Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vieux Hall du Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Vieux Hall du Palais Empty
MessageSujet: Vieux Hall du Palais   Vieux Hall du Palais EmptySam 26 Mai - 19:50

(Message PNJ)


Quatrième strate en dessous du niveau 0 de la ville, Tltrabloc numéro 12, Bloc C-31, dans une sombre ruelle qui semblaient vide de toute vie, abandonée par les préocupation supérieure des êtres qui habitaient l'éternelle Coruscant.
Derrière une large porte se trouvait une immense salle, vestige du hall d'entrée d'un palais princier que les princes d'aujourd'hui ont oubliés depuis bien longtemps. L'éclairage faiblissant des rares sources lumineuse en piteuses état laissait croire que cette salle allait bientot retomber dans l'ombre avec leur trépas. Les issues, mise à part la porte dérobée de secours, s'étaiet effondré et, qu'importe, il n'y avait plus rien dans cet ancien palais. Il avait été engloutit dans la zonne des "Bas-Fond", et ses nobles occupant avaient deguerpis à la surface.

Nebel Sayal pénétra dans cette immense salle par la porte dérobée, et il aperçut tout de suite la personne qu'il cherchait parmis la petite foule qui faisait régner en ces lieux oublié une étrange activité. Ao, magistère du Chaos, l'attendait au mileu de la troupe de Chaotique récemment instalée en ces lieux. Couvrant le vacarme des exercices au sabre laser qui s'effectuaient dans un coin du hall, il s'adresse a Nebel en ces termes:

«Il semble que nos hommes soient près, Nebel. Ils patientent, et patienteront tant qu'aucun ordre venant de toi ne sera donné.
-Pourtant, je décèle une certaine impatience en eux... Il semble que cette galaxie encore vierge de nos acte les motives à agir.
-C'est un grand moment pour la Complainte, Nebel. Notre influence grandit...
-Et pourtant, toujours dans l'Ombre, invisible... C'est ici que je suis né, il est donc tout naturel qu'Orcheron m'ait choisit pour diriger notre implantation sur Coruscant. Les choses se précipitent dans les galaxie, de nouveaux envahisseurs arrivent et Finera n'est pas près... Le monde est fragile, nous avons sû le fragiliser, à nous aussi de porter le coup de grâce! Si les civilisations s'effondrent d'elles-même, jamais nous ne reprendrions le contrôle.
-N'ai pas de crainte. Notre Voix du Chos à de puissants alliés...
-J'ai bien peur, Ao, que nous n'ayons absolument rien saisis. Les Asmodéens sont fort. Terriblement fort. Bien plus que nous, et que tout ce qui est connu. S'ils sont les avatars du Chaos que nous attendions depuis toujours, en aucun cas il ne doivent réduire à néant tout nos efforts...
-Orcheron sait ce qu'il fait...
-Il croit savoir...»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
Vieux Hall du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Commun :: Les bas-fond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser