Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées de scénario pour les Jedi

Aller en bas 
+2
Clyde Raines
Owan Bei
6 participants
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Idées de scénario pour les Jedi Empty
MessageSujet: Idées de scénario pour les Jedi   Idées de scénario pour les Jedi EmptyMer 30 Aoû - 15:44

Salutation amies de l'ordre, voila, il faut le dire, les faction de l'autre sont morte en ce moment, nous avons penser à faire un scénario spécialement pour eux, étant donné que la faction des Jedi compte le plus de membre et qu'il y a en son sein de très bon RPiste (et je le pense vraiment) et qu'ils peuvent intervenir avec (ou contre^^) pratiquement toutes les factions, j’ai penser que nous pourrions commencer par les Jedi.

Alors voilà, j’avais penser (c’est juste une idée) à faire une enquête sur l’attentat au Sénat, vous seriez mandater par la république, vous pourriez aller un peut partout dans la galaxie pour trouver des réponses, notamment chez les impers et les sith… (incognito bien sur^^)

Enfin bref, c’est juste une idée, donc voilà, nous attendons vos idées/commentaires sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Idées de scénario pour les Jedi Empty
MessageSujet: Re: Idées de scénario pour les Jedi   Idées de scénario pour les Jedi EmptyVen 1 Sep - 1:27

Merci Owan, très bonne idée. Je propose de commencer avec la mission de Mak Lottor. Une attaque Impériale sur Endor, mais pas n'importe laquelle: une attaque du Seigneur Sith qui a fait émoi au Sénat. Il pourrait rechercher un artéfact Sith que possédait Vader. (Son tombeau est sur cette lune rappelez vous…)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Idées de scénario pour les Jedi Empty
MessageSujet: Re: Idées de scénario pour les Jedi   Idées de scénario pour les Jedi EmptySam 2 Sep - 2:28

Je rappelle que ce seigneur est de ma création. (Et qu'il n'est pas un Sith de Languor) Donc, je voudrais savoir à quoi se résume la mission avant qu'elle commence, que ce ne soit pas incohérent avec ce perso. L'attaque ne doit surtout pas être de grande envergure, mais puissante et efficace, et il devra avoir une cible importante, puis précise. (Un temple, une personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Idées de scénario pour les Jedi Empty
MessageSujet: Re: Idées de scénario pour les Jedi   Idées de scénario pour les Jedi EmptyDim 17 Sep - 11:05

OUI c'est cool, on a qu'a renplacer le seigneur noir par un chevalier sith
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Idées de scénario pour les Jedi Empty
MessageSujet: Re: Idées de scénario pour les Jedi   Idées de scénario pour les Jedi EmptyDim 1 Oct - 14:07

Je veux y participer mais j'ai pas de maître moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Idées de scénario pour les Jedi Empty
MessageSujet: Re: Idées de scénario pour les Jedi   Idées de scénario pour les Jedi EmptyVen 6 Oct - 22:53

moi aussi je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Contenu sponsorisé





Idées de scénario pour les Jedi Empty
MessageSujet: Re: Idées de scénario pour les Jedi   Idées de scénario pour les Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de scénario pour les Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar du Temple Jedi
» The Fall of the Jedi
» Les Jedi Gris
» Archives Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Règles | Informations | Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser