Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vide spatial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyMer 11 Oct - 18:17

(Message MJ)

Les deux vaisseaux Guildard qui emportaient quatres personnes à leur bords étaient sorits de l'Hyperespace quelque part entre deux étoiles, dans le vide profond de l'espace, depuis une bonne heure.
La flotte H avait apparement été entièrement détruite. Les cans et les appels sur tout les fréquence d'urgences étaient réstés sans réponse. Si de rares survivants subsistaient, ils pouvaent très bien être à des dizaines de parsec de leur position... Cette flotte inconnue était raiment un danger pour eux... et pour la République.
Aroe Sting devait avertir la République, avant tout. Mais ce n'était pas son vaisseaux, et ces Guildards l'avaient tout de même sauvé d'une mort certaine...
Sting et Darkdrapsag ne se parlaient pas beaucoup, et le climat restait froid dans le vaisseaux depuis la fuite. Cependant, Sting s'autorisa à prendre la console de communication alors que Darkdrapsag était lui aussi dans le cokpit, et il s'adressa à tout ces Guildards à qui il devait la vie:
«Bien. Nous sommes hors de danger pour l'instant. Maintenant, l'heure n'est pas vraiment aux questions, mais plutot à l'action, selon moi. Je suggere de nous rendre à Coruscant. Mais c'est à vous de juger de la marche à suivre...»


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyMer 11 Oct - 18:44

-Les intentions pour lesquelles vous voulez vous rendre à Coruscant sont tout à fait compréhensibles et louables, vous voulez informer la République et préparer la défense de votre mieux. Il est normal que votre loyauté aille d'abord à la République.
Pour ma part, ma loyauté va uniquement à mes amis et compagnons de voyage. Je vais là où je peux gagner de l'argent, ou alors là où mes envies et curiosités me mennent.
Entendons-nous bien Amiral, nous sommes tous deux des hommes d'action, et bien plus proches que vous ne semblez le penser. Comme je l'ai dit, je travaille pour de l'argent, et beaucoup de gens trouvent que mon métier est malpropre, cependant, je ne monnaye pas ma loyauté, tandisque vous, vous êtes payé par la République comme prix de votre loyauté.
Je conçois bien que ce n'est pas ainsi que vous voyez les choses, et que votre loyauté envers la Républiqe va bien au delà de la simple loyauté du ventre.
Je ne suis pas non plus dépourvu de sentiments humains, et les premiers menacés par la flotte inconnue, puisque nous ne savons rien d'elle, sont les habitants d'Erda et non la République.
Et comment pourrait-elle être plus vulnérable qu'en pleine guerre civile?
Je propose donc que nous allions dans les Royaumes olians, por les aider à régler leurs problèmes, cela bien sîr, non sans empocher quelques bénéfices.
J'avoue que ma proposition n'est pas motivée par le seul raisonnement, il y a d'abord que j'ai déjà eu maille à part avec l'Empire, et qu'être sonennemi n'est pas pour me déplaire, mais surtout, j'ai l'impression qu'une clé se cache en Erda. Quelquechose qui assure la connexion entre les deux galaxies. Quelquechose de vraient important.
Déjà, quand je suis arrivé chez les oilains, je me suis mis à la recherche d'un homme, un humain, qui n'avait certainement rien à faire en Erda et qui me filait toujours entre les doigts.
Je pense que quand cet homme agira, il se passera de grandes choses, et je veux être là, et en profiter au moment où elles se produiront.

Maintenant, nous sommes 4 à voyager ensemble, j'attends donc l'avis d'Evan et d'Ashran...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyJeu 12 Oct - 17:45

- Ah bah nous pour le omment on a quelque réparation a faire, intervint Evan, Ashran est sortit pour colmater la coque, pendant que j'effectue les recablages et que mon droid reconfigure les circuits. Une vrai saloperie ces vaisseaux. Sa devrait prendre une bonne heure.
Sinon, il est assuré qu'il faille avertir ceux qui sont en danger et bien que la republique soit elle aussi en danger, les olian sont bcp plus proche, ils semblerait d'ailleurs que les olians aient subit une attaque a Dairion et qu'aucun survivant ne soit rechapper de l'attaque et oui, cela releve surement des memes agresseurs. Donc etant donné que nous sommes encore, il me semble dans le Secteur Olian, qu'ils faillent les informer. Ensuite nous nous ferons une joie de vous emmene prevenir la republique.

- Bon evan tu ouvre, cracha une voix via le systeme-com interne du vaisseau
- ouais ouais. (u vaisseau de Darkdrapsag) Dsl? Donc bon bah on finit les reparation et on se dirige vers la plus proche planete olian? par contre je peut pas dire laquelle, l'ordi est trp occupé a sacnner tout le bazar... Hum, vous pouvez jouer au carte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyJeu 26 Oct - 11:53

L’hologramme disparut. Confortablement installé dans son fauteuil, l’Amiral Slays terminait tranquillement de fumer le cigare aux fruits qu’il tenait entre les doigts, face à la large baie qui donnait sur le vide spatial. A l’inverse des cigares de l’Autre, ceux des Olians n’étaient pas nocifs pour la santé, au contraire, puisqu’ils étaient fabriqués à base de fruits récoltés spécialement sur Mitmisi. Certains disaient même qu’ils facilitaient la respiration. L’amiral venait de faire son rapport complet à l’Amiral Rag de l’Etat-major et celui-ci lui avait fait envoyer deux Vaisseaux-Cœurs supplémentaires pour consolider sa flotte et compenser les pertes dues à l’escarmouche. Trois Vaisseaux-Cœurs avaient été lourdement endommagés, dont un jugé irréparable et qui, par précaution, avait été évacué avant qu’il ne se décompose entièrement. Le reste des bâtiments n’avaient subi que des dégâts mineurs au niveau des boucliers. Le bilan avait été moins désastreux que celui prévu par Slays. Ce n’était pas plus mal, après tout !
D’après les premières analyses, les mouchards devaient fonctionner puisque la Flotte Fantôme était toujours détectée dans le secteur HK. Il ne restait plus qu’à attendre, désormais. L’attente pouvait être aussi interminable que brève, tout dépendait du bon vouloir de ces mystérieux agresseurs.
Slays se laissa aller contre le dossier du fauteuil en laissant échapper une volute de fumée. Il laissa son esprit vagabonder quelques instants, se remémorant sa rencontre avec la Voix du Chaos sur Cor Hydrae. Une rencontre qui aurait pue lui être mortelle, si les événements s’étaient déroulés normalement. Normalement. Sans l’intervention du vénérable Guerrier du Silence, il ne serait peut-être plus en vie à ce moment précis. Il se souvint de ce regard sombre et implacable qu’il n’avait pu éviter lorsque son visage ne se trouvait qu’à quelques centimètres de celui du Chaotique. Un regard aussi diabolique que rempli de folie destructrice. Slays avait vu la fin d’Erda et l’avènement du chaos dans ces yeux. Une âme entièrement corrompue par le Mal. La Voix du Chaos représentait à elle seule une menace pour toute la galaxie. Elle devait être éliminée à tout prix. Mais comment ? Même les Silencieux n’avaient pu l’arrêter. Il devait pourtant bien exister quelqu’un ou quelque chose capable de vaincre cet envoyé du Mal. Slays se redressa lentement. La réponse lui vint aussitôt. Comment avait-il pu l’oublier aussi sottement ? Le Musicien de Bratmar ! C’était évidemment lui la solution de tout. Celui qui rapporterait la paix et l’équilibre dans Erda, celui qui mettrait fin au malfaisant Ordre du Chaos : Owan Bei. Mais tout ça, il le savait déjà. Restait maintenant à savoir comment ce Jedi Gris allait mener sa quête titanesque...
L’Amiral Slays écrasa son cigare dans un cendrier et contacta les capitaines de sa flotte. Un débriefing s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyDim 5 Nov - 0:45

L'Intraitable n'était qu'a quelques parsecs de Vogue, dans la salle de commande le silence était religieux, la vaisseau avait arrêter tous ses moteurs et générateurs principaux. Tout déplacements étaits interdits sans autorisation. Fouco scrutait les scopes, il commençait a perdre patience voila deux jour qu'ils attendaient, il allait ordonner de passer dans un autre secteur quand, tout a coup, un bruit résonna, Fouco s'approcha du radar, il commença a sourire.Enfin un vaisseau d'attaque républicain qui passait.
"Quelle taille fait-il? demanda Fouco.
-A peine 2000 mètres Commandant.
-Bien, préparez le transport civil"
Fouco partit pour les quartiers, il avait quelque chose, son coeur battait la chamade, ses mains tremblaient, il avait le stress, il allait se retrouver avec seulement 5 hommes dans un vaisseau d'attaque Républicain rempli d'hommes armés. Lorsque qu'il arriva la vue des soldats d'élite le rassura.Il s'habillaient en noir, il était agiles, des tueurs de l'ombre.
Il rentrèrent dans le vaisseau civil. Il ordonna le largage du tranport. Il commença a glisser sur une rampe, le vaisseau devait sembler en détresse, il flottait dans l'espace.

Fouco prit le communicateur et annonça au vaisseau:
"Républica 3 içi le Delta 28, nous avons besoin d'assistance! Nos moteurs nous ont lâchés!
-Ici Républica 3, nous allons vous récupérer avec nos rayons tracteurs."

Fouco fit signe a ses hommes de se mettre en place. Deux d'entre eux se mirent a côté de la porte et le reste ainsi que Fouco se mirent en hauteur du couloir d'entré en mettant chaque jambe contre la parois. La porte s'ouvrit et une dizaine de soldats rentrèrent. Il furent surpris de ne voir personnes. Ils commencèrent a s'enfoncer dans les couloirs jusqu'a que le commando ne les voit plus. Fouco et les commandant descendirent de leur endroit. Fouco avait les jambes endolories, ils sortirent tous et fermèrent le sas du vaisseau. Fouco s'approcha d'une console, quand, tout a coup un garde vint. Un des soldats Impériaux bondit sur lui et l'intérroga.
"Alors on faisait un petit tour?
-Qui.....Qui êtes vous? demanda le soldat mort de peur.
-Je suis celui qui va te péter les rotule si tu me dit pas comment on désactive le bouclier.
-La console là, dit il en pointant l'ordinateur ou Fouco s'était approché.
-Merci beaucoup!" Et sur ces mots il tordit le cou du garde qui s'effondra sans aucun bruit."
Fouco se retourna sans bruit et désactiva le bouclier. Un commando appuya sur un bouton et le vaisseau fut largué. Tout a coup un grondement survint, plusieurs vaisseaux d'escorte Impériaux arrivèrent a proximité. Une alarme retentit et plusieurs dizaine de soldats arrivèrent, Fouco et ses hommes sortirent leur armes et déployèrent un mur de feu sur les soldats républicain. Les vaisseaux avait utilisé des tuyaux de débarquements pour envoyer des hommes au endroit stétégique du vaisseau.

Le vaisseau Républica 3 fut vite au mains des Impériaux qui éliminèrent tout l'équipage et Fouco rentra dans la salle de commande.

"Enlevez moi ces corps! Direction vers Vogue!"

Le vaisseau Républicain se tourna et sauta en Hyperespace pour Vogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyDim 5 Nov - 13:32

Les deux Vaisseaux-Cœurs tant attendus sortirent enfin de l’hypersaut et se rangèrent aussitôt avec le reste de la flotte. Les réparations sur les derniers vaisseaux endommagés étaient presque terminées et le Vaisseau-Cœur qui avait été évacué la veille venait de se désintégrer de lui-même quelques heures auparavant. Immobile derrière l’imposante carte holographique du secteur HK, l’Amiral Slays, comme à son habitude, observait silencieusement les points rouges représentants la Flotte Fantôme. Seuls les cliquetis des nombreuses consoles du pont venaient troubler le silence qui régnait à bord. Depuis leur incursion dans HK-417, la gigantesque flotte inconnue n’avait pas bougé du système. Elle s’était progressivement mise en formation à l’entrée de celui-ci, comme si elle attendait un quelconque signal pour disparaître des radars. Mais d’après Slays, cette formation particulière devait correspondre à autre chose. Soudainement, l’amiral fut tiré de sa réflexion par des murmures émanent d’un poste tout proche depuis plusieurs minutes.

"Avez-vous trouvé quelque chose ? demanda Slays en s’approchant des deux officiers qui étaient rivés sur le même écran.

Ceux-ci sursautèrent presque, surpris par l’arrivée silencieuse de leur supérieur.

"Il semblerait, amiral, répondit l’officier qui était assis à la console. Nous avons repéré de brefs signaux énergétiques dans les systèmes alentours au secteur HK-417. (Il marqua une courte pause.) Nous pensons qu’il s’agit d’éclaireurs composants la flotte que nous pistons.

- Depuis combien de temps ces signaux sont-ils visibles ?

- Depuis une heure, à peine. Au début, nous pensions à des vaisseaux civils ordinaires, mais une analyse approfondie nous a permis de découvrir il y a seulement quelques instants qu’il s’agissait en fait de chasseurs furtifs de la Flotte Fantôme.

- En êtes-vous certain, major ?

- Assurément, monsieur. Les analyses nous le prouvent.

- Ce qui veut dire que cette flotte déploie des éclaireurs pour reconnaître la zone autour d’HK-417. Cela ne peut signifier qu’une chose : elle se prépare à quitter le système.

- Mais pour aller où ? intervint le capitaine de l’Imparable, qui s’était discrètement rapproché d’eux.

Slays se tourna vers la carte, qui flottait légèrement au milieu de la passerelle. La seule destination possible et connue pour sortir du secteur HK menait directement dans la Main d’Erda. Mais il se pouvait aussi que la Flotte Fantôme ne décide, comme dans le cas actuel, de s’arrêter dans un petit secteur oublié. Et en répétant cette dernière opération, elle atteindrait progressivement les limites de la Confédération en très peu de temps. Et comme on pouvait aisément le deviner, cette mystérieuse flotte se préparait à attaquer au grand jour et plus profondément dans Erda. Ce qui n’était qu’autrefois une simple hypothèse envisageable se révélait être à présent la terrible réalité.

"Mettez-moi en liaison prioritaire avec l’Etat-major sur Yggdrasil, ordonna Slays. Je dois l’informer immédiatement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyDim 12 Nov - 21:48

(Message MJ)


Syrus reçut presque immédiatement une réponse. Ce qui était pratique avec le réseau de Mégatransmition était que le passage par la Megasphère d'information était immédiate.
Syrus eut directement affaire un membre de l'Etat-Major, qui l'interpela d'une voix inquiete...

«-Amiral Slays! Quel joie de vous voir en ces temps sombre.
-Qu'y a-t-il?
-C'est terrible... Finera est allé jusqu'au bout de ses ambitions, comme je le craignait... La Confédération n'est plus, est l'Hégémonie est née. Sous son unique tutelles, désormais... Et l'Hémicycle du Conseil Suprême à été entièrement détruit suite à une attaque Royaliste... car le Roi s'est rebéllé lui aussi...»

Il s'exprimait rapidement et semblait confu...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyLun 13 Nov - 20:37

"Mais c’est affreux, murmura Slays avec une expression troublée. Que s’est-il exactement passé ?

- Regardez l'Infloplan dès que vous le pourrez, on ne parle que de ça !...Je vous transmets la vidéo de la séance, ce sera plus clair pour vous...(Il jeta un regard nerveux derrière-lui.) Plus des trois quarts de l’Etat-major ont disparu dans la destruction de l’Hémicycle, dont ses principaux membres et l’Amiral Rag ! Le nombre de morts de cesse d’augmenter au fur et à mesure que les secours sortent les corps des décombres...De nombreuses personnalités étaient présentes, presque personne n’a pu y réchapper...C’est terrible...Malgré tout, le calme est revenu à Midgard mais je pense que Finera ne tardera pas à décréter la loi martiale pour éviter d’éventuelles révoltes...

Les regards horrifiés de l’équipage étaient rivés sur l’écran de communication. Un silence de plomb régnait, tout était figé autour de Slays. Un bip strident indiqua que la transmission de la vidéo était achevée. L’amiral préféra consulter la vidéo et l'Infoplan plus tard, dès qu’il aurait terminé cet entretient.

"Y a-t-il un quelconque supérieur auprès de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial EmptyMar 14 Nov - 23:06

«Oui... oui... Mais je ne sais pas si...»

Soudain, il y eut des tirs. Un cri, une riposte, d'autres tirs... Et le bruit cartactéristique d'un corps choyant au sol...
Soudain, le visage d'un homme dur apparu à l'écran de Syrus.

«Bonjour, Amiral Slays. Heureux de vois voir sain et sauf...»

L'Olian semblait calme, mais on pouvait facilement lire l'anxiété sur son visage. Surys pu apercevoir des soldats en arrière-plan, puis il ne resta plus que l'homme.

«Je suis l'Amiral Paragom, lieutenant de Finera, taché de poursuivre les derniers rebelles au sein de l'Etat-Major qui s'opposent à Finera en ces temps sombre.. Nous devons resté uni... à n'importe quel prix...
«Bref... Je sais que vous ferez le bon choix... Vous et moi savons que tout ceci n'est qu'une sombre passe... nécéssaire. Quoi qu'il en soit, Finera à ordonné le retour de toute les flottes... Impérativement. Il ne sert à rien de répondre, je pense qu'un black-out va se lever pour un certain moment sur la base militaire, l etemps de régler nos problèmes... Paragom, terminé.»

L'Amiral disparu soudainement de l'écran... Et la réponse du signal dans la Megasphère disparu directement...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le vide spatial Empty
MessageSujet: Re: Le vide spatial   Le vide spatial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide de l'hyperespace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser