Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spatioport

Aller en bas 
+3
Dark Languor
Darkdrapsag
Syrus Slays
7 participants
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Spatioport   Spatioport EmptyDim 28 Mai - 20:03

Spatioport

Le spatioport de Midgard, situé à la périphérie de la capitale, a été construit dans le pur style Olian, tout en étant écologique et fonctionnel. Ses diverses plates-formes et aires d’atterrissage sont assez vastes pour accueillir la plupart des vaisseaux spatiaux et forment un étonnant pentagone. Les personnages les plus riches ont même des hangars privés qui leur sont alloués. Doté d’importants terminaux civils et militaires, c’est un des lieux les plus important de la galaxie d’Erda. On y trouve des boutiques, des restaurants mais aussi d’agréables petits jardins répartis dans tous les terminaux. Le spatioport est protégé en permanence par de nombreux systèmes de sécurité avancés et par un détachement spécial de la Sécurité Planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyLun 19 Juin - 22:01

Darkdrapsag reçut enfin son autorisation d'atterir, comme d'habitude, il travaillait en solo. Il était arrivé dans son vaisseau personnel, un vaisseau civil mais rapide, maniable, et pas tout à fait sans défense. Il réussit un atterissage "doux comme un premier baiser" pour reprendre l'expression des pilotes et décida de gouter tout de suite à la cuisine Olian, et Midgardienne dans un des nombreux restaurants qui bordaient le spatioport. Il trouva la cuisine un peu fade, mas il ne fallait pas juger de l'ensemble de la cuisine Olian seulement sur un resto d'aéroport. Il flana ensuite dans la ville tout en admirant l'architecture Oliane. Il avait tout son temps avant de s'occuper des affaires sérieuses..."allons boire un coup à la cantina" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMar 4 Juil - 0:28

Un infiltrateur Sith sortit d'hyperespace

[Dark Languor et son droide A8DS, étaient enfin arrivé dans la galaxie d'Erda, totalement iconnue pour lui mais il avait pris soin de récolter quelques informations. Et si ses calculs étaient bons ils devaient se trouver en orbite de Yggdrasil. La réponse ne se fit pas attendre, une communication s'ouvrit.]

- "Spatioprot d'Yggdrasil. Vaisseau non identifié, veuillez s'il vous plaît vous indentifiez."
- "A8DS, charges en toi!"

[le droide bippa et envoya les codes d'identifications.]

- "Autorisation accordée, plate-forme 6. Bienvenue étranger de " l'autre".

*ouais c'est ca*

[le vaisseau se posa en douceur parmi les plates-formes d'atterissage.]

- "A8DS reste avec le vaisseau, je te contacterais tous les deux jours..."

[Dark Languor mit son capuchon sur sa tête puis adressa de nouveau la parole à son droide.]

- "Si il arrive quoique se soit, préviens moi, ok?"

[le droide bippa, puis le Seigneur Noir sortit de son vaisseau et se dépêcha de partir du spatiport pour aller dans la cantina la plus proche, ce voyage lui avait donné soif.]
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMar 4 Juil - 1:26

un message pour dark languor arriva dans son vaisseau:
"brrrrr.bonjour je me présente razidan fel,grand amiral de l'empire.je souhaiterait vous rencontrer sur yggdrasil afin de parlementer.répondez moi quand et ou et je viendrai dans les plus bref délai
razidan terminé brrrr"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMar 4 Juil - 12:48

[Dark Languor se trouvait dans une cantina assis seul à une table dans l'ombre quand son comlink bippa. Il sortit rapidemant de la cantina et l'alluma.]

- "Oui A8DS, qui a-t-il?"

[le droide fit transférer un message.]

Citation :
"brrrrr.bonjour je me présente razidan fel,grand amiral de l'empire.je souhaiterait vous rencontrer sur yggdrasil afin de parlementer.répondez moi quand et ou et je viendrai dans les plus bref délai
razidan terminé brrrr"

- "ok, merci A8DS. Réponds à ces impériaux de me retrouver au spatioport d'Yggdrasil, ici même."

[Le droide bippa l'ordre de son maitre puis ferma la communication. Dark Languor, retourna alors tranquillement à son vaisseau en attendant les impériaux.]
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMar 4 Juil - 21:41

"_ici le matriarche demande autorisation d atterir
_autorisation accordé.
le matriarche était un vaisseau de la nouvelle républic lui aussi YT-1930.razidan lui avait pris ses code d identification après l avoir abbatu.

Le feng huang se posa.
-vorak, envoie le message a sire languor.dis lui que nous somme arrivé et donne lui rendez vous dans la cantina.je vais cherché un réparateur sur cette foutu planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMer 5 Juil - 22:42

[Dark Languor pénétra dans le spatioport, il se dirigea au pas de course vers son vaisseau.]

- "A8DS, j'arrive."

[cet ordre suffisait au droide pour comprendre ce qu'il avait à faire... Il rentra dans son vaisseau et alla s'asseoir à l'arrière dans son fauteuil.]

- "Va t'occuper d'accueillir notre invité. Dis lui de me rejoindre dans ce petit salon."
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMer 5 Juil - 22:50

razidan arriva quelque heure plus tard.l'imperial avaitdisparut et l on ne voyait plus que des marque de taches d'huile sur la figures.
seigneur languor je suis désolé mais ce mécanicien ma vendu les piece mais n est pas capable de réparé mon épave;j ai du mis mettre désolé

enfait,nous avons tenté une attaque frontale contre la républic qui a échoué .toute leur flotte était averti a cause des balise de surveillance.c est pourquoi je vous proposait de saboté ces balise grace a vos méthodes particulières.
en échange je peut vous fournir un appui militaire sur certaines de vos operations nécéssitant diversion ou soutien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMer 5 Juil - 22:55

[l'impérial arriva couvert d'huile, il expliqua à Languor qu'il avait des problèmes avec son vaisseau]

- "Asseyez vous. Hum et où se trouvent ces balises?"

*cette alliance pourrait être interessante*

- "et une autre question : quel genre de matériel militaire me prêteriez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMer 5 Juil - 23:03

razidan sortit un holo visionneur:
"les balise sont la ,la et la.pour l équipement mlitaire cela peut aller du simple fusil, a l'escuoade complète de commando.sans oublier que le canon principale du tetsubo devrait bientot etre réparé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyJeu 6 Juil - 0:19

- "Hum, je vais réfléchir à votre proposition. En attendant je nous considère comme "allié". Donnez moi une semaine. Vous pouvez disposez maintenant, et si vous avez des choses à me dire j'ai un réseau holonet sécurisé sur ce vaisseau ou mon comlink."

[Dark Languor tourna son fauteuil.]
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyJeu 6 Juil - 0:26

_très bien dans l attente de votre réponse je serai au Tetsubo.j adorerai d'ailleur vous faire visité ces instalation

razidan repartie dans le feng huang puis l on vis sont cargo yt1930s en aller a travers les étoiles.razidan était content la prise de contact c était bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyDim 9 Juil - 15:22

Dark Languor déjeunait tranquillement dans son vaisseau lorsque A8DS son droide vint le voir.

- "Qui a-t-il?"
Citation :
- "un message relayé par le système de sécurité de l'Académie"

- "Bien fait moi voir ce message"

Citation :
"bonjour c'est razidan,j ai demandé au grand amiral de bien vouloir envoyé ds hommes et un vaisseaux.Le wakisashi vous sera envoyé des la fin des sa construction.il contiendra un équipage ainsi qu'un régiment complet des force spéciale.amicalement

- "bon, c'est une bonne nouvelle. Merci A8DS."

[le droide s'en alla, et se remit à ses activités. Dark Languor finit son repas, il alla se laver dans la miniature salle de bain aménagée. Il en sortit et se dirigea vers son droide.]

- "je vais faire un tour, on fait comme d'habitude. A tout à l'heure."

[le droide bippa d'approbation puis le Seigneur Noir revetit son capuchon et sortit du vaisseau en direction de la cantina, à la recherhe de se Darkdrapsag...]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyJeu 13 Juil - 17:54

L'éclair argenté quitta les yeux de Dan pour découvrir qu'Owan avait disparu! C'est après avoir, en vain, interrogé le soldat l'accompagnant lors du trajet qu'il sortit du grand cylindre où il se trouvait au moment du "réveil". Dan se dirigea alors vers un dédale de couloirs peuplé de soldats en armure noir, d'officiers en uniforme bleu marine, de pilotes mais surtout d'étranges créatures humanoides de plusieurs espèces portant leur attirail de guerre.

Cet endroit est la preuve des deux alliances, quelque chose de beau et merveilleux!

Le Gris arriva alors devant une salle guardée par non moins de douze guardes en tout genres! Ils le laissèrent fièrement passer, et deux heures plus tard, Etison ressortit, plus déterminé que jamais à accomplir cette mission! Un transport le ramena vers Midguard, et c'est rendu en dehors d'un énorme hangar que Dan découvrit que l'endroit où il se trouvait était un vaisseau camouflé par un système d'invisiblité Force et physique. Rendu au spatioport de Midguard, le mystérieux tint sa lame prête, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyJeu 13 Juil - 21:19

Apres avoir quitté le centre de la Guilde, Evan avait contacté un ami contrebandier qui lui devait plusieurs services
Ils avaient convenue d'un rendez vous pres de la planete Olian, Yggdrasil.


Apres un voyage hyperspatial, evan arriva au point de rdv, un cargo était déja la
- Et bien tu a fait vite, dit evan
- j'etait pas loin, repondit Sark, toi par contre tu as trainé.
- je n'était pas à coté. bon si tu es préssé on commence tout de suite
- Oui le temps c'est de l'argent, on se dépeche

Le cargo de Sark largua plusieurs caisses qu'Evan s'attela a récupérer. A peine toutes les caisses furent elles larguer que Sark sauta en hyperespace.
Une fois toutes récupérer, evan effectua un mini saut pour rejoindre Yggdrasil

- Vaisseau inconnu, veuillez vous identifier et donnez les raison de votre visite
- Ici Evan Lupin a bord du Spectre, je viens livrer des armes au gouvernement olians
- Tres bien, atterissez aux coordonnées jointes.

Evan s'éxécuta. Une fois posé, il descendit de son vaisseau et attendit l'Olian qui se dirigeait vers lui
- Bonjour, dit celui-ci, on ma dit que vous aviez des armes pour notre gouvernement. Veuillez me suivre s'il vous plait

L'Olian l'emmena dans une salle de l'astroport.
- Qu'avez vous comme arme?
- tenez voici la liste, dit evan en tendant un filmplast
- hum...se sont des armes conventionnelles
- bien évidemment
- nous n'utilisons pas ce genre d'armes et...
- je sais, mais c justement l'interet d'en acheter. Vos ennemis ne s'y attendront pas
-... reflexions fort juste, on vous en prend la moitié
- slmt la moitié?
- nous ne pouvons plus
- soit.

Apres la transaction effectué, Evan alla se promener sur la planete Olian
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyDim 16 Juil - 22:17

Dark Languor arriva comme une flèche au spatiport, il bouscula les gardes à l'entrée et se dirigea vers son vaisseau.

- "A8DS fait décoller le vaisseau!"

Aussitôt, l'infiltrateur Sith décolla, le Seigneur Noir fit un saut de Force et rentra juste au moment ou l'arrière se refermait.
Il prit rapidement les commandes, accéléra pour être vite en orbite, et programma un voyage hyperspatial pour retourner vers "l'autre".

*ce sera peut être un allée simple, ni Yggdrasil, ni les Olians n'ont de choses à m'apporter pour l'instant en tout cas, à moins peut être que cette Voix du Chaos...enfin on verra...*

Et sortant de ses pensées Languor et son droide passèrent en hyperespace avec le magnifique Infiltrateur, en route vers Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMar 18 Juil - 17:24

Apres avoir quitté les souterrain, Evan erra encore un temps dans la ville histoire de ne pas montrer qu'il etait pressé de regagner son navire.

Evan passa les portes de l'astroport, tapota un code sur son databloc et pénétra dans sa soute.
il devait livrer le restant de sa cargaison au revolutionnaire Olian. Le probleme était comment acheminer les caisses jusqu'eux sans se faire chopper.

- Tweet tout c'est bien passer?
une réponse positive s'afficha sur les lunettes du defel (lunette qui lui permet de voir tous les spectres de lumieres)
- Bien

Il ne pouvait décemment les livrer en ville, se serait bien trop voyant. Korian lui avait donc indiqué un point de rendez-vous dans les montagnes de l'Harpod.

Evan s'installa dans le salon du vaisseau avec son pc puis étudia les cartes de la region. Poser son vaisseau pres des montagnes serait impossible bien trop griller, il ne pouvait pas non plus sortir de la ville avec une moitié de cargaison d'armes qui ferait palir un bataillon de soldats.

- hum...oui, on va faire sa. Tweet fait chauffer le vaisseau

- Controle, ici Lupin a bord du Spectre, j'aie eu une avarie sur mon vaisseau, je voudrais savoir si elle est bien réparer, je demande autorisation de decoller pour un vol d'essaie
- Lupin, ici controle, nous avons des mecaniciens qui peuvent verifier tout ça
- Je sais mais mon vaisseau est vraiment tres modifié, je ne pense pas que vos mecanicien s'y retrouverait, surtout des mecano Olian
- Nos mecaniciens sont des professionnels, ils connaissent aussi votre technologie
- je vais vous avouer controle, j'aie ma fierté personnel et bon..voila, sa me génerait
- ah...d'accord Lupin, vous pouvez decoller, mais ne tarder pas trop vous n'avez pas autorisation de quitter la planete.
- D'accord

Le truc de la fierté personnel marchait assez souvent et pour beaucuop de situation. Il ne fallait cependant pas en abuser et stt pas envers la meme personne.

Evan decolla, entra des coordonnées, puis enclencha le pilote automatique. Le Defel alla ensuite s'affairer dans la soute

Apres qq minutes, une sonnerie retentit, le Spectre approchait du point de chute.
- Tweet brouille les senseur, fait leur croire qu'on continue puis tu te stabilise au dessus du point de chute.

Evan, toujours dans la soute, ouvrit la porte de celle-ci puis poussa les caisses. Les parachutes s'ouvrirent alors que le Spectre déja s'eloignait.

Le vaisseau revint au Spatioport sans encombres.
- Lupin, ici controle, c'est bien réparé?
- oui, je vous remercie

Evan retourna dans la soute et en fit descendre un landspeeder. Apres avoir fermé et encodé le vaisseau, il fila a travers Midgard

>>> Montagnes d'Harpod
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptySam 22 Juil - 14:40

Apres avoir semer les contrebandiers, Evan était de suite aller au spatioport pour quitter la lanete, il n'avait plus rien a y faire pour le moment.

Au cours de son voyage hyperspatial, un voyant se mit a clignoter sur le tableau de bord.
- Tient, un message....Sa tombe bien, je rentrai au bercaille.

Le message lui demandait de rejoindre une certaine personne sur Geonosis, bastion de la guilde. Il y rentrait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyLun 9 Oct - 19:33

Dans le vide spatial entourant la capitale de la Confédération des Royaumes, Yggdrasil, un petit cargo hybride jaillit de l’hyperespace et se joignit à la masse fourmillante de vaisseaux atterrissant et décollant de la planète. Après avoir passé les divers contrôles de sécurité – apparemment renforcés depuis le récent changement de régime – le Décampeur parvint à se poser sur une des nombreuses plates-formes d’atterrissage du spatioport de Midgard, la capitale planétaire. La rampe se déploya quelques instants plus tard et trois Olians en descendirent, suivit par un autre Olian et un humain.

"Soyez assuré de notre profonde reconnaissance - à moi et au colonel - pour nous avoir aidé à rejoindre Yggdrasil en temps voulu, Jedi Gris, remercia la voix posée de l’Amiral Slays. Même si nous ne nous reverrons certainement pas de sitôt, laissez-moi vous souhaiter bonne chance dans la mission cruciale qui vous a été confiée.

- Ca a été un plaisir, amiral, répondit Owan. J’espère que nos chemins ne s’arrêteront pas là et que nous pourrons nous revoir dans de meilleures circonstances. Bonne chance à vous aussi.

Le Colonel Ardelius et Slays inclinèrent brièvement la tête en signe de salut, et quittèrent la plate-forme, dissimulés sous leurs amples manteaux.

"Et moi, alors ? intervint une nouvelle voix. Même pas un petit remerciement ? C’est quand même moi qui vous ai fait quitter Cor Hydrae en un seul morceau, non ?

- C’est vrai, admit Ouina. Sans votre aide, nous serions restés coincés et peut-être serions-nous, à l’heure qu’il est, prisonnier des Confédérés...(Elena Talin le regarda intensément, comme s’il avait oublié quelque chose.) Vous ne voulez quand même pas du fric, non ?

- Et pourquoi pas ? rétorqua-t-elle dans un geste de désinvolture. Pas grand-chose, de quoi me payer le transport jusqu’à la prochaine planète...

- Vous ne manquez pas de culot ! s’exclama Ouina. Après tout ce que nous avons traversé, vous nous réclamez du fric ! Vous êtes vraiment tous les mêmes, vous autres contrebandiers ! Vous ne marchez qu’à l’argent ! (Il marqua une pause.) En plus, je n’ai rien sur moi.

- Bon, ça va, ça va, j’ai compris ! Je me débrouillerai toute seule, comme toujours.

- Alors, ça ne vous tente toujours pas de nous rejoindre ? demanda Owan.

- Désolé mon gars, mais ma décision est prise depuis longtemps. De plus, je ne travaille que pour moi. Je suis une indépendante, comme vous l’avez sans doutes deviné. (Elle croisa les bras.) Mais bon, en y réfléchissant bien, et moyennant quelques crédits bien sûr, ça pourrait peut-être prendre...

- Rah, vous êtes vraiment insatiable ! s’écria Ouina. Allez, maintenant, déguerpissez !

- C’est ce que je comptais faire. Mais je vous remercie quand même pour le transport gratos. J’en connais qui m’aurai fait payer, les salopards ! (Elle fit une sorte de révérence exagérée.) Eh bien, sur ce, Mes seigneurs, je vous quitte ! A la revoyure !

Elle tourna aussitôt les talons et quitta à son tour la petite plate-forme, laissant Ouina et Owan seuls face à leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyMar 12 Déc - 19:26

Les trois assiégés étaient enfin arriver, Ygdrasil... la capital d'Erda, mais aussi le siège du Preator...
Il était là, énorme, immensément grand se dressant dans le vide l'espace tel la tour de Jak'Ta dans le ciel de Gia.
Le Jormungandr fief de l'Etat Major du nouveau grand maître d'Erda, paraissant indestructible, des milliers, voir même des millions d'olians étaient présent dans ce vaisseau monde prêt à tout éventualité, prêt à tout pour leur nouveau Preator, pour "sauver" Erda...

La petite navette qui faisant le trajet entre Ygdrasil et Maplan, (une petite planète proche du système de Gorgone) qui transportait les trois révolutionnaire entra lentement dans l'atmosphère d'Ygdrasil, bien vite elle arriva sur l'air d'atterrissage. Les trois assiégés se retrouvèrent alors seuls, à la sortit du spatioport, devant chercher leur agent perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spatioport
» Spatioport
» Le spatioport
» Le spatioport
» Le spatioport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Yggdrasil :: Commun :: Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser