Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Section Alpha – A2 GA2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Section Alpha – A2 GA2 Empty
MessageSujet: Section Alpha – A2 GA2   Section Alpha – A2 GA2 EmptyDim 5 Nov - 7:39

Quartiers de Sharon Silverdawn


Situé dans la Section Alpha, section réservée aux haut gradés du Quartier des habitations, ce grand 7½ occupant la totalitée du quatrième étage de l'immeuble A2 est celui de l'Amiral Sharon Silverdawn, Comtesse de Talamir.

L'appartement est luxeux, mais reste tout de même incroyablement spartiate, se contentant du strict nécéssaire. Il possède un grand salon, une grande salle à manger, une grande cuisine, un fumoir, une salle de billard, une salle d'entraînement, un bureau et, bien sûr, une salle de bain.


Plan à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Section Alpha – A2 GA2 Empty
MessageSujet: Re: Section Alpha – A2 GA2   Section Alpha – A2 GA2 EmptyMer 8 Nov - 6:50

Quand Sharon arriva dans le grand appartement, elle alla immédiatement ranger ses effets personnels, soit : des armes, de la paperasse et des vêtements. Elle alla ensuite prendre une bonne douche.

Lorsqu’elle en sortit elle regarda l’heure, il lui restait encore deux heures avant son rendez-vous avec l’Empereur. Elle profita de l’occasion pour s’entraîner à des exercices complexes de l’un de ces arts martiaux dont il prend une vie à maîtriser et à l’escrime, un art qu’elle avait appris pour pouvoir anticiper et contrer les attaques contre sabre laser. Elle alla ensuite se préparer, soit : enfiler son uniforme noir, ses bottes noires et coiffa ses magnifiques cheveux bruns en un chignon très particulier.

Elle regarda de nouveau l’heure, il restait une demie heure avant son entretien. Quinze minutes pour se rendre, quinze minutes à attendre. Attendre quelque chose n’était pas son fort, mais valait mieux attendre soi-même que de faire attendre une personne de l’importance de l’Empereur du Nouvel-Empire Galactique. Sharon alla donc prendre l’ascenseur, les talons de ses bottes noires cirées faisant un « clac » bien sonore à chaque pas.

--> Vox Stellarum : La Salle du Trône
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Section Alpha – A2 GA2 Empty
MessageSujet: Re: Section Alpha – A2 GA2   Section Alpha – A2 GA2 EmptyDim 12 Nov - 6:59

Après avoir donné l’ordre de se reposer aux deux Chevaliers Impériaux, dont les noms étaient Jake et Chad, Sharon alla enfiler son nouvel uniforme. Mais bien sûr il nécessitait des retouches. Alors elle remarqua, du coin de l’œil, qu’une lumière de l’holoconsole de sa chambre clignotait, un message. Elle appuya sur un bouton.

"Cher Amiral Silverdawn, je suis l'Amiral Razidan, l’officier supérieur ayant les états de service les plus anciens de la Base Militaire de Gloria Imperium. Je tenais simplement à vous souhaiter la bienvenue et dire que je me ferais un plaisir de vous faire visiter nos installations, si le cœur vous en dit.
Demain j'ai une visite à faire à l'Académie Impériale pour voir comment se déroule l’entraînement des pilotes dans nos nouveaux locaux... peut être me ferez vous le plaisir de venir ?

Fin de communication."

Elle remit son uniforme noir et sortit de sa chambre. Ses nouveaux gardes du corps regardaient holonet.

- Chad, savez vous qui est l’Amiral Razidan?

- Oui Madame.

- Envoyez-lui un message texte que je vais venir à l’inspection des nouveaux pilotes de l’Académie Impériale cet après-midi.

- Tout de suite Madame.

- Bien, je dois aller faire ajuster mon uniforme et je vais aller faire les retouches à l’Académie, ils on un couturier c’est sûr.

Ils partirent alors à l’Académie, Chad envoyant un message texte à l’Amiral Razidan en chemin avec son datapad.

Suite --> Académie Impériale
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Section Alpha – A2 GA2 Empty
MessageSujet: Re: Section Alpha – A2 GA2   Section Alpha – A2 GA2 EmptyLun 5 Fév - 20:08

Rapidement, le Grand Amiral rassembla le peu d’affaires dans ses appartements qu’elle avait besoin. Mis sa nouvelle combinaison de pilote, même modèle aussi moulant que le précédant, à la différence près qu’il était blanc. Et partit vers le statioport.

Suite --> Statioport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Alpha – A2 GA2 Empty
MessageSujet: Re: Section Alpha – A2 GA2   Section Alpha – A2 GA2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Alpha – A2 GA2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Nouvel Empire (Gloria Imperium) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser