Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cantina locale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Cantina locale   Cantina locale EmptyDim 28 Mai - 12:38

Cantina locale

La cantina locale est l’un des endroits les plus populaire de Midgard, source d'informations et de distraction. Installée non loin de la Porte d’honneur, elle est continuellement fréquentée par tous les types de personnages existants, dont certains y passent parfois des journées entières. Extérieurement, rien ne la distingue des autres bâtiments, excepté une enseigne lumineuse au-dessus de son entrée. A l’intérieur, une douce musique d’ambiance y règne avec un éclairage tamisé, tandis que les clients affluent autour de l’imposant comptoir ovoïde du bar. De nombreuses tables de jeu s’y trouvent, ainsi que des alcôves pour les discutions intimes. Mais attention aux excès divers, les videurs de la cantina veillent en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyMer 5 Juil - 1:09

[Dark Languor assit dans la cantina devant son verre remplit d'un liquide verdâtre et gluant, attendait le Grand amiral impérial. Il avait reçu son message il y a peu.]

*Il doit être juste arrivé*

[Le Seigneur Noir se demandait quelle tête allait avoir cet impérial. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu, du au fait qu'il était su Korriban.]

*je n'aime pas cet endroit, qu'il ne traîne pas trop...*

[Bien qu'il était répugné par son aspect, il "but" une gorgée de ce drôle de mélange]

*aaaaah ! qu'est ce que c'est que ce truc?! pouah!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyMer 5 Juil - 2:40

Darkdrapsag, entra dans la cantina, dans l'espoir de collecter des informations sur ce système, qu'il ne connaissait encore que très superficilement.
Des conversations avec des marchands lui avaient appris quune grande partie de la population était hostile au gouvernement dirigeant : la famille royale, cependant, un certain nombre était convaincu de la noblesse et de la validité du pouvoir royal.
Darkdrapsag, embrassa la salle d'un coup d'oeil circulaire, mais discret, il repéra tout de suite parmi les serveuses et les clients, un homme, impressionnant par sa taille et par son maintien, comme s'il se considérait supérieur à tous les autres. Il dégageait une aura bizarre et impressionnante.
*Qu'est-ce que pouvait bien faire cet humain ici?* se demanda Darkdrapsag
Alors qu'il le fixait, le grand homme se retourna et croisa son regard qui était vaguement déplaisant. Darkdrapsag le fixa dans les yeux pendant quelques secondes, puis il sourit, et se tourna vers une des salles de jeux. Il y trouverait surement des informations.
Il entra dans la salle, et vit des joueurs attroupés autour d'un jeu qu'il ne connaissait pas. Il s'informa des règles et commença à jouer, au début il perdait, puis il commença à comprendre les règles. A ce moment là, il commenca à se renseigner sur la répression et le gouvernement.
Un des hommes lui répondit, "on ne sait rien", Darkdrapsag offrit alors une tournée aux joueurs, et perdit volontairement quelques crédits au jeu. Mieux disposé, l"homme lui dit, "Il y a des arrestations en ce moment, il se passe quelque chose de louche, il parait même qu'un de vos compatriotes s'est fait arrété"
Pour compatriote, l'olian entendait evidemment venat de l'autre.
Darkdrapsag, se leva et dit "Merci beaucoup",puis se ravisant, il montra le grand homme qui semblait s'impatienter "vous là bas savez vous qui c'est?" "Non, pourquoi?" lui fut-il répondu "Pour rien"
Il se leva, s'assit à une table près de l'inconu pour pouvoir le surveiller et commanda la première chose à laquelle il pensa : "Comme le monsieur là, à la table d'à côté... merci"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyMer 5 Juil - 13:26

[Un humain entra dans la cantina, il jeta un rapide coup d'oeil]

*ce n'est pas un impérial ca...*

[l'homme avanca alors vers la salle de jeux. Après environ, quinze minutes, il vint s'asseoir à la table à côté et commanda la même boisson désopilante que Languor avait.]

*Bon, il vient ce maudit imper!*

[Dark Languor, se leva et alla s'installer à la table de cet homme, qui lui donnait l'impression de l'observer.]

- "Bonjour, puis-je savoir quel est votre nom? ce n'est pas souvent que l'on peut rencontrer un humain par ici."

[l'homme fut surpris de cet abordage, mais il n'en restait pas moins méfiant.]
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyMer 5 Juil - 22:14

Razidan ,le bras en écharpe,entra dans la cantina.c était la première fois qu il voyait autant d'olian à la fois.
ses annéeq de conditionnement impèriale,révélé nettement son appartenance au nouvel empire:vétement vert sombre parfaitement droit, posture droit et une démarche militaire.

Razidan remarqua tout de suite le sith,il dégageait une aura de noirceur.il s assit a la table de dark languor.il remarqua tout de suite le regard insistant de l homme sur l'autres tables .manifestement il attendais une réponse a une question.

"j arrive au mauvais moment.si vous voulais je peut réglé cela tout de suite .un coup de comlink et hop.
il se tourna vers Darkdrapsag.d ailleurs son visage ne m est pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyMer 5 Juil - 22:24

[Dark Languor attendait la réponse de l'homme lorsque quelqu'un entra dans la cantina. Il reconnut tout de suite les habits et la démarche militaire : l'impérial.]

- "Non venez, allons un peu plus loin pour discuter."

[Languor se leva et trouva un recoin sombre et à l'écart, l'impérial le suivit.]

- "Bon, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyMer 5 Juil - 22:32

bon .je ne pense pas que cet endroit soi sure.ce bouffon de la guilde parce que oui je les reconnu,ca tête est mise a prix pourrai nous causais des ennuie. je pense qu il serait plus sages d'allé soit au tetsubo soit sur le magnifique infiltrateur sith habillement caché dans l'astroport.mon assistant vorak a déposé des code d identification ainsi que l'adresse du tetsubo auprès de votre droide.prévennez moi quand vous avez décidez .
au fait le tetsubo est a la bordure de se système,au moindre problème prévenez nous on n arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyMer 5 Juil - 22:37

- "Très bien rejoingnez moi à mon vaisseau."

[Puis Languor sortit de la cantina et se rendit à son infiltrateur]

>>> Saptioport
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptySam 8 Juil - 3:57

Darkdrapsag termina son verre, et parti, legerement aigri par les qualifications que lui avait adressé l'amiral mégalomane...mais il entrevoyait déjà un moyen de s'en mettre plein les poches...
Une rencontre entre un impérial et cet individu louche ne pouvait signifier qu'une chose: l'Empire s'appretait à entrer en action... et cela était bon pour les affaires...
Tout compte fait, cette journée avait été fort utile...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyDim 9 Juil - 19:01

Darkdrapsag entra dans la cantina, où il rencontra les mêmes joueurs que la fois précedente, il se mit à jouer et à gagner pas mal d'argent, en attendant que quelquechose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyDim 9 Juil - 21:23

Après un long voyage vers Erda, Dan se dirigea vers la cantina de Midguard, sur Yggdrasil. Il attendit longuement sur place jusqu'à ce qu'il commande une boisson sur lequel flottait un petit bout de papier. Etison le prit, pensant visiblement que c'était point un élément de la boisson, et il lit un petit message qui venait d'apparaître. Désolé, urgence..., disait-t-il. Il fut aussitôt remplacé par : Le Chaos doit être mit au silence! qui disparut pour laisser la place à un énorme KOUROUN CANN! Sachant la signification de cette étrange parole, le faux Jedi Gris quitta les lieux à la hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyLun 10 Juil - 2:21

Dark Languor rentra dans la cantina une nouvelle fois. Il jeta un coup d'oeil dans la salle.

*il n'a pas l'air d'être là*

Il alla donc s'asseoir au bar mais cette fois-ci il commanda un verre d'eau tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyLun 10 Juil - 12:36

Darkdrapsag vit un autre humain entrer dans la cantina, celui-ci s'assit à une table, attendit, puis commanda une boisson. Il sembla tout d'un coup ramasser quelquechose dans sa boisson et brusquement, il parut etonné et très pressé de quitter les lieux, ce qu'il fit sur l'heure
*Encore un mystère *pensa Darkdrapsag

Un peu plus tard Darkdrapsag sentit une présence dans son dos, il se retourna, et apercut, l'homme de la dernière fois, en train de commander un verre d'eau. Celui-ci ne l'avait apparement pas aperçu. Il se leva de la table de jeu en saluant les joueurs et se rendit à la table du mystérieux humain.
*ma curiosité va enfin être satisfaite* pensa-t-il
Il aborda l'inconnu en ces termes:
"bonjour...comment dois-je vous appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyLun 10 Juil - 15:48

Dark Languor perdu dans ses pensées, avait à peine commencé à boire son verre d'eau que quelqu'un lui adressa la parole.

- "bonjour... comment dois-je vous appeler?
- "Hum, bonjour, je crois que cela n'a pas d'importance. Je suis venu ici c'est pour vous rencontrer cher Darkdrapsag. Si nous pouvions aller dans un endroit plus discret..."

Il fixa intensément le guildar, décelant que celui-ci cherchait quelque chose.

*Mais quoi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyLun 10 Juil - 18:52

"Hum, bonjour, je crois que cela n'a pas d'importance. Je suis venu ici c'est pour vous rencontrer cher Darkdrapsag. Si nous pouvions aller dans un endroit plus discret..."
*Darkdrapsag décida de se fier à son intuition, il lanca donc un coup dans le vide, pour sonder le terrain.*
- Je vois que vous connaissez déjà mon nom, c'est sans importance, le mégalomane vous a informé, n'est-ce pas? Ainsi, vous voulez conclure une alliance avec ce fou. Si vous voulez nous pouvons nous rendre dans mes appartements, ou dans les votres, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyLun 10 Juil - 18:57

-"Je vois que vous connaissez déjà mon nom, c'est sans importance, le mégalomane vous a informé, n'est-ce pas? Ainsi, vous voulez conclure une alliance avec ce fou. Si vous voulez nous pouvons nous rendre dans mes appartements, ou dans les votres, si vous en avez.
- "il se trouve que mes appartements sont assez éloignés d'ici, allons donc dans les votre. J'ai quelque chose à vous proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale EmptyLun 10 Juil - 18:58

- il se trouve que mes appartements sont assez éloignés d'ici, allons donc dans les votre. J'ai quelque chose à vous proposer...
-Allons-y, j'ai hate d'entendre votre proposition

Ils se dirigèrent vers les quartiers nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantina locale Empty
MessageSujet: Re: Cantina locale   Cantina locale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantina locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cantina
» Cantina
» Le Bar de la cantina The retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Yggdrasil :: Commun :: Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser