Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle du Trône

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyDim 15 Oct - 2:07

Salle du Trône


L'immense salle du trône, au sein du Complexe du Vox Stellarum, la Cité Impériale. Elle était haute, imposante, écrasant. Ses murs en Durabéton étaient régulièrement traversé par d'immense vitraux en transparacier. La facade du coté du trône était entièrement constitué d 'un matériaux solide et qui avait pour particularité de ne laisser passer la lumière que dans un sens, ayant l'aspect de métal chromé d'un coté, et de vitre parfaitement transparente de l'autre. Ainsi, en faisant pivoter son immense trône, l'Empereur pouvait observer du haut de la tour centrale de Vox Stellarum toute la ville s'étendre devant lui sans qu'elle ne le voit...
Le trône, justement, était au centre d'une estrade à deux niveau, qui le laissait surplomber toute la salle et l'immense statue à l'effigie de l'Empereur Palpatine au centre de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyDim 15 Oct - 3:22

(Message PNJ)


Nebel accéda enfin à la salle du trône, après les nombreux passages obligatoires et les formalité d'usage dans ce genre de situation. La salle était presque vide, si l'on ignorait les six Garde Impériaux qui le fixaient sévèrement. Peu lui importait, malgré leur maîtrise de la Force, ils ne faisaient pas le poid face à lui.
Il s'arrêta devant l'imposante estrade, et il regarda la trône, tournée vers la baie vitrée. L'Empereur Periagone observait sûrement son Nouvel Empire.
Un Empire que la Complaine lui avait offert sur un plateau.

«Approchez, Nebel.» Telles furent les paroles de l'Empereur. Nebel s'approcha, montant les deux hautes estrades successives pour se retrouver face au dos du trône. Periaggone se retourna alors, et fixa de ses yeux violet le jeune Magister du Chaos. Nebel ressentait le Coté Obscur en lui... mais ce n'était pas la fureur des Sith. Juste le Coté Obscur comme moyen s'assouvir son pouvoir. Il n'y avait pas de Culte de l'Ombre, juste un désir de pouvoir...

«-J'attendais votre venu, mais je n'en saisi pas encore le sens, Megister du Chaos... dit-il alors, d'une voix posée.
-Mon Seigneur, je suis venu vous annoncer le retrait de la Complainte dans le projet Impérial. Nous avons fait notre heure, il est temps pour nous de nous cacher dans l'Ombre à nouveau...
-C'était prévisible... tellement prévisible. Et pourquoi venez-vous ici pour me l'annoncer?
-Nous emportons avec nous notre savoir, Seigneurs. Les Porte vont être mises hors de service...
-Et vous venez ici me demander de les désactiver afin de vous les rendre?
-Parfaitement Seigneur, c'est là la réelle raison de ma visite.
-Voilà qui est franc... et naif. Que feriez-vous si nous refusions de vous rendre vos Porte, Chaotique?
-Sauf votre respect, vous n'avez pas le choix. Ainsi va de notre volonté désormais. Si nous vous avons jadis montré la voie d'Erda, si nous vous avos jadis offert le savoir Olian en matière de Porte de Saut pour emmenager en moins de 12 ans un vrai Complexe Militaire, Administratif et Religieux sur Gloria Imperium et ainsi fonder les base de votre Nouvel Empire, c'est aujourd'hui révolu. Vous ne nous servez plus à rien, désormais...
-L'Empire n'a jamais eut vocation à servir qui que se soit, Magister du Chaos. Vous avez fait erreur. Nous ne vous sommes redevables de rien, même pas pour ce que vous avez fait pour nous. Je ne suis pas dupe, et je n'allais pas faire la même erreur que mon prédécésseur en m'opposant à la République. J'avais besoin de voux, mais je sais que vous n'étiez pas désintérréssé. Aujourd'hui, par conséquent, l'Empire revendique ces Porte de Saut. Vous avez mal calculé votre coup, Chaotique...
-Jamais, Seigneur (Nebel souriait) Jamais... Vos ingénieurs savent-ils ne serait-ce qu'une once de cette technologie? Non. Il est si facile alors de construire des modèle... à date de péremption disont... réglable.
-Que voulez-vous dire?
-Que je vous quitte... avec mon dû.»

Nebel se retourna et partit calmement vers la sortit. Periagone cria alors un «Garde, attrapez cet homme!», et les Gardes Impériaux sortirent alors leur sabre-laser. Il y eut une myriade de couleur qui apparurent dans la salle du trône, et les Soldat de la Force se précipitèrent sur le Chaotique.
Nebel sauta en l'air, franchissant une quinzaine de mètre. Il se retrouva devant l'immense statue de Darth Sidious qui le surplombait de ses vingts mètres de hauteur et semblait jeter sur lui un regard inquisiteur. Quatre Garde Impériaux se jetèrent sur lui, et Nebel brandit son sabre violet.
Il fit appel à la Force, et l'un d'entre eux fut projetté contre le sol lisse, tandis qu'il balaya de son sabre les alentours afin de faire reculer ses adversaires. Ceux-ci s'immobilisèrent alors, et Nebel eut juste le temps de sauter à nouveau afin de franchir plus rapidement les vingts mètres qui lui restait avant la porte... quand il s'arrêta en l'air, retenu par une main invisible. L'un des Garde l'avait immobilisé. Il retomba lourdement, et eut juste le temps de parer un des coup porté par un de ses ennemi armé d'un sabre couleur d'Azur. Il recula, frappa sur le fanc de son ennemi, feinta et attaqua la tête. Le coup fut paré de justesse, mais Nebel apporta son pied directement au plexus de l'homme, qui tomba à terre. Nebel le décapita d'un moulinet du sabre, et il se précipita vers la sortie.
C'est à ce moment que deux Gardes Impériaux se mirent face à lui, tandis qu'il voyait au fond d'autre membres de cette elite venir renforcer ceux déjà dans la salle. Les Gardes Impériaux l'encerclèrent rapidement. Ils étaient à douze contre un, et aussi fort puisse-être Nebel, il ne tiendrait pas.
Ah... Si seulement Orcheron avait été là... Mais il était seul.
Nebel fit alors appel à ses plus profond pouvoir, laissant le Coté Obscur l'envahir. Il n'était pas commele Maître du Chaos, calme, froid et serein. Il avait versé dans le Coté Obscur. C'est ce qu'il aimait dans la Complainte, la liberté de point de vue. Qu'importe l'idiome, seul l'idéal compte: le Chaos. En somme, Nebel était un Sith versé dans le Culte du Chaos.
Il laissa la haine gagner son coeur, la rage son esprit, et il fit du combat qui allait venir un plaisir. Il allait apprécier le combat, s'en délécter, et le gagner à tout prix. Ses sentiments seraient ses armes, et son sabres leur émissaire. Il allait devenir une bête, un fauve chasant sa proie, mélant la joie du combat et le désir de victoire.
Plus rapide que l'éclair, il abbatit froidement l'un des Gardes Imperiaux, quand tous se précipitrèent sur lui. Les sabres moulinèrent, fendirent l'air de leur bourdonnement si caractéristique. Nebel restait sur la défensive, parant les coup avec une précision surhumaine, faisant de son sabre un bouclier qui recouvrait entièrement son corps. La Force le servait dans ce combat, et c'est à un moment qu'elle lui souffla qu'il y avait un relachement général de la part de ses ennemi. Un temps de vide où aucun sabre ne venait le frapper. En bien moins d'une seconde, il fit appel à elle et repoussa tout ses ennemi autour de lui.
Il sauta ensuite du coté du trône: inutile de fuir par la porte, les rideau blindé étaient levé, il 'nyavait plus de sortie par là. Encore une fois, c'était la Force qui le lui avait dit.
Il retomba face au trône, là où siégait l'Empereur Periagone. D'un rapide pas de coté, il se retrouva dans son dos, plaça son sabre sur sa gorge, et l'immobilisa avec la Force.

«Vous allez très loin, Nebel, dit calmement l'Empereur. Qu'est-ce que votre Voix du Chaos vous promet-elle donc pour vous pousser à agir ainsi.
-Rien que vous ne puissiez ne me donner: la conviction. Maintenant, ne bougez pas, ou vous sucomberez sous ma lame.
-Vraiment? Je ne crois pas, Chaotique. Je crois que vous avez oublié une chose:ici, c'est mon Empire.»

C'est en prononçant ces mot qu'une violent vague de Force vînt repousser la main de Nebel. Periagone jailli de son trône, et un sabre à lame d'argent jailli de sa main. Alors que Nebel se stabilisait encore, un push de Force le projetta violement contre la paroie transparente.
Les Gardes Impériaux arriviaient en courant. Bientot, ils seraient sur lui, et il serait perdu... Il se retourna alors, bondit sur le mur et utilisa son sabre pour percer un trou dans le matériaux unique. Dans l'orifice formé, il inséra un Bombe à propagation, se dégagea sur le coté et la déclencha avec la Force. Il y eut une petite explosion, mais la majeure partie de lenergie se propagea sous forme d'onde sismique; le sol se mit à trembler, et de large fissures apparurent autour de l'orifice creusé au sabre laser, tandis que d'autre plus petites s'étendaient le long de toute la baie transparente. Avec la Force, Nebel concentra un push suffisement violent pour achever un pan du mur, qui fut alors projetté vers l'exterieur.
Les Gardes Impériaux étaient à son niveau, tandis que Periagone l'observait en souriant. Nebel se jeta alors par le passage ainsi formé, non sans jeté dans la salle du trône un détonateur thermique afin de ralentir ses ennemi.
C'est tombant dans le vide d'un immeuble de prêt de deux kilomètres de haut qu'il aperçut au dessus de lui la déflagration de la grenade jaiilir du trou qu'il avait formé. Elle tua une demi-douzaine de Garde Impériaux, dont la signature s'effaça dans la Force. Mais la plus grande présence, celle de l'Empereur, était toujours là...

Nebel vit le sols'approcher de lui à grande vitesse. Il oritenta sa chute vers le large bassin d'eau décoratif devant l'entrée, et une fois qu'il fut sûr se sa trajectoire, il fit appel à la Force pour ralentir sa chute. Une force invisible vînt le freiner, et il pongea relativement lentement dans le bassin d'eau assez profond. Prenant appuit au fond, il remonta, jailli de l'eau et bondit sur la rive.
Après s'être reservé un instant pour récupérer ses esprits, il se précipita vers le spatioport...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyLun 30 Oct - 19:09

Après plusieurs semaines de voyage dans les couloirs hyperspatiaux, l'Infiltrateur Sith arriva enfin en orbite de Gloria Imperium, la nouvelle planète des imperiaux établit en Erda.
Sous son capuchon, les yeux rouges flamboyants regardaient tous ses vaisseaux dans les chantiers qu'il l'attendaient ...

Doucement il appuya sur le bouton d'invisibilité, et le vaisseau disparut dans un petit bruit.

Il se posa à l'écart des régiments et turbolasers. Il descendit en laissant comme à son habitude son droide. Il jeta un oeil aux alentours, rien. Il entreprit alors une marche "impériale" vers Vox Stellarum, le centre névralgique de la planète.

Les heures s'enchainaient les unes aux autres, les tours de gardes des storm aussi. Un grand homme encapuchonné se présenta à l'entrée. La patrouille fit demi tour :

- " EH toi là ! "

Dark Languor se tourna sur le côté, et dans le petit bout de lumière qui éclairait son visage on pouvait voir un sourire ... Deux secondes après les soldats étaient soufflés par une vague de Force. Sans bruit le Sith forca la porte et entra ...

Aucune alerte n'avait été donnée et les caméras se brouillaient au passage du Seigneur Noir. Les gardes se réveillaient avec un mal tête en ne se souvenant de rien ... ou presque. Mais lorsque un intru fut bel et bien détecté dans le bâtiment, il était trop tard. Il avait déjà atteint la salle du Trône.

Languor ouvrit la porte avec une geste de la main, il pénétra dans cette immense salle qui se voulait impressionnante. Mais rien, ni même la puissance de Côté Obscur y régnant n'empêchant ce grand homme d'avancé inexorablement vers le trône.
Assis sur son siège l'Empereur le regardait d'un oeil étrange...
Le Sith s'arrêta enfin, il releva la tête sans enlevé son capuchon, ne laissant voir que deux yeux rougeâtres remplient de haine. Une voix puissante et glaciale se fit alors entendre :

- "Empereur, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyDim 5 Nov - 2:14

(Message MJ)


«Seigneur...»

Telle furent les paroles de Periagonne, l'Empereur d'un empire renaissant. Il se retourna sur son trône, et fit un geste en direction des Garde Impériaux qui, sabre laser levés, s'apprétaient à fondre sur le puissant Sith.

«Qu'est ce qui vous amène ici?»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyDim 5 Nov - 23:32

«Qu'est ce qui vous amène ici?»

Languor regarda les Gardes Impériaux le fixer. Une fois de plus un sourire se dessina sur son visage, mais personne ne pouvait le voir, seule une lueur traversa ses yeux ...

- "Ce qui m'amène ici, c'est très simple. Pourquoi ma posez vous la question alors que au fond de vous, vous saviez que ce jour arriverait. M'enfin, je vais vous le dire quand même, pour que se soit clair. Je viens perpétrer ce que mes ancêtres ont toujours faits. Allier l'Empire aux Sith."

Il laissa entre ces paroles un court instant.

- "Vous allez sûrement me dire que la dernière fois, cela c'est retourné contre vous. Nous pourrions très bien faire la même chose ou ne pas le faire. Toutefois nous sommes beaucoup plus nombreux...
Il me semble que votre campagne en Erda stagne. Bref, une alliance avec le futur et nouveau Empire Sith ne sera que bénéfique pour vous et moi, nous vous aidons ici et vos nous aider dans l'autre."

- "Et après ?" fit l'Empereur

- "Hum, vous pensez trop, déjà si nous arrivons à terme de nos accords, les choses auront beaucoup, beaucoup changé, croyez moi. Et en adepte du Côté Obscur vous me comprenez ? D'ailleurs pourquoi avoir peur de moi ?"

- " Moi ? Peur de vous ? Ahaha!!! "

- "Oui, vous croyez que ces gardes pourront m'arrêter ? et même si ils y arrivaient qu'est ce que vous feriez de moi hein ? Vous croyez que personne de l'Ordre ne sait où je suis ? tss soyez raisonnable, vous êtes Empereur non ?" Un nouveau sourire invisible se dessina sur son visage.

- "Alors, cette alliance ? qu'en pensez vous ?" reprit-il d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyLun 6 Nov - 21:54

«Vous pouvez disposer»

Telle furent les paroles de Periagonne aux Gardes Impériales en retrait, qui immédiatement se retirèrent. L'homme recentra à nouveau son attention sur le Seigneur Sith, puis se leva et alla face à l'immense baie vitrée qui donnait sur l'horizon de Gloria Imperium.
Là où lui avait échapé ce Chaotique qui avait fait perdre à l'Empire le plus grand des atouts tactique de l'Univers.
Etre allié au Sith pourrait être un de ces atouts, comme cela pourrait être un poid. Mais comment le savoir?

La Force ne lui soufflait rien. Mais à vrai dire, il ne se fiait que rarement à Elle. Il se fiait à ses intuitions. Et à son avis, l'Empire avait besoin d'une aide.
Darth Languor avait pointé du doigt un fait indéniable. L'Empire avait besoin d'aide au sein d'Erda. Ces adeptes du Coté Obscur de la Force pourraient les aider à fonder leur Empire, à combler le manque fait par les Gardes Impériaux. Cependant, leur coté incontrôlables devra être traité avec précaution. Et il n'est pas question pour l'Empire d'être le squellette d'un nouvel Empire Sith. Après tout, si les Sith deviennent raisonnable, ce dont Periagonne doute fortement, il se rallieront au Nouvel Empire et abandonneront leur idée d'Empire Sith...

Periagonne se retourna soudainement, fixant le Seigneur Sith qui, derrière sa capuche sombre, le regardait sûrement de ces yeux jaunes, caractéristiques de la perverstion du Coté Obscur.

«-Dites à votre Seigneur Noir de la Sith... que l'Empire est prêt à s'allier à vous...
-A quelle condition?
-Celle d'un alliance, et non d'une fusion. Gardez en tête que Sith et Empire sont -pour l'instant- bien dissociés l'un de l'autre. Nous somme prêt à vous aider, mais pas à vous servir...
-Il en sera avertit, Empereur...» lui répondit le Sith d'une voix glaciale qui fit frissoner Periagonne.

Le Seigneur Sith se retira, lentement. Les Gardes Impériaux s'écartaient sur son passage. Le pouvoir du Coté Obscur était vraiment immense...

Ca y est, la machine était en marche. Il ne restait plus qu'a acceuillir en personne cette jeune amirale prometteuse, au sujet des Porte de Saut, afin de lui confier la plus urgente des missions...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyMer 8 Nov - 6:51

L’Amiral regarda l’heure, il restait quinze minutes, exactement comme prévu. Elle attendait donc dans une petite alcôve précédant la Salle du Trône de l’Empereur Périagonne.

Cinq minutes avant l’heure J, un Sith entra dans l’alcôve par la porte menant vers la Salle du Trône. Mais ce Sith escorté par des Gardes Impériaux n’était pas un simple Sith, mais LE Sith, LE Seigneur des Sith. Les yeux verts émeraudes de la jeune femme croisèrent le regard jaune et glacial du Seigneur Noir. Elle brava un instant le Sith le plus puissant de son temps, mais cela ne dura guère longtemps. Elle détourna son regard, le carrelage du plancher de marbre noir strié de lignes d’argent devint étonnamment intéressant… le Seigneur Noir lui, continua son chemin, un rictus au lèvres, caché par son masque. L’instant d’après, un Garde Impérial entra dans l’alcôve, il fixa la jeune Amiral.


- Madame, l’Empereur est prêt à vous recevoir.

Sharon ne dit mot, entra dans la Salle du Trône et arriva face à face à une gigantesque, de son point de vue tout du moins, statue de l’Empereur Palpatine. La jeune femme contourna la statue et monta les marches menant au premier palier sous le regard intéressé de l’Empereur. Une fois sur cet estrade, elle posa un genou à terre, fixant avec révérence le sol.

- Monseigneur… vous m’avez appelée et je suis venue… que puis-je pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyMer 8 Nov - 23:05

«Oui... oui.»
L'empereur semblait pensif, mais il se ravisa rapidement pour se concentrer sur le jeune femme qui était venue, comme convenu.
«Levez-vous, demoiselle. L'Empire à besoin de vous.»
Sharon Silverdawn se releva et attendit patiement les ordre de Periagonne.
«Nous avons eut... quelques problèmes... avec un groupe d'adepte de la Force Olian. Il n'est point nécéssaire d'entrer dans les détails. Sachez seulement qu'ils nous ont privé d'une ressource stratégique qu'ils nous ont auparavent donné... une ressource qui pourrait se trouver être cruciale pour la mise à bien des plans de l'Empire...
«Je vous ai choisi pour mener à bien une mission qui consistera à retrouver cette technologie perdue, les Portes de Saut Olianne. Il vous faudra pour cela agir vite et bien, afin de ne pas alerter les Royaumes de notre présence encore secrète au sein de cette galaxie, et revenir avec cette technologie. Il en va de l'avenir de l'Empire. Car il sera bientot temps pour nous de frapper... fort...»

Il y eut un lourd silence, durant lequel Periagonne fixa la jeune femme. Puis, l'Empereur reprit:

«Vous êtes forte dans la Force... Que vous le vouliez ou non... Je crois que l'Empire à besoin de personne comme vous, jeune et ambitieuse, vouée à un grand avenir... Nous avons besoin de structure... C'est pourquoi, pour que vous puissiez servir l'Empire plus amplement, parce que je connais vos états de services sur Bastion et parce que j'écoute parfois les conseil que me souffle la Force, j'ai décidé de vous nommer Grand Amiral du Nouvel Empire... Une flotte est d'ors et déjà à votre disposition, la flotte Sigma qui vient d'être formée dans les fonderie de Thanatos dans le plus grand secret. A sa tête, un Superdestroyer Reloaded de dernirèe génération que je vous laisse le plaisir de renommer. C'est à se tête que vous servirez désormais l'Empire... Amiral Silverdawn...»

Ces mots flottèrent un instant dans l'immense salle, alors que les rayons du crépuscules donnait au paysage à travers l'immense baie une allure onirique...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyDim 12 Nov - 6:58

Sharon sourit et porta son regard sur le spectacle crépusculaire, toutes ces myriades de couleurs étaient d’une exquise beauté. Périagonne sonda son esprit par précaution, histoire de voir si elle avait des pensées cachées. Mais il n’en trouva aucune, seul trois sentiments : la reconnaissance, la joie et la fierté.

- Vous avez longtemps souhaité ce moment n’est-ce pas? Demanda l’Empereur. Sharon eu un petit rire.

- Longtemps oui… très longtemps… Merci de votre confiance Monseigneur, je ne vous décevrez pas.

- Je n’en doute pas une seconde.

- Monsieur… j’ai une question si vous me permettez… Périagonne fit un oui de la tête et fermant les yeux, calmement. Certains de mes aïeux on étés sensibles à la Force, mais moi, je n’ai pas eu cette chance… Alors... que voulez vous dire par le fait que j’y suis forte? Disons que je ne m’y connais pas beaucoup là-dedans, mais c’est un sujet qui m’intéresse.

Périagonne eu petit rire.

- Je voulais simplement dire que la Force est avec vous, même si vous ne pouvez pas la sentir. Elle peut vous guider vers les bonnes décisions, même si ne vous vous en rendez pas compte, voilà ce que je voulais dire.

- Je comprends mieux à présent Monseigneur, merci pour cette forte enrichissante explication.

Alors, Périagonne se leva de son trône et descendit l’escalier du deuxième palier. Sharon baissa la tête lorsqu’il fut à sa hauteur. Deux suivants allèrent se poster aux côtés de l’Empereur, tenant un boîtier de bois noir chacun. D’un geste des mains de leur monarque, les deux boîtiers furent ouverts. L’un contenait l’insigne de Grand Amiral et l’autre l’uniforme blanc de ce titre si convoité. Périagonne enleva l’insigne d’Amiral de Sharon et le remplaça par son nouveau.

Après que l’ancien insigne fut rangé dans le boîtier noir, ces deux derniers furent fermés et tendus à Sharon, qui les prit avec entrain.


- Maintenant que vous savez quoi faire, Grand Amiral Silverdawn, je vais vous donner votre congé.

- Merci Monseigneur… Dit-elle en s’inclinant.

Et alors elle s’en fut et descendit ce grand immeuble qu’était le Vox Stellarum. À la sortie, deux Chevaliers Impériaux l’attendaient. L’un d’eux s’avança.


- Madame, l’Empereur nous a confiés la tâche de vous protéger et de vous servir.

- Bien… alors suivez-moi à mes quartiers.

Suite --> Section Alpha – A2 GA2
Revenir en haut Aller en bas
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyVen 29 Déc - 18:37

Fouco entra dans le long couloir de la salle du trône, il regarda a droite et vit les gardes Impériaux sabres laser en main comme a chaque fois qu'il y a des visiteurs.Il se dirigea vers le trône, il allait rencontrer l'Empereur, lui, un simple commandant, il allait voir celui qui est digne de Palpatine, il s'approcha, baissa la tête et se génuflexa.

"Fouco Lodi Commandant Impérial a votre service monseigneur, je vient vous demander conseil et aide.........."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptySam 30 Déc - 18:55

(Message MJ)


«Fouco... Lodi? Qui êtes vous dont pour venir déranger ma personne?»

Il y eut un blanc, et un silence pesant s'installa. La Peur, voilà ce que Periagonne insufflait à ses ennemi comme à ses... serf.

«Nul besoin de répondre, jeune commandant. Je vous connais... de nom, et de réputation. Votre attaque sur Vogue n'est pas passée inapeçue dans les rang de l'Empire. Mais ce fut une entreprise inutile, il est bien malheureux de le constater.
«Dites moi... pourquoi se présenter devant moi après un... echec?»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptySam 30 Déc - 19:21

Fouco resta a genou, l'Empereur lui faisait peur, il resta le visage a terre. Il essaya de se défendre.
-Monseigneur, j'ai, contrairement a certain amiraux essayé d'élargir le fossé qui séparent les Olians des Républicain, si ceci a été un échec, j'aurai appris et mes futurs action n'en seront que meilleures.
Mais ce n'est pas pour parler avec l'Empereur que je viens, c'est pour parler a celui qui connait la Force et la contrôle.Je ne viens pas pour parler de l'Empire mais de sabres lasers, de la Force.
Monseigneur j'ai récemment appris que j'avais un frère, frère qui est justement devenue Jedi.J'ai aussi appris qu'il pouvait utiliser la Force.Grâce a un test scientifique j'ai découvert que La Force coule dans mes veines.Etant donné que mon frère sait que je suis dans l'Empire, il représente un danger pour moi.C'est pourquoi je vous demanderai si, dans votre grande indulgence, vous pourriez m'enseigner le savoir de La Force et du maniement du sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptySam 6 Jan - 21:15

(Message MJ)


Periagonne le fixa un instant, et ce fut le silence absolu dans la salle. Puis, soudain, l'Empereur sourit, et ria. Un rire froid et cruel...

«Vous? Mon Aprentit? (il ria à nouveau) La Force coule bien dans vos veine, Commandant Lodi. Mais si... peu. Si fragile. Aviez-vous vraiment l'espoir de me voir accepter cette demande en venant ici?»

Il le fixa, d'un regard froid et mortel.

«Sachez que je ne suis le Maître que de mon successeur. J'apprendrait mes arcanes à celui qui sera destiné, selon moi, à me succeder sur ce trône. Et ce n'est pas vous.
«Mais... vous dites êtres capable de manier un sabre? Vous dites être capable de faire partit de ma Garde? Voilà qui est bien présomptueux de votre part. (L'Empereur se leva, et s'approcha de lui, très pret. Fouco pu voir le visage de la mort dans les yeux de Periagonne, il pu voir l'eternité... de l'Ombre...) Prouvez-le moi.»


Periagonne alla se rasseoir calmement. Il soupira, et paru soudainement vieux et fatigué.

«Les test... (il eut un rictus) Voilà qui me fait doucement rire, Fouco Lodi (il avait dit ce nom avec dédain). Les tests n'ont pas de sens à mes yeux, comme à ceux de mes enseignant à la Garde Impériale. Si vous voulez entrer dans ma Garde, partez, maintenant, tuer votre frère Jedi. Nul besoin de preuve, je lirais dans votre coeur le souffle de la victoire ou celui de la défaite. Et ainsi, peut-être -j'ai bien dir peut-être- entreririez-vous dans ma Garde, avec pour Mentor un de ses membre, mais pas moi... n'y comptez pas.
«Ha... et ne revenez plus jamais devant moi... avec un échec


Il avait insisté sur ce dernier mot, regardant le jeune Commandant froidement.

«Garde. Evacuez ce petit présomptueux. Il a à faire»

Et immédiatement, des homme, sabre-laser à la ceinture, vînrent prendre Fouco pour l'emporter dehors, sans que celui ci ne puisse dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyMar 8 Mai - 16:05

(Message PNJ)


La Générale Vyna Calixte pénétra dans l’immense Salle du Trône, l'englobant entièrement d’un rapide coup d’œil. Ce n’était pas la première fois qu’elle y mettait les pieds depuis son arrivée sur Gloria Imperium, il y a maintenant plus de douze ans. Mais il y avait toujours ce désagréable mal à l’aise qui s’installait dans son esprit lorsqu’elle venait pour rencontrer l’Empereur. La gigantesque statue de l'Empereur Palpatine la fixait implacablement. Plusieurs Gardes Impériaux flanquaient la grande porte ainsi que les extrémités de la salle. Depuis la venue de ce Nebel Sayal, datant déjà de quelques mois, la sécurité avait été renforcée pour éviter toute évasion de ce type.
Son entretient avec Periagonne avait d’ailleurs un lien avec le Magister du Chaos...

Elle gravit la première estrade et s’inclina face au trône tourné vers la large baie, attendant patiemment que l’Empereur daigne se retourner. L’imposant fauteuil pivota alors, et le regard de Periagonne sembla soudainement s’animer. Sans doutes préférait-il voir Calixte plutôt que ses messagers qui ne venaient que pour lui apporter de mauvaises nouvelles...

"Ah, générale, fit-il d’une voix posée. Approchez. (Elle atteignit la seconde estrade et se mit au garde-à-vous.) Repos, générale, repos...

- Que puis-je pour vous, Mon Seigneur ? demanda Calixte en joignant ses mains dans le dos.

- Tout comme moi, vous savez que le Grand Amiral Silverdawn s’est vue confier la charge d’une mission de la plus haute importance : retrouver les Portes de Saut oliannes pour remplacer celle qui a été détruite lors de l’évasion de cet...adepte de la Force olianne...ce Nebel Sayal...(Calixte acquiesça. Elle connaissait autant que lui le dossier.) Bien. Alors vous n’êtes pas sensé ignorer que le Grand Amiral Silverdawn a rallié Thanatos pour se préparer à cette expédition. Je veux que vous la rejoigniez et que vous soyez à ses côtés pour cette opération. Vos compétences en matière de renseignements lui seront d’une aide appréciable pour contourner les défenses de l'Hégémonie...Mais ce n’est pas seulement pour cela que je vous envoie là-bas. (Il marqua une pause, pensif.) Je veux que vous surveilliez pour moi le Grand Amiral...J’ai confiance en elle mais ses intentions sont parfois trop...impulsives. Ce qui pourrait faire échouer cette mission si un événement indésirable venait à se produire. Prenez contact avec moi tous les deux jours. Je veux un rapport détaillé de toutes ses décisions et de ses actions. Ce...code vous permettra de me joindre directement. (Il lui tendit une petite datacarte.) Une dernière chose à ce sujet...gardez aussi un œil discret sur l’Amiral Razidan...Ses véritables pensées sont parfois difficiles à cerner...Je compte sur votre discrétion, générale. Cette mission est d’une importance vitale. Si elle venait à échouer, nombreux en seraient les responsables directs...ou indirects. (Elle s’inclina tout en frémissant intérieurement.) Allez, maintenant. L’Amiral Silverdawn a été prévenue de votre arrivée. Faites en sorte qu’elle vous attende le moins possible...

- Tout de suite, Mon Seigneur, fit Calixte avec une légère révérence.

La générale quitta rapidement la Salle du Trône, jetant un bref regard aux gardes anonymes qui devaient certainement ne pas la quitter des yeux depuis qu’elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Communication
» Salle de briefing
» La salle Zator
» Salle des Archives
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Nouvel Empire (Gloria Imperium) :: Vox Stellarum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser