Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grand Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Grand Hall   Dim 28 Mai - 11:52

Grand Hall

Le Grand Hall, situé dans la continuité de l’entrée principale, est encore plus richement décoré que cette dernière. Une énorme fontaine se dresse majestueusement au centre du carrefour formé par les nombreux couloirs y débouchant, créant une sorte d’étoile avec son jardinet périphérique. Un énorme lustre tombe élégamment du haut plafond au-dessus de la fontaine, éclairant à lui seul le vaste endroit. Les murs et leurs colonnes sont tapissés de magnifiques plantes grimpantes, tandis que l’escalier menant aux élévateurs est recouvert d’une épaisse moquette bordeau. C’est ici que se trouve l’accueil central de la Cité. D'impressionnantes rangées de colonnes sont réparties symétriquement dans tout le Grand Hall. Pour beaucoup d’Olians, c’est un endroit fabuleux, mais rares sont ceux qui y ont accès.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Grand Hall   Mer 27 Déc - 18:11

(Message PNJ)


Infoplan, 3e journal

Flash spécial – Rudia Valein

"Mesdames et messieurs, bonsoir. Ici Rudia Valein, en direct du Grand Hall de la Cité des Royaumes, où vient de s'achever à l’instant une séance spéciale du gouvernement de Son Excellence le Praetor. En effet, c’est aujourd’hui que devait se décider la réorganisation générale de l’Hégémonie, suite aux attentats tragiques de l’Hémicycle qui a fait, je rappelle, plusieurs milliers de morts, dont de nombreuses personnalités de l’Etat. Après plusieurs heures de réunion, le projet de Son Excellence le Praetor a été accepté à l’unanimité par l’ensemble de l’assemblée, y compris, à l’étonnement général, par ses plus fidèles détracteurs. Voici donc les principaux points de ces changements que nous avons retenus :
- les Armées Sectorielles n’existent plus et intègrent désormais l’Armée Régulière, qui a été rebaptisée à l’occasion "Armée olianne".
- des Gouverneurs de Secteurs ont été nommés à la tête des différents Royaumes à la place des Seigneurs. Le gouverneur est sous l’autorité directe du Haut Etat-major et dirige le nouveau Conseil du Gouverneur - qui remplace le Conseil Sectoriel - composé de dix membres choisis, civils ou militaires.
- l’Etat-major, qui a été "épuré", ne compte maintenant plus qu’une cinquantaine de membres contre une centaine auparavant.
- la Sécurité Planétaire de chaque planète dépend maintenant de son Gouverneur de Secteur.
Enfin, de nouvelles mesures ont été prises concernant nos affaires étrangères :
- toutes les frontières ont été renforcées, et fermées à certains endroits dits "sensibles".
- une station de contrôle ainsi qu’un barrage de sécurité ont été installés à l’entrée du Canal Primaire, dont le trafic est maintenant réduit au strict minimum pour des raisons de sûreté. Seules les personnes autorisées par l’Etat uniquement pourront emprunter le canal sans se heurter aux droits de passage.
Nous invitons par ailleurs tous les Olians se trouvant dans la galaxie de l’Autre à contacter le plus rapidement possible notre ambassade sur Coruscant afin de faciliter le rapatriement vers notre galaxie si besoin est.
Une dernière chose encore avant de vous quitter. Son Excellence le Praetor a réaffirmé lors de cette séance son désir de continuer en priorité la lutte contre les terroristes Révolutionnaires et les partisans Royalistes avant qu’ils ne sèment encore plus le chaos à travers l’Hégémonie. Nous vous rappelons aussi que de fortes primes sont placées sur les têtes de ces dangereux criminels et que des récompenses sont offertes pour leur capture.
C’était Rudia Valein, en direct d’Yggdrasil."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
 
Grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais des Rois d’Arnor. -Grand hall de réception.
» Julian & Nolwen ? Grand Hall
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Yggdrasil :: Royaumes Olians :: La Cité des Royaumes-
Sauter vers: