Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Cantina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 25 Mai - 17:34

La salle de détente de la guilde, ici on mange quand on veut, on boit, on discute, on gagne de l'argent au jeu... attention tout de même aux joueurs rancuniers, surtout si ils sont assassins.
La salle proprement dite est grande, avec un plafond très haut et un plusieurs tables énormes, en chêne, un vrai luxe.
Cette pièce est continuellement bruyante, et on peut y apprendre des tas de choses interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 13 Juil - 15:21

La cantina, enfin un endroit où Evan trouva du monde et si possible il y trouverait aussi des informations.
Le defel se dirigea vers le bar et comamnda un kir corellien.
- avec ceci? demanda le barman
- dites moi, y'aurait-il des chose a faire dans le coin?
- et bien y a tjrs des chose a faire un peu partout dans cette univers
- mais concernant les olians...
-ah...parait qu'ils recherchent des armes
- voila qui est interressant.

Evan laissa un credit pour l'info et alla s'installer dans une alcove de la cantina
Géonosis, son ailleul en parlait dans son journal, il y avait eu ici une grande bataille opposant la republique et un groupe revolutionnaire, de nombreux jedi avaient perit ici, leurs echos faisaient encore résonnance dans la force

Evan ne maitrisait pas la force, en tout cas pas comme un jedi, mais il etait le seul de la famille à en bénéficier autant, tous depuis Evan Lupin (premier du nom) avait bénéficier d'une sorte de force qui ne se manifestait que lors des combat, le savoir derviche Seyugi avait été transmis de génération en génération par Lupin, savoir amélioré grace a un derviche originel trouvé a l'aide d'une précieuse information fournit par un amis contrebandier au temps de l'Alliance galactique
Enfin bref, Evan maitrisait donc la force pendant les combats mais il la sentait plus que sa, il se passait parfois des chose étrange qu"'il ne comprenait pas mais bon, etre un jedi ne l'avait jamais interréssé, trop de contraintes, il n'avait donc jamais été en rencontrer un pour parler de ces phénomenes.

Evan sirotait son cocktail tout en pensant a ce que lui avait dit le barman
" ils ont besoin d'armes...je pourrais remedier à ça. Il y a bien un ou deux contrebandier de la Lune Noir qui pourrait m'aider..."

Apres qq minutes a reflechir Evan se decida, il fournirait des armes au olian
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyMar 25 Juil - 16:52

Apres avoir chercher vainement une salle d'entrainement Evan se rabbatit sur la cantina.
- Un Coté obscur SVP.

Apres s'etre fait servit Evan alla s'installer a la meme place que la derniere fois, on pouvait y observer tout ce qui ce passait dans la salle sans pour autant etre soi meme exposé.

Les pensées se bousculaient dans la tete du defel. Tout d'abord il y avait les revolutionnaires olians, ceux-ci avaient besoin d'armes. Evan pourrait s'en procurer facilement mais son stratageme pour livrer la cargaison risquait de ne pas fonctionner a tout les coup, il fallait donc pensée a une autre methode. Il pouvait toujours livrer a diverse endroit de la planete, en changeant de code d'identification.

Ensuite, il y avait ce sénateur bizar qui était venu le voir pour avoir des information sur l'empire, dont d'ailleurs un des membres avait fait une haltee sur la planete. Apres l'entrevue, le Sénateur l'avait fait suivre, pourquoi donc? Cela était vraiment bizar et ne sentait vraiment pas bon.

Les Olians, Erda, le conflit...il y avait vraiment trop de parametre en jeu pour reussir a faire un plan en béton. Et en plus le responsable de la base n'etait pas là pas moyen de mettre la main dessus. Qu'a cela ne tienne, evan pouvait agir seul mais la il n'avait pas beaucoup d'idée et aucune proposition.

>>> Yggdrasil, plusieurs semaine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyMar 8 Aoû - 17:37

Darkdrapsag entra dans la cantina. Il se dirigea aussitôt vers le barman. Il commanda un dechire-trippes devaronien.
" Alors, du nouveau pendant mon absence? demanda-t-il au barman
- du nouveau, c'est le cas de le dire!, le nouvel empire a attaqué la République avec un flotte sortie de nulle part, les pourparlers n'avancent pas, des membres du sénat se sont fait assassinés, c'est la mouise intersidéral et les jedis ne savent pas quoi faire... à j'oubliais on a un nouveau, un defel, il est allé vendre des armes à Yggdrasil apparemment. Il est pas du genre qu'il faut contrarier, c'est lui qui a empoché la prime du vieux Dorkell
-Le marchand?
-Ouais
-A propos de prime, je vais aller réclamer la prime pour Katorta, de l'argent durement gagné
-Tu l'as eu?
-Ouais mais ses gardes du corps m'ont poursuivi en chasseurs modifiés, il avait même fait placer un hypertraceur dans mon vaisseau, un gars rusé...enfin ca ne lui a servi a rien finalement, il est retourné à la force...
-Le barman s'agita, tu crois a ces balivernes, toi?
- Ca dépend des jours, répondit darkdrapsag, laconique, quand on gagne plus que bien sa vie à tuer des gens comme moi, et bien quelquefois, on se demande... darkdrapsag s'arreta, gêné.
Enfin bref, me voilà de retour, je vais acheter quelques armes à la guilde, j'ai des commandes en cours."
Il termina sa consommation d'un coup, puis se leva:
"Bon salut"
Il alla empocher sa prime et prendre une cargaison d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyMer 21 Fév - 19:49

La porte de la cantina s'ouvrit à nouveau... (un peu longtemps aprés mais c'est pas grave...)

C'était décidément là, où elle se sentait le mieux...un univers "sale"?, malodorant? ...avec ses "vapeurs de bière", enfumé qui lui plaisait...
Aprés tout, c'était peut être là qu'elle pourrait obtenir des renseignements pour lui permettre de trouver de quoi "rafistoler" son "tas de ferraille"...
Les "enfoirés" le lui avaient "escagassés", durant la course pousuite avec la cargaison...
Heureusement, elle avait pu aussi sauver le principal, sans trop de dommage...sa peau...et son équipage .

"Bon!" . Se dit-elle. Elle scruta le bar, c'était bizarre... à chaque fois elle jetait un froid, dans ces endroits, quand elle apparaissait..
Pourtant rien ne laissait à penser, qu'elle avait une face de détérrée...
Allez! Si un peu...elle n'avait malheureusement pas dormit cette nuit-là ...elle ressemblait à un zombie...

Comme pour se donner de l'assurance, ce qu'elle avait coutume de faire, elle sortit un gros cigare et l'alluma, en s'avançant au comptoir...
Elle eut ce "fameux geste", pour ceux qui la connaissait si bien, d'arracher le bout et le cracher de coté...

"Ici! ça sent moins le moisi!". Dit-t-elle.
"Je vais surement être un peu plus tranquille!". Pensa-t-elle encore...
"Allez ! Une bière! L'aubergiste!". Elle se sentit observée et eut un tic nerveux en soufflant la fumée avec son "0".
...Elle se retourna, sourit, en arrangeant sa longue chevelure rousse flamboyante et "bordélique" qui faisait son charme ...

Quelques personnes attablés dans le bar, avaient reprit la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 22 Fév - 16:54

Astiria avait besoin de se changer les idées, entre evan et darkdrapsag qui était injoignable et les differentes faction de l'univers qui se tapaient dessus, elle avait eu bcp a faire pour garder la neutralité de la guilde, stt quand on savait avec qui les deux lasacard trainaient.

La jeune femme pénétra donc dans la cantina, embrassa la salle malodorante du regard et repéra tout de suite une tete nouvelle.

Astiria alla voir le barman et demanda
- qui c'est? (en designant la fumeuse de cigare)
- j'sais pas trop, elle est arriver ya pas longtemps..
- sert moi un jus de jury.

Astiria pris son verre et se dirigea vers la jeune femme
- Bienvenue sur Geonosis, je suis Astiria, je dirige la guilde en l'absence d'evan et darkdrapsag
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 22 Fév - 17:48

Dameluna vit arriver la jeune femme.
Elle eut un regard méfiant en continuant à fumer son cigare, mais l'ignora dans un premier temps...
À la question qu’elle lui posa , elle mit un moment avant de lui répondre, elle tira une bouffée de son cigare et la recracha, en s’étouffant presque quand elle entendit le nom d’Évan:
“Tu connais Evan?. Et tu sais où il se trouve? T’es qui toi exactement? Remarque... peut être que tu pourrais m’aider...”. Elle se déplaça accompagnée de ses bruits “ferraillées” de bottes, à une table... table un peu plus reculée, sous les yeux curieux de plusieurs joueurs qui reprirent leurs activités quand elle leur jeta un regard noir.
“Là! ...Voilà on serra mieux pour discuter...”.
Elle ouvrit sa boîte magique, en s’asseyant, et proposa un “cigare” à la jeune demoiselle qui l’avait suivit...
“J’ai des petites choses à...comment dire...” Elle retira son cigare, réfléchit et dit finalement en restant vigilante:
“J’aimerai réparer mon “coucou”, j’ai eu quelque petits ennuis...Dirons-nous...et j’ai pas trop envie qu’on entende parler de moi ici...tu piges?”.
Elle s’installa plus confortablement en mettant ses bottes sur la table et avec la chaise, elle commença à se basculer en fumant son cigare...
"T'as quelque chose à me proposer?". Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 22 Fév - 17:57

La rousse était direct, on ne pouvait pas lui reprocher le contraire, ne répondant pas tout de suite a la question, Astiria sortit son databloc et lancça la recherche des derniers arrivants, puis elle accepta le cigare.
- Et bien vous pouvez toujours confier votre "coucou" aux tech de la guilde, se sont les meilleurs de la galaxie, en rien comparable aux mecano d'ailleurs...faudra bien sur payé masi si vous etes une ami d'Evan, vous aurez un tarif de choix, plus que pour une simple guildarde, il va s'en dire.
Quant au lieu où se trouve le chef et ben sa j'aimerais bien le savoir, il nous a laissé il y a peu pour une partie de chasse avec darkdrapsag et ashran et depuis rien

Astiria était méfiante, apres tout la femme était peu etre une espionne venu en apprendre plus sur les activités de la guilde et voulant savoir ce que faisait le defel et l'humain.

Son databloc bipa : dossier spécial
"hum", elle entra son code > rebbeka horn, pirate, classé ami
La rousse disait donc vraie, elle connaissait Evan
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 22 Fév - 21:14

"Mouais, je crois que je vais accépter ta proposition, je n'ai pas le choix...Combien tu demandes?". Dit-elle résignée.
Un signal avertit que l' équipage voulait contacter Dameluna...
Celle-ci se mit à parler dans le comlink: "Quoi? Merde! C'est pas vrai!"
"Un instant" fit-elle d'un signe de la main arrêté à Astria. Rebbeka Horn fronça les sourcils...Elle lui tourna le dos...Puis elle regarda de nouveau, Astria.
"Qu'est-ce que je disais? Ha, oui! Ta proposition m'interesse! On se dépeche...". Elle se releva et d'un geste furtif, elle écrasa son cigare dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 22 Fév - 21:24

"et bien cette pirate n'y va pas par quatre chemin"

Astiria se leva a son tour et pris son comlink pour contacter le garage
- aller tas de larve on se bouge, vous avez du boulot, aller me chercher le vaisseau cargo appartenant a Horn et vous me le réparer au top, le paiement est effectué;
- oui m'dame, repondit une voix gutural

Les deux femmes sortirent de la cantina
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptyJeu 22 Fév - 23:34

"Attention à mon "starsailor" (vaisseau corellien) que je “customise”ok? ". Dit-elle avant de sortir...

(PS Evan : T'as fait sortir les persos... j'avais encore des trucs à dire...Lool)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina EmptySam 24 Fév - 15:18

[on peut tjrs discuter ds le hangar, en regardant les mecano bosser comme sa tu surveille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cantina Empty
MessageSujet: Re: La Cantina   La Cantina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantina
» Cantina locale
» Le Bar de la cantina The retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Géonosis :: La Guilde :: La Base sous-terraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser