Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spatioport

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Spatioport   Dim 15 Oct - 3:27

Spatioport


L'immense spatioport du Nouvel Empire. Il est constemment surveillé par une petite armée de Stormtroopers et par une batterie de quadrilasers à la puissance de feu suffisante pour abbatre tout intrus se présentant dans les cieux de la capitale. Le spatioport doit pouvoir accueillir une petite flotille de Destoyer Impériaux de classe Renaissance.

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Spatioport   Dim 15 Oct - 4:06

(Message PNJ)


Nebel avait courru jusqu'au spatioport. Un long trajet erreintant où il avait dû éviter les patrouilles de stormtroopers à sa recherche, et même quelques Gardes Impériaux dépéchés sur place. Mais il était parvenu à destination, et ce sans emcombre.
Quand il arriva face à la barrière EM qui protégeait le spatioports contre la pluparts des intrus, il bondit pour francir les deix mètres de hauteur qui le séparait du complexe. Une fois de l'autre coté, sur la piste, il courut aussi vite que possible afin de gagner la tour de contrôle des Hangars Bêta, celui dans lequel était ammaré son vaisseau.
Il n'eut pas de mal à forcer la porte, ni à abbatre froidement la sécurité dans le bâtiment. Il monta les étages, et arrivé au plus haut de la tour, il tua tout les officier présent afin de pouvoir contrôler les consoles. Un peu violent, mais efficace...
Après quelque minutes de réfléxion et d'observation, il réussit à désactiver les huit tourelles quadrilaser géré par cette tour, autour des Hangars Bêta. Il ouvrit enfin les plafond coulissant, les portes de sécurité et activa l'alarme générale du spatioport.
En un instant, tout les soldats s'activèrent, attendant des ordres qui n'arriveraient pas, semant plus la confusion que l'ordre. Nebel sortit de la tour en drection des Hangars Bêta, annexe. Parmis ces Hangars se trouvait le sien, le numéro 43. Il courut a travers les corridor de métal, passant sans se soucier auprès des stormtrooper qui ne portaient pas attention à lui. Il trouva enfin son hangars et son vaisseaux: le Solitaire, un vaisseau de guerre Vipère modifié, à l'allure élancée et aux formes brutes. Il entra, se précipita au cockpit et alluma les moteur quand il aperçut les soldat arriver. Il alluma les bouclier, chauffa les moteur et s'éleva dans les airs au moment où les portes du plafons se refermaient. Les tourelles quadrilasers aussi se réactivaient, mais ils leur faudrait trop de temps pour vérouiller le Solitaire avant qu'il ne soit en sécurité.

Nebel s'envola alors vers l'espace. Il programa son navordinateur pour une trajectoire orbitale rapide, et se précipita à l'arièrre du vaisseaux. Il rejoignit une console, siolée dans une salle de "détente" presque vide. Il tapa dans la console un code, puis une trappe s'ouvrit alors en dessous du clavier. Il saisit un boitié très simple qui ne comportait qu'un levier assez grossier et deux loquet. Il dévérouilla les loquet, et enclencha le levier. Soudain, l'écran de la console devînt rouge, et un texte apparut: "Termination des Singularité Enclenchée. Cette action est irreversible"
L'alarme rententit à ce moment dans le Solitaire. Des vaisseaux de patrouille Impériale étaient à ses trousses, alerté par les autorité de Vox Stellarum. Nebel se précipita alors au cockpit pour reprendre le contrôle manuel. Il était en orbite basse, et la Porte de Saut était en orbite haute. Il se précipita vers les coordonée de la Porte de Saut de Gloria Imperium, et il l'atteignit en quelques minutes, semant ses poursuivant qui ne suivait pas les moteur de son vaisseau.
Elle était là, devant lui. Trois grands arceau de 7 kilomètres de diamètre chacun au centre desquels flottaient calmement des film opaque a travers lesquels il apercevait le paysage spatial qui se trouvait à des centaines ou des dizaines de millions de parsecs. Sans rendre compte à la communication que lui envoyait le Contrôle des Portes, il se dirigea vers celle menant à Bastion. Il pouvait aprcevoirla grande sphère grise à travers la Porte.
C'est juste avant de la franchir qu'il aperçut au loin la forme caractéristique de la Sphère de Singularité en orbite, qui assurait à ces Porte de Saut leur lien à un Réseau, si petit puisse-t-il être. Le fleuron de la technologie Olianne... le secret de la réussite de la Colonisation Impériale sur Erda, et un cadeau empoisonné...
Le Solitaire franchit la Porte, et avec elle des millions de parsecs. C'est à ce moment que le petit appareil caché sous la console dans la salle à l'arrière du vaisseaux fit son travail. Au moment du franchissement de la Porte, une impulsion fut envoyé à travers le Réseau, franchissant les Porte pour rejoindre leur Sphère de Singularité respective. En moins d'une seconde, quand le Solitaire eut finit de franchir la Porte et se retrouvait enfin en orbite de Bastion, toute les Sphères de Singularité virent les charges instalée soigneusement en leur sein exploser.
Nebel apeçut la Singularité de Bastion exploser. La surface métallique, unique en son genre, vit une brèche se formeravec la puissante explosion d'une charge au Baradium. Presque instentanément, le Champ de Confinement de Singularité perdit sa cohérence, et le coeur de la Sphère, où régnait un Chaos Quantique où le temps et l'espace n'éxistait pas, eut à nouveau un lien avec le monde extérieur. Le reste de la coque métallique implosa avec une violence digne de l'Enfer, laissant la Singularité se dévorer elle-même avant de libérer son energie dans une immense explosion effroyable.

Nebel vit le film de la Porte de Saut derrière lui disparaître instentanément, laissant un cerceau vide flotter dans l'espace. Dans l'une des deux autre Porte, il avait même vu un Destroyer Impérial coupé en deux alors que le film quantique s'était effacé eu moment où il franchissait la Porte, laissant son autre moitié à des millions de parsecs de là. Il s'en retourna, valida les coordonée pré-enregistrée, et partit en direcion de Coruscant...

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Spatioport   Ven 3 Nov - 21:17

Un point apparu dans le ciel de Vox Stellarum, le point n'était qu'un vaisseau, son allure faisait penser que ce vaisseau n'était pas a prendre a la légère. L'Intraitable , commandé par Fouco Lodi, un jeune commandant Impérial très ambitieux, se posa sur la planète. Quelques soldats ,impréssionnés, s'approchèrent. Une rampe s'ouvrit et un homme sortit du vaisseau.
"Commandant, pourquoi êtes vous sur Vox Stellarum?
-Mission spéciale Impériale. Y a-t-il des vaisseaux Républicain qui patrouillent?
-Ou il y en a plusieurs qui sont dans un secteur a quelques parsecs de la Station Vogue.
-Bien, passez le bonjour a L'Empereur."
Fouco rentra dans le vaisseaux et fit signe a la passerelle de décoller. Le vaisseau repartit pour la zone conseillée par le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Spatioport   Dim 5 Nov - 7:24

Tout était normal dans l’espace sectoriel de Gloria Imperium, nouvelle capitale du Nouvel Empire. Après la réhabilitation de la Nouvelle République avec l’aide de l’ex-Empereur Roan Fel, il y avait cela près de 118 ans, les Moffs s’étaient retournés sur Bastion après la mort de l’Empereur Darth Krayt. Un nouvel empereur avait été nommé et le traité signé entre la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire fut réhabilité. Le Nouvel Empire avait donc fait la découverte d’Erda 70 années plus tard et avait commencé, dans le plus grand des secrets, la colonisation de Gloria Imperium et la construction du Vox Stellarum sous la tutelle de l’Empereur Periagone. Aujourd’hui, 12 ans plus tard, le secret était toujours aussi bien gardé et Gloria Imperium et le Vox Stellarum étaient prêts pour leur entrée en fonction en tant que nouvelle capitale Impériale. Et c’est ici que commence l’histoire qui me sera permise de relater.

Un Super Destroyer Stellaire de classe Pellaeon sortit de l’hyperespace. Après près de trois siècles et demie de service, avec certaines mises à jours, cette classe de destroyer était toujours aussi efficace, seulement supplanté par la venue nouvelle de la classe Rennaissance. Il portait à son bord des dizaines d’escadrons de chasseurs Predator, l’évolution conséquente du Tie.

Celui-ci avait fait un long voyage depuis Bastion, quatre semaines plus tôt. Les gigantesques moteurs subliminiques freinèrent leur allure pour poster le gros vaisseau en orbite géosynchrone. Un Predator sortit du Sagittarus, car tel était le nom du destroyer, se dirigeant directement vers Gloria Imperium. Seulement deux minutes plus tard, le chasseur se posait dans la baie TX-B38 du spatiodock de la nouvelle Cité Impériale. Le cockpit s’ouvrit et son pilote en sortit par l’escalier apporté par un mécano.

Le pilote était d’une taille très en dessous de la moyenne et avait un aspect incroyablement frêle dans cette combinaison noire et moulante. Le mécano arrêta son inspection pour fixer l’arrière train du pilote qui lui tournait le dos, qui était en fait une femme, une jeune femme aux courbes envoûtantes. Celle-ci retira son casque pour révéler un visage d’une grande beauté doublé d’une grande noblesse. Elle avait une belle peau blanche satinée, une longue chevelure brune foncée arrivant à la taille, des lèvres charnues et des yeux d’un vert émeraude. La jeune femme se retourna vers le mécano… qui perdit son état quasi comateux à la vue de l’insigne du pilote. C’était un Amiral!


- Soldat! Je vous conseille de poser vos yeux ailleurs tout de suite ou bien je vous les arrache c’est clair!? Dit elle d’un ton détaché. Le mécano s’exécuta aussitôt.

- Oui madame…

- Savez vous qui je suis?

- Non, mais savoir que vous êtes Amiral me suffit.

- Non non… je suis attendue et on m’a dit que l’on me dirait où seraient mes quartiers une fois dans le spatiodock.

- Ah… Quel est votre nom madame? Dit-il en prenant un datapad, tout en évitant le regard de la jeune femme.

- Silverdawn. Amiral Sharon Silverdawn de Talamir.

- Silverdawn… Oui, Quartier des Habitations… Section Alpha… ça c’est pour les haut gradés et c’est juste à côté du Vox Stellarum… Appartement A2-GA2.

- Merci… Dit Sharon, absente, en lançant distraitement son casque dans son chasseur. Casque qui tomba directement sur le siège. Elle ouvrit la soute et sortit deux grosses valises, si grosses qu’elle aurait pu y entrer. Avec une dans chaque main, elle partit vers ses appartements, sous le regard médusé du mécano.

--> Habitations personnelles : Section Alpha – A2 GA2

_________________
I am the shadow
I am the darkness
I am the One who will make your life a nightmare!
And I swear it!
Life to the Galactic Empire!!!


Le JDR est un art, il est une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Spatioport   Ven 29 Déc - 13:10

Une alarme retentit sur la planète et dix chasseur Impériaux se dirigèrent vers l'espace.

"Içi le Capitaine Flegma au vaisseau Républicain, identifiez vous!
La voix du soldat se faisait ferme.Un lieutenant l'interpella.
-Capitaine le vaisseau est escorté par
L'intraitable!
-Bien dîtes a la base de stopper l'alerte.
"
Le vaisseau se posa ainsi que
L'intraitable.

La soute s'ouvrit et un homme en sortit, il souriait, il était habillé en tenue d'officier très élégante. Lors du voyage de retour il avait réfléchi et fait des recherche sur lui et sur sa famille.Il se dirigea vers la salle du trône pour s'entretenir avec l'Empereur pour une question importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Spatioport   Lun 5 Fév - 20:36

Suivie par Chad et Jake, Sharon arriva à grands pas dans le hangar où son chasseur Predator hautement modifié l’attendait. Le même mécanicien qui l’avait accueillit quelques heures plus tôt lui fit un léger signe de tête.

- Félicitations pour votre promotion Grand Amiral Silverdawn! Vous nous quittez déjà?

- Oui, en effet. L’Empereur m’a confié une mission de la plus haute importance et je dois quitter Gloria Imperium sur-le-champ. Veuillez préparer mon chasseur pour le décollage je vous prie.

- Avec plaisir M’dame!

Pendant que le mécanicien remplissait les réservoirs et opérait une dernière analyse des différents systèmes du chasseur, Sharon mit ses bagages dans la soute et attribua deux chasseurs libres du hangar, à ses gardes du corps. Le tout prit à peine cinq minutes et déjà il étaient prêt à rejoindre le Sagittarus. Sharon monta dans son chasseur et avant que le cockpit ne se ferme, le mécanicien lui fit un salut et Sharon lui rendit. Un instant plus tard, les moteurs du petit vaisseau vrombirent et s’éleva dans l’atmosphère de la nouvelle capitale de l’Empire.

Cinq minutes plus tard les trois chasseur entraient dans le hangar du croiseur Palleon, leurs pilotes prirent le turbo-ascenseur le plus proche et se rendirent sur la passerelle. La voix du Capitaine du vaisseau, retentit dans la salle.

- Grand Amiral sur le pont!

Tous les soldats firent un court salut à Sharon pour retourner à leur ouvrage. Elle, elle alla droit au Capitaine.

- Calculez le trajectoire d’hyperespace la plus courte vers Thanatos et mettez y le cap!

- A vos ordres Madame!

L’officier donna les ordres à ses subordonnés, et un instant plus tard, le croiseur entra en hyperespace.

Suite --> Autres Planètes --> Erda --> Thanatos

_________________
I am the shadow
I am the darkness
I am the One who will make your life a nightmare!
And I swear it!
Life to the Galactic Empire!!!


Le JDR est un art, il est une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Spatioport   Ven 9 Fév - 23:00

Razidan entra suivi de vorack dans le hangar.Le Tetsubo était visible par la baie.
-Vorack prépare le feng huang.
Razidan entra dans le feng huang et contacta le Tetsubo.
-Tetsubo,ici amiral fel,préparé le tetsubo pour aller vers thanatos,nous arrivons
-oui amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.swmin.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spatioport   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Nouvel Empire (Gloria Imperium) :: Infrastructures diverses-
Sauter vers: