Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Diarion Empty
MessageSujet: Diarion   Diarion EmptyMer 6 Sep - 19:48

Diarion


Diarion était une planète comme les autres, au frontière des Royaumes d'Erda. La belle planète bleutée se trouvait non loin de Pnesse, et avait eut peur il y a 12 ans de subir une attaque Impériale. Il n'en fut rien, la République vînt à son secours.

Elle comptait deux milliards d'habitants, et un climat hospitalier qui avair permit assez tot sa colonisation. Si Diarion ne s'affichait pas comme étant un des mondes majeurs de la Confédération des Royaumes, elle restait tout de même une planète importante par sa population et ses industries performante. En somme, un bon petit rejeton du systeme Olian.

Mais aujourd'hui, le rejetons allait conaître une heure importante. Dans le vide glacial de l'espace autour de la planète, deux douzaines de grand vaisseaux aux lignes agressives jaillirent de leur ultime Hypersaut, tel un essaim fondant sur sa proie. Immédiatement, alors qu'à la surface de Diarion, la population n'en savait encore rien, des missiles jaillirent de la coque des vaisseaux, se précipitant sur les vaisseaux qui orbitaient alors autour da la planète. En quelques seconde, tout vaisseaux du même coté de Diarion furent détruits. La seconde d'après, des missiles à hypervélocité explosèrent à la surface de la Sphère de Singularité en orbite, qui s'effondra sur elle-même, coupant ainsi l'accès de la planète au Réseau. Des milliers d'Olian virent les Porte de Saut qu'ils empruntaient quotidiennement pour se rendre au travail à plusieurs parsec de chez euxs'éteindre soudainement devant eux. Certain furent même tranché net alors qu'ils franchissaient une de ces Porte, le moitié du corp sur Diarion, l'autre sur un autre monde.
A cette seconde même, personne à la surface ne pouvait plus emprunter de Porte de Saut afin de franchir d'un seul pas des milliards de kilomètres qui leur auraient été salvateur. Ainsi, plus personne ne pouvait fuir l'enfer qui allait rugir.
Trente seconde après l'apparition des vaisseaux, des ogives au plasma filaient vers la surface de Diarion, à des point stratégique.
Une minutes après, des centaines de fleurs de feu eclorent à la surface de la planète, emportant dans leur danse macabre des millions d'Olians. Les explosions grandirent, engloutissant alors forêt, rivière, atmosphère et être vivant dans leur sillage, ne laissant qu'une terre à moitié pyrolysée derrière elles.
Trois minutes après, quand les explosions se turent avec les cris d'un milliard d'Olian, les lance-thermique crachèrent leur rayons mortel.. Des dizaines de faisseaux d'un blanc éclatant, résultante d'une onde thermique cohérente de plusieurs millions de degrés, s'écrasèrent sur Diarion, faisant naître à leur point d'impact d'énorme explosion de flammes s'élevant dans les airs, quand le faisseau d'onde thermique perdait sa cohérence pour se disperser alentour et pyrolyser ce qui reste debout: bois, durabéton, acier composite, marbre noble, et ce à plusieurs kilomètre à la ronde. Seul l'adamantium à su résister à une telle chaleur. Les lances thermiques acrochée aux vaisseaux en orbite arrosèrent le paysage d'apocalypse qui s'étendait sous elles, finissant le travail morbide des bombe à plasma.
Après vingt minutes, les lances thermique se turent à leur tour. Et de Diarion, il ne restait qu'une sphère vitrifiée, flottant bien seule dans le vide de l'espace.

Il n'y avait absolument aucun survivant.

Les vaisseaux, intact, repartirent alors d'un Hypersaut, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
Diarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser