Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thanatos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Thanatos   Thanatos EmptyMar 8 Mai - 0:53

Thanatos

Thanatos Wasserplanet04


Thanatos, aussi surnommée "Les Forges", est la planète où le Nouvel Empire a pris la décision de baser ses principaux chantiers navals dans la galaxie d’Erda. Planète gelée au climat général peu hospitalier, Thanatos n'est que faiblement peuplée, mais dispose de ressources naturelles très importantes, enfouies dans ses profondeurs glacées. C’est l’endroit où la flotte Stigma, essentiellement constituée de Super destroyers de classe Revolution et Renaissance, a été récemment construite.

----------------------------------------------


Le "Gemini" sortit de l’hyperespace, ayant son bord le nouveau chef de la flotte "Stigma", le Grand Amiral Sharon Silverdawn de Talamir. À travers la gigantesque baie vitrée où le Grand Amiral se tenait devant, on pouvait voir l’imposante flotte toute neuve en formation, sortant à peine des Forges de Thanatos. Les officiers et les différents homme d’équipage couraient sur la passerelle et à travers tout le vieux croiseur Palleon. Le Grand Amiral aboyait des ordres, d’une voix étonnamment puissante pour une personne de cette taille.

- Calculez l’approche vers le supercroiseur Revolution en tête de formation! Alez plus vite bande de fainéants ! Notre nouveau vaisseau nous attends ! Notre mission nous attends ! Chaque heure perdue est un jour glorieux de moins pour l’Empire !

Les ordinateurs bipaient, les hommes suaient à grosses gouttes devant l’effort cérébral que leur exigeait la jeune femme. Mais ils tenaient bon dans quelques minutes ils seraient à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyMar 8 Mai - 1:09

-Grand amiral nous captons une communication

-très bien allez y

Sur l'écran se tenez razidan vorack a sa droite légerement en retrait.
-Content de vous revoir amiral apprement nos antenne de télécommunication été devenu innopérationnel et j'ai du resté à Vox stellarum pour donné les ordres.Le tetsubo se tiens néanmois près a venir vous assistez avec moi a son bord si vous pensez cela nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyMar 8 Mai - 16:56

(Message PNJ)


La sphère bleutée de Thanatos envahit les écrans en une fraction de seconde, emplissant la large baie de la passerelle de commandement du Delator. Après s’être identifié, le Destroyer stellaire Renaissance se dirigea vers la planète, pour s’intégrer ensuite aux gigantesques vaisseaux de la Flotte Stigma. La Générale Calixte avait déjà eu l’occasion de se rendre sur Thanatos par le passé. Dans les premiers mois de sa découverte, même. Une planète peu hospitalière, mais riche en ressources naturelles indispensables pour la construction de vaisseaux spatiaux ou véhicules. De nombreux puits d’excavation avaient poussé à la surface en quelques semaines, ainsi qu’un vaste complexe de commandement. La surface immaculée de la planète avait rapidement été maîtrisée, bien que les tempêtes et le blizzard étaient toujours présents. Par bien des aspects, elle rappelait à Calixte la lointaine Rhen Var, où l’Empire y avait autrefois une station de communication...

"Générale, votre navette est prête, annonça le capitaine du Delator. Le Gemini nous informe qu’il attend votre arrivée.

- Très bien, dites-leur que j’arrive, répondit-elle en se détachant de la baie.

Elle rejoignit sa navette dans le vaste hangar principal du destroyer qui décolla dès qu’elle fut à bord. La Navette de classe Omicron, lointaine descendante de la célèbre Navette de classe Lambda, déploya ses ailes et quitta le Delator, mettant le cap vers l’énorme Super destroyer du Grand Amiral Silverdawn. A travers la verrière, Calixte put observer de près les nombreux vaisseaux composants la Flotte Stigma ainsi que les appareils en construction dans les innombrables docks orbitaux. Les rayons de l’astre du système illuminaient la surface de Thanatos qui reflétait la lumière sur toute la partie où se déplaçait la navette.

"Magnifique, n’est-ce pas ? murmura-t-elle au pilote qui commençait déjà la procédure d’atterrissage.

En attendant que la navette ne se pose dans l’un des petits hangars secondaires du Gemini, Calixte fit jouer dans sa main gantée la datacarte que l’Empereur lui avait remis la veille. Même si elle n’avait jamais servi sous les ordres de Sharon Silverdawn, elle connaissait parfaitement son dossier, tout comme celui de Razidan Fel. Ce qui faisait comme si elle les avait déjà rencontré, finalement.
La navette atterrit doucement sur ses patins et Calixte en descendit quelques instants après. Deux officiers l’attendaient au pied, escorté par une escouade de Stormtroopers.

"Bienvenue à bord du Gemini, générale, fit un des officiers en la saluant. Je suis le Commandant Rybos, et voici mon second. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous.

Même pas la présence du Grand Amiral, et encore moins celle du capitaine du vaisseau, songea Calixte. Elle afficha un sourire amer. Les deux officiers la conduisirent jusqu’au pont de commande, traversant un nombre impressionnant de coursives et de couloirs aux longueurs interminables. Mais une fois encore, elle ne découvrait rien, connaissant déjà cette classe de Super destroyer.
Dès qu’elle entra sur le pont, elle repéra immédiatement la fine silhouette du Grand Amiral Silverdawn, tournée vers la large baie qui donnait sur Thanatos.

"Excusez-moi, Amirale, intervint Rybes, mais voici la Générale Calixte, des Renseignements de Gloria Imperium...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyMer 9 Mai - 6:50

[hrp]Je vais commencer par répondre à Razidan. Merci pour l‘image Syrus![/hrp]

Sharon eu une petit sourire sarcastique.

- Ce n’est pas que l’antenne de communications qui a été affectée Amiral Fel, mais tout le vaisseau. Nous avons étés pris dans une tempête ionique et tous nos systèmes on été endommagés. Les réparations requises nous ont beaucoup retardées. Trop même.

Un officier, le Commandant Rybes s’approcha.

- Excusez-moi Madame, le Général Calixte vous fait part de son arrivée sur le vaisseau...

- Allez l’accueillir avec votre second. J’enverrais bien le Capitaine Sardes la rencontrer, mais j’ai besoin de lui ici. Rompez! Le Grand Amiral se retourna vers le projecteur holographique et, du même fait, Razidan. Fel! Je vous veut ici en quatrième vitesse! J’ai déjà pris les dispositions pour veiller sur l’Académie Impériale de Gloria Imperium. Je vous donne deux jours! Et... évitez le secteur Oméga 238-47465, c’est là que nous avons étés touchés par la tempête ionique. Silverdawn terminé.

L’hologramme disparut. La jeune femme se retourna et alla se poster de nouveau devant la large baie donnant sur Thanatos. Après seulement quelques secondes à contempler la flotte et la planète bleue, elle entendit la voix du Commandant Rybes.

- Excusez-moi, Amiral, mais voici le Général Calixte, des Renseignements de Gloria Imperium...

- Bien Commandant, allez maintenant continuer les préparations du transfert.

Et Rybes disparut aussi vite qu’il était apparu, laissant Silverdawn seule avec Calixte. Enfin presque seule, car l’oeil avisé du Général remarquant le duo Chevaliers Impériaux qui montaient une garde discrète près du Grand Amiral. En un mouvement que Calixte eu de la difficulté à voir, la Comtesse de Talamir s’était retournée et lui faisait face. Elle lui affichait un air dur et sévère, ses yeux émeraudes semblaient lire l’âme du Général comme un livre ouvert.

Sharon aussi avait lu le dossier de Calixte. C‘était un bon officier, qui affichait de bon états de services, un atout pour l‘empire. Mais elle n‘aimait pas la raison pour laquelle elle était ici... Sharon fronça des sourcils.


- Ainsi, Monseigneur l’Empereur Périagonne vous a envoyée me tenir à l’oeil Général?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyMer 9 Mai - 16:01

(Message PNJ)


La Générale Calixte eut un petit sourire en coin à cette remarque. Evidemment que le Grand Amiral se doutait de quelque chose à sa présence soudaine pour la mission... C’était plus que prévisible. L’Empereur aurait très bien pu envoyer un simple de ses agents, beaucoup plus inaperçu à bord, mais il préférait que Calixte se charge en personne de l’affaire. Sans doutes avait-il ses raisons...

"L’Empereur désire simplement ma participation à cette mission, amirale, répondit impassiblement Calixte. Selon lui, mon aide vous sera nécessaire en matière de renseignements pour contourner les défenses des Olians...

La générale n’était pas aussi impressionnée que les autres officiers qui rencontraient le Grand Amiral pour la première fois : elle savait à qui elle avait à faire et comment réagir face à elle. Ce n’était pas pour rien qu’elle était Sous-directrice des Renseignements. A vrai dire, il lui semblait parfois que toutes deux avaient certains traits de caractère en commun...

"Puis-je vous demander où se trouve notre objectif, puisque cette information ne m’a pas encore été divulguée ? reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptySam 12 Mai - 19:59

Alors que Calixte venait de finir sa question lorsque que des voyant ce mirent à bipper alors qu'un point blanc apparaissait a l'horisons mettant en valeur les forme du Tetsubo.

_Grand Amiral,l'amiral Razidan est la.Il vous envoie un message
_allez-y.

Une image holographique de razidan apparut:

Grand amiral,comme demandez j ai fais le plus vite possible ,néanmoins pour allez aussi vite jai poussé un peu les moteurs et disons qu'un générateur a cramé.D'après vorak ,les chance d'en trouvé d'aussi puissant dans le coin sont les même que celle de voir un Dug mangé avec une fourchette.Je ne pourrais donc me déplacé qu'a un tiers de mes capacité.J'arrive de ce pas a bord du Feng huang...

Alors que le message était fini,on pouvais voir un point noir se déplacé vers le vaisseau amiral...le Feng Huang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyJeu 31 Mai - 19:28

(Message PNJ)


Le Grand Amiral Silverdawn suivit un instant du regard l’appareil personnel de Razidan avant qu’il ne disparaisse à l’intérieur du gigantesque Super destroyer Gemini. Elle se détourna de la baie et se dirigea silencieusement vers une salle latérale jouxtant la passerelle, faisant signe à Calixte de la suivre au passage. A l’intérieur, un imposant projecteur holographique trônait en son centre et les murs étaient entièrement recouverts d’écrans panoramiques. Toute la pièce s’anima lorsqu’elles entrèrent, les murs révélant plusieurs séries de données stratégiques sur la planète qui venait de se matérialiser au-dessus du projecteur. L’amirale prit une longue tige métallique posée près du projecteur et la pointa sur l’image tridimensionnelle tout en commençant à tourner lentement autour.

"Notre objectif, générale, expliqua-t-elle, se trouve sur ce monde appelé Ferhat par les Olians. Comme vous pouvez le voir sur les écrans, c’est un monde aride, situé dans un système inhabité. C’est la planète la moins bien défendue disposant d’une Porte de Saut de toute cette galaxie. Une cible de choix, vous en conviendrez donc. D’après nos renseignements, vos renseignements dirai-je même, seule une flottille de faible importance est stationnée dans ce système. En raison du faible trafic spatial aux alentours de Ferhat, le gouvernement olian a même prévu de retirer cette Porte d’ici quelques temps. C’est pourquoi il nous faut agir le plus rapidement possible, vite, et bien. Grâce à l’effet de surprise et à notre connaissance à l’avance du terrain, nous pourrons nous emparer de cette technologie sans difficultés majeures. Ceci fait, nous sauterons en hyperespace et rejoindrons Gloria Imperium directement. (Elle passa la pointe de sa baguette à travers l’hologramme de Ferhat.) Je suppose que vous n’avez pas de questions, générale ?

- Aucunes, amirale, répondit Calixte d’un hochement de tête. Il ne reste plus qu’à espérer que cette opération se déroule dans les conditions prévues...

Un sous-officier l’interrompit discrètement sur le pas de la porte pour annoncer l’Amiral Fel.

"Faites-le entrer, ordonna sèchement Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyJeu 31 Mai - 20:16

Le jeune officier alla de ce pas prévenir razidan
_Vous pouvez entrez amiral
_Très bien.
_Amiral
_Oui Lieutenant
_Est-ce vrai que vous recrutez des pilotes??Parce que le grand amiral me tape sur les nerfs.
_Oui je recrute toujours...Ce serait un plaisirs de vous avoir dans mes rangs...si le grand amiral ne vous éxecute pas pour insubordination.
L'officier blémit
_N'ayez crainte ,elle ne l'apprendra pas de moi.
Razidan rentra donc dans la salle de commandement.Le grand amiral tenais une baguette à la main et expliqué manifsetement quelque chose a la deuxième personne présente
Grand Amiral Sylverdawn.Je suis la comme prévue.Vorack ma prévenu que le tetsubo est oppérationnel.Cepandant il ne peut allé qu'a la moitié de la vitesse habituelle en hyperespace.Ce qui nous ammène à la limite et qui nous ferais quitté l'hyperespace à la moindre petite étoile.Enfin,je suis la et sous vos ordres.Un de vos hommes a exprimé le désir de devenir pilote dans mon escadron...Je souhaiterai si possible testais c'est capacité.Le gardé comme ouvreur de porte serait du gachis si il avais du talent.Vous explliquiez donc quelque chose ,notre mission probablement , au général...(laissant sa phrase en suspens Razidan regarda le général calixte dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyVen 1 Juin - 18:34

(Message PNJ)


"...Vyna Calixte, des Renseignements de Gloria Imperium, termina celle-ci en le saluant d’un petit mouvement de tête.

- Et qui participe à cette mission sous la demande expresse de l’Empereur, ajouta impassiblement Silverdawn. Concernant votre destroyer, le Tetsubo, sachez que si ses problèmes techniques doivent nous ralentir dans cette opération, il n’y participera tout simplement pas. (Elle lui fit signe d’approcher et de se placer à côté de Calixte.) Nous avons déjà assez perdu de temps comme cela, inutile d’en perdre plus. (Son expression se raffermit.) Au sujet de la demande d’un de mes hommes, je vous l’accorde, bien que ce ne soit pas exactement le moment pour décider de ce genre de chose, amiral. Vous vous en occuperez à notre retour directement avec le capitaine du Gemini. (Elle désigna la sphère holographique de Ferhat.) J’expliquais donc, avant votre venue, les détails de notre mission...

Elle lui résuma mot-pour-mot ce qu’elle venait de dire à Calixte quelques minutes plus tôt et conclut en s'appuyant sur sa baguette.

"Des questions, Amiral Fel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyVen 1 Juin - 22:13

"_Concernant le tetsubo ,il participera à la mission.Concernant les défenses,je pourrais aisement eradiqué n'importe quelle flotte avec n'importe quelle armada mais si il y a des canons au sol le tetsubo devient d'une efficacité plus qu'interressante.De plus mes pilotes sont entrainé spécialement pour ce genre de mission éclair.De même afin de facilité l'opération je suggérrait que le général calixte viennent a bord du tetsubo et que VOrack la remplace ici.Ca connaissance du terrain me serais indispensable.Sinon comment comptez vous récupérez la porte Grand amiral?"
Razidan insista sur la représentation de fehrat.
"est qu'est-ce donc se petit point rouge qui clignotte?Il ne ressemble a aucune icone stratégique impériale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptySam 2 Juin - 12:16

(Message PNJ)


Le Grand Amiral recommença à tourner autour du projecteur, ses yeux jonglant de Razidan à Calixte.

"Il n’y aura aucun bombardement orbital, amiral, répondit un peu rudement Silverdawn. Comme vous l’avez dit, il s’agit d’une mission éclair, et qui ne doit en aucun cas trainer en longueur. Plus nous ferons vite, et mieux ce sera. Puisque le Tetsubo semble pouvoir participer à l’opération – je l’espère pour vous, amiral – il aura exactement le même statut que mes autres bâtiments et recevra les mêmes instructions. Je ne veux pas d’initiatives personnelles et encore moins que ma flotte s’éparpille en tous sens pour détruire le premier ennemi apparaissant sur les radars. Notre unique objectif est la Porte du Saut. (Elle désigna le point rouge clignotant de sa baguette.) D’ailleurs, la voici. Pour la récupérer, ce sera très simple. Une fois que nous aurons la voie libre – que les défenses orbitales seront vaincues, pour être exacte -, nos vaisseaux sécuriseront la zone pendant que le Gemini utilisera ses rayons tracteurs pour la transporter à bord de sa soute principale. Et afin que les rayons puissent la déplacer correctement, je compte sur les soi-disant talents de vos pilotes pour endommager ses systèmes de répulsions, placés ici. (L’image s’agrandit et zooma sur la Porte.) Un tir parfaitement ajusté devrait faire l’affaire. Je vous conseille donc de dire à vos hommes que viser à côté entrainera probablement l’inutilité complète de la Porte. Et l’échec de cette mission leur incomberait automatiquement, il en va de soi. (Elle se tourna vers Calixte et réfléchit une fraction de seconde.) La Générale Calixte pourra vous accompagner sur votre destroyer si elle le désire.

- Je ferai comme vous le voudrez, amirale, fit celle-ci.

- Soit, générale, soit...Alors vous irez prêter assistance à l’Amiral Fel et à son équipage. (Elle pivota vers ce dernier.) J’espère que votre second saura se montrer à la hauteur de mes exigences, amiral. Sans quoi, je crains qu’il ne tarderait pas à regagner le Tetsubo...

Razidan acquiesça et l’image tridimensionnelle se transforma soudainement en une représentation détaillée de la flotte Stigma. Le Super destroyer stellaire Gemini croisait majestueusement au centre de la formation, coloré en rouge. Le Tetsubo se trouvait juste à côté, en vert.

"Voici comment nous procéderons, reprit le Grand Amiral. La flotte quittera Thanatos organisée comme ceci – donc dans moins d’une heure -, et sortira de l’hyperespace dans le système de Ferhat très proche de la planète. Les premières défenses spatiales devraient d’ailleurs être à portée de nos vaisseaux de tête. Nous progresserons toujours ainsi jusqu’à la Porte, éliminant tous les ennemis se dressant sur notre passage. Une fois la menace écartée, nous nous emparerons de la technologie olianne et nous nous replierons aussi rapidement que nous sommes arrivés. Durant la manœuvre, je compte sur votre vaisseau, amiral, pour protéger notre partie ventrale le temps que nous réceptionnions la Porte. (Le projecteur s’éteignit et Sharon rangea la baguette dans son logement.) Bien, des questions ? Si vous n’en avez pas, vous pouvez disposer. Nous partons comme je vous l’ai dit dans moins d’une heure. Rompez.

Calixte et Razidan la saluèrent brièvement avant de rejoindre le hangar où stationnait le Feng Huang. Pour l'instant, le plan de Silverdawn paraissait simple et efficace à Calixte, et tout semblait se dérouler normalement. Elle en informerait l'Empereur dès qu'ils seraient à bord du Tetsubo...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptySam 2 Juin - 20:05

Razidan regagna le feng huang.S'asseyant à la console de communication pour prévenir Vorack qui se mit en route.
_Général calixte,Bien que j'ai une confiance extrème en mais pilote je me demande si il ne risque pas de se laissé pousser des ailes.En cas de besoin accépteriez vous de prendre le commandement du Tetsubo.

Alors que le général calixte ne comprenait pas,ou du moins ne faisait pas mine de comprendre razidan décola du hangar a bord du feng huang.

Comprenez moi bien Général,SI je vous est échangez contre vorack ce n'est pas pour coordonné nos actions mais pour qu'il puissent calmé la furieuse si je suis obligé de me joindre a la fête.Vous êtes des service de renseignement d'après vos états de service.Vous savez donc que j'ai toujours eu l'ame d'un pilote...Si jamais je devais descendre en chasseur ou a bords du feng huang ,je vous donne l'ordre de prendre le controle du tetsuboet de le faire rentré a bon port .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyDim 3 Juin - 12:23

(Message PNJ)


Sur le coup, la Générale Calixte ne sut quoi répondre. Elle s’attendait vraiment à tout, sauf à cela de la part de Razidan. Et pourtant, elle connaissait son dossier presque par cœur, ce qui n’aurait pas dû la surprendre...
Elle était installée dans le siège du copilote et faisait mine d’étudier la vue qu’offrait la verrière du cockpit sur Thanatos.

"Voyez-vous, amiral, dit-elle posément après quelques instants de silence, je n’ai normalement pas d’ordres à recevoir de vous. Comprenez-moi. Vous êtes de la Marine Impériale, et moi de l’Armée. De plus, j’ai été mandaté par l’Empereur en personne pour participer à cette opération. Je suis donc directement sous les ordres de Sa Majesté et du Grand Amiral. (Elle fit pivoter son fauteuil vers lui et le regarda avec un sérieux déconcertant.) Mais ne vous méprenez pas sur mes propos, je ne vous dis pas cela pour vous rabaisser, loin de moi cette idée saugrenue... Je vous rappelle enfin que, comme vous l’avez si bien dit, je suis des Renseignements Impériaux et que par conséquent, ma vocation première n’est pas le commandement de destroyers stellaires...Toutefois, j’accepte exceptionnellement votre proposition. Vous êtes libre et responsable de vos actes, et vous n’êtes pas sans ignorer la réaction éventuelle du Grand Amiral Silverdawn face à cela. Mais veillez tout de même à ne pas en arriver jusque là en vous faisant abattre...

Le Feng Huang se posa alors doucement dans le vaste hangar du Tetsubo.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyDim 3 Juin - 23:10

Razidan finis l'arrimage du feng huang
Très bien.Je vous informe donc que si 5 minute avant la fin du temps imparti la porte n'est pas neutralisé comme prévu je déscendrai la désactivé moi même.Sur ceux.
Razidan tourna sur son siège puis descendit du feng huang.Troi soldat l'attendais
_on fais une sorti patron alors.l'interpela un des trois soldats
_Peut etre préparé vous.Je veux que vous me prépariez un chasseur.
Alors que le général calixte arrivais sur la passerelle razidan regarda c'est trois soldats
_Je vous présente e général calixte.
_a donc on doit vous parlé comme...enfin vous me comprenait amiral ,dit-il d'un ton las
_Je pense que cen'est pas nécessaire.de toute facon elle a déja de quoi nous faire passé largement en ours martial.Général si vous voulez bien me suivre.
razidan se dirigea vers la salle de commandement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyLun 4 Juin - 18:50

(Message PNJ)


Avant qu’ils ne quittent le hangar, la Générale Calixte lança un regard glacial aux trois soldats qui frémirent sous leur armure. Lorsque Razidan pénétra sur le pont avec la Sous-directrice des Renseignements, un officier l’interpella aussitôt.

"Amiral, une transmission prioritaire en provenance du Gemini !

- Passez-la-moi sur l’écran central, ordonna-t-il en allant se poster devant la baie vitrée de la passerelle.

L’image du Grand Amiral Silverdawn remplaça alors le vide spatial de la baie et l’éclairage environnant se tamisa légèrement.

"Amiral Fel, j’ai de mauvaises nouvelles pour nous, annonça imperturbablement Sharon. Je viens à l’instant de recevoir un message des Renseignements de Gloria Imperium m’informant que le Praetor Reyr Finera a décrété l’état d’urgence dans toute l’Hégémonie, pour une raison encore indéterminée. Ce qui veut dire que leurs flottes ont le droit de circuler librement dans tous les secteurs d’Erda. Vous comprenez donc que notre mission risque d’être sérieusement compromise si une de leur flotte majeure se trouve dans le système de Ferhat au moment où nous attaquerons. C’est pourquoi j’ordonne à la flotte Stigma de mettre immédiatement le cap vers Ferhat avant l’arrivée – certes, peu probable – d’une éventuelle force olianne pour minimiser les risques. J’avance donc de quelque peu l’heure de notre départ. Nous devons récupérer cette Porte du Saut par tous les moyens. Votre vaisseau est-il fin prêt ?

Razidan vit le capitaine du Tetsubo lui faire un signe affirmatif depuis l’une des fosses de commande.

"Parfaitement opérationnel, amirale, répondit-il. Donnez-nous quelques minutes pour préparer le saut hyperspatial et nous serons parés.

- Très bien. Les autres capitaines de la flotte sont déjà prévenus. (Elle ouvrit la fréquence générale de l’armada.) A tous les vaisseaux, préparez-vous à passer en hyperespace à mon commandement. Silverdawn, terminé.

La communication se coupa nette et les étoiles revinrent à travers la baie. Tout le pont resta silencieux un bref instant.

"Si le Praetor instaure aussi subitement l’état d’urgence dans l’Hégémonie, c’est qu’un événement important s’apprête à se produire, murmura Calixte plus à elle-même qu’à Fel. (Elle attira l’attention de Razidan tandis que le Tetsubo commençait sa manœuvre pour le saut.) Excusez-moi, amiral, mais avant que nous ne partions, j’aimerais profiter des quelques minutes qu’il nous reste pour envoyer un message sur Gloria Imperium...

L’Amiral Fel acquiesça et la générale se retira discrètement pour faire son rapport à l’Empereur avant qu'elle en ait l'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyLun 4 Juin - 19:36

Razidan se retrouva donc le seul officier haut gradé sur la passerel.Il était visible que Razidan s'inquiétait.Il connaissait personnelement tous les membres du tetsubo et les avis même formés pour certains,notement tous les pilotes.Tous les pilotes connaissait les méthodes et les habitudes de Razidan,Tous pouvais vol avec lui.Cepandant cela causé un lien entre Razidan et ses troupes.A chaque opération il se demandais combien de personne qu'il connaissait il envoyé mourrir.Cette mission comme beaucoup d'autre semblait etre la dernière.

_Amiral?Amiral?

_Oui lieutenant.

_Ne vous inquitez pas Razidan (Vérifiant que cette espionne des renseignement n'était pas la).Il vous idolatre comme un père et serais tous fier de mourrir a vos cotés...Sachez néanmoins que comme vous nous le demandé a chaque fois ,si vous venez a perir le tetsubo sera ammené a bon port pour permettre le déchargement des plus jeunes,et repartira pour détruire le maximum d'ennemis dans sa perte...

_Pas cette fois.Je tiens a ce que le Général récupère le commandement du Tetsubo.L'empereur lui fais confiance et cela me suffit.

Un légér sifflement signifia l'ordre de passage en hyperespace

Un bip se fis entendre dans la cabine de calixte.


_Nous allons passé en hyperespace général.Avez vous envoyé votre message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos EmptyMer 6 Juin - 18:07

(Message PNJ)


Au moment où Calixte venait de valider l’envoi du message, elle entendit la voix de Razidan sortir de l’intercom de sa cabine. Elle appuya sur une touche de la petite console de communication et rangea la datacarte de l’Empereur dans sa poche.

"Je viens de l’envoyer à l’instant, merci, amiral, répondit-elle. J’arrive de ce pas sur la passerelle.

Elle quitta rapidement ses quartiers et rejoignit le pont de commandement, où l’attendait l’Amiral Fel. Le Gemini était déjà passé en hyperespace ainsi qu’une partie de la flotte Stigma. Calixte vit le Delator, son Destroyer stellaire Renaissance, disparaître brusquement avec un autre bâtiment Impérial. C’était maintenant au tour du Tetsubo, et son capitaine confirma qu’ils avaient l’autorisation du saut. Razidan et Calixte, seuls officiers encore debout, allèrent s’agripper à la rambarde de sécurité qui courait autour de la baie, juste avant que le compte-à-rebours ne se termine.

"Allez-y ! ordonna l’amiral.

Les étoiles à travers la large baie s’étirèrent alors dans un léger vrombissement et le Tetsubo passa en hyperespace en direction de la lointaine Ferhat...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thanatos   Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser