Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hall du Temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Hall du Temple Empty
MessageSujet: Hall du Temple   Hall du Temple EmptyJeu 4 Mai - 18:12

Hall du Temple Hall22ez
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Hall du Temple Empty
MessageSujet: Re: Hall du Temple   Hall du Temple EmptyMar 9 Mai - 2:11

Dan atterissa sur Ilum, pas loin du temple, après un long voyage. Il entra dans le QG Gris et observa la propreté du hall avec un oeil assez... dégoûté. En effet, la propreté c'est bien, mais quand il y en a trop, c'est laid! pensa-t-il durant sa courte promenade jusqu'à ce qu'un homme vienne le voir. Sa longue barbe blanche laissait supposer qu'il était un membre de longue date de l'ordre. Il observa le nouveau membre d'un oeil curieux et prononca ces paroles :

- D'où venez-vous, jeune homme? Car d'après ma défaillante mémoire, je ne vous ai jamais vu.
- De loin si on se base sur le noyau, noble personnage... et il est normal si vous ne m'avez jamais vu, je suis nouveau.
- Que faisiez vous avant, jeune homme?
- Mon passé n'est pas public!
- Comme pour tout le monde ici, en tout cas, que la Force soit avec vous! Ou n'importe quel truc de magicien en lequel vous croyez, hi! Hi!
- Je peux vous demander un truc?
- Hi! Hi! Hi!


Etison s'éloigna du mystérieux personnage, et j'en suis peu triste, pensa-t-il. Il se dirigea alors vers les nombreux couloirs, désireux de trouver quelqu'un de plus "décent", pour la cueillette d'infos sur l'ordre.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Hall du Temple Empty
MessageSujet: Re: Hall du Temple   Hall du Temple EmptyMer 10 Mai - 12:07

IL avait enfin finit de faire sa valise, enfin il allait pouvoir partir, il avait tellement hâte d’aller voir cette nouvelle galaxie, ces nouvelles technologies, et aussi ces fameux Olians…
Il avait réussit à se faire engager comme correspondant d’un holojournal pas très connue «’l’Après Garde », un journal alternatif, indépendant. C’était ce journal qui lui permit d’aller sur Erda. Avant le voyage coûtait extrêmement cher, que les grandes firmes commerciales et les riches touristes pouvait se permettre de l’entreprendre. Heureusement aujourd’hui cela a changé, les routes sont devenues beaucoup plus sûr et beaucoup plus rapide, quaned il vit l'annonce dans l'holonet il sauta dessus...

Avec ses valises il descendit l'un des grands escaliers de l’immense Temple, quand soudain il vit un homme, ilbne l’avait jamais vu auparavant, les nouveaux n’étaient vraiment pas très courants.
« le pauvre, il vient de croiser le vieux Olriq «
il s’avança alors vers lui…

-bonjours, vous ?…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Mercan
République Galactique
République Galactique
Mercan


Nombre de messages : 37
Titre : Général des forces armée républiquaine
Date d'inscription : 05/05/2006

Hall du Temple Empty
MessageSujet: Re: Hall du Temple   Hall du Temple EmptyDim 14 Mai - 20:56

Il entra dans la hall qui avait l'aire d'avoir du monde. Il regarda la grande salle. Il regarda tout en marchant. Il croisa le chemin avec un homme qui était sûrement le maître des lieux. Mercan pensa:

-Peut-être que je suis dans le temple Jedi gris. On m'a parlé de sa, se sont des Jedi qui on quitté l'ordre. Comme moi!

Regarda l'homme. Il sourit.

-Voici ma chance de me reprendre. Bonjour je suis un Jedi qui a quitté l'ordre et je crois que pourrais devenir Jedi Gris. Je suis Mercan, je serai prêt à vous servire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Hall du Temple Empty
MessageSujet: Re: Hall du Temple   Hall du Temple EmptyDim 2 Juil - 2:33

Dan alla adresser la parole à l'homme lorsque qu'un personnage (Un autre nouveau, selon Etison) se mit à faire un discours devant l'homme, visiblement puissant dans la Force. Dan poussa le personnage qui fut surpris par l'attaque puis qui tomba lourdement sur le sol. Il savait pas qu'il me parlait ou quoi?, pensa le mystérieux. Il adressa alors la parole à l'autre :

- Seigneur gris, cet endroit semble assez vaste pour le QG d'un ordre disons... décousu et j'aurais grand besoin d'un terminal à fonctions générales. Me donneriez-vous l'honneur de me mener à l'endroit disposant d'un tel dispositif?
- La salle de contrôle... mystérieux homme. Voici un plan à insérer dans votre datapad, il vous y mènera.
- Merci, monsieur?
- Owan Bei!


Il s'éloignèrent alors l'un de l'autre, Owan quittant le temple et Dan s'enfonçant pronfondément à l'intérieur.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
République Galactique
République Galactique
Mercan


Nombre de messages : 37
Titre : Général des forces armée républiquaine
Date d'inscription : 05/05/2006

Hall du Temple Empty
MessageSujet: Re: Hall du Temple   Hall du Temple EmptyMer 12 Juil - 18:22

Mercan fut brusqué, mais il se laissa faire. Il se leva. Il regarda les deux individus s'en aller. Il continuat son chemin dans le temple. Mais il le quitta. Spn temps était venu. Les Jedi l'avait aidé pourquoi les avoir quitté? Il marcha longuement dans le hall, qui était trop propre.

*Pourquoi? Pourquoi les avoir quitté? Je ne suis pas un danger tant que je suis là!*

Il partit finalement. Il alla vers Coruscant. Les jedi lui empêcheront pas de continuer à être là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall du Temple Empty
MessageSujet: Re: Hall du Temple   Hall du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple
» Le Hall
» Le Hall
» Grand Hall
» Vieux Hall du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Ilum :: Jedi Gris :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser