Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hangar du Temple Jedi

Aller en bas 
+4
Clyde Raines
Cin Dralling
Fiona Bagwa
Mak Lottor
8 participants
AuteurMessage
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyMer 19 Juil - 20:46

Hangar du Temple Jedi Lieuhangarjediqc8
Le Hangar

-*-*-*-*-*-

... Un bombardier Tie atterrit dans le hangar Jedi de Coruscant, deux hommes en sortaient mais seulement un continua son chemin en faisant des signes au contrebandier qui allait repartir pour une autre planète, Mak Lottor prit le temps de regarder son ami partir...

Une fois parti, Mak Lottor se dirigea vers les couloirs avec le sabre de son ancien Maître à la main lorsque qu'il tombât et se vit mourir sur Jabim au bras d'une Zabrak.

Quelques minutes plus tard il se releva et reprit son chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: HANGAR JEDI   Hangar du Temple Jedi EmptyJeu 20 Juil - 11:48

Après avoir médité 10 bonnes minutes, Mak décida d'aller voir les vaisseaux des Jedi qu'il pourrait prendre si le besoin s'en impose. Une fois dans le hangar, il découvrit les magnifiques vaisseaux qu'étaient les intercepteurs Jedi. Dans chaque petite chambre à vaisseaux était écrit un nom. Après avoir trouvé la chambre où était rangé son vaisseau, il fut étonné de le voir en vert. Mak prit alors des outils et se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyVen 21 Juil - 9:53

Alors que Mak Lottor travaillait tranquillement à son vaisseau, un jeune garçon d'une quinzaine d'années s'approchait de lui furtivement, plus que furtivement, il était invisible. Il fit encore quelque et tapota l'épaule de Mak... Celui eut un sursaut et tout en se retournant envoya voler le jeune homme. Mak entendit un bruit de chute et vit plusieurs caisses s'éparpiller sous l'impact d'un corps. Une fois se fit entendre.

- Oufff... tu m'a fait mal... il va falloir que j'aille à l'infirmerie avec tes bêtises...

Apparut alors un jeune Jedi brun aux yeux bleus océan... Il était habillé de la tenue traditionnelle des Padawans et une tresse pendait sur sa nuque. Il était très grand pour son âge et atteignait déja plus de 1 m 90.

- MES bêtises ? Mais c'est toi qui est venu par derrière...
- Oui, je suis suis sûr que Maître Bagwa n'aimerait pas cela et qu'elle me punirait... Dis... tu ne lui dira pas, hein.... ?
- Faut voir... C'est vrai que ce Maître a l'air dur... je me présente....
- Je sais, tu es Mak Lottor... C'est le Grand Maître qui m'en a informé par comlink...
- Bon, tu sais qui je suis et toi... qui es-tu ?
- Moi, c'est Luke Bagwa...
- Tu es un Bagwa aussi ? Et qui c'est pour toi le Grand Maître...
- Heuummm, c'est mon Maître et aussi ma mère...
- Ben mon vieux, cela ne doit pas être commode pour toi... qu'elle soit à la fois ta mère et ton Maître...
- Bahh... je m'y suis fait mais tu sais, c'est un peu une tradition dans ma famille...
- Hum... ce n'est pas très respectueux des préceptes de l'Ordre...
- Oh, tu sais notre famille a subi la chute de la première République, la chute de l'Empire et à chaque fois, nous avions du mal a être pourvu en Maître et Padawan... alors le plus simple était que les parents soient les Maîtres de leurs enfants... Bon, je te donne un coup de main... ou... nous allons écumer les bars et les ruelles des bas-fonds ?

Le jeune Bagwa, à peine plus jeune que lui, le regardait avec un sourire malicieux et engageant... et Mak était bien tenté par cette seconde idée...


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyVen 21 Juil - 10:51

Mak avec un grand sourire aux lèvres, Mak se leva:

" Je préfère aller dans les bas fonds, pour boire un verre ou deux mais pour moi c'est surtout pour pouvoir dégainer nos sabres ensembles... Je sais un jedi ne devrait pas faire ça et un Bagwa encore moins mais disons que nous avons encore beaucoup de choses a apprendre.^^ "

Luke faisait une tête bizarre car il était étonné de la réponse de Mak.
" Bon bas on part tout de suite alors"

" OK "

Les deux jeunes hommes montèrent chacun dans un speeder et décollèrent ...


==> Vers les Bas-fonds : https://discordeseternelles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1890#1890
Revenir en haut Aller en bas
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyMar 8 Aoû - 17:47

[Hangar]

Après la bataille, presque tout les jedi rentrèrent au Temple jedi ils étaient tous essoufflés... La plupart d'entre eux se dirigeai verre leurs appartements (Mak en faisait parti)

[Appartements de Mak Lottor]

Mak se dirigea directement vers la salle de bain et se prit une douche froides pour faire évacuer ses émotions. Il pensait à se qui c'était passé sur coruscant après que son maître lui ai dit d'aller aider les civils avec Solarius...

[passé... Sénat]

Solarius et Mak se dirigèrent avec un petit groupes de soldat et un peu plus de civils vers une salle d'évacuation. Le groupes tomba dans une embuscades d'insectes d'élites, qui les entourèrent. Même si le combat fut rapidement gagné par Solarius et Mak, Mak pensa aux insectes qui l'avais tué, ceci le enté et le entera surement juste a la fin de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyVen 11 Aoû - 12:35

Après quelques jours Mak ne pensait plus à la bataille qui avait eu lieu sur Coruscant, il dormait presque tout le temps dans son vaisseau et quand il dormait pas il le modifier, Lorsque qu'un jour il ressue un message d'un ami militaire qui était sur Endor (Il s'appelle Slayer):

- Allô est ce que quelqu'un me reçoit... Allô est ce ...

" Salut, Slayer ça vas, c'est Mak. Quoi de neuf mon vieux "

- Bonjour Mak tu ... tu es devenu jedi ?

" Oui je vais t'expli... "

- Si tu es jedi donne ce message au conseil, Je suis sur Endor avec une petite flotte, mais il y a trois jour des vaisseaux en formes de météore son tombés sur Endor mais nous ne savons pas ce qu'était devenu c'est météore lorsque hier soir nous nous fument attaqué cela à causé de grosse perte et...

- Général Slayer !!!!! Ils attaquent et nous sommes entouré !!!!

- Bien retourne au combat j'arrive.... AAAAAAHHHHH ....

- JJEEDDII 'communication arrêté'.

" Au merde je crois qu'ils sont mal, il faut que je préviennent le conseil. "

Mak courut juste au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyMer 27 Sep - 13:34

[Hangar Jedi]
La navette blanche faisant office de vaisseau de transport déposa les quelques prétendants padawans dans le grand hangar du temple jedi. J'étais des leurs, la plupart très exité je l'étais moi aussi mais d'un calme apparent presque troublant, comme si cela m'étais indifférent d'être ici ou ailleurs.
Un droïde protocolaire passa près du groupe et je lui demandais poliment où devais-je me rendre. Ce dernier me répondit qu'un maître jedi viendrai sûrement nous quérir, cette réponse me suffisant je décidais de m'assoir à "l'indiène" et d'attendre patiemment que quelqu'un arrive. Les autres discutaient vivement et semblaient beaucoup trop impatient, mon vieil ami m'ayant conseillé de ne montrer aucun signe de mon empressement je restais fidèle à ses conseils et ne bougeais pas comme une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyJeu 28 Sep - 21:06

Après plusieurs minutes d'attente, un drôle d'homme, ressemblant à un wookie à l'exception d'une fourrure bleue ciel( Hangar du Temple Jedi Yatoula ), arriva en marchant calmement en s'appuyant sur un long bâton de combat. Il ne dit absolument rien mais il fit signe à moi et un autre de venir le suivre. Je descendais rapidement de mon perchoir avec un mouvement souple et arrivais à la hauteur du nouveau venu en quelques enjambées. Il ne proféra aucune parole et une fois l'autre personne arrivée, le wookie bleue fit demi-tour, nous le suivîmes sans hésitation, moi d'un pas calme et serein tandis que l'autre trottinait à moitié en jetant des regards derrière lui.
[Hangar du Temple>Temple]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyJeu 18 Jan - 11:33

Déjà de nombreuses navettes, chasseurs et autres vaisseaux Jedis s'envolaient régulièrement vers une destination inconnue. Ceux qui n'étaient pas dans le secret se désolaient de voir partir tant de bon éléments quitter l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptySam 3 Fév - 5:04

Tout en arrivant dans le Hangar, la petite troupe discutait tranquillement. Les apprentis avec les apprentis et les Maîtres avec les Maîtres. Parcourant la vaste salle, Clyde s’arrêta finalement devant un vieux transport de classe Crescent.

- C’est ici qu’on se sépare… à bientôt à la Base!

Et lui, Mak et Solarius disparurent dans le transport. L’antiquité volante quitta le sol et disparut dans le ciel de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptySam 3 Fév - 11:16

Fiona regarda le Maître monter à bord avec ses compagnons. Elle souria. Elle savait que leur bluff avait amusé le vieil homme ! Elle se dirigea vers son propre vaisseau accompagnée de ses deux padawans. Une fois à bord, son fils lui posa une question :

- C'est quoi cette base ?
- C'est une des plus vieilles base des Jedis, je te raconterais son histoire au cours du voyage... Pour cette fois, j'ai décidé que ce serait toi qui piloterait !
- C'est vrai super !!!
- Allez décolle et je te donnerais les coordonnées une fois sortis de l'orbite de Coruscant...

Son fils s'asseya dans le siège du pilote, très exité par le vol et l'aventure qui s'offrait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyDim 4 Fév - 21:21

Lempea et Kika Dimuni regarde leur ami partire puis vont dans le plus vieux hangar. Là ils se dirigent vers un transport d'assaut Bantha et un E-wing. Kika Dimuni monte dans le transport d'assaut Bantha avec 3 droide, un protocolaire, un ASP-10, et deux droïde CYV. tous largement modifié. lempea monte dans le E-wing avec une vielle unité R7 appelé Acklay.

Les deux vaisseaux décollent et quitte coruscant et rentre en hyperespace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyDim 22 Avr - 17:53

(Message PNJ)


Le Grand Maître Jedi Jolmin Adamar arpentait silencieusement le long couloir qui menait jusqu’au hangar du Temple. Une ample capuche rabattue sur son visage, il était vêtu de la tenue traditionnelle des Jedi : un long manteau brun à capuche, une tunique crème et marron, de grandes bottes en cuir marron elles aussi, ainsi que des gants similaires en cuir. Il avançait d’un pas rapide vers l’imposante porte qui séparait le couloir du hangar, drapé dans son manteau. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que ses collègues avaient quitté Coruscant pour rejoindre le Canal Primaire et Erda. Il n’avait pas eu de nouvelles d’eux, mais il savait au travers de la Force qu’ils avaient réussi. L’absence des autres Grands Maîtres au Conseil n’avait pas encore été remarqué par la République, tant le subterfuge s’était montré efficace. Le Conseil venait tout juste de nommer un nouveau représentant provisoire de l’Ordre au Sénat le temps qu’Adamar fasse ce qu’il avait à faire dans Erda. Ce qui pouvait durer une éternité, avait-il fait remarquer à Jacen Bagwa, le remplaçant de sa sœur au Conseil. Adamar était toujours perplexe concernant la décision soudaine de la République d’interdire aux Jedi de rallier la galaxie des Olians. Surtout que leurs arguments ne pesaient pas grand-chose face à l’enjeu de cette expédition. Après toutes ces années à avoir traité avec elle, le Maître Jedi avait du mal à cerner son véritable but dans cette affaire, surtout celui du Service Tactique de cet Hal Fallon...

Malgré le black-out total du dialogue entre la nouvelle Hégémonie et la République, la situation là-bas semblait plus calme que prévue, voir mieux qu’auparavant. Mais Adamar savait que tout ça masquait quelque chose. Même ses collègues et les dirigeants républicains le sentaient...

Il arriva finalement dans le hangar au niveau supérieur. Là étaient entreposés des dizaines d’appareils, tous de tailles et de catégories différentes. De nombreux droïdes-mécaniciens s’affairaient autour des vaisseaux, virevoltant sur les passerelles de maintenance et zigzagant entre les Jedi qui circulaient. Adamar remarqua avec un léger amusement les emplacements vides où reposaient autrefois les vaisseaux des Jedi partis vers la fameuse base secrète, le Temple Nomade. Il repéra alors son chasseur, garé dans le fond de l’énorme entrepôt. C’était le chasseur classique alloué aux membres de l’Ordre Jedi, mais auquel Adamar avait intégré quelques modifications personnelles : augmentation des boucliers et de la puissance de feu, maniabilité et vitesse accrues, blindage renforcé...
Ses affaires étaient déjà chargées dans la petite soute du chasseur et le Jedi fit rapidement le tour de son appareil, vérifiant une dernière fois l’état de celui-ci avant d’entreprendre ce long voyage. Dès qu’il eut terminé, il grimpa dans le cockpit et enclencha la procédure de décollage.

Le chasseur n’était conçu que pour une seule personne mais offrait un poste de pilotage spacieux et confortable, idéal pour les longs voyages qu’étaient amenés à faire les Jedi lors de leurs missions. Il consulta le moniteur de bord et salua le droïde-astromécano qui lui avait été attribué. Le chasseur s’éleva alors, quittant lentement le hangar et gagnant le ciel crépusculaire de Coruscant, toujours aussi encombré par le tentaculaire trafic aérien. Une fois les derniers gratte-ciel dépassés et les derniers couloirs aériens franchis, le droïde demanda la destination avant de rentrer les coordonnées pour le saut hyperspatial.

"Direction, Erda puis le Temple Nomade ! répondit Adamar en laissant son regard dériver loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyDim 6 Mai - 13:12

Après une après-midi passée à faire ses préparatis, Esdoreth entra dans le hangar jedi. Il jeta un coup d'oeil circulaire; il était seul, Valer'youm n'était pas encore arrivé.
Il profita de cet instant de calme pour méditer. Il allait se séparer de l'ordre jedi qu'il avait servi pendant tant d'années. Qui sait quand il reverrait enfin le temple jedi. Cependant, la Force lui soufflait que ce sacrifice était nécessaire pour la conservation de la civilisation. Il devinait dans cette histoire quelque chose de beaucoup plus important qu'on ne le soupçonnait. C'était la première fois depuis longtemps que les jedis s'opposaient à la République. Mais la République pouvait se tromper. Esdoreth avait en confiance en l'ordre jedi.
Il se dirigea vers son chasseur jedi. A côté de celui-ci se trouvait un autre vaisseau semblable, mais de couleur différente. C'était le vaisseau qu'il avait obtenu spécialement pour son nouveau padawan, Valer'youm.
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyLun 7 Mai - 0:10

Valer'youm arriva en courant dans le hangar il s'excusa auprès de sont maitre pour son retard, et quand ses yeux croisèrent le chasseur jedi qui lui était destiné ses yeux brillèrent d'une intense excitation mais il reprit ses esprits le temp d'interoger son maitre

maitre..... nous partons à l'autre que je n'ai pas entamé ma formation.......bien que j'ai quelques bases dans l'art jedi qui m'a eté enseigné par mon défunt grand père.....

Valer'youm s'interompit un instant en repensant on passer et attendit la reponse de sont maitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyMar 8 Mai - 22:12

Esdoreth répondit, décidant soudain de passer du vouvoiement au tutoiement :
"J'entreprendrai ta formation en Erda. Ce sera pour toi une excellente experience. Tu apprendra au contact d'une civilisation étrangère. Je compte sur cela pour venir à bouts de tous tes préjugés, car même l'enseignement jedi ne permet de s'en débarasser que difficilement. Quant à ton entrainement au sabre, n'aie crainte, il ne saurait tarder. Avant tout, ce que j'attend de toi, c'est que tu gardes ton esprit critique face à toutes circonstances, même envers moi. C'est seulement à ce prix que tu pourras former ton esprit d'une manière qui convienne à un jedi. Et je t'y aiderai.
Maintenant, prends ce databloc, il contient les coordonnées de notre destination."

Sans attendre de réponse, il monta dans son vaisseau et décolla avec une parfaite maitrise.

====> Le temple nomade
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi EmptyMer 9 Mai - 20:56

Valer'youm attrapa le databloc que lui lança son maitre et se précipita dans son vaisseau

Ha enfin une chose que je maitrise ca me manquait la sentation de controle alors allons-y

je vous suis maitre .......


et les deux vaisseau decolèrent vers l'inconnu ....


S'IL TE PLAIT... MAINTIENS TON EFFORT !!! Corrige tes fautes, merci !!!
Fiona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar du Temple Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Temple Jedi   Hangar du Temple Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar du Temple Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple Jedi Gris
» Le Temple Jedi Gris
» Le hangar
» hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Infrastructures diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser