Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle Zator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

La salle Zator Empty
MessageSujet: La salle Zator   La salle Zator EmptyMar 9 Mai - 22:13

Une des nombreuses salles peu utilisées de la base. On a oublié depuis longtemps pourquoi elle s'appelle ainsi, et on ne le saura probablement jamais, d'ailleurs, personne n'en a cure. Seuls les hauts placés le savent, mais c'est une des uniques salles qui n'est pas sous vidéosurveillance.
Cette salle est grande est austère avec une table en marbre au milieu et une statue d'un inconnu dans une alcôve. Elle respire une atmosphère d'ancienneté et de lenteur, certaines personnes receptives sont incomodées par ce lieu, mais cela ne va jamais très loin
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

La salle Zator Empty
MessageSujet: Re: La salle Zator   La salle Zator EmptyMar 23 Mai - 20:35

Darkdrapsag était en conférence depuis plus d'une heure avec le Grand Lord un très haut placé dans l'echelle de la guilde.
Celui ci entrait enfin dans le vif du sujet après les inevitables et interminables preliminaires et précautions dont étaient usagers les hauts placés dans la guilde.
C'est normal, se dit Darkdrapsag, à ce stade là ils s'occupent plus de rester vivants et puissants que d'autre chose
Heureusement, il était habitué a cela et il était à l'aise parmi les fourberies du pouvoir. Il comprenait rapidement.
_ Il s'agit donc, disait le Lord, d'explorer cette nouvelle galaxie "Erda" comme ils l'apellent, et d'en observer les possibilités... vous voyez ce que je veux dire...
Ce n'était pas une question
Tu parles que je comprend, pensa le prince marchand, assassiner, voler, corrompre, soumettre, tout cela pour s'introduire dans le gouvernement et en faire profiter la guilde... bref offrir Erda à la guilde sur un plateau d'argent. Cela ne lui posait aucun problème de le faire, mais il detestait la manie du Lord de ne pas finir ses phrases.
Le vieux n'en a plus pour longtemps, espera-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

La salle Zator Empty
MessageSujet: Re: La salle Zator   La salle Zator EmptyJeu 27 Juil - 0:35

La cantina était un bon lieu mais elle était bien trop bruyante et bien trop remplie d'oreille indiscrettes. Evan conduisit donc ses amis dans la salla zator apres eter passé par le bar pour s'approvisionner en nourriture et boisson.
- qui est ce Zator? demanda Mina
- personne ne le sait
- je n'aime pas cet endroit, avoua Al'torm
- Moi non plus, l'ambiance y est lourde mais c'est le seule endroit qui n'est pas sous surveillance.
- Maintenant que tout le monde est en forme, on va pouvoir reprendre le boulot, pourquoi a tu commander autant d'armes? demanda Ashran
- je suppose que vous avez tous entendu parler des olians et de leur gouvernement
- oui, repondirent-ils
- et bien certains olian ne sont pas satisfait du régime monarchique et certains fomentent une revo;lution,ils ont donc besoin d'armes. Je sais que d'habitude on ne fait pas dans la politique mais j'aie fait quelques arret sur Yggdrasil et le systeme en place est pourrie, il faut aider ce peuple.
- tant que sa rapporte, dit Ashran
- oui mais peu, juste de quoi se faire n benef correct...pour le moment. Si la rébelion Olian aboutit, les gains seront meilleurs.
- quels risque? questionna le noghri
- et bien il faut se mefier des militaires qui eux aussi veulent le pouvoir et bien evidement des monarchistes, sans compter les habituels empecheur de tourner en rond que sont la republique et l'empire concernant le trafique d'armes mais pour ceux la, je ne m'en fait pas.
- Ok, dit Mina, sa me va, et si en plus c'est pour une bonne cause.
- Partant aussi, dirent Al'torm et Ashran.
- Tres bien, maintenant que la partie boulot est finit on va pouvoir s'amuser.

Et les quatres amis se mirent a se raconter tous ce que chacun avait fait,entendu ou vue pendant les semaines de séparation. Tout cela grémenté de pinte de biere d'alderaan, de kir corelien, cacahouete...

>>> Espace de Geonosis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Zator Empty
MessageSujet: Re: La salle Zator   La salle Zator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Zator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Géonosis :: La Guilde :: La Base sous-terraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser