Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présidentielles de 2007

Aller en bas 
+7
Varcan
Evan Lupin
Syrus Slays
Owan Bei
Vlad
Xarkhan
Darkdrapsag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 23:30

Complètement d'accord avec toi Dark...Pour la soit disante "racaille", victime d'injustices... comme tu l'as précisé ça ne s'est pas passé en banlieue...exact, il y a une erreur... j'oubliais que l'histoire de la place Belcourt en a fait partie...et c'est vrai qu'à Lyon, la place Belcourt n'est pas en banlieue mais en centre ville avec des belles vitrines marchandes...(de plus, c'était des échanges de coups entre militants de droite et gauche...)

Evan...C'est vrai qu'on y pense plus à cet "article 16" dans cette constitution de la 5 ème république:
(DE GAULLE l'avait utilisé lors des "évèments" en France par rapport à l'Algérie...)
http://www.portail-presse.com/PmedBin/ppresse.dll/AGET?ACTION=HTML&PAGE=textes_fondateurs/texte057.htm
Les pleins pouvoirs...^^ Imagine ça entre les mains de quelqu'un avec une "philosophie" assez spéciale...

Il est aussi bien connu que la "pilule" pour les réformes du gouvernement passe mieux pendant que les "moutons" partent en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:00

Moi je m'en fous je quitte le pays... je suis un enfoiré Very Happy
Au faite, il devait pas y avoir une manifestation contre Sarkozy aujourd'hui ? J'ai vu qu'à mon lycée, ils avaient annulés... 'fin bon.

C'est sûr que tout péter dans tous les sens pour exprimer notre mécontentement, ce n'est pas tellement intelligent. Le pire lorsque l'on pense selon qqun d'extérieur c'est que Sarkozy a été élu démocratiquement, pas de trucage (enfin si l'on excepte la manipulation médiatique)... et donc, on devait pas avoir à se plaindre car le peuple à voter pour son nouveau président.

Mais seulement ce nouveau président, c'est de la graine de Hitler... bah oui, qui c'est qui aimait pas les Juifs et les homos et disaient qu'ils fallaient les "mettre à part" ? Pas sarko c'est sûr, lui il préfère la méthode scientifique : si t'as un gène de délinquant ou de pédophiles, tu seras exclu du système et évité par les autres... ca ressemble bcp en tout cas, et si on laisse faire ce genre de philosophie, on n'aura les mêmes resultat qu'avec l'autre petit Autrichiens... tiens d'ailleurs, Sarko est fils d'Hongrois ? Autriche-Hongrie ? Ca va bien ensemble ?

Ok j'arrête là... je suis entrain de diaboliser l'autre pauvre petit =)
En tout cas, j'attend de voir notre France à "l'Américaine"... on va détruire un peu le monde musulman et engraisser les riches. Et oui, l'un des principes fondateurs du capitalisme (et du communisme va-t-on dire officieusement) : c'est engraisser les riches et appauvrir les pauvres... D'un côté un millier de riche, et de l'autre, des millions de pauvres Very Happy


Je vais me faire lapier xD
J'arrête... mais mince quoi, c'est mon anniv, pis en plus, j'ai pas vraiment tord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:26

Citation :
bah oui, qui c'est qui aimait pas les Juifs et les homos et disaient qu'ils fallaient les "mettre à part" ?


Petite anecdote au passage concernant la famille côté "hongrois" de N.Sarkozy : plusieurs membres de sa famille sont de religion (ou d'origine pour ne pas dire de bétises ^^) juive...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:32

Mais je ne dis pas qu'il est contre les Juifs... simplement contre les personnes portant des gènes imaginaires Very Happy
lol
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:35

Mais je l'ai bien compris, ne t'inquiète donc pas ^^ C'était juste histoire d'illustrer mon anecdote...Smile

Sur ce, la CENSURE VA POUVOIR COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:43

Oh mince de crotte de zut... sympathique anecdote à retenir pour plus tard en tout cas, merci Syrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:44

Syrus! Enlève ta capuche on t'as reconnu...^^

Sharon (et certains juifs en Israë) fait la même chose aux palestiniens que ce qu'on a fait à son peuple et pourtant Sharon est juif et ça l'empêche pas d'être extrémiste, avide de pouvoir... en d'autres termes, d'etre trés con...

Hitler qui voulait une société de grands, blonds aux yeux bleux et lui était tout le contraire...Il serait d'origines juives que ça ne m'étonnerais même pas...^^
On en finit plus là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles de 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Débat | Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser