Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de Hessalar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar EmptyVen 8 Déc - 20:18

Post PNJ


Accablé de fatigue, Hessalar lisait le dernier rapport du projet "stars". Depuis qu'on lui avait confié la direction du projet il ne dormait littéralement plus.
On avait entrainé et équipé un groupe de pilotes de Scout t-12 la dernière génération de vaisseaux éclaireurs. Chacun des pilotes était volontaire, et Hessalar avait tenu à rencontrer chacun d'eux personellement. Il avait évalué leur solidité psychologique, leur dévouement et leur loyauté, chacun avait passé le test avec succès. Il leur avait posé des questions personnelles, ils avaient répondu, génés de se confier à un inconnu. Il avait étudié leurs antécédents... bref, il connaissait chacun comme s'il l'avait côtoyé pendant de longues années.
Les pilotes s'étaient disséminés dans la galaxie, dans la direction aproximative dans laquelle les Vongs se déplaçaient, et d'autre dans la direction opposée, c'est à dire là d'où venait la flotte inconnue. Le but de l'opération était de localiser l'origine de la flotte inconnue, et de trouver les éventuelles flottes Vongs qui pourraient trainer dans l'espace.
La République avait bien tiré leçon de ses échecs, elle cherchait maintenant à se prémunir en trouvant les flottes dangereuses à l'avance, plutôt que trop tard, comme ça avait failli l'être sur HK-418, et à avoir moins de pertes en partant du principe qu'un éclaireur était plus facilement remplaçable qu'une flotte d'analyse.
Chaque éclaireur était doté de réacteurs hyper drive très performants, et de senseurs variés et efficaces, sans parler de leur emetteur ultra-puissant, qui envoyait en permanence les informations recueillis par les vaisseaux sur Coruscant où des ordinateurs les convertissaient et les triait, jusqu'à ce qu'une équipe de spécialistes analyse les informations.
Le rapport qu'il tentait de lire était long et ennuyant, comme tous ceux qu'il avait étudié avant. Il était sur le point deposer son rapport pour s'accorder quelques minutes de repos, lorsque des informations sur le 16eme vaisseau attirèrent son attention. Luttant contre la torpeur, il reprit le rapport.
Ce qu'il lut le réveilla entièrement: le 16eme vaisseau avait disparu! Il était passé dans l'hyper-espace, ce qui interrompait l'envoi d'infos, un peu plus tard, il avait envoyé une brève salve d'informations, indiquant sa sortie de l'hyperespace,trop courte pour être traduite par l'ordinateur et qui donnait en binaire 0100, puis plus rien.
Pour qu'une telle chose se produise, il avait fallu que de puissants brouilleurs entrent en action au moment précis où il sortait de l'hyperespace, où soient déjà en activité à ce moment là... Mais comment était il possible que cela se produise sans que les personnes qui aient activé le brouilleur, quel qu'elles soient, ne soient au courant de la destination du vaisseau en question? Et comment auraient-ils pu le savoir?
Il consulta le rapport pour trouver la position du vaisseau à sa sortie de l'hyperespace. Un système sans interêt au nom peu mélodique de XGJPCV-323. Il consulta la destination du vaisseau. Un autre système sans intêret. Il prononça le nom des 2 systèmes et son comlink lui indiqua immédiatement la distance entre les deux système. Il compara cette distance avec le temps passé dans l'hyperespace par le vaisseau, soit le laps de temps écoulé entre la fin de l'envoi d'informations et la brève salve reçue et avec la puissance de l'hyperdrive des scout. Quelque chose clochait. Le vaisseau n'avait pas pu atteindre sa destination en aussi peu de temps. Hessalar se livra à un rapide calcul mental; le vaisseau avait eu le temps de parcourir tout au plus la moitié de la distance qui le séparait de sa destination. Il avait donc du être sorti de l'hyperespace pendant le trajet. Ce qui lui rapelait quelquechose au sujet des Yuuzhan Vongs...
Sur une carte de la galaxie, il traça du doigt une ligne imaginaire entre les 2 systèmes. Puis il posa son doigt au milieu de la ligne qu'il venait de décrire.
Interessant, pensa-t-il, un système se trouve exactement à ce endroit, comme par hasard, un système si peu interessant, si minuscule, que la République ne s'y était plus jamais interessé depuis qu'elle l'avait carrtographié.

Toute sa fatigue envolée, Hessalar commença à préparer son rapport au sénat. Ca allait faire du bruit...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar EmptyDim 17 Déc - 13:32

Après s'être réveillée quelques heures plus tard, puis remis sa tenue de pilote, Isïana se dirigea vers le sénat galactique. Elle y fut ammenée par un taxi volant. Isïana entra dans le grand bâtiments qui n'avaient pas changée depuis des centaines d'années, si ce n'est qu'elle s'était légèrement modernisé, du moins c'est que qu'elle avait lu dessus lors d'une journée à rien faire.

Elle demanda le bureau d'Hessalar à l'un des nombreux accueils. On lui montra la direction et Isïana s'y dirigea. Elle arriva devant une porte, avec un écrito où était écrit " Bureau de Hessalar ".

Isïana frappa. Si elle s'y dirigeait, c'était parce que son supérieur qui lui avait dit de rentrer à Coruscant, lui avait ordonné d'aller le voir. Lors de son long voyage d'Erda à Coruscant, elle avait lu son passé. Et elle trouvait que c'est un des rares sénateurs Républicains honnêtes, bien qu'il y en ait de plus en plus en ce moment.

Isïana attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar EmptyDim 17 Déc - 18:37

Hessalar entendit frapper à la porte de son bureau.
"Entrez" lança-t-il sans se lever.
Un instant plus tard, une jeune Twi'lek à la peau verte, assez séduisante entra d'un pas assuré.
Il la reconnut aussi pour avoir étudié son dossier, elle avait certainement du faire de même avec lui, bien que les sénateurs disposent de plus d'informations.
"Vous êtes Isïana Nym, commença-t-il, vous avez 19 ans, vous êtes née sur Ryloth. Vous êtes au service de la République depuis l'âge de 16 ans... votre cursus est exemplaire, pas la moindre faute, et d'excellentes capacités, le moment est venu pour la République d'exploiter ces capacités au mieux."
Il marqua une pause, pour laisser la Twi'lek glisser une éventuelle remarque, mais celle-ci choisit de garder le silence. Il continua donc son exposé:
"Que toute ambiguïté soit évité: vous avez le droit de refuser la mission que je vais vous proposer, pour cette mission nous avons besoin de volontaires, refuser maintenant ne perturbera en rien le bon développement de votre carrière. Vous devez aussi savoir que cette mission est classée top secrète, qu'elle vous emmenera peut-être loin d'ici et qu'elle peut-être dangereuse. Si vous l'acceptez, vous ne pourrez en parler à personne en dehors de l'équipe. Personnelement, j'aimerais beaucoup vous avoir dans l'équipe, au vue de vos performances, et même si je ne doute pas de votre désinteressement, participer à cette mission pourrait favoriser votre avancement.
Vous avez tout liberté pour répondre à la question que je vais vous poser: Êtes vous disposé à accepter cette mission? Si oui, j'entrerai dans les détails que vous ne connaissez pas encore.
"

Hessalar se tut, attendant la réponse d' Isïana.
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar EmptyLun 18 Déc - 19:15

Isïana entra alors et écouta Hessalar parlait. Sa manière de saluer était ... assez spéciale. Mais Isïana l'ignora et quand il eut enfin vinis, elle réfléchi à sa proposition. Elle n'avait de toute façon rien à faire, alors ça ou s'ennuyer pendant des semaines. Sa désicion fut rapide et c'est après quelques secondes qu'Isïana répondit.

" Oui, ça m'interresse Monsieur Hessalar. je vous écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar EmptyMar 19 Déc - 23:06

Hessalar fut heureux de la réponse positive d'Isïana. Il commença son exposé en proposant:
"Asseyez-vous, mon exposé va être long et nouveau pour vous."
Puis sans attendre, il commença:
"Je vais faire au plus court: il y a un certain temps, nous avons repéré une flotte Vong d'importance. Mais quelques jours plus tard, cette flotte avait disparu, détruite par une flotte autrement plus puissante et plus rapide. Nous avons envoyé la flotte H sur place, celle-ci s'est fait détruire à son tour.
Nous ignorons encore à ce jour la nature exacte de la flotte inconnue, et je ne suis pas autorisé à vous communiquer les quelques informations que nous avons recueilli. Tirant les leçons de nos échecs, nous avons envoyé 2 vagues d'éclaireurs disséminés. L'une à la recherche des inconnus, l'autre à la recherche des Vongs, en se basant sur le principe que les survivants Vongs éventuels se déplaceront dans la même direction que celle qu'on avait relevé dans le système d'HK-418.
C'est la deuxième qui vous concerne. Celle-ci après maintes recherches vaines a enfin découvert une piste. Ou plutôt, elle a été découvert par la piste. Un vaisseau a en effet été tiré de l'hyperespace en plein milieu d'un trajet en hyperpropulsion, ce qui...

"Les basals dovins des Vongs" interrompit Isïana devançant le raisonnement d'Hessalar
"Heureux de voir que vous avez l'esprit vif. Oui en effet, seuls les basals dovins, étant donné qu'aucun obstacle n'était sur le passage, a pu provoquer une telle chose. Mes collègues, quand ils l'ont appris, ont aussitôt voulu qu'on envoie une importante flotte à l'endroit où l'on avait retrouvé les Vongs. Je leur ai objecté que nous avions énormement besoin de notre flotte en ce moment, et que nous ne pouvions nous permettre de la distraire de sa tâche. De plus eux ont immaginé, comme ils l'ont toujours fait, les Vongs comme un grave danger, cependant, je suis prêt à parier moi, qu'après la destruction de leur flotte ils sont aux abois. Peut-être étaient-ils déjà aux abois avant, et cette flotte était une tentative desespérée. Alors, si la présence Vong est puissante, envoyer une grande flotte peut nous couter cher, si elle ne l'est pas pourquoi le faire?
C'est là que vous intervenez. Vous aurez un escadron de pilotes et de spécialistes, notament des spécialistes des Vongs. Nous savons qu'ils ont des basals dovins et des brouilleurs. Vous aurez donc un anti-brouilleur performant, mais nous ne sommes pas sur qu'il fonctionne contre les engins Vongs. Vous aurez aussi les engins les plus rapides de la République, et les mieux dotés défensivement. Offensivement, vous serez presque entièrement démunis, inutile donc d''essayer de combattre. Ce n'est d'ailleurs pas le but de l'opération; vous devez entrez dans le système, relevez les informations, puis repartir aussitôt et nous transmettre votre rapport. Ce sera dangereux, il ne sera peut-être pas facile de fuir. Vous recevrez ensuite de nouvelles instructions, selon les décisions du sénat.

Avez-vous des questions?
"
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar EmptyMer 20 Déc - 17:59

Isïana écouta l'exposé du sénateur sans rien dire, mis à part sa légère interrumption. Elle hocha la tête.

- Non. Je ne crois pas avoir de questions là-dessus.

Isïana attendit une éventuelle réponse d'Hessalar.

HRP: Pas grand chose à là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar EmptyMer 20 Déc - 19:21

"Très bien, dans ce cas là, vous partirez dans 3 jours. Vous pouvez dors et déjà rencontrer votre équipe. Leurs dossiers sont là" dit-il en lui tendant une datacarte.
"Au revoir, et bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Hessalar Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hessalar   Bureau de Hessalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hessalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ - Antaren Hessalar
» Bureau de Jek'kla
» Bureau d'Anna
» Bureau du Seigneur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: République Galactique :: Le Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser