Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spatioport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Spatioport   Spatioport EmptyDim 6 Aoû - 14:51


LE SPATIOPORT
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptyDim 6 Aoû - 15:01

Owan n’en croyait toujours pas ses yeux, ses oreilles, il n’aurait jamais cru en venant à Erda qu’il se ferait embarquer dans une aventure tel que celle ci. Les Gueriers du Silence, il ne savait même pas qui c’était, il ne connaissait rien à leur culture, à leur vision de la force. Peut-être allait-il même signer son arrêt de mort en venant sur une planète ou la Confédération était présente…

-Owan, vous pensez trop !
il se retourna

-Je vous sens très nerveux, vous avez si peur de ces silencieux ?

-Et bien depuis que je me suis fait arrêter, enfermer dans un cube de 3cm et emmener dans un QG d’un groupe révolutionnaire, j’avoue que j’ai peur d’un peut de tout ce qui peuple Erda… et surtout de ce qu’il va encore m’arriver…Dit-il avec le sourire.

-Dite-m’en plus sur les silencieux, c’est vrai, après tout, nous allons peut être conclure une alliance et je ne connais rien d’eux, je ne sais même pas ou nous allons.

- Nous allons à Cor Hydrae dans la main d’Erda, sur cette planète se trouve le temple principal de l’Ordre du Silence, après je dois vous avouer que je n’en sait pas plus que vous, ces derniers temps les silencieux se sont fait très silencieux….
Owan esquissa un sourire..

-Et Jak’ta, qu’est-ce que ce temple ? Vous êtes une branche des silencieux, vous êtes le cerveau des révolutionnaires ?

-Nous sommes autant des musiciens que des soldats, des commerçants, des ouvriers, des étudiants, des philosophes, toutes les couches de la société olian est présente dans notre organisation. Avant nous n’étions que quelques centaines les restes d'habitant d'une lointaine planète. Il y a quelques années, peut après que l’Empire fut découvert, une révolte éclata sur la planète Commyna, pendant 71jours ses habitants se battirent ardemment pour la liberté et contre un roi et un pouvoir qu’ils n’avaient choisi, dès les premiers jours elle se coupa du royaume olian, la CRO réagit immédiatement, si bien que pendant 71jour la planète fut assiégée par les troupes du roi et du conseil suprême, tous ses habitants prirent les armes et se battirent, parcelle par parcelle créant une vraie situation de guérilla, ils voulaient triompher et en finir avec la CRO, au 71eme jour de la révolte toute la planète avait été reconquise, la plupart de ses habitants furent exécuter ou envoyer au bagne dans d’autres planètes, les enfants furent tous tuer ou envoyer dans des camps de réinsertion pour ne pas créer une nouvelle génération de révolutionnaire, sur les quelques millions d’habitant, nous n’étions que quelques milliers à avoir survécu au bagne ou aux exécutions et à la persécution monarchiste. Aujourd’hui encore bon nombre de nos compagnons sont encore emprisonner dans les bagnes. Nous, nous faisons appeler les assiégés en l’honneur de cette révolte, et depuis nous luttons contre la monarchie et le conseil suprême, et récemment contre l’Etat Major. Nous avons déjà rallié beaucoup de comités révolutionnaires, il s’en forme un peut partout sur Edra et notre mission est d’essayer de les unir pour former une vraie coalition qui puisse un jour rivaliser avec nos ennemis. Les guerriers du Silence serait un allier de taille, autant dans l’opinion publique que militairement.

Owan resta silencieux quelques instants.

-je vois, et votre temple…

-Quand les confédérés prirent complètement possession de la planète nous dûmes prendre la fuite, nous avons trouvé cette planète inhabitée et ce temple, il a apparemment servit pendant les discordes éternelles, nous avons pensé qu’il pourrait faire un bon QG pour une organisation comme la notre.

Une alarme se mit a retentir dans tout le vaisseau.

-Nous allons arriver en orbite de Cor Hydrae, normalement nous devrions être en sécurité mais… attachez-vous quand même, on ne sait jamais.

Le vaisseau tout en hauteur sortit soudainement de l’hyper espace, quelques vaisseaux se trouvait en orbite de Cor Hydrae, tous des cargos et quelques navettes de protection intra-système.

Une voie sortit alors des systèmes de communication du vaisseau.

-Ici le contrôle de sécurité mandaté par la Confédération des Royaumes Olian, vous vous trouver dans un espace fermer, vous devez faire demi-tour.

Les deux êtres se regardèrent, Ounia prit la parole.

-Depuis quand Cor Hydrae est sous protectorat Royal je croyais qu’elle avait droit à un statut particulier non ? Et surtout depuis quand il est interdit d’y pénétré ?

Le contrôleur attendit quelques instants avant de répondre.

-Cette mesure a été prise, il y a à peinde deux heures standard par le conseil suprême

-Et on peut savoir pourquoi une tel mesure a été prise ?

-Je ne suis pas habiliter à vous répondre, le communiquer mensuel du conseil suprême sera diffuser dans 12heures standards.

Ounia était resté bouche bée, jamais une telle mesure n’avait été prise, et jamais il n’aurait penser que le conseil suprême oserait faire une telle chose.

-Si je puis me permettre nous avons toute une cargaison pour Cor Hydrae et nous n’avons pas été alerter par cette mesure, pourrions-nous au moins vendre notre cargaison ?

-Attendez quelques instants je vais voir avec mon supérieur.

Owan se tourna vers Ounia
-Espérons que cela marche.

-On a prit une cargaison de paloë pour ne pas être suspect mais je n’aurais jamais cru qu’on s’en servirait vraiment…

-Le décampeur, ici le contrôle de sécurité de Cor Hydrae, vous avez l’autorisation d’atterrir sur la planète, mas ne tardez pas trop, vous risqueriez de ne plus pouvoir repartir quand les vaisseaux de l’Etat Major arriveront en orbite de la planète.
-Merci contrôle, ne vous inquiétez pas, on a pas l’intention de tarder sur la planète.

Le vaisseau prit alors la direction de la planète, il n’y avait pour l’instant q’une corvette qui devait sûrement appartenir à la flotte personnelle du seigneur du secteur. Lentement il arriva dans le spatioport de Welgaïa, vu de haut, la cité avait l’air assez agité, beaucoup d’olian volait au-dessus de la cité, tous convergeait vers un grand bâtiment, sûrement la préfecture…
Doucement le décampeur se posa sur la piste qu’on lui avait assigné…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport EmptySam 9 Sep - 21:13

(Message MJ)


Une dizaines de navette de débarquement fondirent sur le spatioport. Depuis quelques minutes déjà, toute communication était brouillée, même à courte distance. Quand les navette se posèrent, plus d'une centaine d'Olian, des soldats d'élite de l'Armée Régulière, en sortirent, armé de fusils polyvalent et de bouclier lourd, se mouvant avec rapidité et agilité malgré leur lourd équipement, grâce à l'aide fournie par leur armure exosquelette en carbo-adamentium. Ils se dispèrerent, suivant des plans bien particulier. Les forces de Sécurité du Spatioport, qui ne se défendèrent pourtant pas, furent neutralisé, et le personnel du spatioport aussi. Ainsi, Welgaïa était désormais fermé à l'espace, en plus du blocus déjà existant.

Puis les troupes se dispèresent, afin de prendre contrôle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spatioport
» Spatioport
» Spatioport
» Le spatioport
» Le spatioport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Cor Hydrae :: Commun :: Welgaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser