Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vorian

Aller en bas 
+6
Darkdrapsag
Orcheron
Owan Bei
Vlad
Syrus Slays
Vorian
10 participants
AuteurMessage
Vorian
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau
Vorian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Vorian Empty
MessageSujet: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 4:30

Connais les Discordes depuis un bon petit bout de temps, mais de nom seulement... Je n'y étais jamais allé avant, sinon en coup de vent pour voir de quoi avait l'air le site.

Mais maintenant, hop, je m'inscris, en espérant passer un bon moment de RP parmis vous ^^

Autrement, euhm ... Bah je connais déjà plusieurs joueurs sur ce site Smile

Valas, Slays, Nym, Dan, Evan Lupin (que j'avais croisé sur l'ancien site de Slays je crois ?) et euh ... Ha, oui ! Dark Languor, à moins que ce ne soit pas le même que sur Swbu ? Donc, je suis Nakht, sur Dahakane, et Outkaster, sur Swbu. Et Vorian, sur D.E. ^^

Autrement, IRL... Marius, 14 ans (ça vous rajeunis pas, hein :p), de Montréal, dans cette contrée hivernale qu'est le Québec. Enfin, qu'étais le Québec, parce que là y'a pas un grain de neige ici (et c'est pas moi qui vais me plaindre Very Happy) Je lis beaucoup, pas mal de SF, un peu de HF, et quelques livres plus "terre à terre", dernièrement. Sans délaisser les classiques SW et autres, mes films préférés sont plutôt La Cité de Dieu, American Psycho, Fight Club, dernièrement, Mon nom est Tsotsi... Bref, pas mal plus "underground" que SW ^^

Sinon, niveau RP, aaaahhmmm... j'ai fais Dahakane avec Valas et les autres (paix à son âme, d'ailleurs, même si certains ne veulent pas l'avouer Rolling Eyes), le Grimoire des Royaumes (addfan pour les intimes...), et pas mal d'autres sites moins connus, décédés ou pas encore ... Ha oui et bien sûr, ce cher Star Wars Battle Univers ^^ Mais là je fais de la pub, pas le droit Embarassed Rolling Eyes

Bon sinon, je crois que ça suffira pour les présentations. Valas, va falloir que tu m'expliques gentiement comment ça roule ici, je compte sur toi Dwarf!



Après un léger survol des technologies "extra-terrestres", je crois comprendre que les Olians disposent de technologies semblables à celles utilisées dans les Cantos d'Hypérion ? Enfin, les vaisseaux-arbres, l'infosphère - mégasphère ... Sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 12:54

Ahhhh, enfin !!!!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais, depuis le temps ! ^^ Sourire

Welcome! Benvenue , cher Nakht ! Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur nos magnifiques DE (y'a intéret...Twisted Evil) !

Citation :
Valas, va falloir que tu m'expliques gentiement comment ça roule ici, je compte sur toi

Je pense qu'Orcheron (notre Maître à tous, évidemment), ce fera un plaisir de te faire un petit résumé bien complet, ce que je ne pense pas de Valas (déjà assez occupé comme ça avec son perso ^^) Dwarf!
Tu trouveras toutes les informations disponibles sur le JDR et son contexte dans la partie "Règlement, annonce et présentation".

Citation :
Après un léger survol des technologies "extra-terrestres", je crois comprendre que les Olians disposent de technologies semblables à celles utilisées dans les Cantos d'Hypérion ? Enfin, les vaisseaux-arbres, l'infosphère - mégasphère ... Sympa lol

Je confirme, c'est d'ailleurs cité à la fin de l'Index du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 14:30

Bienvenue !!!

Depuis le temps que je t'attendais ! :O
Mais compte pas sur moi pour un résumé, déjà que 'jai raté un ou deux mois et que je viens de reprendre l'histoire sans savoir vraiment bien certains détails de ce qui s'est passé en mon absence... enfin bon, t'as intêret à t'investir sinon... heu je supprime Dahakane XD

Amuses toi bien et... rejoins pas les Silencieux y sont chiant, ni les Chaosiens ils sont trop chaotiques. Rien de mieux qu'un bon vieux Jedi Gris pour jouer els Gors Bill !!! ;)
(oui je sais j'en fais pas partie, c'est justement pour me changer... 3 ans de neutralité, ça finit par donner un opinion sur quelque chose sans que ce soit ni l'un ni l'autre :p)

Au plaisir de te voir Vorian ! (j'aime pas ce nouveau nom... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 14:53

Lol
hé bien bienvenue! et amuse toi bien sur les D.E! (je dois être le seul que tu ne connaît pas^^)

Sinon un membre de l'Hégémonie Olian ça ne serait pas de trop... :p ^^
mais c'est vrai que : Jedi Gris powaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 15:09

Salut à toi Vorian, et bienvenue parmis nous^^

Pour ce qui est du résumé, celui du JdR sera peut-être bientot MAJ. Histoire d'aider les nouveaux comme toi.
Quand au JdR, si je puis te conseiller, ce serait de prendre un Olian. On en manque Smile

Tu as lu les Cantos D'Hypérion? Super^^ Moi aussi, et j'ai suffisement adoré pour avoir l'idée, un peu inavoué, en créant ce forum, de lier un peu le monde d'Hyperion et celui de Star Wars^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 15:12

Va falloir nous dire où l'on peut trouver ce bouquin si vous voulez pas que l'on passe pour des gros noob... (comme sur WoW y en a plein en plus des éternels Kévins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 15:40

Bienvenue sur le forum. Quelle belle présentation!
Encore un nouveau membre pour les DE!

Citation :
(je dois être le seul que tu ne connaît pas^^)

Non, moi non plus, je ne suis pas connu^^

Citation :
mes films préférés sont plutôt La Cité de Dieu, American Psycho, Fight Club

Je suis assez fan de Fight Club aussi... d'ailleurs je crois qu'Orcheron a fait un topic dessus.

Citation :
Après un léger survol des technologies "extra-terrestres", je crois comprendre que les Olians disposent de technologies semblables à celles utilisées dans les Cantos d'Hypérion ? Enfin, les vaisseaux-arbres, l'infosphère - mégasphère ... Sympa lol

En effet, comme l'ont déjà dit Syrus et Orcheron, le jdr est assez inspiré d'Hyperion (livre que j'adore). Si j'ai bien compris, les olians sont plus ou moins nés à partir des extros (c'est du moins comme ça que je l'ai interprété). Bien sûr, tout le Background est sorti du cerveau génial et tordu d'Orcheron^^.

Citation :
Va falloir nous dire où l'on peut trouver ce bouquin si vous voulez pas que l'on passe pour des gros noob

Je le conseille vivement, rien que pour le simple plaisir de la lecture. Pour moi, c'est un des classiques de la SF, pas loin de Dune. Par contre, les autres livres du même auteur (Dan Simmons) m'ont fortement déçu, donc, ne vous fiez pas au nom de l'auteur pour avoir un bon livre.

Bon, j'arrête, ça devient un peu racontage de vie, comme réponse à une présentation^^
Donc encore bienvenue à toi ô rôliste.

PS: pour le jdr, je dirai que la bonne faction est avant tout celle qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyMer 10 Jan - 15:56

Outkaster !!! :p A part Free et moi il y a pas beaucoup de membres de SWBU, ah si Isiana ^^

Bienvenue parmi nous, ca fais plaisir, amuse toi bien et surtout BON RP ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau
Vorian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyJeu 11 Jan - 0:34

Darkdrapsag, t'accroches une corde sensible en parlant de Dune ^^ Mon livre fétiche lol. D'ailleurs, devinez d'où vient ce nom que Valas semble haïr Rolling Eyes (D'ailleurs, à ce sujet, valas : j't'emmerde Very Happy)

Sinon, pour Hypérion, je ne voudrais pas faire trop de faux-espoirs Rolling Eyes J'ai à peine commencé la première histoire du premier bouquin :P Faudra que je m'y remette un d'ces jours. (Juste maintenant, j'ai au moins une demi-douzaine de livres en cours de route, dont un en anglais, j'ai un Book Report à faire dessus pour demain ... Sympa lol)

Concernant les Olians, je sais pas trop :p Je vais approfondir le sujet prochainement... Maaais euh, rien que pour me rassurer, ces Olians, ce sont des para-humains ou bien des ptits bonhommes verts ? ^^

Bah merci pour l'accueil ^^ Syrus, j'ai déjà jeté un coup d'oeil un peu partout sur le site, mais pas en profondeur. En fait j'aimerais surtout savoir où se trouvent les mythiques Fiches de Pj pour que je puisse remplir la mienne ^^


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyJeu 11 Jan - 15:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aeon
Guilde
Guilde
Kratos Aeon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Titre : L'Ambidextre
Date d'inscription : 07/10/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyJeu 11 Jan - 17:58

Ah ben sibouère! Si cé ti pos un 'tit-gars d'Montréal! Tire toé une buche le grand! (Le grand... j'ai 20 ans, je mesure 6 pieds 2 pouces... 1m 84 pour nos collègues français de France)

P'tête ben que dans ton coin y'a pas grand neige mais icitte dans le fin fond d'mon Abitibi y commence à n'avouère! 5 cm de prévu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau
Vorian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyVen 12 Jan - 0:15

Bah à Montréal aussi ça vient de tomber aujourd'hui ^^ Mais sûrement pas 5cm... Enfin, c'était l'euphorie dans la classe quand on voyait la tempête dehors Rolling Eyes Heureux de voir un compatriote ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyVen 12 Jan - 13:37

Y en a pas mal sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptyVen 12 Jan - 20:21

Oui, c'est un forum franco-québécois^^

Citation :
Concernant les Olians, je sais pas trop :p Je vais approfondir le sujet prochainement... Maaais euh, rien que pour me rassurer, ces Olians, ce sont des para-humains ou bien des ptits bonhommes verts ? ^^

Ce sont des croisements entre un tyrannosaurus rex et un ver de terre géant^^.
Nan, en réalité ce sont des humains, avec une couleur de peau différente qui varie, comme pour les twi'lek, une esperance de vie beaucoup plus longue, et des ailes. Je crois que c'est tout comme différence...

Citation :
En fait j'aimerais surtout savoir où se trouvent les mythiques Fiches de Pj pour que je puisse remplir la mienne ^^

Elles sont dans les parties présentation de chaque faction.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptySam 13 Jan - 14:00

J'avais fait une réponse aux différents post du sujet de présentation jeudi... seulement cette saleté de documentaliste m'a viré de l'ordi pasque ce n'était pas très "éducatif" (c'était pas du tout ses mots, mais ça aurait dut l'être pour qu'elle est eue raison de me virer). Et là, j'ai la flèmme redire ce que j'avais écrit.... alors je ferais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian EmptySam 13 Jan - 14:09

Bienvenue a toi

Il est en effet possible que tu m'est croisé sur l'ancien jdr de Slays, j'y etait bel et bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorian Empty
MessageSujet: Re: Vorian   Vorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Général :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser