliste?
Impossible de savoir ce que ce terme signifie de nos jours...
Non à mon avis il a voté Shivardi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:46

lol tu crois ?

royaliste? Hum... Ne sommes-nous pas déjà sous une "monarchie liberticide"? king


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:39

Moi je suis pour l'instauration d'une dictature... si c'est moi le dictateur -.-

Saura-t-on un jours pour quoi est Valas ?! Jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:44

Valas...Mais pourquoi est -il aussi méchant?...Parce queeeeee!!! :nyark:

Nan sérieux...ça serait un sacré bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 2:08

Parlons de moi, oui :P mdr
Au faite, y a pas encore une chanson de Saez ou n'importe qui diffusée en ce moment suite au premier tour aussi géniale que celui de 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 18:10

Citation :
Syrus, j'aprécie ta sincérité (honnêteté...ect) vraiment malgré celà je me doutais que ce "style" d'excuses resortirait, pour cause de manque d'argumentation (que j'ai déjà entendu, c'est dommage!), c'est vraiment pathétique quand même, pose toi la question où est le problème dans cette société avec l'UMP et ce que fait Sarkosy (ouvre les yeux et soit réaliste) avant de sortir l'excuse lamentable d'être de gauche ou de droite et là on en rediscutera quand tu ne seras plus sous "l'emprise" de papa et maman...

Mouaif, ce n'est pas entièrement faux, mais je ne suis pas vraiment d'accord sur les derniers points...Enfin bon, comme on dit : des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas ^^ Smile

Citation :
Avec une pointe de "nietzschéisme", détache-toi de leur "influence" fait "table-rase" afin de construire TA propre pensée, TA personnalité...ect

Si je dis LCR, ça vous ira peut-être mieux ?...^^ Arf!

Citation :
Mais est-ce que Syrus est de droite? Ou est-ce qu'il vote chou-fleur?^^

Ni de l'un, ni de l'autre ! Regardez plus bas, si vous voulez ma réponse...^^

Citation :
Peut-être qu'il est royaliste?
Impossible de savoir ce que ce terme signifie de nos jours...
Non à mon avis il a voté Shivardi.

Houlala, encore moins, là ^^ L'Huître est LE candidat ultime, celui qui les térassera tous, aussi bien de gauche que de droite, en passant par le centre et les extrêmes. Gloire à l'huître suprême, votez l'HUITRE !!!!!!!!!!!!! ^^ Up!

Présidentielles de 2007 - Page 4 Nature-morte-HUITRE

Citation :
Moi je suis pour l'instauration d'une dictature... si c'est moi le dictateur -.-

Gnan, ce serait MOI le dictateur !!!!!!!!!!!! Toi, tu serais la femme de ménage habillée avec une coquille d'huître... ^^ Arf! Ok, je sors

PS : je crois qu'on s'est éloigné un peu trop du sujet de départ du topik, non ?...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:34

[quote="Syrus Slays"]
Citation :

Mouaif, ce n'est pas entièrement faux, mais je ne suis pas vraiment d'accord sur les derniers points...Enfin bon, comme on dit : des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas ^^ Smile

Et ben argumente mon grand...De plus les goûts et la politique ça n'a rien a voir...

Citation :
Avec une pointe de "nietzschéisme", détache-toi de leur "influence" fait "table-rase" afin de construire TA propre pensée, TA personnalité...ect

[quote="Syrus Slays"]
Citation :
Si je dis LCR, ça vous ira peut-être mieux ?...^^ Arf!

C'est quoi le rapport???Shocked...Je te parle de l'individu...

[quote="Syrus Slays"]
Citation :

PS : je crois qu'on s'est éloigné un peu trop du sujet de départ du topik, non ?...^^


Oui voilà c'est ça...

Valas et Syrus, des petits fachos en puissance... Arf! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:45

Citation :
Et ben argumente mon grand...De plus les goûts et la politique ça n'a rien a voir...

Mmmm, pas sûr, pas sûr...Peut-être pas pour certains, mais pour d'autres c'est très probable...^^

Citation :
C'est quoi le rapport???...Je te parle de l'individu...

Oups, je me suis trompé de /quote, autant pour moi ! ^^ Mais au moins, ça a provoqué une quelconque réaction...^^ Arf! Ok, je sors


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:10

excusez-moi mais là je me dois de faire un HS:
Bon alors je tiens tout de suite à te dire que les goûts et la politique n'ont à rien à voir...
En tant que "cadre de santé" bossant sur la "révélation" du goût et "l'esthétique" chez un individu en guise de construction de sa personnalité (en accompagnant en soins palliatifs...), je me dois absolument d'intervenir, de contrer cette "fausse idée" et ces aprioris...
La politique concerne une mise en commun de "quelque chose" entre individus et des propositions de vie...etc alors que les goûts et les couleurs font partis de la personnalité d'un individu à part entière...Donc rien à voir...
Ex pour que tu comprennes enfin:Qu'est-ce qu'un individu en a à foutre de ta politique, quand il arrive en fin de vie...
Elle est recroquevillée sur elle-même et la soulager en l' accompagnant dans la mort, simplement avec ce qu'elle aime.. faisant partie de sa propre personnalité, la désangoisse vers le chemin de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:14

Citation :
Valas et Syrus, des petits fachos en puissance... Arf! affraid

Pardon ?!
Mais non, je respecte les communistes tant qu'ils ne crient pas trop entre deux coup de couteau, je me modère et ne tue que deux "étrangers" par jour et pis... ceux qui ne sont pas du pur sang français, je les laisse quand même dans le pays, si ils me servent bien !

Bah oui, faut que je rentre dans mon rôle de dictateur -.-
(je peux être inhumain parfois comme garçon moi, juste avec mes paroles pleins d'ironie)

Citation :
Gnan, ce serait MOI le dictateur !!!!!!!!!!!! Toi, tu serais la femme de ménage habillée avec une coquille d'huître... ^^ Arf!

C'est d'un mauvais goût... on peut pas faire un autre système avec deux dictateur ? Genre gouvernent théocratique ? ^^


Sinon, pour les présidentielles... je trouve ça chiant les mails de lycéens qui disent vouloir faire une manif si Sarko passe. C'est lourd. Mais j'en ai aussi trop marre de la jeunesse Sarkozienne qui répètent les arguments de papa/maman un peu bourge sur les bords et qui n'aiment pas les racailles, donc les arabes, donc les étrangers -.-

Vivement les prochaines élections ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:15

Rebbeka > Je suis d'accord en effet, mais je précise que j'ai bien mis "Peut-être pas pour certains", donc attention à ne pas se méprendre sur ce que je mets...;)

Bon, comme je l'ai dit précédemment, je m'arrête ici pour ce sujet. Inutile de me répondre, donc (pour qu'on accuse ensuite les admins de ne pas tenir leurs promesses ? Pour qui nous prenez-vous ? tssa ! Dwarf! ^^)...

Citation :
C'est d'un mauvais goût... on peut pas faire un autre système avec deux dictateur ? Genre gouvernent théocratique ? ^^

Gnan, c'est moi le Dictator et toi tu es la femme de ménage huître, et pis c'est tout ! Nan mais oh...^^ Evil or Very Mad

Citation :
Mais j'en ai aussi trop marre de la jeunesse Sarkozienne qui répètent les arguments de papa/maman un peu bourge sur les bords et qui n'aiment pas les racailles, donc les arabes, donc les étrangers -.-

Faut dire qu'ils doivent être un peu neuneu, si réellement ils se comportent comme ça à force, lol. Remarque, ceux de S.Royal ne sont pas mieux non plus...^^ Rolling Eyes

Allez, Ok, je sors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:39

Je crois qu'il faut savoir se positionner quelques fois, et parler d'une manière plus précise au lieu de parler pour certains...ici c'est toi qui parle...et pas certains...
Dans ta phrase tu sembles te cacher derrière... Comme les phrases toutes faîtes, "les goûts et les couleurs"...Rire

"Inutile de me répondre," et aprés on accuse les communistes d'être totalitaires... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:05

Il y en a des tenants de Sarkozy à qui j'ai fait avouer qu'ils étaient d'accord avec Le Pen.
Après coup, en présence d'autres témoins ils ont bien sûr dit que ce n'était pas vrai, qu'ils n'avaient jamais dit ça. Dans ces cas là, je n'enfonce pas le clou, je ne suis pas sadique^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles de 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Débat | Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser