Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HK-418

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: HK-418   HK-418 EmptyDim 13 Aoû - 4:35

(Message MJ)


HK-418 Deepnessxlgqq8


Au sein d'une vielle proto-nébuleuse issue de la mort lente d'un amas de vielles étoiles flottait HK-418. Jeune et robuste "étoile bleue" héritière d'une importante quantité de matière déjà travailée par ses prédécesseurs, elle se destinait à devenir une des plus imposante du secteur. Mais avec ses quatre pauvres géante gazeuse et ses nombreux asteroïdes, ce systeme stellaire avait toute les caractéristiques pour être classé "inhabitable" par les explorateurs Olian... le jour où ils viendraient jusque là, de l'autre coté de leur galaxie.

Entre temps, les Vongs, eux, étaient bien là. Sous les yeux de Maïa Isian, une dizaines de milliers de points rouges vifs flottaient au centre de la représentation holographique du Secteur. Une section de leur flotte réunie en orbite de HK-418. Les Croiseur Sh'ip Sh'pa, Suuv Ban D'Krid et Yorik-Vec, les corvette Uumufahl, et tout les Coraux Skiper qui vont avec, filants comme des insectes affolés autour d'une flamme. Et là, immenses et glaciaux, les Korr Chokk attendaient leur heure. Une telle flottes était importante, et bien suffisante pour écraser une bonne partie de la flotte olianne.
Et il y en avait des dizaines comme cela.
Heureusement pour lui, le Préscience, corvette de reconnaissance Républicaine, était loin de là, dans le nuage d'Oört, observant de ses puissant scopes secondé par tout le matériel nécéssaire à une reconnaissance avant l'attaque.
Cela faisait deux semaines qu'on les avait mit sur cette mission, depuis qu'ils avaient eux-même découvert les Vongs sur HK-135, une étoile non loin de sa cousine 418. Ils étaient présent sur Erda depuis deux ans, au nom du service de Renseignement de la République, et c'est lors d'une de leur mission de reconnaissance des confins d'Erda qu'ils trouvèrent la flotte Yuuzhan Vongs. Ils s'attendaient alors à rencontrer des Impériaux. Ils avaient de suite avertit par mégatran la République, et on leur avait répondu le lendemain en temps standard, avec pour ordre de surveiller la nouvelle menace, en attendant que des renforts en matière de reconnaissance soient envoyés.

Maïa Isian étaient anxieuse, car cette mission n'avait rien d'une mission de routine. Un lourd poid pesait sur ses épaules de Capitaine du Préscience, et elle ne tenait pas à commettre d'impair, surtout là où un impair mènerait à la mort de son équipage. Toute la République était, parat-il, pendu aux renseignement qu'elle fournissait.
Cela faisait quatre ans qu'elle avait été nommée Capitaine, et en y repensant, elle se dit qu'elle n'avait pas fuit les taudis de Ryloth pour rien. Car Maïa était une Twi'Lek à la peau blanche, et elle ne pouvait nier que son indéniable beauté, et son esprit fin, l'avait aidée à monter les échelons. Pour en arriver là. En face d'une vaste armée de barbare intersidéral prêts à réduire une civilisation en cendre.

C'est alors qu'elle restait là, contemplative face à la projection holographique qu'une alarme retentit. Elle sortit soudainement de la torpeur pour se diriger vers le pont à grande ejambée. Lorsqu'elle fut arrivée, elle y retrouva son équipage au grand complet. Kim, la jeune humaine, Redstar, l'autre humain qui n'avait jamais révélé son prénom, Tadmeryy, le Sullustéen, et Shallerecce, le Wookie. C'est Shal' qui lui explica ce qui se passait sous leur nez, en Shyriiwook, language qu'elle comprennait parfaitement.
Une flotte venait de sortir d'Hyperespace dans la ceinture de Kuiper du systeme. Sa première question fut de trouver à qui appartenait cette flotte, et la réponse lui fut donné rapidement. A personne.
Personne de connu, en tout cas. Ni aux Imperiaux, ni à la République, ni aux Olians. Quoi qu'il en soit, cette flotte étaient fort imposante. Les senseurs comptait prêt de trois milliers de vaisseaux distinct les uns des autres, fonçant tous sur les forces Yuuzhan Vongs.
Maïa ordonna alors à son équipage de faire effectuer au Préscience un micro-saut en hyperespace afin de s'approcher de quelques UA de la scène qui se déroulait sous leur senseur. Après quelques réglages, le vaisseaux plongea moins d'une seconde dans un tunnel de lumière, et la scène qui leur apparu en visuel était ahurissante.

Ils virent un immense vaisseaux mécanique, à coté duquel les Korr Chokk Vong et leur 8 kilomètres de long faisait pâle figure. Des milliers d'autre croiseurs inconnu plus petit se déployaient avec une efficacité bluffante, adoptant des tactiques inconnue de l'équipage Républicain. D'autres, encore plus petits et visibles seulement par reconstitution 3D sur l'écran du tableau de bord, étaient semblables à des chasseurs stellaire de grande envergure et se précipitaient tel un essaim sur leur adversaire.
Les Vongs n'avaient pas trainé, bien sûr. Leur canon à plasma tiraient déjà sur leur nouvelle cibles, éclairant faiblement la scène d'un halo blanc.
De l'immense croiseur- qui devait mesurer au bas mot 50 kilomètre de long- un immense projectile bleu jailli, se dirigeant lentement vers la formation Vong. Le barrage de tir à plasma ne semblait rien faire face à l'arme, et très vite, le projectile se retrouva au milieu des vaisseaux Vong. Soudain, ce fut l'enfer. Le projectile fut remplacé par une immense sphère bleue en expansion rapide, avalant tout les vaisseaux Vong sur son chemin dans de grande explosions qui venait s'ajouter à la sphère de plasma. La colossale explosion prit finalement fi après avoir engloutit une grande partie de la flotte Vong. Soudain, les laser fusèrent, partant des vaisseaux inconnu et frappant les vaisseaux Vong qui continuaient d'arroser leur ennemi sous leur tir de plasma. Les basal dovin détournèrent une partie des rayons lasers, mais la plupars touchait au but.
Très vite, la flotte Vong fut réduite à quelques rares vaisseaux de chair isolés, poursuivit par des vaisseaux mécanique à l'éfficacité monstrueuse qui les abattirent au bout de quelques minutes.
La défaite avait été totale pour les Vong, et seules quelques unité mécanique avait été détruite. Aussitot leur tâche terminée, la flotte inconnue se regroupa et passa immédiatement en hyperespace pour une destination inconnue.

De la flotte Vong, il ne restait qu'un amas de débris organique flottant dans le vide. Durant toute la bataille, l'équipage du Préscience avait été silencieux, assistant impuissant au massacre de leur ennemi par une force inconnue. Et quelle force! Voilà quelques chose auquel il n'est pas donné à un Capitaine de vaisseaux de reconnaissance de voir tout les jours.
Maïa sourit. Puis elle courru au megatransmetteur afin d'annoncer la nouvelle à la République.

------------------------------

Redstar était au milieu d'un champs de Yuuzhan Vong, seul dans son scaphandre. Il se demandait parfois ce qu'il ferait s'il ne connaissait pas le plaisir de floter en apesanteur dans le vide.
Mais là, c'était du sérieux. Les énormes projecteurs du Prescience éclairaient la carcasse d'un de ces vaisseaux mécaniques qui avaient éradiqués la flotte Yuuzhan Vong la veille. C'était l'un des vaisseaux les plus petit de cette flotte inconnue, selon les souvenir de Maïa. L'équivalent, peut-être, du chasseu stellaire. Un chasseur stellaire de 11 mètres de long, et armé d'une sorte de turbolaser unique et apparement assez lourd au ventre. Le vaisseaux ressemblait étrangement à un YT-1300, mais sa coque en haut et en bas (plus en haut qu'en bas) était arrondie, et il disposait de deux propulseurs à l'arrière, au lieu d'un.

Redstar ne trouva aucune entrée dans la coque parfaitement lisse du vaisseau. Seule un cercle creusé dans le métal. Au milieu d'un renfoncement sur la partie supérieure de la coque l'avait intrigué, mais il lui fut impossible de l'ouvrir. Par conséquent, il décida d'utiliser la charge au baradium qu'il avait emmené avec lui à cet endroit, avec l'accord de Maïa et un certain plaisir. Lorsqu'elle fut placée, il la fit exploser à distance et l'épave eut un brusque soubresaut sous l'effet de l'explosion. Comme il l'avait escompté, un trou s'était formé dans la coque, assez large pour qu'il puisse passer. Alors, il entra.

«C'est fantastique, dit la voix de Maïa dans son oreillette. Cela faisait plusieures heures qu'elle répétait cette phrase, toujours avec cette même voix emerveillée.
-Quoi encore? lui répondit Redstar. Tu as découvert une liqueur aphrodisiaque dans cette carcasse? railla-t-il. Ne me dit pas que tu en a besoin pour moi, ma jolie, tu me vexerais.
-Tais-toi donc, Géante Rouge. Tout les aphrodisiaques du monde ne te serviraient à rien.
-J'en conclu que c'est un nouveau refus à mes avances?
-Je me demande d'ailleurs pourquoi tu tente encore le coup.
(Un cris de Wookie retentit dans son oreillette) Tiens, même Shal se fout de ta gueule!
-Un jour, tu succombera à mes charmes.
-Tu aura dépréssurisé bien avant, perver, quand je t'aurais largué dans le vide. Maintenant, concentre-toi. Qu'est-ce que tu vois?
-Du métal, du métal et encore du métal. Tu as les relevés?
-Oui. Dailleurs, le teminal ne reconnait pas ce matériaux. On est en présence d'un alliage inconnu. C'est tout simplement fantastique.
-Super, débouchew le champagne
, ironisa-t-il. Bon, je crois que j'arrive à une sorte de cokpit. Bordel, c'est étroit ici, pour un truc aussi grand!
-Le cokpit? Qu'y-a-t-il dedans?
-Les paroies sont nuew, pas d'indicateur, de bouton, de leviers... rien qu'une surface lisse de métal. Je ne detecte pas de vie, même morte... Mais... attends. Oui... Il y a quelque chose..
-Quoi!?
(la tension dans sa voix était palpable)
-Un... droïde? Heu... humanoïde. Mais sa peau est... métallique. Et il pèse près de 240 kilos, pour une morphologie on va dire... d'homme musclé. Il n'a pas de nez.
-C'est un droïde ou un être vivant?
-Il n'a pas de cellule, et est fait de métal. Malgré son apparence, il se raproche plus du droïde, ma jolie. De plus, ça expliquerait l'absence d'atmosphère ici, alors qu'il n'a pas de masque. Je le rapporte, une fois que j'en aurais terminé avec ce tableau de bord.
-Dis-moi tout.
-Il y a un manche à balais, quelques boutons... mais pas grand chose d'interessant. Tu verra sur l'enregistrement video. Bon, j'emporte le corps et je me casse de ce taudis.
-Vas-y, tu peux revenir.»


Redstar prit le corps métallique de ses deux bras, mais remmarqua tout de suite que le "droïde" était retenu par un cable partant de sa nuque jusqu'au dossier de son siège. Il eut beau tirer, le cable tînt bon. Il sortit alors un découpeur à fission et s'attela à découper le lien. Quand il y parvînt enfin, il tira péniblement le corps en dehors du vaisseaux, puis jusqu'au Préscience.

-------------------------

Trois jour que l'attaque avait eut lieu, et l'équipage du Préscience travaillait toujours jour et nuit pour découvrir la nature exacte de cette flotte inconnue. Les Yuuzhan Vongs n'avaient pas pointé leur nez depuis lors. La veille, Maïa et Tadmeryy avaient travaillé à la dissection du corps ramené au vaisseaux. Et ce qu'ils avaient découvert était formidable.
D'abord, ils avaient eut du mal à percer la peau métallique de l'individu. Il avaient dû s'y attaquer à la torche à fusion pour ouvrir le corps. Et ce qu'ils avaient découvert àl'intérieur n'avait rien d'organique.
Ils y avaient trouvé une technologie droïde dépassant toute les connaissance actuelle.
C'est tout ce qu'ils pouvaient dire pour l'instant. Leurs efforts pour comprendre les quelques mécanismes isolés ne portèrent pas leur fruits, se heurtant à un mur de connaissance. De plus, chaque pièce du droïde était imbriquée de telle façon qu'elle faisait partie d'un tout presque indissociable, sans compter le niveaux de miniaturisation de la machine.

Maïa s'était attelé ce soir, avant le diner, à communiquer pour la sixième fois ses rapport par mégtran à la République. Ce qu'elle et son équipe étaient en train de mettre à jour était facinant. Si cette technologie pouvait être assimilée, les implications seraient sans limite!
mais, alors qu'elle enregistrait le message, l'alarme retentit. Elle se précipita vers le cockpit, croisant Redman au passage, pour voir la raison de cette alerte. Elle pensait à une attaque des Vongs.
Mais rien du tout.
C'était le silence total dans le cockpit. Tout le monde avait reconnu la forme d'un vaisseau de même type que celui dans lequel ils avaient trouvé le corps. Et il attaquait le Préscience.
Personne ne bougea un moment. Les vaisseaux comme le Préscience n'étaient équipés que de tourelle laser légère, afin de parer d'éventuelle menace pas si menacante que ça. Mais face à un vaisseaux inconnu armé d'un turbolaser lourd, l'issue serait certaine. Cependant, il n'était pas dans l'habitude d'un Capitaine d'abandonner son navire! Maïa distribua des ordres, et chacun se mit au travail. Shallerecce à la tourelle 1, Redman à la 2, alors que Tadmeryy tentait une manoeuvre de fuite. Malheureusement pour eux, le Préscience s'était approchée d'une des géante gazeuse du systeme, et aucun bond dans l'hyperespace ne pouvait être envisagé. Le vaisseau ennemi fut sur lui, et le turbolaser tira. Un rayon d'un blanc aveuglant en jailli, percutant le bouclier et l'anéantissant d'un seul coup. Les quelques rayons laser tiré par les deux artilleurs improvisés ne firent aucun effet, et rebondirent même sur le bouclier de l'ennemi.
De son coté, Maïa finissait d'envoyer le message à Coruscant. Ces informations ne pouvaient se perdre. Quand le message fut enfin crypté et envoyé, un message prévint le Capitaine de la réussite de son entreprise. Elle sourit, malgré les cris de peur qui retentissait derrière elle. Elle sourit car, quoi qu'il arrive maintenant, elle aurait engrangé quelque chose d'énorme, là-bas. Et elle aurait fini sa mission.
C'est avec le sourire qu'elle se vaporisa dans le vide avec le Préscience quand il subit le second tir de l'inconnu.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 27 Aoû - 22:54

Le spectre pénétra dans la région de la proto nébuleuse. Le cokpit fut de suite inondé de bleu, lumiere en provenance de HK-418.
- c'est tres... bleu, dit Ashran
- tu m'étonne.

Evan enfonça quelque touche et le radar se mit a scanner la région. Plusieurs point se mirent a briller pas loin de là où le vaisseau était sortit d'hyperespace.
- ils n'ont pas l'air tres actif
- oui, allons voir

Le cargo avança de quelques parsec, Ashran vérifiant souvent le moindre mouvement en provenance des yuuzhan vong et se retrouva dans un amas de ce qui semblait etre des astéroides.
- une flotte entiere!!??!
- comment est ce possible? Une flotte d'une telle envergure ne peut pas etre annihiler comme ça, il devrait y avoir des vaisseaux ennemi. Meme si les vong sont des grosse billes, ils auraient au moins du abbattre un vaisseau par erreur.
- Oui, cela me laisse perplexe, avoua lupin. qui a une puissance capable de cela? L'Empire? a moins qu'il aillent encore trouver une arme genre etoile noir cela m'etonnerait.
- La république n'a été au courant qu'il y a peu, les olians?
- trop occupé a se faire la guerre entre eux...qui??? qui?.... bon allons inspecter les carcasses

- laser a haute énérgie, dit Ashran via le systeme de communication.

le guildard flottait en combinaison spatial parmis les débris de la flotte extra galactique. il inspectait minutieusement chaque vaisseau organique.
Des morcaeux de corail yarik flottaient un peu partout.

Les vaisseau yuuzhans vong, dont les coraaux skipper, étaient en réalité des etres vivant a par entiere. Leurs ppremiere apparition dans cette galaxie avaient étonné, apeuré...puis surtout apeuré, il avait fallu apprendre a contourner les basals dovin, creature manipulant les champs gravitationnels absorbant ainsi les laser. Mais dans le cas présent, cela n'avait pas marcher, la flotte vong semblait avoir été detruite avant d'avoir pu réagir, il y avait tres peu de traces de leur tir a plasma.

Pendant qu'ashran inspectait la flotte, evan élargissait le champ d'inspection des different scanner du vaisseau.
- eh....ashran, remonte, je viens de trouver qq chose

- Un de nos vaisseau, un mécanique.
- Surement celui qui a envoyer le message, il est inindentifiable dommage.
- il semblerait qu'il n'y ait rien a récupérer, on e saura pas tout de suite ce qui a bousiller ceux la.
- et bien tant qu'ils sont de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyJeu 7 Sep - 12:12

- Evan, appela Ashran a travers les coursive du Spectre, woh?

- Quoi? demanda le defel en sortant de la "salle d'entrainement"
- une communication
- Darkdrapsag?
- non.

Evan s'installa dans son fauteuil et enclencha l'holocom. L'image d'un jenet se matérialisa sur le tableau de bord
- Salut tous les deux
- Salut Stark
- j'aie une info pour vous...gratuite, rejouta-il en voyant les yeux d'evan, y a eu une attaque a Diarion, sa a pété dans tous les sens, toutes la flotte en orbite a été détruite, aucun ennemi abattu, d'ailleurs personne n'a pu dire qui c'était, voila, et ps besoin que vous y allier parce que sa va surement grouiller d'olian d'ici peu.
- ok, fin de com

Evan coupa la liaison
- Il a raison evan, mieux vaut ne pas y aller
- oui, cela vaut mieux. De toues facon, on attend tjrs Darkdrapsag
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptySam 23 Sep - 20:30

Un vaisseau ressemblant fortement à un petit cargo de commerce, mais état en réalité une version améliorée du vieux décimateur VT49 de l'Empire, sortit de l'hyperespace pour entrer dans la féerique lumière bleutée du système solaire HK-418.
Ce vaisseau se dirigea bientôt vers un autre vaisseau, un cargo de transport.
Le vaisseau arrivant, filant doucement vers l'autre, tenta d'entrer en communication avec ses occupants.
"Salut!C'est bien Evan? Ici Darkdrapsag, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 24 Sep - 18:22

( le vaisseau la, c le cargo)


- Salut!C'est bien Evan? Ici Darkdrapsag, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre
- C cela oui, ne vouis inquieteez pas pour le temps, sa nous a permis d'affiner nos prélevement et nos analyse sur tout ce qui traine. Il a été tantot intercepter un message faisant mention de la flotte vong que vous vvoyez ici en mille morceaux, aucune trace de ceux qui les ont abattu, on a penser que sa pourrait vous interressez.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 24 Sep - 18:57

(Message MJ)


L’Amiral Sting regardait par la large baie vitrée l’infini couloir lumineux de l’Hyperespace se briser pour laisser place au vide de l’espace classique. Ils étaient enfin arrivés à destination, dans les alentours du système stellaire HK-418, là où pour la dernière fois le Préscience avait émit et fourni à la République ses précieuse informations. La forte lumière bleue qui baignait les lieux offrait un spectacle impressionnant, presque onirique.
En quelques secondes, les 22 vaisseaux de guerre de la Flotte H firent irruption dans le système derrière l’Ecliptica, se mirent en position de défense et scannèrent le systeme et ses alentours.
Soudain, les alarmes retentirent, et un des Lieutenant de pont vînt avertir Sting de la découverte de deux vaisseaux de petit tonnages en orbite de l’étoile, qui ne semblaient pas à première vu être lourdement armé., mais qui étaient de manufacture humaine et n’était surement pas mandaté par la République. A la question de la marche à suivre, l’Amiral insista pour prendre communication lui-même avec les inconnus.
C’est donc ce qu’il fit après s’être rendu dans la salle de communication:
«A tout les vaisseaux non-identifié dans le système HK-418, ici l’Amiral Sting de la Flotte H de la Grande Armée de la République. Veuillez décliner votre identité, votre affiliation et vos intentions dans ce système. Ne tentez rien d’imprudent, des missiles hypercinétiques sont vérouillés sur vous si vous tentez quoi que ce soit.»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 24 Sep - 19:07

- C cela oui, ne vouis inquieteez pas pour le temps, sa nous a permis d'affiner nos prélevement et nos analyse sur tout ce qui traine. Il a été tantot intercepter un message faisant mention de la flotte vong que vous vvoyez ici en mille morceaux, aucune trace de ceux qui les ont abattu, on a penser que sa pourrait vous interressez.
- En effet c'est interessant ça, la flotte qui les a détruit doit être énorme. Il faudrait découvrir ce que c'est.
A part ça, il y a de l'action à faire autour de la campagne de l'Empire en Erda. J'avoue que je n'y suis pas favorable. Je prendrais bien le parti des plus faibles pour une fois. Bien entendu, il y aura de l'argent à se faire.
Qu'est-ce que vous proposez?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyLun 25 Sep - 12:21

- En effet c'est interessant ça, la flotte qui les a détruit doit être énorme. Il faudrait découvrir ce que c'est.
A part ça, il y a de l'action à faire autour de la campagne de l'Empire en Erda. J'avoue que je n'y suis pas favorable. Je prendrais bien le parti des plus faibles pour une fois. Bien entendu, il y aura de l'argent à se faire.
Qu'est-ce que vous proposez?
- Et bien oui, le choix du plus faible pourrais nous faire gagner des part de marché, on aurait ainsi une opinion favorable du coté des...
- A tout les vaisseaux non-identifié dans le système HK-418, ici l’Amiral Sting de la Flotte H de la Grande Armée de la République. Veuillez décliner votre identité, votre affiliation et vos intentions dans ce système. Ne tentez rien d’imprudent, des missiles hypercinétiques sont vérouillés sur vous si vous tentez quoi que ce soit

- Il peut les balancé ses missile, il aura une surprise, dit Ashran
- chut

Evan changea de frequence pour repondre a l'amiral
- Evan Lupin, pilote du cargo Spectre et Ashran Kern, copilote. Nous appartenons a la guilde et nos intentions releve de la curiosité. Je laisse mon collegue se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyMar 26 Sep - 0:18

-"Darkdrapsag, marchand respectable affilié à la guilde, mon vaisseau est un simple cargo marchand, quant à mes intentions, elles sont pacifiques" répondit Darkdrapsag, en pensant "C'est une bonne occasion, pour tester les capacités de camouflage de mon nouveau bijou spatial"
-Votre vaisseau ne correspond à aucun genre répértorié entendit-il
-C'est normal, c'est un vaisseau conçu et réalisé par moi, mais il est désarmé, mentit-il
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyMer 27 Sep - 15:48

(Message MJ)


Sting réfléchit un instant. Les Guildards... Il fallait absolument qu'ils viennent s'imiscer dans les affaires de la République. Mais que faisaient-ils là? A priori, il était difficile de faire du profit dans le secteur HK...
L'homme, Darkdrapsag, mentait, bien que les les scans furent formels. Le vaisseaux avait une forte signature energétique répartie dans ses zones répulsive, mais rian à signaler autre part, laissant présumer que le vaisseaux était effectivement désarmé. Mais Sting savait que tout bon Guildards qui se respecte, qui plus est au beau milieu du vide sidéral et sur un ancien champs de bataille, voyagerait sur un vaisseau armé. Et ces deux vaisseaux étaient armés. Qu'importe, seul des bouclier lourd et un blindage high-tech de classe militaire pouvaient résister à la dernière génération de missile hypercinétique MH-5.3, qui avaient la particularité de passer en hyperespace après le lancement pour en sortir près de sa cible et la toucher, évitant ainsi toute possibilité d'esquive. Les MH-5.3 pointés vers eux ne mettraient pas plus d'un dixième de seconde pour les toucher s'ils tentaient quoi que ce soit.
Sting ouvit à nouveau la communication:

«Cette zone est désormais sous le contrôle de la République, en attendant que notre mission ici soit terminé. Vous êtes par conséquent des gènes potentiels -et des temoins- pour la mise à terme de nos projet dans le secteur HK. Veuillez immobiliser votre vaisseaux, nos rayons tracteur vont vous ramener à nos soute, afin que nous parlions plus posément de ce qui attise tant votre "curiosité".»

Une dizaines de secondes après la fin de sa phrase, les rayons tracteur s'activèrent en direction des deux vaisseaux. Il ne restait plus qu'a attendre de voir leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyMer 27 Sep - 16:12

La coque du Spectre se mit a grincer juste apres la fin de la phrase du républicain, les rayons tracteurs entraient en jeux

- Eh mais il se croit où lui? evan on va pas se laisser perndre comme sa?
- Resister la sera peine perdu, leurs rayons tracteurs sont bien trop puissant pour que nous puissione echaper a leur etau. Et puis regarde les scanner, c un vaisseau de guerre dernier cri, ils ont des missiles MH-5.3, on pourrait en bluffer 2 ou 3, en eviter ou en neutraliser qq'un, puis en encaisser environ 3 mais surement pas plus. Et de toute façon on est coincer alors autant monter a bord et discuter avec eux, on pourra surement apprendre bcp a bord.
- ok comme sa sa marche mais tout cela ne me dit rien qui vaille. Je coupe les moteur autant ne pas trop les aider.
- ouaip (evan ouvrit la com vers le vaisseau de la rep) Discuter avec vous sera un plaisir amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyMer 27 Sep - 16:51

-On cherchait de l'action, je pense qu'on va en avoir à volonté maintenant. Alea jacta est cita Darkdrapsag tranquillement alors que le rayon tracteur commençait lentement à le tirer vers l'imposant et en un sens, beau, vaisseau de la République.
Puis il coupa la communication avec le vaisseau d'Evan et rétablit celle avec le vaisseau républicain.
-Amiral, je suis à votre entière disposition, déclara Darkdrapsag, en se laissant aller sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptySam 30 Sep - 0:34

(Message MJ)


L'Amiral Sting avait reçu les messages des deux Guildards, mais il ne prit pas la peine de répondre et coupa alors la communication. Les deux vaisseaux, preque collés l'un à l'autre, finissaient leur lente approche vers la baie 1 de l'Ecliptica. Quand les manoeuvre d'arrimages furent exécutée et que les deux vaisseaux étaient bien fixée à la baie, un groupe de soldat lourdement armés firent irruption dans la baie et entourèrent les deux vaisseaux, par mesure de sécurité.
L'Amiral Aroe Sting se rendit à la baie, traversant les couloirs où régnaient une agitation liée à la découverte des Guildards... Quand il fut arrivé à destination, il se plaça derrière ses soldats et attendit l'arrivée des deux hommes et de leur compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptySam 30 Sep - 11:49

Darkdrapsag ouvrit le sas de son vaisseau, et sortit en souriant du vaisseau, la main tendue. D'un coup d'oeil il évalua la situation, une vongtaine de soldats bien armés ne le quittaient pas des yeux, bien qu'ils ne pointassent pas leurs armes sur lui. Ils étaient manifestement bien entrainés.
Ce n'était pas la peine de tenter quoique ce soit pour le moment, il était prisonnier.
Il s'attacha ensuite à évaluer l'homme imposant qui se tenait prudement derrière ses hommes. C'était probablement l'amiral Sting. Un homme redoutable d'après ce qu'il savait de lui... et prudent. Il était brun, grand et semblait dans la force de l'âge, malgré son visag tiré par les soucis.

La situation bien comprise, il se tourna vers Evan, pour voir la réaction de celui-ci. Tout en continuant à sourir en avançant vers l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptySam 30 Sep - 14:04

Le Spectre venait enfin d'accoster dans le hangar de l'Ecliptica. De suite, des soldats de la erpublique vienrent de suite encadrés les deux vaisseaux.

- tweet, dit Evan a son droid, tu reste ici et tu surveille le vaisseau. Bon Ashran on y va, sans armes hein?
- huum..ok
- sa evitera les problemes surtout avec tous ses soldats

Evan et Ashran se dirigerent vers la soute et abaisserent la rampe. A peine celle ci toucha le sol que des soldats vinrent se poster de part et d'autre.
Darkdrapasag lui aussi descendait de son navire. L'amiral Sting se tenait a l'arriere des gardes, un homme de haute stature. Le defel s'etaiut renseigné pendant la periode d'arrimage.

Evan n'affichait aucune expression comme a son habitude; ashran lui bien que mecontent de ce qui se passait, ne le montrait pas.

Darkdrapsag. lui adressa un regard, Evan lui repondit d'un ochement de tete.

Les trois hommes avancerent en direction de l'amiral
- Amiral Sting, salua Evan
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptySam 30 Sep - 23:42

(Message MJ)


Sting hocha de la tête en réponse trois êtres qui venaient de descendre de leur vaisseaux respectif. Il remarqua tout de suite le Defel et sa carrure imposante. Il s'adressa ensuite au soldats:
«Vous pouvez disposer, ces hommes ne représentent aucun risque. (Quand les soldats se dispèrsèrent, Aroe Sting s'approcha des trois hommes pour leur parler: ) Tout ces soldats, c'était pour intimider, vous me comprenez sûrement... Quelques année passée dans une flotte qui ne s'est jamais battue et le moindre pretexte à sortir l'artillerie lourde est source d'exitation. (Il marqua une pause et souria) Venez dans mes bureau, nous allons discuter entre homme civilisés. Au passage, sachez qu'il n'est dans l'interet de personne ici que vous tentiez quoi que ce soit: vous mourreriez bien vite, et de notre coté, nous ne saurions que faire de vos cadavres... Sur ce, suivez moi, je vous prie.»

Les trois Guildrads suivirent silencieusement l'Amiral Sting jusqu'à ses bureau, dont l'entrée était alors gardé par deux soldats d'élite prêt à intervenir en cas de besoin. Quand Aroe fut installé sur le confortable siège de son bureau, dos à la baie qui donnait sur l'espace bleu d'HK-418, il prit la parole envers les trois hommes qui furent invités à s'assoir sur trois sièges répulseur amené devant eux par un droïde.
«Très bien, je serait bref. Vous vous êtes trouvé au mauvais moment au mauvais endroit, et c'est pourquoi vous voilà ici. Dans l'absolu, vous ne représentez pas une menace pour nous, mais vous êtes d'encombrant témoins. Ne vous inquietez donc pas, il n'est pas dans mes manière d'executer pour si peu... Mais dans le cadre de ma mission, assez secrète pour que je ne puisse vous en dévoiler le contenu, ma conscience m'oblige à vous demandez quel était vos intention à HK-418. Vos réelles intentions, ainsi que ce que vous savez au sujet de cette flotte Vong détruite. Car je sais que vous êtes ici pour elle... Racontez-moi tout...»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 1 Oct - 19:06

L'amiral Sting allait droit au but, tant mieux... Evan ne tirerait aucun benefice garder le Silence, au point ou ils en etaient.

- nous avons été informé par le biais de nos service qu'une importante flotte vong se tenait dans le coin, j'aie donc décidé d'aller voir si l'info etait correct. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait plus de flotte vong..enfin a par den mille morceaux. Avec Ashran on a fait qq prelevement pour determiner qui aurait pu ecraser cette puissante flotte. J'aie decidé de prevenir mon superieur ici present de ces evenements, voila

Evan attendait, calmement, la réaction de l'amiral. Ashran semblait plutot calme mais Evan le connaissait depuis tellement lgtps qu'il reconnaissait certains signes, son ami ne supportait pas d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 1 Oct - 19:58

Darkdrapsag prit la suite d'Evan,
"Nous avons eu vent de rumeurs sur une flotte énorme qui aurait anéanti la flotte Vong... je suppose que vous en avez entendu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyJeu 5 Oct - 22:44

(Message MJ)


L'Amiral Sting ne fut pas surpris du tout. Il resta parfaitement calme, et répondit aux deux Guildards:
«-Bien sûr, vous savez pour les Vongs... Les secrets ne sont jamais bien gardé quand on a affaire à vous, n'est-ce pas? (Il souria, puis repris son air impassible) Pour répondre à votre question, nous ne savons pas plus que vous qui à détruit cette flotte Yuuzhan Vong. A vrai dire, nos espions sur place ont été détruit avant même qu'ils ne puissent émettre pour nous renseigner...
-Mais qui pourrait détruire une flotte Vong avant que vous ne le sachiez? intervînt Ashran
-Des êtres assurément très puissants et bien renseignés, mais nous n'en savons pas plus. Voilà le pourquoi de cette imposante flotte.
-Et les Olians?
-Ils n'en savent rien. Normalement. Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas jouer à ce jeu là avec eux... Leur nouveau "Praetor" n'est pas vraiment un homme de confiance, des espions et un peu de bon sens nous l'affirme. C'est pourquoi je vous demanderais d'ailleurs...»

Il ne finit pas sa phrase. Une alarme retentit dans la pièce, assourdissante. Une alarme standardisée qui voulait toujours signifier la même chose depuis des centaines d'années: une intrusion ennemie ou inconnue dans l'espace controlée. On venait d'entrer dans HK-418.
Sting se leva immédiatement, sans rien dire, et se précipita au pont. L'agitation dans l'Ecliptica avait atteint son comble: chaque homme d'équipage se précipitait au poste de combat, dans l'éventualité d'une bataille. Quand Aroe arriva au pont, les officiers dans les fosses de communication tentaient d'ouvrir un canal avec la flotte inconue qui s'affichait au yeux de Sting sur les holo tactique.
Ce n'étaient que des points indistinct en orbite de l'étoile. Là, ils avaient l'air si innofensif, insignifiant par rapport à la Flotte H que beaucoup de gens s'y serait prit. Mais derrière les point se cachaient peut-être une flotte imposante.

Soudain, alors que les scans tentaient d'identifier la flotte certe peu nombreuse des inconnus, il y eut un éclair. Puis une fleur de flamme éclot dans le vide de l'espace, laissant derrière elle la carcasse éventrée du Météore, un vieux vaisseau Mon Calamari MC-103b. Les alarmes rententirent de plus belles, et les communications furent coupé un court instant avec tout les vaisseaux de la Flotte H. Quand les consoles com l'activèrent à nouveau, le Météore ne répondait plus. Cependant, Sting connaissait suffisement bien les MC-103 pour savoir que le trou béant dans la coque du vaisseaux voisin n'avait surement pas tué tout l'équipage. Selon lui, c'était centre de communication et un des générateurs auxiliaire qui avait disparu dans l'explosion.

Tout les autres vaisseaux de la Flotte H s'activèrent alors à la défense. Les boucliers furent levé, les turbolasers activé et les lance-missile paré au lancement. Le Bretteur et le Comète se placèrent entre le Météore blessé au flanc et les ennemi. Les croiseurs de classe Echo, le Warp, l'Idiot, l'As et l'Alderaanien se mirent en position défensive, protégant le reste de la flotte avec leur turbolaser. Et enfin, le fleuron de la flotte Républicaine s'activa: le Sacrifice, un vaisseaux-bouclier qui avait pour but de projeter autour de la flotte un puissant écran REM (Répulsion Electromagnetique) ainsi qu'un bouclier anti energie et particule. Des trois, seul le REM ne pouvait lacher par surcharge, et c'était sur ce vaisseau que les Flotte de la République contaient désormais pour repousser les Missile EM.

Le résulat des scans étaient troublant. En effet, sous les yeux de l'Amiral Sting s'affichaient une série de chiffres indiquant la nature du missile qui a touché le Météore. Selon eux, il s'agissait d'un missile hypercinetique qui a jailli de l'Hyperespace à ses coté, un missile à double-charge: explosive, et electromagnétique. Le missile en explosant à projetté une Impulsion Electromagnétique à Ultra-Onde, ou Vague Radio dans le jargon militaire, de courte portée, qui à grillé les système de communication du Météore sans les détruire.
Quant à l'équipage, contrairement à ce que pensait Aroe Sting, il a dû mourir sur le coup, le corps littéralement explosé par l'effet des Ultra-Ondes.
Et bien que les bouclier protègent de ces ondes, ce ne sont pas des armes conventionelles. Ils n'avaient pas affaire à un ennemi classique...

Alors que l'Amiral Sting réfléchissait, une dizaine de vaisseaux, de visu, apparurent face à la Flotte H. L'ennemi venait d'effectuer un micro-saut. Sting apeçut alors les formes élancées des vaisseaux ennemis. Ceux-ci ne ressemblaient à rien de connu, leur formes étaient pures, aucune lignes cassée, aucun angle venant casser le rythme des formes douces. Des oeuvres d'art meurtrières, plus terrifiantes par leur beauté que n'importe quel monstre des Abysses. Soudain, un tir laser vînt s'écraser contre le bouclier global généré par le Sacrifice, un tir d'un blanc éclatant.
Le combat allait réellement commencer.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyVen 6 Oct - 20:15

Une sirene retentit, l'amiral Sting se leva d'un bond et partit au pas de course, surement vers la passerelle de commandement, laissant les guildars dans la piece sans rien leur dire
- c'est quoi cette embrouille? demanda Ashran
- Sirene de combat, repondit Darkdrapsag
- Si ce sont ceux qui ont detruit la flotte vong, on risque d'avoir des problemes, les vaisseaux rep ne sont a mon avis pas assez puissant pour resister.
- on va pas rester la
- on peut toujours sortirent.

Evan se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Deux gardes lui barerent le passage
- vous ne pouvez pas sortir.
- On va se gener, lui retorqua Ashran

Les deux comperes frapperent chacun un garde qui s'affalairent a terre, evan tira les corps et recuperea les armes, il lanca un fusil a Darkdrapsag et un autre a Ashran, il se garda les blaster
- On y va? demanda t il en regardant le dirigeant de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyVen 6 Oct - 22:20

Darkdrapsag attrappa sans s'en rendre compte le fusil lancé par Evan. Il sortit à la suite de l'amiral Sting et d'Evan sur le pont, d'où on pouvait voir la flotte d'invasion inconnue.

Il prit plusieurs secondes pour observer la situation. Dans l'espace, les gigantesques formes harmonieuses se mouvaient avec aisance et grâce.
Leur mouvement rappelait les abeilles d'une ruche, chacune semblant accomplir ses mouvements au gré du hasard où de ses caprices, mais l'ensemble se mouvant avec une perfection et une organisation meurtrière.

A première vue le combat semblait plus ou moins équilibré, mais les vaisseaux républicains paraissaient lents et maladroits face à la fluidité des mouvements des vaisseaux aggresseurs. De plus on ne savait rien de leur technologie, si ce n'est qu'elle était meurtrière et puissante.

Sous les yeux de Darkdrapsag, alors que la flotte surentrainée de l'amiral Sting entamait les manoeuvres défensives avec un parfait ensemble, les unités de la flotte inconnue changèrent brusquement toutes de cap, avant de reprendre leur étrange rotation, le tout semblant se mouvoir autour d'un seul schéma d'ensemble. Pendant ce bref instant, quasiment indétéctable pour l'oeil humain, mais que ni l'amiral Sting, ni Darkdrapsag, ni l'oeil entrainé du defel n'avait pu manquer, le guildar eut l'intuition que toute la flotte était organisée autour d'un seul vaisseau et que toute la flotte recevait et executait les ordres à la même seconde.

Une telle rapidité d'execution semblait impossible, surtout avec des vaisseaux de taille aussi variée, sauf por un esprit de ruche, comme celui de certains insectes. Darkdrapsag se perdait en conjecture sur la nature des assaillants.

Tout ceci n'avait duré qu'une dizaine de secondes.
A ce moment-là, Evan l'interpella, pressament: "On y va"
Mais en quelques instants la flotte assayante avait, par une complexe et harmonieuse manoeuvre changé d'angle d'attaque. La flotte de la République tentait vainement de se remettre en position. A ce moment là, toute la flotte assayante tira dans une aveuglante lueur, sur le même point du bouclier qui rougit sous le choc.
Une troisième alarme retentit.

Mu par un reflexe inexplicable,Darkdrapsag saisit l'Amiral par l'uniforme, sous le regard ébahi d'Evan et le tira vers la porte en disant : " Le bouclier ne va pas tenit longtemps, vivant, vous êtes précieux à la République, mort vous ne valez plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 8 Oct - 20:39

Sting fut étonné de voir les deux Guildards sur le pont, et il fut encore plus surpris de voir l'un d'entre eux le prendre à partir. Réagissant au quart de tour, il répondit à l'homme une fois s'être dégagé de lui.
«Ce n'est pas le moment! Nous tiendrons!»

Il se précipita alors vers la commande du pont, et ragarda à nouveau l'écran tactique. Le bouclier projeté du Sacrifice allait bientot lacher, et la flotte H serait à la merci de ces ennemi inconnu.
Les croiseurs Echo avaient du mal à suivre les mouvements apparement chaotique de la flotte adverse, leur tir se perdant généralement dans le vide de l'espace ou étant absorbé par les boucliers aux lueurs vertes de leur ennemi.

Soudain, alors que personne n'avait vu venir le coup, la flotte ennemie se retrouva à encercler la Flotte H sur le plan de l'ecliptique. C'est là qu'un autre acteur entra en scène. Sur les radar et à la vue de tous apparut un vaisseaux gigantesque, qui devait largement dépasser les 50 kilomètres de long. Il avait une forme ovoïdale très pure et élancée, et au centre de saface supérieure tronait une tour solidement attaché au reste du corps. En haut de cette tour siégait fierement le canon caractéristique d'une arme à energie, assez grosse pour être aussi terrifiante que son colossal porteur.
Aucun tir ne venait du grand vaisseaux, qui semblait surveiller la scène. Pendant ce temps, dans les deux camps, les turblasers fusaient. Ceux de la flote inconnue semblait infliger bien plus de dégat, bien que les bouclier projetté du Sacrifice tenaient encore le coup face au bombardement intensif. Le REM repoussait encore les lasers ennemi, et il pouvait tenir encore suffisement longtemps pour que la Flotte H, si elle ne pouvait plus fuir, inflige des pertes.

«Ordre au Warp, au Comète et à l'Idiot de lancer leur charge de saturation sur les cible 1, 3, 4, 6, 7 et 8.»

Immédiatement, les trois croiseur Echo lancèrent leur charge de saturation, des missile s'écrasant contre les bouclier ennemi et brisant la boucle energétique qui maintient le bouclier actif, le surchageant et le brisant pendant de longues minutes... ou définitivement avec un peu de chance...

«-Monsieur, les cibles 3, 6 et 8 ont perdu leur bouclier. Les autres ont absorbé l'onde de saturation, intervînt un des homme d'équipage sur le pont.
-Absorbé? répondit Sting. Que voules-vous dire?
-Ce que ça veut dire, monsieur. Qu'on a un problème.
-Activer le Miroir de l'Ecliptica. Ca va barder bientot. (Il se trouna vers l'officier de communication aux artilleurs) Ordonez un feu croisé sur la cible 3. Je veux la voir détruite! que ceux qui ne peuvent la toucher s'attaque à la cible 8.»

Les turbolasers se concentrèrent sur le magnifique vaisseaux qu'on avait nommé "cible 3". Celui-ci, sans bouclier, encaissa rapidement les tirs. Sa coque résista pourtant bien au delà de ce qu'un alliage connu pouvait supporter. Mais, au bout d'une minute et demi de feu nourrir, un brêche se forma, et le vaisseaux se disloqua sans plus d'explosion que celle des tir de turbolaser.

On entendit des cris de joie sur le pont, mais aussitot, une autre alarme retentit. Le gros vaissaux, qui mesurait près de 72 kilomètres de long selon les scanners, s'alignait sur la Flotte H. Sa tour-canon se déploya, et se pointa avec vélocité sur le Sacrifice. Soudain, le canon devînt fut entouré d'une aura violette. Et un tir s'en échappa, dont la taille était à la hauteur du canon qui le tirait. Le tir energétique vînt frapper le bouclier projetté du Sacrifice, où apparut au point d'impact une lueur bleuté qui prouvait son existence normalement invisible, comme à l'accoutumée. Seulement, cette fois ci, la lueur ne s'évanouit pas avec le tir, mais s'amplifia pour se répandre rapidement sur la surface de tout le bouclier, englobant la Flotte H entièrement. Avant que la lueur bleu n'ai gagné entièrement la surface du bouclier, elle devînt viollette au point d'impact, la couleur du bouclier changant aussi progressivement de façon concentrique pour recouvrir toute la surface du bouclier, devenu alors un écran opaque violet. Le violet se fit de plus en plus energétique simultanément sur toute la surface du bouclier, et devînt une aveuglante lumière blanche envahissant l'intérieur même de la zone couverte par celui-ci pendant un court instant avant de disparaître entièrement.
Le tout avait duré une dizaine de seconde, et le Sacrifice n'était plus. Dans une sorte de feedback, l'energie du bouclier qu'il projetait était revenu à la source, surchargeant sa structure et le détruisant presque instantanément.
La Flotte H n'était plus protégée.

Tout de suite, des centaines de petits vaisseaux jaillirent des soutes qui s'ouvraient comme en se dessinant dans la coque des croiseurs ennemis. Les vaisseaux se précipitaient sur les croiseurs Echo qui subsistait, tandis que les croiseurs moyen ennemi concentraient à leur tour leur tirs sur un des vaisseaux de la Flotte H. Les bouclier personnels des croiseurs Echo tenaient apaprement face à ce double assaut, mais pas longtemps. Peu après, des missiles jaillirent des croiseurs moyen, frappant tout les croiseur Echo un par un, qui virent leur bouclier s'éffacer. Apparement, ils possédaient eux aussi des charges de saturations, mais quelque peu plus efficace que celle que la Grande Armée de la République avait à sa disposition.
C'est à ce moment que les vaisseaux de combat rapproché, les K-Wing et les A3-Wing, furent lancé sur le champs de bataille en un temps effroyablement court. La deuxième nuée se précipita vers l'autre, se préparant à un terrible combat.
Tandis que la cible 8 succombait à son tour aux turbolasers Républicain, la nuée de petit vaisseaux ennemi s'abbatit sur plusieurs Echo et sur les chasseur Républicain, aidé par leur confrère plus imposant. En moins d'une minutes, l'Idiot, l'Alderaanien, l'As et le Comète disparurent des écran tactique, laissant place à une gerbe de flamme souflée dans le vide de l'espace. Des dizaine de chasseurs succombèrent aussi, accompagnant parfois dans leur mort quelques rare unités ennemi.
Mais le collosse ennemi chargea à nouveau sa tour-canon, qui adopta cette fois ci un halo de couleur blanc aveuglant. L'imposant tir de même couleur vînt frapper cette fois ci le Warp, s'engoufrant dans sa coque comme l'on coupe du beurre, et le faisant disparaître dans une explosion dantesque.

Soudain, le sol trembla. Une charge de saturation venait de frapper le bouclier Miroir de l'Ecliptica. Elle n'eurent pas beaucoup d'effet, surchargeant un court instant les imposant générateur de bouclier qui tînrent tout de même bon, l'explosion dissipée par le bouclier et l'onde de saturation renvoyée vers l'extérieur par l'Ecran Miroir.
Le vaisseaux ne tiendrait pas. L'Amiral Sting se souvînt de la phrase du Guildard qui l'avait invité à suivre.
Même si cela ne se faisait pas de la part d'un Amiral d'abandonner le vaisseaux avant l'équipage, il devait porter un message essentiel à sa République. Il se précipita vers une console alors que le sol tremblait sous la terrifiante puissance du premier tir de la tour-canon prenant pour cible l'Ecliptica, qui affaiblit grandement le bouclier. L'Ecran Miroir fit cependant son travail, et le tir fut en partit retourné contre un croiseur moyen qui avait perdu son bouclier, ce qui le détruisit instentanément. Sting retira de la console une datacarte contenant les enregistrement holo, les shémas tactique et les scans, et il se précipita vers la seconde Baie où étaient ammaré les vaisseaux des deux Guildards, les seuls vaissaux opérationnels avec les barges de débarquement.
Les corridors étaient bouillant, l'équipage s'agitant dans tout les sens; Certains paniquaient, d'autre avait même perdu la raison, mais dans l'ensemble, la Marine de la République faisait son travail scrupuleusement, et ce jusqu'à une fin préméditée. Aroe Sting avait presque honte de les abandonner à leur sort...

Il arriva enfin dans la Baie 2, presque vide. Il voyait les trois Guildards s'affairer à leur vaisseaux. L'un d'eux, l'ami du defel, recherchait le contrôle permettant de couper le champ de force bloquant la sortie. Sting se précipita alors dans la cabine de contrôle, où ne vit personne... La panique les avait sûrement emporté... Il entra le code et la commande d'ouverture. L'écran bleu disparu alors, et les Guildards regardèrent alors autour d'eux. Sting sortit et se précipita vers eux, en criant:
«Vous aviez raison! Nous avons perdu, nous avons perdu... La République à perdu cette fois ci... (il était arrivé aux coté du defel, essouflé, et il le regarda) Il ne me reste plus... qu'a fuir avec vous. Si vous l'acceptez. J'ai... encore beaucoup de chose à dire à mes supérieur, fit-il en montrant la datacarte. Je dois survivre pour annoncer ce qui se passe ici...»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 8 Oct - 22:02

L'arrivée de Sting avait plus que surpris le defel, il n'etait asp dasn les habitude des commandant de vaisseau d'abandonner celui-ci et son equipage masi bon pas le temps de reflechir. L'amiral republicain venait de couper le chmap de force, ils pouvaient enfin tous quitté cette futur épave. Meme si cela était lache et qu'Evan n'était pas fier, il fallait qu'il y est des survivants pour prevnir le reste de la galaxie.

Ashran rejoignit tres vite le Spectre
- Alors on change d'avis sur nous, amiral? dit-il en montant de suite dans le cargo
- Toi et Ashran êtes déjà 2,dit Darkdrapsag l'amiral vient avec moi. On a pas une seconde à perdre, on est pas encore tirés d'affaire.

Les moteurs du Spectre vinrent bientot s'ajoutés au vacarne environnant

Evan monta à son tour
- Tweet, dit le defel a son droid astromec, copilote, Ashran tourelle. -

Evan courut ensuite vers le cokpit et s'assit rapidement a son poste. a coté de lui, entre le siege de pilote et de copilote, l'unité r2 était branché et arrimé a son poste de copilote lorsqu'ashran était ailleurs
Tweet était plus que rodé, il avait deja poussé les boucliers et les moteur a fond, il savait meme gérer la répartition des boucliers

En attendant que tous soit opérationnel, evan alluma son unit com sur une fréquence général
- Eh oh, vaisseau républicain, je serais vous j'essairai de vous barrez, ordre de l'amiral Sting en ce moment dans l'impossibilité de vous dire lui meme cette ordre: cassez vous, quittez les navires endommangés via les barges de débarquement. Advienne que pourras

Enfin tout était pres, le Spectre se décolla du sol, le vaisseau de Darkdrapsag demarrait seulement

- Ooon yy vaaa

Evan poussa les moteurs a fond, ceux-ci étaient a leur maximum, toutes l'energie qui n'etait pas aux bouclier ou au quadrilaser (un minimum) était orienté vers les moteurs, ceux ci en provenance d'une navette douaniere impérial.
La coque se mit a vibrer sous le coup de la poussé
" heureusement que j'aie fait installer ces longerons internes à amortisseur en titane/formex classe IV" se dit Evan" mon bebe faut que tu tienne"
Les booster de manoeuvre aidrent grandement le defel, bien que celui ci est de bon reflexe, les booster facilitait le controle...le droidd lui aussi aidait a toutes ses manoeuvres, on avait beau dire mais un droid c tout de meme vachement rapide a calculer

Le cargo suivait volait non loin de celui de Darkdrapsag, evitant autant que faire ce peu les tir ennemis. Heureusement la plupart étaient destinés au vaisseau républicain.

Un tir ebranla le cargo mais les bouclier tinrent
"aller encore un peu"

Un chasseur ennemi se mit dans le sillon des guildards, il fut eliminer par les tirs combinés d'ashran, de l'amiral Sting, (a bord du vaisseau de darkdrapsag) et d'un missile, ces salauds étaient resistant
- Qu'est-ce que vous faisiez? On a du vous attendre, on était sur le point de faire demi-tour.
-On a eu un petit problème, allons-y


La pression sur les fuyards dura encore un temps, les boucliers finirent par tombé mais un tir qui aurait due griller la coque fut eviter de justesse et bientot les deu vaisseau furent hors de danger. et passerent dans la securité de l'hyperespace, tout comme certains navire republicain.


[Hrp si aucun navire rep doit survivre, vous pouvez supprimer les mot y faisant références]


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 8 Oct - 22:24

Darkdrapsag cherchait fiévreusement à couper le champ de force le retenant prisonnier du vaisseau amiral de la flotte H, quand celui-ci s'effaça bruquement, sans raison apparente. Une seconde plus tard, l'amiral Sting arriva, essouflé en brandissant une datacarte, qui devait contenir les données de la bataille.

Avant que Darkdrapsag se soit remis de son etonnement, le vaisseau reçut une grande secousse, et toutes les lumières devinrent rouges, tandis qu'une sirène stridente lui déchirait les oreilles.
Aussitôt, il lança,
"Toi et Ashran êtes déjà 2, l'amiral vient avec moi. On a pas une seconde à perdre, on est pas encore tirés d'affaire."
Aussitôt Darkdrapsag s'engoufra dans le vaisseau, suivi aussitôt de l'amiral.
Il enclencha fébrilement les manoeuvres de décollage, ses mains tremblent de stress et d'impatience. Il respira profondemment une fois, deux fois, puis décolla. Evan était déjà en dehors du grand vaisseau, tandis que l'amiral Sting s'était spontanément installé à l'une des tourelles de tir.

Alors qu'il franchissait enfin l'ouverture, un grand morceau de métal fut projeté sur le VT-49, ce qui le renvoya, au fond de la baie. Il fit rugir les moteurs, alors que Sting tirait avec les turbolasers sur l'énorme morceau de métal qui les maintenaient au sol.
Une énorme secousse ébranla à nouveau le vaisseau, suivi cette fois d'un bruit d'explosions successives qui se rapprochaient. Le vaisseau était en train d'exploser.

Malgré toute la puissance des moteurs le décimateur ne se soulevait pas plaqué au sol par le gigantesque débris métallique. A ce moment là, une énorme secousse ébranla le décimateur. Darkdrapsag crut qu'ils venaient d'exploser, mais c'était Sting, qui, le coeur déchiré de détruire son propre vaisseau, avait envoyé 2 missiles hypercinétiques vers le fond de la baie. Le souffle de l'explosion les propulsa hors de la baie, tandis que l'Ecliplicta, la gloire de la flotte H explosait dans un déluge de fer et de feu.

A l'air libre, Darkdrapsag vit le cargo d'Evan, aux prises avec un chasseur. Il mit le cap vers lui avec toute la puissance des moteurs. Il fit un passage à coté du vaisseau du guildar, permettant à Sting d'utiliser toute la puissance des tubolasers pour faire feu sur le chasseur. Celui-ci explosa après avoir subi un feu intensif, tandis que Darkdrapsag entendait par le canal utilisé par Evan et lui,
"Qu'est-ce que vous faisiez? On a du vous attendre, on était sur le point de faire demi-tour.
-On a eu un petit problème, allons-y"

Les deux vaisseaux accelerèrent, dans la direction opposée du champ gravitationnel. Ils furent pris en chasse quelques secondes plus tard par 5 chasseurs, qui les ratrapèrent rapidement. Aussitôt Evan entama un looping, qui l'ammena juste derrière un des chasseurs, tandis que Darkdrapsag ralentissait pour permettre aux chasseurs de le rattraper.
Avec les chasseur dans sa ligne de mire, Evan ouvrit le feu à pleine puissance, mais seul les premiers tirs touchèrent les chasseur qui fit un tonneau pour esquiver dès que les premiers tirs l'atteignirent avec une rapidité de réaction stupéfiante. Mais le tonneau, mal controlé l'ammena à portée de la tourelle arrière du Décimateur, commandée par un droïde artilleur. Celui-ci ouvrit le feu aussitôt, réagissant au quart de tour, tandis que Darkdrapsag stabilisait le vaisseau, pour permettre le tir, mais rata le chasseur.

"Ils sont trop rapide, dit Darkdrapsag à Evan, il faut gagner du temps"
Aussitôt, les 2 guildars accelerèrent, suivis par les 5 chasseurs; ils seraient bientôt assez loin du champ gravifique pour passer en hyperespace.
Un chasseur se cala derrière le Décimateur, Darkdrapsag fit un tonneau pour l'esquiver, faisant ainsi rater le tir de Sting visant un autre chasseur. Malgré le tonneau, le chasseur s'était remis en position de tir et une secousse ébranla le vaisseau. Darkdrapsag piqua puis enchaina une vrille avec un tonneau, puis un autre tonneau, ne réussissant pas à se débarasser.
Déséperé, il ralentit, encaissa quelques tirs du chasseur qui secouèrent le vaisseau, puis larga une bombe sonique, qui disloqua le chasseur. Soulagé, il épongea la sueur sur son front, quand un nouveau choc secoua le VT-49. Il était à nouveau suivi par un chasseur.
Evan avait réussi à se debarasser d'un chasseur, mais était en difficulté avec les 2 autres. Aucune aide à esperer de ce côté là.
Darkdrapsag enchaina une série d'acrobaties périlleuses, toujours suivi de près par le chasseur. Et cette fois ci plus de bombes. Dans quelques secondes, ils serait en dehors du champs gravifique, mais il était à nouveau dans la ligne de mire du chasseur. Alors qu'il se croyait perdu, Le chasseur qui le poursuivait explosa, et le cargo d'Evan apparût poursuivi par 2 chasseurs.
"Ouf, t'as failli être en retard, lança Darkdrapsag à Evan"
Quelques seccondes plus tard, il passèrent en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 EmptyDim 15 Oct - 12:21

En l’espace d’une fraction de secondes, l’espace bleuté de la proto-nébuleuse répondant sous le nom de code HK-418 fut de nouveau pénétré par une petite flotte de vaisseaux spatiaux. Mais ceux-ci étaient encore d’un nouveau genre ; ce n’étaient pas des vaisseaux Yuuzhan Vongs, ni des vaisseaux Républicains, et encore moins les vaisseaux de cette mystérieuse flotte inconnue qui ravageait tout sur son passage et qui avait rendu ce minuscule secteur d’Erda connu de tous les Etats-majors en seulement quelques semaines.
Ces étranges vaisseaux – mélanges de technologie avancée et de technologie organique - étaient des Vaisseaux-Arbres appartenant à la flotte expéditionnaire de la Confédération des Royaumes Olians envoyée dans le secteur HK suite à la récente destruction d’une flotte entière de la République Galactique. D’après les rapports, personne n’avait survécu à cette attaque fulgurante, comme cela avait été le cas auparavant pour les Yuuzhan Vongs...

Cela faisait maintenant plus d’une semaine que l’Amiral Syrus Slays était rentré de son voyage mouvementé jusqu’à Cor Hydrae. A peine s’était-il présenté au Complexe Militaire le lendemain matin qu’il avait été aussitôt nommé commandant de la mission expéditionnaire qui partirait enquêter sur la récente destruction de la Flotte H, en rapport avec les attaques répétées dans ce lointain secteur HK. Nous comptons sur vous pour éclaircir cette mystérieuse affaire au plus vite, lui avait discrètement glissé l’Amiral Rag en sortant d’une réunion de l’Etat-major. La présence du Colonel Ardelius dans l’expédition avait été refusée à Slays car on avait besoin de lui au Complexe Militaire sur Yggdrasil.

La petite armada placée sous son commandement était composée de dix impressionnants Cœurs de Métal ainsi que d’une grosse dizaine d’antiques Vaisseaux-Lame. Le bâtiment de commandement où se trouvait Slays était un Vaisseau-Pique de dernière génération, bâtiment qui lui avait d’ailleurs été assigné plusieurs fois par le passé.
A travers la large baie de la passerelle de commande de l’Imparable, l’Amiral Slays observait silencieusement les différents vaisseaux se déployer parfaitement après leur sortie de l’hypersaut. Tout le secteur et ses alentours avaient été immédiatement sondés et seules les épaves des croiseurs Républicains peuplaient sinistrement le vide spatial. Et comme Slays s’y attendait, il n’y avait aucunes traces de la "Flotte fantôme".

"Nous sommes en position, amiral, annonça un officier. Tous les vaisseaux attendent vos ordres. Que dois-je répondre ?

Slays détacha son regard de la baie et pivota vers l’officier, installé dans une des fosses de commande.

"Placez-nous en orbite de l’étoile HK, lieutenant, ordonna l’amiral. Grâce à l’énergie qu’elle dégage, elle nous dissimulera un certain temps des yeux qui attendent dans l'ombre. (Il fit quelques pas, les mains jointes dans le dos.) Si la Flotte fantôme daigne se montrer, nous pourrons alors agir en conséquence tout en ayant le temps de nous organiser. Continuez à scanner le système. Vitesse maximale.

Le grand vaisseau trembla quelques instants le temps que les systèmes de propulsions se remettent en marche, et la flotte se mit progressivement en direction de l’étoile bleue d’HK-418.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





HK-418 Empty
MessageSujet: Re: HK-418   HK-418 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HK-418
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser