Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cin Dralling

Aller en bas 
AuteurMessage
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Cin Dralling Empty
MessageSujet: Cin Dralling   Cin Dralling EmptyMar 26 Sep - 21:10

Nom: Cin Dralling.
Âge: 22 ans.
Origines: Naboo.
Race: Humain.
Taille: 1m 92
Poids: 89 kg
Cheveux: Courts et bruns.
Yeux: Vert émeraude.
Profession: Souhaite devenir jedi.

Biographie:
Je suis né dans une petite maison nubienne, maison d'une famille modeste,
mon père, un homme répondant au nom de Jack, était garde de la reine tandis que ma mère était désormais mère au foyer, ancienne politicienne, elle avait fait le choix de s'occuper de moi . Je grandis entouré d'amour et d'affection, je ne fus néanmoins pas gâté, chaque bêtise puni tandis que les bons comportements étaient récompensé par un câlin et un bisous. Peu de temps après moi une petit fille vint jouer le rôle de soeur, je n'en fus nullement jaloux et nos liens affectifs étaient d'une rare solidité pour des enfants de notre âge. Au fil des années je pris goût à la conaissance, et aussi au sport, je voulais devenir comme mon père, un homme fort! Je voulais devenir un garde du corps de la reine et je courais tout les jours avec mon père avant de dévorer les livres un à un par la suite. Je ne pourrais pas vous dire à quel moment cela s'est produit dans ma vie mais je me souviens la rencontre avec un homme. D'après ces récits il était jedi, défendeur de la paix et détenteur du pouvoir de la Force. Evidemment ma curiosité fut très vite exité à l'idée d'en apprendre plus sur ces hommes et femmes et bientôt j'étudiais tout les jours ave ce drôle de ptit vieux comme je l'apellais. C'était quelqu'un de très sage mais avec un humour très particulier. Ma mère mouru de maladie vers mes 18 ans, grâce à mon ami je surmontais l'obstacle dans la paix et je n'en ressortais qu'avec peu de séquelle. Il m'appris à me défendre et le jour de mes 20 ans il m'avoua que je pouvais devenir comme lui, mon choix fut vite fait et me voilà en chemin vers, je l'espère, une carrière au sein de l'un des plus vieille ordre du monde.
Ce qu’il aime :
- S'instruire.
- Le calme.
- Parler avec les sages.
- Lire.
Ce qu’il n’aime pas :
- L'ignorance.
- Les hommes sans fois.
- Les hommes cupides.
- Les mauvaises manières
- Les fainéants.

Équipement:
- 1 sac vide.

Combat:
- Maîtrise l'art du combat à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cin Dralling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cin Dralling, Un tiot nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Présentations | Demandes | Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser