Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Olianna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: L'Olianna   L'Olianna EmptyLun 13 Nov - 19:12

L'Olianna

L'Olianna Escortb2ea5


L’Olianna est un vaisseau-arbre errant dans Erda, d'une taille estimée à 2 kilomètres de long. C’est la base "mobile" du Mouvement des Assiégés. Il sert principalement à recueillir des informations sur les diverses actions du gouvernement des Royaumes ou encore sur l’évolution des groupes révolutionnaire olians. C’est aussi ici que la plupart des agents infiltrés du mouvement se retrouvent pour faire leur rapport et pour obtenir leurs nouveaux ordres de mission.
Pour se protéger, l’Olianna dispose de 8 escadrons de chasseur CLib (Chasseur de la Liberté) répartis dans les 6 vastes hangars du vaisseau (pouvant accueillir jusqu'à 5 Vaisseaux-Lame chacun), ainsi que plusieurs tourelles à plasma installées un peu partout sur la coque. Il n’a cependant aucune vocation militaire, et n'est en apparence qu’une petite cité-nomade comme il y en a tant d’autre dans Erda.
L’Olianna est constamment en mouvement, s’arrêtant toujours sur une planète différente et contournant les grandes routes commerciales et les systèmes principaux. Il est presque impossible de le retrouver pour une personne n'appartenant pas au Mouvement des Assiégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptyMar 14 Nov - 23:54

L’olianna était immense, grandiose, c’était le mot, Owan de la verrière du vaisseau personnel de Falgaf admirait l’Olianna. Les courbes fines s’accordaient parfaitement avec les « ailes » du vaisseau et la couleur beige clair(qui était due à l’arbre monde utilisé, il était unique en son genre, en effet l’arbre venait de la défunte Communya) de la cité-nomade s’harmonisait parfaitement avec le noir profond de l’espace.

Quand le petit vaisseau arriva dans le vide de l’espace, ils virent un étrange spectacle, autour du mastodonte qu’était l’Olianna tournait frénétiquement des petits chasseurs, faisant presque du rase-mottes à proximité du vaisseau, puis tout en tournant autour de l’Olianna, ils entreprirent d’arriver à l’avant du vaisseau en tournant toujours auprès de la petite cité-nomade une fois leur manœuvre d’entourage finit, ils arrivèrent à la proue du vaisseau l’un après l’autre formant à la fin de leur manœuvre une formation d’escadron.
Le petit groupe d’assiégé était bouche bée après la manœuvre effectué par l’escadron de Clib, ils en oublièrent presque de répondre aux appels que leur envoyait le chef d’escadron.

-identifié-vous, je répète, vous êtes d ans une zone réservée…
-Le Velra s’empressa de répondre Falgaf, nous sommes des assiégés…
-des Assiégés ? je ne vois pas de quoi vous parlez, veuillez quitter la zone, vous êtes dans un…
-Sur chaque bouffée d'aurore
Sur l’espace sur les vaisseaux
Sur la galaxie démente
J'écris ton nom… Coupa Ounia.

-Pour pouvoir accéder à notre cité il nous faut le code d’identification.
-66GF85-62/Fo-Ou85nia.

Quelques instants plus tard l’Olianna reprit la communication.
-Bonjour à vous Ounia Belaf. Désolé nous sommes en état d’urgence depuis ce qu’il s’est passé sur Ygdrasil…
-Que s’est-il passé ? S’écrièrent les trois être en même temps.
-Vous n’êtes pas au courant ?
-désolé mais on a du faire pas mal de détour pour vous retrouver, et nous n’avons pas ouvert le RTI pour ne pas risqué de nous faire repérer.
-Eh bien, je pense que les gars du vaisseau vous ferons un plaisir de vous raconter tout ce qu’il s’est passé,… on m’apprend que vous aurez droit a un petit comité d’accueil à votre arriver.

Après avoir prit connaissance du hangar ou devait aller les trois assiégés, Le Valra entreprit sa plonger vers l’Olianna, au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient, ils prirent toute la mesure de l’Olianna…


-Bienvenue amis… C’était là les premiers mots d’un grand et mince olian blanc quand ils sortirent du vaisseau de Falgaf, d’une chevelure plus blanche que blanche, l’air inquiet et noble, on aurait pue croire à son apparence à et à sa tenue qu’il appartenait à la famille royale tellement il dégageait de la noblesse.
-Je me présente, Belvek Ran, représentant de l’Olianna enchaîna t-il.
Après que le petit groupe se présenta, Belvek amena les trois êtres vers une petite salle de repos, de grand fauteuil était présent de part et d’autre de la salle, le petit groupe s’installa, quelques hommes donnèrent aux trois assiégés des rafraîchissants, c’est alors que Belvek leur révéla tout ce qu’il c’était passer sur Ygdrasil…
-Tout s’est passé pendant une séance extraordinaire à l’hémicycle du Conseil Suprême, la plupart de l’Etat Major était là ainsi que le roi et bon nombre de ses fidèles.
Finera ne fit pas dans la dentelle, dès sa première phrase il déclara que le roi préparait un complot contre lui et balança des hologrammes montrant des réunions secrètes de la monarchie visant à renverser le pouvoir. Le roi fuit avec sa garde poursuivit par les soldat de Finera, il réussit à quitté sein et sauf l’hémicycle. Après la réunion une fois Finera et le haut Etat Major partit, des explosions éclatèrent un peut partout dans l’hémicycle, qui s’effondra tout de suite après tuant tous la plupart des membres de l’état major resté sur place. Selon la version officielle ça serait les royalistes qui auraient fait le coup… Nous avions un agent la bas, nous attendons toujorus de ses nouvelles, espérons qu'il ne soit pas mort...

Bref, Aujourd’hui la Confédération des Royaumes Olians n’est plus… et l’hégémonie Olian est née…
Ce sont les mots de Finera…

-c…je…je ne sais quoi dire… dit Ounia qui était complètement stupéfait par la nouvelle.
-Nous sommes alors rentrés officiellement dans une dictature militaire… ajouta Falgaf.

-Il n’y a pas de mot pour qualifié les actes de Finera, je n’aurais jamais pensé qu’il irait aussi loin, je l’ai trop souséstimé…
-nous l’avons tous sous estimé, ajouta Owan.
-Voyons le bon coté des choses, ils seront bien occupés à rechercher le roi et les monarchistes, et ils vont sans doute faire une purge royaliste, pendant ce temps nous pourrons peut être avoir plus de champ pour nos actions… mais je rêve un peut là…
-En effet, Finera et sa bande sous couvert de la menace royaliste vont sans doute en profiter pour mettre en place un vrai régime militaire, cela va devenir de plus en plus compliquer pour nos agents…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptySam 9 Déc - 18:01

Ounia et Owan restèrent pendant une semaine sur l’Olianna, après ce qu’ils avaient vécu sur Vogue, il leur fallait un peut de temps pour récupérer. Ils se baladaient sur le pond quand ils croisèrent Falgaf. C’était Elra, sa sœur qu’il était partit chercher sur l’Olianna.
Lors du grand schisme des familles entières se séparèrent Falgaf vit sa sœur aîné partir sur l’Olianna pour mieux « continuer la lutte » comme elle disait, hélas pour Falgaf, sa sœur mourus 3 mois avant que l’Olianna rentre sur Gia. Elle s’était fait prendre par l’armée puis exécuter. Belvek en personne qui lui annonça la malheureuse nouvelle, après cela, il jura de faire payer la Confédération des Royaumes Olians devenus il y a peut l’Hégémonie Olian en s’engageant et en devenant agent des Assiégés.

-Ah mes amis ! Dit-il, je vous cherchais, Belbvek veut vous voir de toute urgence !
Ounia Tout en marchand avec ses compères vers la salle de coordination continua la discutions.
-dis moi tu es remonter, qu’est-ce qu’il se passe ?
-Apparemment il va bientôt y avoir de l’action, Belvek m’a assuré qu’il me confirait une mission bientôt, je suis existé comme une puce, ça fait tellement longtemps que j’ai abandonner tout ça…

Sur ces mots le petit groupe arriva dans une salle ou Belvek les attendait.

-Bonjour à vous messieurs, alors vous avez bien récupéré de votre dernière mission ?
-c’est à dire que…
-Bien coupa Belvek, c’est parfait car vous repartez pour une nouvelle mission demain !
-Bien, je crois que je vais vous laisser dit Falgaf…
-Non restez cette mission vous concerne aussi.
-Alors vous allez nous envoyez ou cette fois ? Ca peut pas être pire que nos deux dernières missions…
-sur Ygdrasil…
-Comment ?! s’écrièrent les deux assiégés, mais vous êtes fous, pourquoi ne pas nous envoyez sur le vaisseau personnel du Preator pendant que vous y êtes !
-Nous n’avons plus d’hommes, où le peut qu’il nous reste sont soit en salle de soin soit dans leur lit entrain de se reposer, vous êtes les seuls disponible…
-mais moi aussi j’ai besoin de me reposer Belvek !
-Cette mission ne peut tarder dit l’olian ne prenant pas compte des remarques d’Ounia, c’est une question de vie ou de mort, notre agent qui était dans l’hémicycle n’est toujours pas revenu, néanmoins il nous a fait, très intelligemment je dois le dire, parvenir un mot, il se cache en ce moment dans Ydrasil et n’a pas a possibilité de repartir, vous devrez le retrouver et nous le ramener, et pour vous épauler Falgaf viendra avec vous.
-Quoi moi ?! Mais c’est super !
Pendant que Ounia faisait remarquer sa colère et que Falgaf explosait de joie, Owan prit la parole.
-mais comment voulez-vous qu’on arrive à faire cela ? Une fois sur Ygdrasil nous serons tout de suite repérer, surtout moi !
-ne vous inquiétez pas, j’ai tout prévu…

Sur ce, les 3 Assiégés furent invités à quitter la salle.
-tu te rends compte Ounia ? C’est repartit, le trio infernal, le Jedi Gris, et les deux plus mauvais contrebandiers d’Erda ! cria Falgaf.
-super… répondit Ounia.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptyVen 4 Mai - 23:55

Sur le vaisseau arbre "l'olianna", les alarmes retentirent soudain dans la salle de controle: 3 points rouges avaient fait leur apparition sur les radars à une faible distance de l'olianna et s'approchait du vaisseau.
Dans un des 3 vaisseaux, Darkdrapsag, en compagnie de l'amiral Sting , admirait tranquillement la vue qui s'offrait à lui, attendant que les occupants du vaisseau réagissent à sa présence.
Il allait enfin rencontrer le Owan après lequel il courait depuis son premier voyage en Erda.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptySam 5 Mai - 17:45

Le vaisseau d'Evan surgit de l'hyperespace jsute derriere celui de Darkdrapsag.
- Et bien, il était temps qu'on arrive, dit evan
- oui, l'athmosphere est assez tendu ici.

Ashran faisait reference a la chaotique, qui bien que ne faisant rien de particulier, laissait ressentir qu'elle cachait qq chose, comme tout force sensitive d'ailleurs.
Ashran etait assez mal alaise en sa présence, il s'etonnait d'ailleurs qu'il n'en fut pas autant pour Evan.
Bien que ce dernier est montrer a la chaotique ces disposition, il doutait que son ami puisse faire le poids en cas de combat.

Mais enfin ils étaient arrivé, et dans la base des assiégés, elle ne pourrait faire que peu de degats...enfin éspérons le.

- Bon, ils se décident a nlus contacter?
- On les appelles! Oliana, Ici Evan Lupin, Dirigeant de La Guilde a bord du Spectre, ej suis en compagnie de Darkdrapsag, de l'amiral Sting de la Republique et d'une rebelle nomé Phoebe.

Evan attendit alors la reponse
- t'as pas parler de l'autre
- Sa n'aurait pas été malin, il le sauraont bien assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptyLun 7 Mai - 16:09

Cela faisait deux semaines que les 4 Assiégés, Owan, Falgaf, Ounia et Bark étaient revenus des souterrains d’Ygdrasil, ils avaient passer la bas plus d’un moi, perdu dans les bas-fond, ne sachant pas comment en sortir.

Owan contemplait les étoiles de la grande baie vitré du dernier pont de l’olianna, la vu était magnifique.
Owan se sentit soudain vieux, très vieux… malgré ses 35 ans standard, il avait vu passer beaucoup de chose et vécu pas mal d’aventure, plus pourries les unes que les autres.
Les yeux perdus dans les confins de l’univers, il repensait à son ancienne planète, à ses amis disparus et à ses amours évanouis… et surtout à son amour… il imaginait sa tête si elle le voyait aujourd’hui, si fatiguer, user avec sa barbe qu’il avait tant attendu et qui avait mis tant de temps à pousser…
« mon pauvre petit Wawan, tu t’es regarder dans une glace ? t’as même pas changer de bure depuis le temps…» Depuis le temps… depuis que la révolution manquer le fit s exiler de sa planète… Depuis qu’il avait tout perdu…
avec un petit sourire il imaginait ce qu’il lui aurait répondu l’air vexer « mais elle est très bien cette bure ! »
cette bure qui l’accompagna par la suite quand il était aller voir les Jedi Gris et leur Temple sur Ilum, ces jedis qui l’avait accueilli alors que tout le monde le rejetait…

Il fut soudain coupé dans ses pensées par un Assiégé qui passait par-là.

-Excusez-moi, on demande un non-olian dans la salle de contrôle du pont 5
-oh oui, j’ai du couper mon comlink, je vous remercie, dit le gris déconcerter qui commençait à marcher vers les ponts inférieurs, heu excusez-moi, ou se trouve la salle de contrôle du pont 5 ?
-venez, je vais vous y conduire dit l’olian troubler, vous n’avez pas l’air de connaître bien l’Olianna
-je dois vous avouer que j’ai quelques difficultés à me repérer, j’ai pas l’habitude des aussi gros vaisseaux…

La salle de contrôle était bondée, partout des assiégés s’activaient sur leurs machines, des « bips » sonnant toutes les 30secondes, « je m’y habituerais jamais… » se disait Owan.

-ah ! L’extraerda ! S’écria un olian au bout de la salle de contrôle, excusez-moi ces manières … heu…
il fit une pause comme s’il attendait quelques choses
- Owan Bei...
-Oui ! voila Owan Bei ! Je me présente, je suis le responsable du pont n°5 dit-il fièrement, vous venez bien de l’autre ?
-bah j’ai pas vraiment la tête d’un olian…
-ah ! il est vrai… je n’avais pas vu cela sous le même angle… Enfin bref !
3 vaisseaux non identifier viennent d’apparaître dans le système, ce sont des vaisseaux extraerda, ils disent être de la « Guilde » et veulent vous parler…
-comment cela… Owan avait entendu parler de la guilde, c’était une des organisations de chasseurs de primes, contrebandiers et de truands de toutes sorte les plus importantes dans sa galaxie, mais il n’avait jamais eu à faire à eux…

-heu, oui, ici Owan Bei, j’écoute dit-il déconcerter dans le micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptyMar 8 Mai - 14:41

La voix qui surgit du micro apres une longue attente était peu assuré, l'homme a l'autre bout paraissait se demander pourquoi on le demandait.
- Ah vou semblez ne pas etre un de ses olians, dit Evan legerement, vous aller peut etre pouvoir nous autoriser a passer, vous etes?
- Owan bei et vous?

Evan marqua un temps de pause, Owan bei etait la tout proche, ils allaient enfin pouvoir le rencontrer,c'est Phoebe qui alait etre contente

- Evan Lupin, dirigeant de la Guilde, nous venons vous rencontrer au nom des Legions de la Liberté. Le reste je préférerais le garder lorsque nous vous aurons en visu, qui sait qui evoute les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptyMar 8 Mai - 17:36

Les 3 vaisseaux non olian était en train de se poser sur l’air d’atterrissage du pont n°5
Un petit groupe les attendaient, Belvek était venu en personne pour les accueillir, ainsi qu’une bonne vingtaine de gardes…

Tous les équipages des trois vaisseaux étaient maintenant sortis, face au petit comité d’accueil
Belvek prit alors la parole…
-je vous souhaite la bienvenue, je doute que vos intentions soit hostile, j’en déduit que vous êtes des « amis »… mais j’aimerais tout d’abord savoir comment vous nous avez trouvé et surtout qu’est ce que vous nous voulez…
-Et comment me connaissez vous… dit Owan qui se tenait derrière le chef des assiégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptyMar 8 Mai - 22:32

Après avoir posé sonr vaisseau dans un hangar, Darkdrapsag sortit avec un large sourire naïf et un visage jovial, suivi de Sting.
Pendant que les autres descendaient, il prit la parole avec une gaieté désarmante :
"Owan! Je vous court après depuis plusieurs mois et je vous trouve enfin! Quel bonheur! Vous êtes mon idole! Surtout depuis que j'ai retrouvé dans votre sillage des dizaines de morts et de bléssés!
Je pense que tout le monde connait votre nom après les multiples exploits que vous avez accomplit en Erda, si cela répond à votre première question.
Il reprit ensuite un ton sérieux pour annoncer: quant à la raison de notre présence ici et la façon dont nous vous avons trouvé, c'est bien simple: le mouvement de résistance de Saelid, une joyeuse bande de révolutionnaires, dont Phoebe, ici présente, est la représentante a apperemment des contacts avec vous, et nous a donné après moults péripéties, les moyens de vous trouver. Donc en gros, nous sommes envoyés par la résistance pour vous joindre et vous assurer de leur soutien.
Pour ma part, je m'appelle Darkdrapsag, et suis Guildar, Sting, derrière moi est un amiral de la République et Phoebe que j'ai déjà nommé fait parti des révolutionnaires. Je laisserai aux autres le soin de décliner leur identité, termina-t-il, en jetant un regard en coulisse à Lye, pour lui intimer la prudence."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptySam 12 Mai - 12:17

Evan Pris alors la parole

- Vous me connaisser déja, j'aie été votre inerlocuteur, je suis Evan Lupin, Guildard et mon ami, se prenomme Ashran Kern, lui meme Guildard
- Je suis Lye... une rencontre fortuite.

"Bien, pensa Evan, soit elle a compris qu'il ne fallait pas qu'elle face de probleme, soit elle cache sont jeux pour pouvoir en créer plus tard.

- Nous sommes mandaté par Orphée Elienon, Général des Légions de la Liberté, et membre du Concil Rebel, pour prendre contact avec vous et tentez de vous faire rejoindre le mouvement de rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna EmptyDim 3 Juin - 18:23

(Message PNJ)


Lye souriait intérieurement, pensant au futile mouvement révolutionnaire que la jeune et fougeuse Phoebe représentait. Cet idéal pour lequel ils se battaient faisait partit du passé, et ce d'autant plus que l'Hégémonie de Finera semblait bien difficile à faire tomber. Cependant, ce mouvement était un déclencheur essentiel dans les plan de son Maître, et Owan était une des clé. Mais l'arrivée prématurée des Asmodéens dans l'espace Olian perturbait quelque peu les plans.

«-Voici donc le fameux Owan Bei, l'extraerda qui vînt bouleverser ce microcosme révolutionnaire... Fascinant.
-Pardon? lui répondit l'ex journaliste et Jedi Gris.
-Vous êtes bien plus important pour ces gens que vous ne le pensez... vous vous en apercevrez bien plus vite que prévu. Entre temps, je crois que ces messieurs de la Rebellion, représenté par Phoebe, vous attendent avec impatience...»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Olianna Empty
MessageSujet: Re: L'Olianna   L'Olianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser