Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartiers Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Quartiers Sud Empty
MessageSujet: Quartiers Sud   Quartiers Sud EmptyDim 28 Mai - 12:27

Quartiers Sud


Les quartiers Sud de Midgard sont tout l’inverse des Nord. Bien qu’ils soient constamment surveillés par la Sécurité Planétaire, et par conséquent, que l’insécurité soit modérée, la vie y est assez difficile car ce sont les personnes ayant une situation modeste qui y vivent. Malgré cela, ses habitants font tout pour rendre leur quartier agréable et joyeux, en aidant notamment, la municipalité à entretenir leurs rues. Les habitations, pour la plupart, sont de véritables blocs collés les uns aux autres et peu spacieux. Etrangement, ce quartier semble être écarté des autres depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Quartiers Sud Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Sud   Quartiers Sud EmptyLun 3 Juil - 14:36

Cela faisait déjà deux semaines que j’étais arrivé, je me souviens encore de la première fois ou je posa le pied sur le sol de Midgard… j’avais été ébloui par la beauté de la ville, jamais au cours de ma longue vie je n’avais vu tant de perfection, chaque avenue, chaque rue, chaque ruelle, chaque coin étaient lavé, astiquer,… Et les Olians, ces êtres si mystérieux… Ils avaient une opinion très controverser envers les habitants de « l’autre » comme ils disaient, (faisant référence au habitants de l’autre galaxie) bizarrement ils ne nous manquaient jamais de respect et étaient toujours serviable, mais on sentait chez eux une pointe de mépris…

Finalement je m’aperçut très vite que les royaumes Olians étaient très spéciaux : leur système, leur façon d’être et surtout, surtout leur position par rapport à leur dirigeant. En effet à ce que j’ai pue comprendre pas mal de comités révolutionnaires se sont former depuis la « crise », Une bonne partie de la population ne veut plus de famille royale, ne veut plus de monarchie.
Ces comités existent depuis bien longtemps, mais ont gagné dans l’opinion publique depuis ces 12 dernières années plus qu’ils n’ont fait depuis leur création. Aujourd’hui les habitants ne cachent plus leur ressentiment par rapport au roi et à sa famille mais aussi à leur gouvernement, ils pensent que le gouvernement et la famille royale vont se mettre d’accord pour garder le pouvoir. En effet au fur et à mesure du temps les opposants à la majorité (élue par la monarchie ) se sont fait inculper de diverses infractions tant bien qu’aujourd’hui il ne reste pratiquement plus aucun opposant a l’assemblée royale. Ce qui fait que l’assemblée donne de plus en plus de pouvoir au roi, à sa famille et à la monarchie en général.
Cette sorte de rébellion qui se préparait m’intéressait beaucoup, en effet je voulais pour mon premier article montré ces tentions et aussi montré que les RO (Royaumes Olians) n’étaient pas si tout beau et si tout parfait…
Je faisais la tourné des bars Olian ou je posais toute sorte de question, c’est à mon quatrième que je le rencontra, majestueux avec des ailes superbes, il était journaliste lui aussi.
Nous avions parler toute la soirée, il m’en appris beaucoup, surtout sur la géopolitique, Je lui posa des questions sur les comités révolutionnaires dont j’avais tant entendu parler, c’est à ce moment là ou il se crispa soudain, devenant très nerveux,
« je ne peux pas vous parler de ça ici… c’est beaucoup trop dangereux, une vraie campagne antidémocratique est en cours, visant à « réduire au silence » les opposants au gouvernement et à la monarchie, retrouvez-moi ici… » il me donna un bout de papier avec une adresse et une date, il me laissa dans le bar, seul… J’avoue qu’a ce moment là j’ai été très surpris par la réaction de cette olian, je n’aurais pas cru avant de le rencontré qu’il y avait une aussi forte répression, c’est à ce moment là ou je pris vraiment conscience de ce qu’il se passait.

Ma direction m’avait « offert » un appartement dans les quartiers sud, autant vous dire que je faisais tache, c’était un quartier assez pauvre et ou pas beaucoup de « l’autre » venaient faire un tour. Mais c’était un des endroits ou je pouvais le plus en apprendre sur les « comités »
La monarchie et le gouvernement étaient très impopulaire dans ces quartiers et c’est aussi dans ces quartiers ou les comités se retrouvaient. Et coïncidence c’était aussi dans un de ces quartiers où le mystérieux olian voulait me retrouver.
Le moment venu j’alla le retrouver, il était dans un des blocs du quartier sud-est,
Quand j’arriva, il ne se souvenait même plus qu’il m’avait invité, il était nerveux, speed.
« je ne peux vous parler maintenant, j’en cour de trop gros risque, je doit absolument partir.
-mais…. Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi ? C’est le gouvernement Olian, c’est cela ?
-le gouvernement, la monarchie, tout, je ne peux pas, je fais mes valises j’enlève mes empreintes, il se tourna vers moi, et vous, vous, vous devez partir, vite, s’ils vous trouvent avec moi, vous pourriez courir de grand risque, et aussi ils pourraient me retrouver à cause de vous…Je vous contacterais le moment venu, pour l’instant partez et vite Suivant ses conseils je lui dis au revoir en lui souhaitant bonne chance et je partis immédiatement après, j’étais dans les escaliers(qui n’étaient utiliser par pratiquement personne à par, par les enfants) quand soudain j’entendis un cris… à toute vitesse je remonta quatre à quatre malgré mon age les escaliers jusqu'à l’appartement du révolutionnaire olian, il était là, parterre, on lui avait tiré dessus, je n’eu pas le temps de lui parler qu’il était déjà mort. Doucement je me baissa vers lui, c’est à ce moment là qu’un tire de blaster m’effleura le bras, ne voulant pas me faire repéré je m’enfuis directement par les escaliers, j’arriva dans une des ruelles sombre du quartier sud, il n’y avait personne à par… des soldats olians, ils se mirent à ma poursuite tout de suite… j’ai eu beau courir, ils m’attrapèrent de suite…


---> centre de sécurité


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Quartiers Sud Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Sud   Quartiers Sud EmptyJeu 13 Juil - 11:53

Darkdrapsag se renseigna auprès des informateurs qu'il avait placé pour quelques crédits.
(HRP: pas de monnaie spéciale pour les olians?)
Ìl fut immédiatement alérté: des soldats avaient été envoyés en renfort au centre de la sécurité, justement d'après les informations, là où on interrogeait les prisonniers, comme le journaliste disparu, cela ne pouvait signifier qu'une chose, quelqu'un avait tenté ou réussi à le liberer.
Il courut vers le centre de la sécurité, qui n'était pas loin, tout en envoyant un comlink à Dark Languor:
"Au centre de sécurité planétaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers Sud Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Sud   Quartiers Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers Est
» Quartiers de Mak Lottor
» Quartiers Nord
» Quartiers Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Yggdrasil :: Commun :: Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser