Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ST-331

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

ST-331 Empty
MessageSujet: ST-331   ST-331 EmptyMer 6 Sep - 22:55

(Message MJ)


L'Ecliptica était un croiseur de classe Impact, crée par les industrie de Kuat il y a 23 ans. Sa ligne longue et épurée, ses 200 turbolasers lourds et ses bouclier lourd faisait du croiseur Impact un parfait vaisseaux de commandement, à l'instar du Superdestroyer Impérial. Il mesurait 16 kilomètres de long, et ses plus de 200 000 hommes d'équipage s'affairaient continuellement afin de faire fonctionner le monstre.

L'Amiral Sting était à la tête de l'Ecliptica, et in extenso de la Flotte H de la Grande Armée de la République. Une vingtaine de vaisseaux de combat de lourd tonnage étaient sous son commandement, avec les 600 000 hommes d’équipages qui vont avec. Il avait une armée à son service, capable de raser une planète.
Mais tel n’était pas son but, et lui-même était au service de la République Galactique.

La Flotte H stationnait actuellement dans un système stellaire non colonisé, qui répondait au doux nom de ST-331. Un monde inhabité, vide de toute vie et somme toute assez inintéressant, mais proche de la frontière de la Confédération Olianne et de la planète Pnesse. Mais c’était là que ses supérieurs lui avaient ordonné de faire stationner sa flotte en attendant de nouveaux ordres, dont il avait vaguement entendu parler du contenu. Son supérieur lui avait annoncé, il y a deux semaines, qu’il était désigné pour une mission de la plus haute importance, et classée top secret sur la liste rouge des Renseignements et de la Défense Républicaine. Cette mission consistait à explorer les fins fonds de la nouvelle galaxie, à la recherche d’une soi-disant flotte mystérieuse qui aurait éradiqué les forces Vongs stationnant dans le secteur HK, avant même que l’Etat-major n’envoie une flotte pour les éradiquer.
Sting n’y croyait pas. Pour lui, cette flotte mystérieuse cachait quelque chose d’important, mais rien d’inconnu. Mais les ordres étaient les ordres, et il fallait les appliquer.
Depuis lors, il attendaient patiemment les ordres qui traverseraient le vide de l’hyperespace pour gagner finalement ses oreilles.

Alors qu’il était sur le pont, observant à travers la baie vitrée la morosité de ST-331 et de son étoile terne, son adjudant s’approcha de lui. Il ne laissait paraître aucune expression, et c’est sur un ton monocorde qu’il annonça à son supérieur la nouvelle.

«-Amiral ?
-Dites-moi tout, lui répondit-il calmement.
-L’Etat-Major vient de nous contacter. Nous avons ordre de faire route vers le secteur HK. Immédiatement.»

Il ouvrit la bouche, s’apprêtant à parler, avant de la refermer. Pendant un instant, Sting eut la tentation d’ordonner le retour à la base. Pourquoi ? Il n’aurait su le dire. Mais quelque chose lui soufflait à l’oreille que lui et sa flotte allaient s’engouffrer dans la mâchoire qui se refermerait sur eux lemoment venu. Quelque chose d’insistant…
Mais il était un militaire. Il n’avait pas été formé pour réfléchir aux ordre, ou pour suivre ses instincts, quels qu’il soit. Il devait obéir aux ordres. Et c’est ce qu’il fit.

«Très bien. Sautez en Hyperespace selon la trajectoire prévue, l’Ecliptica en premier»

Et quelques minutes plus tard, la Flotte H de la Nouvelle République s’enfonça dans un tunnel de lumière sans fin…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
ST-331
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser