Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Virecho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Virecho Empty
MessageSujet: Virecho   Virecho EmptySam 16 Sep - 16:55

Virecho
Virecho Eisplanet10


Située à la limite de la Ceinture d’Erda, la paisible Virecho est une petite planète au climat tempéré et aux paysages magnifiques. C’est aussi la capitale du Royaume de Seriniel, dont elle est le centre même. Virecho est composée de deux petits continents, et d’un plus gros où s’est développé la majorité des villes et de la population. Cette dernière s’élève à plus de trois milliards d’habitants, regroupés dans d’immenses cités majestueuses fondues parfaitement avec la nature. Le reste de la planète est essentiellement composé d’immenses plaines ondulantes et collines verdoyantes, de nombreux lacs, de vallées peu encaissées et d’imposantes forêts aux arbres gigantesques. Quelques chaînes de hautes montagnes s’élèvent dans l’hémisphère nord, tandis que l’hémisphère sud est en partie envahit par des océans aux profondeurs abyssales, abritants d'étranges grottes à cristaux légendaires. De splendides villes-flottantes ont été érigées sur les eaux, le seul moyen d'y accéder étant le bateau à voile ou le dirigeable, moyen de locomotion très répandu sur Virecho.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Virecho Empty
MessageSujet: Re: Virecho   Virecho EmptySam 4 Nov - 16:49

La petite troupe était confortablement assis dans les fauteuils en velours du poste de pilotage du Sournois, un magnifique vaisseau pensa Owan, digne des plus grands cargos de contrebandier de sa galaxie.

-Pfiou, on peut dire que vous m’en avez fait voir de toutes les couleurs tous les deux !

-C’est a dire qu’on ne le fait pas vraiment exprès répondit Owan
-Alors qu’est-ce que vous avez fait cette fois ? hein ? Vous n’avez pas bien répondu à ma question tout à l’heure…
-vous vous intéressez aux affaires de la révolution maintenant ? Dit Ounia avec un léger sourire.

-Roh, assez de vos sarcasmes ! J’aime les infos autant officielles que non officiel…

-Comme nous vous l’avions dit, nous étions venus pour marchander avec la « Cellule action/résistance des Royaumes Extérieurs ».
-oui ça je sais mais après ?

-EH bien ils nous ont tendu un piège… ces salauds sont arriver par derrière et on dégommer l’olian qui nous accompagnait, nous allions être faits prisonnier quand deux de nos gars sur Vogue sont arriver et ont prit les chasseurs de primes par surprise, à ce moment là nous avons profiter de l’effet de surprise pour en tuer quelques uns, nous avons réussis à fuir le hangar, s’en suivit une course poursuite assez coquasse entre nous et nos chasseurs de primes, de hangars en hangars, puis nous avons réussit à les semer et c’est à moment là, ou nous faisions route vers notre air d’atterrissage que nous vous avons trouver.

-EH bien… vous pourriez m’en dire plus sur les olians qui vous accompagnaient ?
-vous pouvez toujours courir Elena… dit Owan.
-j’aurais essayé… répondit Elena d’un air faussement dépiter. Revenons à nos affaires…
-justement ou comptez vous nous emmener comme ça ? Coupa Ounia.
-Justemen, j’y venais… dit-elle en fixant l'olian, nous sommes en ce moment en route vers Virecho, c’est une petite planète sans importance, assez tranquille, vous trouverez des vaisseaux transports assez facilement…
Mais avant cela j’aimerais vous montrer quelque chose, suivez-moi, dit-elle en se levant.

Elena Talin emmena les deux assiégés dans la soute de son appareil, empruntant le couloir spacieux recouvert de moquette de son appareil.

-dite moi Elena, fit Owan, c’est pas trop dur à entretenir cette moquette ? Parce que moi dans le temple ou j’habite dans l’autre, nous avions essayer d’en mettre comme ça dans les couloirs, seulement en une semaine elle était déjà toute tacher et…
-Il suffit d’avoir de bon droïde d’entretien, les miens je les ais volés à un des seigneurs siégeant au conseil suprême alors… et ils arrivent à enlever TOUTES les taches… dit-elle avec un petit sourire.
-Passez-nous les détails je vous prie, répliqua Ounia.
-ne faite pas mine d’être choquer, ça se voit à 3 kilomètres que vous êtes mort de rire derrière votre visage figé…
-vous deviez êtres pressé pour le faire dans le couloirs d’un vaisseau…. J’ai jamais testé, Faut dire que c’est la première fois que j’en vois aussi bien décorer…
-je vous montrerais si vous voulez, àl’occasion… dit-elle en riant.
Mais trêve de plaisanterie, voilà ma cargaison : vous pourrez trouver ici toutes les armes dont vous avez besoin !
Des arcs de phase, des SASEV, quelques nano-flechettes, une dizaine de lance roquette et même un sabre au plasma !

-je suppose que tout cet arsenal marche parfaitement bien ?
-tout juste mon coco, ils sortent de l’usine ! A par peut être le sabre au plasma que j’ai volé à un marchand sur Ibors IV, j’ai jamais réussi à le refourgué….
-mouais, vou…
-Bien sur, après toutes les aventures que nous avons traverser ensemble, je vous fait un prix d’amis.
-oui bien sur, 10% de plus au lieu de 20…
-vous me prenez vraiment pour une olianne malhonnête ?
-tout juste ma cocotte ! répliqua Owan. Alors, vous nous vendez tout ça pour combien ?
-100000 Olanne
-100 000 ! s’écria Ounia, mais vous êtes folle ! Même l’armée ne les achète pas à se prix !
-bon d’accord… 70000.
-50000
-50000 ! Mais vous êtes fou ? Et les bénéfices alors ?
-nous vous avons quand même sauver sur Cor Hydrae, on aurait pue très bien vous renvoyer dans l’espace.
-Je vous ait sortit du pétrin sur Vogue, sans moi vous étiez fichue.
-bon on se calme dit Owan, 60000 ?
-65
-62.5 ?
-accordé.
-Et bien voilà ! Parfait ! S’écria Owan, tout le monde est content.
-mais Owan on vient de se faire plumer !
-pas de ma faute si vous ne savez pas marchander… répliqua Elena
-Comment ! cria Owan, mais vous vous foutez de moi ?!
-un accord est un accord Owan, désolé si…
Soudain une petite voix masculine et sensuelle retentit dans le vaisseau.
« Elena, tu arriveras à destination dans 5 minutes ma beauté… »
-nous verrons cela plus tard mes cocos, nous allons bientôt arriver en orbite de Virecho, ammer hop, hop, hop, tous au poste de pilotage.


-Mais dite moi Elena, c’était quoi cet voie tout l’heure demanda Owan confortablement installer sur son fauteuil.
-oh rien, j’ai juste un peut modifier la voie du message d’alerte de sortit d’hyperespace.

LE frêle esquif apparut doucement en orbite de Virecho doucement il entama sa descente vers Virecha la capitale de la magnifique planète….
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Virecho Empty
MessageSujet: Re: Virecho   Virecho EmptySam 4 Nov - 20:52

(Message PNJ)


A travers la verrière, les deux passagers d’Elena purent admirer le sublime paysage de Virecho pendant la descente. Le spatioport de Virecha était, comme sa planète, de taille modeste mais possédait une architecture soignée et des installations propres dans les moindres recoins, ce qui se faisait de plus en plus rare parmi les mondes de la Confédération. Le Sournois se posa doucement sur ses patins et Elena fit pivoter son fauteuil vers Owan.

"Nous y voilà ! Virecho. Comme je vous l’ai dit, un monde guère important et sans histoire notable comparé aux plus grands de la Confédération. C’est souvent ce genre de planètes qui sont les plus sympas pour s'y reposer, vous ne trouvez pas ? (Owan hocha vaguement la tête.) Bon, je vais vous aider à décharger les caisses puis je vous laisserai. C’est pas que je ne tienne pas à m’éterniser, mais bon... Bien que la délinquance soit quasi-inexistante ici, la Sécurité Planétaire y est d’autant plus vigilante et très...efficace, dirons-nous...

- Je croyais que nous serions tranquilles ? demanda avec méfiance Ouina.

- Vous peut-être, mais moi non ! Je me suis déjà fait coincée ici – certes, il y a un moment de ça – et les données de la Sécurité n’ont pas dû m’oublier !

- Vous faisiez quoi, exactement ? intervint Owan.

- D’après vous ? Qu’est-ce qu’une contrebandière peut bien faire dans la vie ? (Elle se leva et soupira sous le regard insistant du Jedi Gris.) Bon, je me suis faite attrapée juste au moment où mon client venait prendre possession de sa cargaison, voilà tout ! Sauf que c’est un agent de la Sécurité qui est venu à sa place...Je vous laisse deviner la suite.

- Vous avez été arrêté mais vous avez réussi à vous tirer de là au bout d’un certain temps, continua Owan. Vous n’avez plus jamais remis le pied ici jusqu’à aujourd’hui, et vous espérez qu’ils vous ont oublié depuis tout ce temps.

- On peut dire ça comme ça...(Elle fit signe de la suivre.) Venez mes cocos, nous allons décharger vos achats.

Le Sournois était divisé en deux étages. Le premier occupait la moitié du vaisseau et regroupait trois spacieuses cabines, un salon, une petite coquerie et le poste de pilotage. Le second, desservi par un élévateur, abritait sur plus de sa moitié la soute. Le reste était réservé à la salle des machines et à un garage-entrepôt. Elena ouvrit la rampe de la soute et commença, à l’aide d’Owan, à décharger les trois petites caisses de matériels. Ouina réceptionna les caisses à leur sortie tout en surveillant les alentours.

"Et voilà, c’était la dernière ! déclara Elena en repoussant ses cheveux en arrière. Vous n’aurez même pas à quitter le spatioport pour vous trouvez un transport. Certes ils ne sont pas nombreux à faire le détour par ici mais d’après mes souvenirs, il me semble qu’il y en aura un dans moins d’une heure...enfin, je crois.

- Nous verrons bien, dit sèchement Ouina en lui donnant ses crédits.

- Merci malgré tout de votre aide, Elena, glissa Owan.

- C’est toujours un plaisir de faire affaire avec des Révolutionnaires, en particulier avec vous, répondit-elle en lançant un petit sourire à Ouina. Vous devriez y aller, pour ne pas louper votre vaisseau ! A la prochaine !

Les Assiégés la saluèrent brièvement puis quittèrent l’aire d’atterrissage avec leurs préciseuses armes. Elena referma hâtivement la rampe en espérant qu’elle pourrait abandonner Virecho sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Virecho Empty
MessageSujet: Re: Virecho   Virecho EmptyDim 5 Nov - 14:15

Les deux assiégés se retrouvaient là, seul sur l’air d’atterrissage, ils regardaient le Sournois s’envoler lentement vers l’atmosphère…
Les deux êtres marchaient vers le spatioport, leur transport-arber qui flottait a coté d’eux et qui transportaient les trois grosses caisses remplis d’armes.

-rah ces contrebandiers…
-je la trouve sympathique cette petite Olianne, non ? Répondit Owan avec un petit sourire.
-Il ne faut pas te laisser amadouer Owan, c’est tous les mêmes, des arnaqueurs qui pourraient voler la veuve et l’orphelin !
-ne t’inquiète pas, dans ma galaxie certains sont comme ça aussi, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, il y a eu des héros contrebandiers chez moi, qui ont aider à renverser le premier Empire et qui par la suite ont rejoint la rébellion, il y a même eu une alliance des contrebandiers qui luttait contre l’invasion Vongs…
-mouais, certain peut être, mais elle…
-je ne pense pas dit Owan, je sens chez elle comme… j’ai comme une intuition, et puis tu avoueras qu’elle a un joli petit…
-Falgaf ! cria Ounia
-c’est comme ça que vous appelez ça chez vous ?
-non regarde la bas, c’est Falgaf !
Un olian qui se trouvait non loin d’eux se retourna subitement, c’était un olian d’une taille moyenne, le bleu de ses yeux s’accordait parfaitement avec sa couleur…
-Ounia ! s’écria Falgaf, les deux olians s’étaient sauter dessus s’enlaçait avec leur ailes.
-mais qu’est ce que tu fout là ?! ça fait une éternité qu’on s’est pas vu !
-je pourrais te poser la même question ! Je te croyais mort après la bataille sur Eref !
-mais moi aussi je te croyais mort ! je croyait être e seul survivant !
-bon je crois que je vais vous laisser, hein ? dit Owan.
-ah ! oui excuse-moi, c’est si énorme, Falgaf, je te présente Owan Bei, un humain venu de l’autre.
-oh ! un être de l’autre, je suis enchanter monsieur Bei, c’est la première fois que je vois un humain, un être sans ailes, c’est tout à fait étrange…
Mais j’y pense, nous n’allons pas rester là dehors, venez chez moi, c’est toujours plus agréable de discuter autour d’un bon verre de Dang.
L’Olian de couleur azure les emmena dans ses appartements, une petite maison, à la périphérie de la ville. Tout au long du voyage Owan avait pue contempler la fine architecture qui régnait sur Virecha, cette planète lui faisait beaucoup penser à la petite Nabbo, où il avait passez jadis ses vacances avec sa famille.

Cela faisait une heure que les deux olians discutaient ensemble, ils s’étaient connu quand il était jeune marmot et avait fait leur lycée ensemble, depuis ils ne s’étaient plus quitter, faisant les 400coups ensemble, Owan apprit même qu’Ounia avait fait quelques années de contrebandes en compagnie de Falgaf. Pendant cinq années il parcoururent Erda, s’engouffrant dans les pires endroits et dans les pires plans qui puissent exister.
« Faut dire qu’a cette époque on n’était pas fut, fut » répétait Falgaf au fil des histoires et des fins foireuses.
-cela faisait cinq années qu’on parcourait Erda, quand on a été contacté par l’alliance Felor, une petite communauté de contrebandiers qui était très réputé à l’époque. Expliqua Falgaf. Tu pense bien que nous, petit contrebandiers, qui étaient presque au niveau des trafiquent de billes à l’école, on a accourut, ils nous proposaient de la vraie contrebande, des vraies aventures en perspectives. Mais les aventures de ce genre c’était pas pour nous…
-c’était notre première mission, on était avec 10 autres gars a bord d’une corvette volé à la CRO, on devait amener une soute pleine d’arme sur Eref, une planète plus ou moins contrôler par la mafia du coin, en l’occurrence celle de La Baie.
Seulement les gars là bas nous attendaient de pied ferme, tu pense, des petits jeunots comme nous, ils devaient s’en bouffer au moins quatre chacun au petit déjeuner…
-Bref on a foncé la tête la première dans un piège tendu par la mafia, nous somme arriver, ils nous ont aligner et ont piquer le vaisseau… au cours de la fusillade j’ai réussit à m’enfuir courant de toute mes forces, j’était tétaniser par la peur, j’ai du bien courir dans les dédales de la ville pendant plus d’une heure, quand je suis revenu le lendemain, plus rien, ils avaient récupéré les corps, je croyais être le seul survivant…
-tu ne peux pas savoir comment je suis content de te voir mon vieux ! Cria Ounia, en serrant une énième fois Falgaf dans ses bras.
-mais alors dites-moi tout, qu’est-ce que vous foutez sur cette planète ?
Owan regarda Ounia
-nous sommes juste de passage, notre vaisseau a été endommagé et…
-ne te fatigue pas Owan, c’est un enfant de Communya comme moi.
-Alors les assiégés sont toujours vivants, la flamme d’athanor ne s’est toujours pas éteinte.
-et elle restera allumé tant que les assiégés seront là, nous n’avons jamais été aussi fort Falgaf !
-tout cela est finit pour moi, je ne veux plus partir dans des aventures qu’in n’ont ni queue ni tête !
-ce ne sont pas de simple mission de contrebande comme nous le faisions dans le temps toi et moi, le mouvement des assiégés est devenu un vrai mouvement révolutionnaire, nous avons des agents sur presque tout Erda et… et les assiégés sont enfin réunis…
Soudain Falgaf releva la tête, son visage était figé.
-la… l’Olianna est revenu ? Vous avez retrouvez l’Olianna ?!
-Non c’est plutôt eux qui nous ont retrouvé…
-tu as vu Elra ? Est-ce que tu as retrouvé Elra ? questionna Falgaf
-je…je ne sais pas, je ne l’ai pas vu, nous sommes repartit tout de suite après pour une mission, si nous partions ensemble, avec ton vaisseau, nous pourrions aller sur l’olianna…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Virecho Empty
MessageSujet: Re: Virecho   Virecho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virecho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser