Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hangar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Le hangar   Le hangar EmptyDim 4 Juin - 19:12

Le grand hangar de la guilde, on peut y poser aussi bien un land speeder qu'un super destroyer...enfin, peut-être pas un super destroyer. Tous les vaisseaux de guildar sont ici, l'endroit est gardé et surveillé electroniquement


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyJeu 13 Juil - 14:25

Evan avait eu vent d'une Guilde, opérer en solo était pratiqye mais il y avait aussi des inconvénients.
Ayant reçus sa confirmation d'inscription, Evan s'était dirigé vers Géonosis, base de la guilde.

Evan posa son cargo Le Spectre a l'endriot indiqué.
- Tweet tu reste ici et tu surveille le vaisseau
" bipdowip "

Evan descendit de son vaisseau et se dirigea vers la base en elle m
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptySam 22 Juil - 14:44

Apres un long voyage hyperspatiale, Evan regagna enfin la base de la guilde.
Il n'avait pas encore reçus la reponse a son message qui demandait une précision quant au lieu de rendez vous.
Dans tout les cas, la personne qu'il devait rencontrer devait deja se trouver sur la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyMer 26 Juil - 22:05

Un eclat argenté apparu dans le ciel de Géonosis et se rapprochait petit a petit de la position où se tenait Evan. Le defel était sur le toit de la base guildarde et observait le ciel a l'aide de ses macrobinoculaire.
L'eclat argenté était ce qu'il attendait et le voir le fit sourire. Cela faisait desormais une semaine qu'il attendait ce moment;

Au fur et a mesure l'eclat argenté s'agrandit pour devenir un patrouilleur cutlass-9 de SoroSuub modifié (voir spirale tranchante).
Le chasseur aérodynamique se posa avec douceur sur le sol désertique. Deux personnes en descendirent, une cathar et un noghri.

Evan sauta du toit puor aller acceuillir ces deux amis
- Mina, Al'torm! content de vous voir mais où est Ashran ?
- On ne tient pas a trois dans le Croc, dit Mina la cathar, L'arpenteur nous a déposé en orbite, une navette a déposé Ashran a Kkrah. il ne devrait pas tarder.
- Il arrive, dit Evan

En effet, au loin, on pouvait observer une volute de fumé qui grossisait de plus en plus vite. Puis un speeder apparu, il avançait a tt allure en direction des trois amis. Il s'approchait de plus en plus sans ralentir. Il était desormais a moins de 4 metres, 2 puis le speeder pila a environ un metre.
La vérriere du speeder de classe VAUL glissa vers l'arriere et un homme d'un metre 80 pour 82kg de muscle en sortit.
- Ashran, dit Evan en serrant l'homme dans ses bras le soulevant légèrement
- Evan, content de te revoir.
- Et bien nous voila tous reunit, dit Mina.
- Au fait, tu as dit que c'était L'Arpenteur Silencieux qui vous a deposé ici?
- Oui, repondit Al'Torm, il a affaire dans le coin.
- On ne m'a rien dit la dessus, bizar, en général on m'en parle quand le venator sort.
- I-7 et ton frere on décidé de cela, expliqua Ashran, Il est encore la haut avec la caargaison demandé
- ah encore heureux...bon entrons, dit Evan
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyJeu 1 Mar - 1:39

Evan Lupin a écrit:
[on peut tjrs discuter ds le hangar, en regardant les mecano bosser comme sa tu surveille]

( continuons donc ici...)

Les deux femmes arrivèrent donc au hangar...ou "attendait" l'équipage de Dameluna...

Quand le capitaine se "présenta" devant eux, l'un des "gardes fous" qui s'activaient à essayer de "réparrer" la panne et les "blessures" du vaisseau, s'avança vers elle...c'était une kathar ...visiblement, elle avait l'air d'avoir la responsabilité de "seconder", Rebbeka...

"Heu! Y'a un petit soucis...L'ordi central a analysé le problème...On a vraiment quelque chose de sèrieux...il nous faut quelqu'un de plus adapté à la situation". Elle se tourna vers Astiria à qui elle n'avait pas prété attention au début...dans sa précipitation de vouloir anticiper tellement elle craignait, un "cyclone" de la "walkyrie" auquel elle s'était déjà exposée...

Elle essaya de capté l'attention de la pirate mais celle-ci n'arrivait pas à rester en place en obsevant de partout....
Rebbeka gardait encore cette sensation d'être poursuivie...
" Et la cargaison? J'espère qu'elle est toujours en place, la cargaison". Lui glissa-t-elle discrêtement. Puis elle se retourna vers Astiria et lui dit en lui souriant:
"Bon! Puisqu'on est entre nous, ma belle! Et puisque tu connais Evan, ça m'embête de voir qu'il n'est pas là...On peut causer tranquille, ici?...".

(ps: Evan, je viens tout juste de voir que tu avais une Kathar dans ton histoire...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyJeu 1 Mar - 16:30

- On peut causer tranquille, ici?

Astiria sortit son databloc et appuya sudiverse touche.
- Maintenant oui. Tu....eh vous la bas, ça vous dérangeraient de bosser un peu, o n vous a pas assigner un vaisseau a réparer???
- si m'dame, on arrive
- raah tas de fénéant, vous devriez aller nourir le rancor...bon, tu voulais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyJeu 1 Mar - 17:04

"J'ai une cargaison un peu spéciale (objets) dont il faut que je me débarasse, disons que les cargaisons auraient jamais dût arriver en ma posséssion...et des armes que j'ai "emprunté", bon allez...et d'autres que j'ai un peu oublié de rendre ...". Avoua-t-elle en riant.
"Un bon buisness! Celà dit, un pactole"
Elle regarda autour d'elle: "disons que je crains pour mes petites fesses, j'ai été repéée...on va dire balançé, de plus les personnes en question pourraient venir par ici..."
"Tu peux me rancarder pour que je m'en débarasse vite fait? discrêtement...un acheteur de l'empire...des oli....olimachinchose là, y'a bien une rébellion qui s'organise à ce que mes rensignements spéciaux m'ont dit???? J'ai quelque chose qui serait suceptible de les interesser..."
Elle regarda Astiria:
"Attention! ". Rebbeka se pencha vers Astiria... Cette dernière sursauta à l'intonation de sa voix...
"Matos de qualité...". Rajouta-t-elle.
Dameluna jeta un oeil vers la kathar, qui confirma ses dires par un geste de la tête en regardant Astiria...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyJeu 1 Mar - 20:48

"mais elle fume quoi....elle est hyper speed"

- Des armes oui, les revolutionnaires olian seraient surement interrssé, ils cherchent bcp de matos en ce moment, tout cequi pourrait les interresser, par contre je ne sais pas commet rentrer en contact avec eux, c evan qui s'etait chagé des transaction, j'avais entendu parler d'un certain owan bei.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyVen 2 Mar - 12:22

Alors essayons de contacter ce Owan Bei... et notre ami Evan?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar EmptyDim 4 Mar - 13:26

- Et bien, si je pouvais le contacter je l'aurais fait depuis bel lurette mais on ne sait pas du tout où il se trouve et comme il refuse que l'on mette une balise sur son cargo....
Donc du coup, il faut faire sans lui et darkdrapsag, mais bon on saura se debrouiller sans eux pas vrai? on va leur montrer ce que les femmes savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hangar
» Le Hangar
» Hangar du Temple Jedi
» Hangar de l'Intraitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Géonosis :: La Guilde :: Infrastructures diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser