Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Académie Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Académie Impériale   Académie Impériale EmptySam 11 Nov - 11:33

Académie Impériale


La nouvelle Académie Impériale était un grand bâtiment carré aux murs gris et métalliques, divisé en une dizaine de niveaux. Toutes les installations avaient été revues et modernisées pour éviter les erreurs d'agencement de l'ancienne académie sur Bastion. L'insigne du Nouvel Empire resplendissait au-dessus de la vaste entrée, richement décorée et mise en valeur.

---------------------------------------


"Lieutenant, Comment ce fait-il que vos recrues continuent les exercices en ma présence.Enfin,vous les punirez comme il se doit.Je suis venu inspecter les recrues pilotes.Le nouvel amiral devrait arriver.Vous la conduirez a moi.Vous savez je vous aime bien lieutenant,sachez qu'il est le favori de l'empereur actuellement.enfin c'est ce que l'on raconte.ne commettez pas d'impairs.Vous pouvez disposer."

Après s'être entretenu avec le lieutenant l'amiral razidan se dirigea droit vers les salles d'entrainements des pilotes.Il devait inspecter les recrues destinées a l'escorte des haut gradés.

Il arriva en vue de la salle d'entrainement de l'élite.Une vingtaine de simulateurs était installé en quatre rangé de cinq.les recrues étaient en plein entrainement.Il restait deux simulateurs de libres.

Bon j'attend l'amiral et je lui propose de venir calmé ces recrues.ça leur fais souvent du bien de se faire remettre a leur place après leur insignation au unité d'élite.En plus voir les haut gradé les réduire en poussière main dans la main devrait leur apprendre le travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyDim 12 Nov - 7:00

Arrivés à l’Académie, Sharon et ses deux gardes du corps montèrent au deuxième étage de l’édifice, dans les bureaux du couturier. Celui-ci dût raccourcir le tout, chose évidente avec la petite taille du Grand Amiral. Elle lui fit aussi ajuster les pantalons pour qu’ils soient plus moulants.

En moins de deux heures le tout serait fait. En attendant, Sharon profita de l’occasion pour espionner un peu. C’est bien connut que lorsqu’une inspection est imminente, on s’empresse de régler certains problèmes ou défauts mineurs, qui deviennent majeurs durant une inspection. Elle emprunta un uniforme gris d’une Enseigne dans les placards du couturier, ordonna à ses gardes du corps de disposer jusqu’à nouvel ordre et se faufila dans la base. Au bout d’une heure, elle ne trouva rien d’intéressant, Razidan devait bien faire son travail, chose rassurante.

Sharon retourna alors au bureau du couturier, l’uniforme était prêt. Elle enfila alors l’uniforme d’un blanc immaculé et y plaça son insigne. Voilà, c’était officiel, elle était Grand Amiral. La jeune femme rappela Chad et Jake et alla dans le vestibule d’entré. Le secrétaire appuya sur son comlink.


- Euh… Lieutenant?

- Quoi?

- Notre invité est arrivé…

- Silverdawn?

- Oui…

- Très bien j’arrive.

Le Lieutenant de Razidan arriva une minute plus tard et parût très surpris de se retrouver face à une femme. Et de plus, pas une Amiral… mais un Grand Amiral!

- Bonjour Lieutenant, je suis le Grand Amiral Sharon Silverdawn, Comtesse de Talamir.

- Bonjour Madame… l’Amiral Razidan vous attend…. Fut la seule chose qu’il pu articuler.

Il mena alors Sharon et ses protecteurs dans une grande salle où un centaine d’apprentis pilotes s’y étaient massés, avec devant eux, un homme avec l’insigne d’Amiral, qui était en fait Razidan. Son Lieutenant s’avança.


- Le Grand Amiral Sharon Silverdawn et Comtesse de Talamir… Mon Amiral…
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyDim 12 Nov - 11:30

Tous les soldats firent le salut quelque seconde puis partirent dans les simulateurs comme razidan leur avait ordonné.Parmis tous les soldat les pilotes était les moins familiarisé avec le salut des "rampants" cepandant dans leur mission il respécté a la lettre leurs ordres.

- Grand amiral. Je n'était pas au faite de votre promotion.Je vous pensez plus agée cepandant si vous porté cette uniforme c'est bien pour une raison.Voyez-vous,nous sommes dans la salle d'entrainement des pilotes d'élites c'est a dire, entre autre , ceux qui s'occupe de la protection rapproché des haut gradé,nous en l'occurence. Je voulais vous proposé de prendre chacun un simulateur et de leur montré comment les vrai soldat ce débrouille.Je dois cepandant vous prévenir que parmie ces recrue ce trouve Vorak , mon assisstant, et j'ai moi même fait son éducation spaciale.il devrait être le plus dangereux.

parfais...c'est une fille.ca va les calmé les jeunots.ce faire refroidir par une fille...Elle est très mignone .Dommage qu'elle soit dans l armée.il va faloir que je fasse attention a ce que je dis maintenant que j ai un superieur.Vus la netteté des coutures elle n'est grand amiral depuis pas plus de trois jours.

-leur mission d'aujourd'hui consiste a un exercice de mélée.il sont décomposé par 20 équipe de 5.Le score des gagnants fixé a 5000 sera divisé par le nombre de gagant puisque les équipe peuvent faire des alliances entre elle.Cepandant le score sera diminué de 1250 par membre de l'escouade d'origine perdue.un survivant qui gagne ne marque donc que les point de combat et aucun point de victoire.10 minute après le début de la simulation le tetsubo arrivera et il devront a tout pris l'éviter puisque qu'il larguera un escadron de chasseur dont nous ferons parti si vous accépté ma requète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyDim 19 Nov - 6:24

Le Grand Amiral sembla considérer l’offre et après un court instant, un sourire se forma sur son visage.

- Ce sera avec grande joie Razidan. Ces pilotes risquent d’avoir du fil à retordre avec moi, car je suis une pilote expérimentée. J’ai étée la première de ma promotion, mais je n’ai pas pris la voie de pilote de chasseur, j’ai étée dans l’armée de terre… l’infiltration… les commandos... Mais bon, ce n’est pas le moment de vous raconter ma vie! Commencez l’exercice!

Elle alla donc prendre place dans son simulateur, imitée par ses gardes du corps.

[hrp] Je te laisse l’initiative de l’exercice mon cher…[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyDim 19 Nov - 12:47

Razidan entra lui aussi dans on simulateur.
Tous les boutons s'allumerent ,et les bips caractéristiques de mise en marche résonnaient dans le simulateur.

"-Grand amiral ,je serais zephir leader,vous serais zephir 2 et vos deux garde du corps serons zephir 3 et 4.
Nous piloterons des chasseurs TIE Matador,très rapide mais une défense affligeante.

Le simulateur s'assombrit pour laisser découvrir le vide stélaire constéllé d'étoile.L'équipe zephir volé en formation serré.
Au loin cinq groupe de chasseur s'écarté de l'ombre du SD type 2 qui avait laché l'escadron zephir.Déja 15 goupre était anihilé.

"-zephir 2 avec moi,zephir 3 et 4 ensemble."

alors qu'il accusé les ordres chacun des deux groupes se mit en formation
lorsque une lumière verte vint illuminé le cockpit de razidan.

"-Zephir 2 ont veut vous brulé les ailes.
-La seule chose qui brule ses sont aile gauche zephir leader"

Le groupe zephir 3-4 faisait des ravage il avaitdétruit un groupe en se camouflant derriere un astéroide

"-Zephir 2 cap sur 37,5,6.
-Très bien mais ete vous conscient que nous seront pleinement visible
-J'espere.ensuite arrivé la bas vous vous alignerais parfaitement avec moi"

Zephir 2 comprit très vite de quoi il retourné.tout deux aligné devant le soleil,il ne paraissait qu'un et lorsqu'un groupe compsé de trois chasseur arriva,l un d'eux fut trop lent a réagir et fut vaporisé par Zephir 2.

Chacun pris un adversaire en chasse.Tandis que silverdawn atomisé facilement son opposant qui devait etre une nouvellle recrue.
Razidan n'arrivat pas a atteindre son adversaire.

"-Zephir 2 j'ai besoin de soutien.c'est vorak qui pilote cet engin et si vous ne venez pas le manége pourrait duré cent ans.
-J arrive zephir leader"

Allors que silverdawn allais détruire ce chasseur ,il larga sont droide astromech.silverdawn attomisant le petit droide dus s'ecarté pour ne pas se prendre les débris en fusion du reste de sa cible.C est alors que razidan vis l'opportunité parfaite.aligné parfaitement avec sa cible il aller tiré lorsque la cible n'était déja plus la et qu 'une torpille volait dans le vide.

A chaque fois je me fais avoir.il se met des torpilles de croiseur qui quant il est tire le fais reculé.même si il perd 20% de son chasseur c'est toujour mieux que se faire abattre.

alors que le ballet de la chasse continuait,les pilotes rivalisant de maneouvre d'esquive,le chasseur de vorak explosa.

"Zephir leader ici zephir 3.il ont eut zephir 4 alors je suis venue m'amusé avec vous"

Consultant le radar,il ne restait plus qu un chasseur d'un autre groupe qui était en bien piteux état.Alors qu'il se dirigeait vers le chaseur un autre sortie de nulle part,et alla rentré en collision avec zephir 3.Alors que le chasseur ennemie abimé allait tiré sur razidan celui ci voulut évité le tir,mais une douleur au bras ,ainsi que une légere réouverture de sa blessure l empécha d'esquiver er le forca a perdre son aile.silverdawn ne perdit pas de temps .voyant ca elle acheva le chasseur abimé puis alla vers le derner chassuer laissant razidan dérivé dans l'espace a l'interieur de son chasseur.Silverdawn n'arrivait pas a rattrapé ce chasseur,il était bien plus rapide qu'elle.alors qu'elle comencé a s'intérogé sur l'issu de la bataille l'ombre du tetsubo lui donna une idée.elle de mit en position de facon a aligné le chasseur et le tetsubo avec elle.le chasseur ennemie fit l'erreur de sous éstimé la porté du tetsubo qui en fit une poussiere d'étoile.

Le cockpit redevint noir.razidan sorti de son simulateur pour voir tout les soldat dehors au garde a vous.Le saignementde son bras avait cessé.il monta alors sur l'estrade et attendit.Enfin silverdawn sorti de son simulateur suivi de ses garde du corps.elle se dirigea aussi vers l'estrade.

"-Voici le nouveau grand amiral,Je lui fais visité la nouvelle academie...Grand amiral,avez vous quelquechose a dire a ces recrue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyMar 5 Déc - 2:08

Sharon lui répondit par un sourire. Elle parla alors aux recrues, d’une voix forte et claire.

- Soldats! L’Empire est fier de vous! Continuez à travailler de la sorte tout le long de votre formation et je suis certaine que les meilleurs escadrons d’Erda viendront de ce groupe! Gloire à l’Empire!

- L’Empire sur tout! Acclamèrent les recrues.

Un ordre du Lieutenant Vorak retentit dans la salle et les soldats quittèrent l’endroit. Chad et Jake sécurisèrent la salle et allèrent se poster aux deux portes d’entrées. Une fois qu’il ne resta plus Sharon, ses gardes, Razidan et son lieutenant, le Grand Amiral prit la parole.


- Je vais être directe Razidan, je suis en effet venue pour une visite des lieux… mais je suis aussi venue pour une autre raison… vous. Vous voyez, j’ai besoin d’officiers compétents pour me seconder dans le commandement de la Flotte Sigma, fraîchement sortie des forges et des chantiers spatiaux de Thanatos, dont la responsabilité m’a été donnée par l’Empereur Lui-Même. J’ai donc pensé à vous, un homme dont l’expérience serait un grand atout pour la mission qu’Il m’a donnée.

- Et quelle est cette mission Madame?

- Vous êtes au courant de cet attenta par la Complainte du Chaos sur les Portes de Saut n’est-ce pas?

- Bien sûr, qui ne l’est pas?

- J’ai pour mission de faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour les réactiver. Tout doit se dérouler, évidemment, dans le plus grand des secrets… si les Olians venait à connaître le but de ma mission, il deviendrait difficile voire impossible à réaliser… Les Olians ont des systèmes de sécurité très efficaces concernant leurs portes… et c’est pourquoi je me dois d’être entourée des meilleurs subalternes dont je peux avoir. Si vous acceptez, je vous prendrais comme second.
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyVen 8 Déc - 23:02

-Bien entendu je ne peux refuser une offre si alléchante cependant j'ai certains travers dont je me dois de vous avertir.J'ai pour habitude de séléctionner mes escadrons de chasseurs moi même et à ne prendre uniquement les personnew en lesquelles j'ai confiance personnellement.Ensuite je traite Vorak comme mon égal, on a tous vécu ensemble et il a juste la malchance de ne pas avoir mon talent pour le pilotage.Il est bien meilleur que moi en tactique quand nous somme en sous nombre , et a le dont de me ramener sur terre.Je vous laisse voir avec lui comme vous l'appellerez.Enfin j'esperait joindre mon croiseur personnel à la flotte en tant que son amiral, le tetsubo a perdu l'utilité de son canon principale mais son champ inhibiteur spatiale est utile..

Vorak se mit au garde a vous devant le grand amiral signifiant ainsi qu'il désirait parler.Son malaise était plus que visible.

-Tu peux parler Vorak.

-Très bien amiral,je voulais juste signifier mon soutien pour le nouvelle grand amiral,mais même si votre discour été brillant,Les recrue ont très mal aprécié de se faire battre par une personne de sexe féminin, sauf votre respect.Ils ont décidé de refuser toute affectation sous vos ordre il faudrait surement y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptySam 13 Jan - 19:57

Sharon s’approcha à deux pouces de la figure du Lieutenant.

- PARDON!?! Vous êtes en train de me dire que cette bande mômes encore aux couches discutent mon grade et mon autorité? Ils n’ont même pas le nombril sec encore!!! Qui est le con qui leur a entré cette idée dans la tête!?!

- Caporal Nathen, matricule 45328…

- Un petite description physique peut-être?

- Un grand brun baraqué aux yeux noirs… puis-je demander pourquoi Madame?

- POUR SAVOIR À QUI JE VAIS DEVOIR PÉTER LA GUEULE!!! Dit Sharon en dirigeant d’un pas furieux vers la cantina, suivit de près par Razidan, Vorak, Chad et Jake.

Aussitôt qu’elle atteignit la pièce, elle s’arrêta sur le seuil et gueula à s’en arracher les cordes vocales : CAPORAL NATHEN!!! L’apostrophé se leva d’un bond et se mit au garde à vous. Le Grand Amiral s’avança alors à grand pas vers lui… pour lui donner le plus puissant direct sur la mâchoire que toute l’assistance ait pu voir de sa vie. Si puissant que le Caporal quitta le sol… pour traverser toute la salle… et aller lourdement s’écraser contre le mur opposé à Sharon, craquelant et défonçant le mur. Le Caporal se mit péniblement à quatre pattes, un filet de sang et de bave coulant de sa bouche. La plus puissante femme qu’il allait croiser de toute sa misérable vie retira son uniforme d’un blanc immaculé et alla se poster devant lui. Tous purent remarquer la formidable musculature que la camisole noire du haut gradé révélait. Elle lui empoigna le collet de son uniforme et, d’une main, le leva de terre. Un sourire sadique se forma alors sur les lèvres du Grand Amiral.


- Dites moi Nathen… avez-vous assez de matière grise dans ce qui vous sert de crâne pour comprendre pourquoi je vient de vous briser la mâchoire? Ah oui c’est vrai, je viens de vous la briser comme je viens de dire, alors il vous est donc impossible de parler… Alors… avez-vous contesté mon autorité en expliquant à vos camarade une théorie dépourvue de logique basé que sur le fait que je suis une femme… ces mêmes compagnons ne devraient pas suivre mes ordres?

Le Caporal fit oui de la tête.

- Ah… au moins vous êtes sincère. Mais sachez que le grade que je porte aujourd’hui est ordonné par l’Empereur en personne et ce que vous avez fait, si on y réfléchit bien, c’est discuter un ordre de l’Empereur… Le Caporal, ainsi que toute l’assistance, blêmit. Et vous savez quel est le crime dont on accuse lorsque l’on discute les ordres de l’Empereur? De trahison… et la trahison est punie…

Sharon poussa un grognement sauvage et porta coup de poing au plexus de Nathen. Le coup était si puissant, que le poing s’enfonça littéralement dans l’abdomen de Nathen. Celui-ci gémi, impuissant.

- … par la mort… Fini le Grand Amiral.

Comme pour donner de la véracité à ses paroles, elle sortit d’un coup sec sont bras des chairs du Caporal. Les yeux de l’assistance s’écarquillèrent d’horreur lorsqu’elle pu voir quelque chose de rouge et d’ensanglanté dans la main de Sharon, quelque chose qui bougeait… c’était le cœur de Nathen. Elle laissa tomber l’organe vital de ses mains et entreprit de se les essuyer. Puis, elle ajouta d’un air désintéressé :


- Ramassez-moi ce bordel… Oh! Au fait… le prochain qui discute mon autorité le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyVen 19 Jan - 22:01

Razidan s'avança.
"Je suis dessus, cela fait maintenant 3 ans que je vous entraine et que j'essaye de vous rentrer dans le crâne que rien n'égale le talent sinon l'esprit d'équipe.
Très bien ,nous allons choisir une punition adapté moi et le grand amiral. Sachez néanmoins que je serais plus sèvere que lui et qu'étant l'officier le plus agé de cette station vous comprendrez pourquoi on m'appelle l'oni d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale EmptyLun 5 Fév - 20:03

Sharon haussa le sourcil.

- Parce que vous connaissez un châtiment plus sévère que la mort Razidan?

L’Amiral regarda le cadavre de Nathen sur le sol et conclut que en effet il n’y avait guère de châtiment pire que la mort et que ce qu’il venait de dire n’avait aucun sens. Obéissant aux ordres, des soldats ramassèrent le corps ensanglanté et commencèrent à nettoyer et à réparer les dégâts.

Le Grand Amiral remis sa tunique blanche. Elle et Razidan quittèrent l’endroit avec leurs subordonnés pour aller dans le bureau de ce dernier. Sharon lui parla du rôle qu’il devrait remplir dans la Flotte Sigma et de la mission de haute importance qu’ils devraient mener à bien. Après une demi-heure, la jeune femme se leva.


- Je vais maintenant me rendre sur Thanatos, rendez vous y dans trois jours avec le Tetsubo, ou sinon vous serez écarté de la mission.

Sans plus de paroles, elle quitta le bureau et l’Académie, suivie de près par ses gardes du corps.

Suite --> Section Alpha – A2 GA2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Impériale Empty
MessageSujet: Re: Académie Impériale   Académie Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Nouvel Empire (Gloria Imperium) :: Vox Stellarum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser