Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jdr, une histoire ...

Aller en bas 
+3
Orcheron
Syrus Slays
Dark Languor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptySam 5 Aoû - 15:33

Voila je pensais que ce que nous faisions dans le jdr pourrait être regroupé en une sorte de roman divaguant à plusieurs point vue, l'histoire n'étant pas trop avancée il est encore temps. Ainsi le jdr des Dicordes eternelles pourraient rentrer dans l'hsitoire de Star Wars ^^ !

Bien sur ca peut paraitre compliqué à tout assembler comme ca mais ca peut être très intéressant, et vu la qualité du jdr ! Par exemle on peut faire un chapitre sur l'attaque du sénat, en prenant un point de vue bien déterminé. Puis un autre chapitre sur les évènements de Midgard etc... chaque chapitre introduisant nos propres personnages Smile

j'attend vos avis ^^ ;) pour organiser proposer

voili voilou, j'espère que cette idée vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptySam 5 Aoû - 16:37

C'est une idée que j'ai déjà rencontré dans mon ancien forum-JDR, et je dois dire que si elle doit avoir lieu, c'est maintenant qu'il faut la démarer, comme Languor le suggère. Pour moi, ça peut être une bonne chose - à la fois intéressante et qui permettra, par exemple, que les nouveaux puissent suivre l'histoire essentielle - sans pour autant que je trouve cela indispensable. Voilà pour mon petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptySam 5 Aoû - 17:53

Oui, ça pourrait être très interressant. Ce serait aaussi bien que ce soit plusieurs personnes qui s'y mettent, un chapitre pas personne, par exemple, ce qui permettrait de develloper vraiment plussier point de vue. Enfin, je vais y réfléchir, mais attendons de voir l'avis d'Owan^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 13:10

Je suis totalement pour^^, les nouveaux qui arrivent en cours de JDR sont pour la plupart un peut perdu avec tout ce qu’il se trame sur Erda et dans l’autre
Cela permettrait comme l’a dit Syrus de pouvoir bien suivre le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 14:08

Bon vu que les avis sont positifs, je vous propose cette structure ci :

Prologue : Background
Chapitre I : Le Glaive du peuple (qui rassemble tous les évènements de nos persos autour d'Owan)
Chapitre II : bon j'ai pas d'idée de titre, mais en gros on pourrait parler de la guerre avec l'Empire et le début des répercussions sur Erda.. et aussi avec l'attaque du sénat...
Chapitre III : c'est là ou nous somme à peu près, avec les Silencieux.

Voila ma vision des choses, donc si vous avez d'autres idées faites m'en part, et ceux qui veulent participer à l'écriture faites moi signe aussi ;)

voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 15:02

Moi aussi je trouve l'idée intéressante, bien que tonton Gorge nous piquerais l'idée s'il le pouvait tellement elle est bonne mais bon ca peut être sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 16:21

Bon je veux bien m'occuper du chapitre II, depuis le début je fais l'histoire d'Erda avec les imper et la rep donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 16:23

oki Owan j'ai fait le prologue, simple ^^ c'est le BG avec quelques petits trucs Smile je pensais aussi : est - ce que je dois rajouter les descriptions du peuple Olian ? et les maps aussi ? puisque Orche à passer du temps à les faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 19:41

On pourrait faire une description et l'introduction des personnages actifs (Ou environ) sur le forum. Car perso, faire une vingtaine de descriptions de persos de joueurs qui sont venu 2 jours sur le fofo...

On pourrait peut-être faire des chapitres entre les chapitres importants sur l'histoire de nos persos (Et de PNJs) dans le JDR qui a rapport indirectement et directement à la fois avec l'histoire. Ce serait la façon de faire figurer ce qu'on fait avec nos persos qui n'a pas sa place dans l'histoire principale.

Exemples :

- Cette histoire d'Orran Nowa et de monde lointain derrière Dan, ça serais bien de déveloper ça.
- La guilde et les Sith n'ont pas de rôle important dans un bout d'histoire pour l'instant, donc on pourrait parler de l'histoire de certains persos de ces factions.

Ce que j'ajouterais :


Prologue : Background
Description et intro (Optionel) des persos importants et secondaires (Pas tous) figurant dans le livre.
Chapitre I : Le Glaive du peuple (qui rassemble tous les évènements de nos persos autour d'Owan)
Chapitre I.5 : ? (Un truc qui se passe en l'autre, préférablement.)
Chapitre II : bon j'ai pas d'idée de titre, mais en gros on pourrait parler de la guerre avec l'Empire et le début des répercussions sur Erda.. et aussi avec l'attaque du sénat...
Chapitre II.5 : Un rôdeur et un héros inconnu (Résume le vécu de Dan à partir d'après le chapitre I jusqu'à l'arrivée au temple du silence sur Cor Hydrae, et après, j'aurais bien la tentation de commencer l'intrigue Orran Nowa.)
Chapitre III : c'est là ou nous somme à peu près, avec les Silencieux.

Je finis officiellement le chapitre II aujourd'hui, en quelque sorte, car je fais le post d'après-mission et de fin de mission. Je ferais bien le premier chapitre et/ou certains entre-chapitres. (Si cette idée est acceptée)

Dernière idée : faire une couverture pour ce livre, étant donné que nous avons des personnes avec une grande habileté graphique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 21:58

Bonnes idées Dan

Bon Owan fait le Chapitre II etil pourrait faire aussi le I.5 puisque en rapport avce "l'autre" et la guerre (he propose bien sur ^^), moi je veux bien faire le Description et intro des persos.

Si quelqu'un veut faire le Chap I, ou le commencer le III, puis Dan tu peux faire II.5^^

voili voila

ps : j'y avais pensé aussi pour la couv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 22:16

Bonne idée pour la couverture, nous pourrions faire un petit concours ou une demande dans la partie créa, ça dynamiserais encore un peut plus les DE.

par contre je ne vois pas vraiment ce qu'est ce chapitre I..5
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 22:16

Petite note :

Pour les persos qui ont déjà des intros, ce seraient peut-être bien de mettre les leurs sauf si une ou plusieurs des ces intros sont déjà figurées dans l'histoire.

Edit : Au pire, Owan, on ne met pas de chapitre 1.5 s'il n'y a pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 22:48

Pour moi le I.5 serait une intro au II, en fait il n'a pas de réel utilité...

sinon j'aimerais que chacun m'envoit un MP svp avec le lien ou se trouve l'intro de votre perso dans le jdr car sera sympa et ca m'aiderais beaucoup, merci. Et pour ceux qui ont la flemme bah je me démerderais pour trouver leru intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 23:42

Citation :
Pour les persos qui ont déjà des intros, ce seraient peut-être bien de mettre les leurs sauf si une ou plusieurs des ces intros sont déjà figurées dans l'histoire.

J'avais déja fait l'intro ou si l'on préfère la description de mon personnage sur le forum. j'ai déja envoyer un mp à Dark Languor, donc pour moi c'est fait ! Wink

Heu sinon, pour vos histoires de chapitres je trouve ca pas mal. J'aimerais bien y participer pour aider un peu et comme on dirait « mettre la main à la pâte » ! lol!

Pour la couverture par contre je ne pourrais pas du tout aidé pasque je n'ai que Paint. Alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 6 Aoû - 23:47

Bien Valas toute aide est acceptée bien sûr ^^

alors voila ce qu'il reste à faire pour l'instant :

>> Si quelqu'un veut faire le Chap I, ou commencer le III
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyMar 8 Aoû - 18:26

D'après ce que vous avez écrit, je serai pour 2 parties dans chaque chapitre, une partie Erda et une partie "autre". Dans chaque chapitre, il faudrait plusieurs narrateurs qui soient plusieurs joueurs, pour donner les diiferentes parties. ca donnerait

Prologue : Background
Description et intro (Optionel) des persos importants et secondaires (Pas tous) figurant dans le livre.
Chapitre I : Le Glaive du peuple (qui rassemble tous les évènements de nos persos autour d'Owan dans Erda
Chapitre I.5 : ? (Un truc qui se passe en l'autre, préférablement.)Les evenements et points de vue des persos dans l'autre
Chapitre II : bon j'ai pas d'idée de titre, mais en gros on pourrait parler de la guerre avec l'Empire et le début des répercussions sur Erda.. et aussi avec l'attaque du sénat...
Chapitre II.5 : Un rôdeur et un héros inconnu (Résume le vécu de Dan à partir d'après le chapitre I jusqu'à l'arrivée au temple du silence sur Cor Hydrae, et après, j'aurais bien la tentation de commencer l'intrigue Orran Nowa.)
Chapitre III : c'est là ou nous somme à peu près, avec les Silencieux. Negociations entre factions chez les silencieux

Chapitre III.5: ce qui se passera dans la galaxie "normale
Pour le I.5, on pourrait l'enlever vu qu'il ne se passe pas grand chose dans l'autre.

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyMar 8 Aoû - 18:46

Va falloir parler de l'accident d'Adumar (Cité dans un de mes posts sur Yggdrasil) qui a mis l'Empire sur le pied de guerre. Cela serait suivi de l'attaque de Yaga Minor. (Qui serait écrite par moi étant donné que tout ça se passe avec des PNJs de la république secrète) Ces deux trucs pourraient être la fin du I.5, intoduisant le II, en quelque sorte.

Finalement, le I.5 introduirait Orran Nowa et le II.5 "donnerait un peu plus d'infos" sur lui et le rép. secrète par un certain évèvenement, en plus des péripéties avec Dan jusqu'au début du III. (De son infiltration du complexe militaire d'Yggdrasil à son arrivée au temple du silence, sur Cor Hydrae)

I.5 : ? (Pour la première partie) et premières flammes (Pour la peut-être deuxième partie)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptySam 12 Aoû - 15:57

Alors où en êtes vous ? moi il faut que je mettes en forme l'intro des persos et d'ailleurs j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à m'envoyer par Mp le lien où se trouve l'intro de votre perso, ca m'éviterais des erreurs merci ^^ (j'ai déjà celle de Valas, Dan, Orcheron et moi mm Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyJeu 17 Aoû - 19:21

Des nouvelles de là ou on est pour cette petite histoire ?

Au faite, avec vos changements de plan ke sais toujours pas quoi faire moi :/ (les accuses sans faire remarquer qu'il n'a encore rien écrit... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyVen 18 Aoû - 0:24

Bon résumons!

Prologue : Background
Description et intro (Optionel) des persos importants et secondaires (Pas tous) figurant dans le livre. > moi
Chapitre I : Le Glaive du peuple (qui rassemble tous les évènements de nos persos autour d'Owan dans Erda > ...
Chapitre I.5 : ? (Un truc qui se passe en l'autre, préférablement.)Les evenements et points de vue des persos dans l'autre > Dan
Chapitre II : bon j'ai pas d'idée de titre, mais en gros on pourrait parler de la guerre avec l'Empire et le début des répercussions sur Erda.. et aussi avec l'attaque du sénat... > Owan
Chapitre II.5 : Un rôdeur et un héros inconnu (Résume le vécu de Dan à partir d'après le chapitre I jusqu'à l'arrivée au temple du silence sur Cor Hydrae, et après, j'aurais bien la tentation de commencer l'intrigue Orran Nowa.) > Dan
Chapitre III : c'est là ou nous somme à peu près, avec les Silencieux. Negociations entre factions chez les silencieux >

et on s'arrete là pour l'instant, donc Valas tu peux faire le III et/ou le I voila, pour les autres dites moi si je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyDim 20 Aoû - 15:23

Bon quelques news sur mon avancé (pas beaucoup^^)

Le prologue est prêt depuis un moment, pas compliqué aussi. J'ai finit la "Description" des persos (fait en une sorte de glossaire) et je m'attele maintenant à l'intro de chacun des persos. Il faut que je les trouve pour ceux où je n'ai pas de lien, et que je les reclassent dans l'ordre et que je mettes en forme Smile donc du boulot

voili voilou

Bon vu que Owan et Valas sont pas là, Dan j'aimerais savoir si tu avais commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyLun 21 Aoû - 0:33

Malheureusement, non. Mais j'avais prévu de commencer aujourd'hui, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyLun 21 Aoû - 2:27

Bon, cool. Si tu as le moindre problème fait m'en part via MP.

Owan et Valas dès que vous rentrez manifestez vous ^^ je veux suivre l'écriture de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyLun 21 Aoû - 18:03

Paragraphe d'intro + petite partie du chapitre I.5 :

Le jeune Dan Etison était un homme au passé absent et étrange. Plus tôt dans ces chroniques, il aida Owan Bei à sortir d’un très mauvais pas, la raison de ce sauvetage étant aussi mystérieuse que le sauveteur. Le destin d’Etison après les évènements du centre de la sécurité de Midguard a été décrit dans ces pages oubliées par le temps. Pourquoi un jour un écrivain quelconque écrivit ce récit, on ne le saura jamais, seul son labeur ayant été rescapé du ravage causé par la mort de l’auteur :

Au moment où Dan marcha dans le cercle bleu, suivi de Bei et du soldat, un grand flash de lumière envahi sa vision, disparaissant d’Yggdrasil et étant transporté dans un autre lieu. Il retrouva la vue quelques secondes plus tard, qui se révélèrent à être de minutes, mais il y avait plus important, puisque Owan n’avait point apparu dans la petite salle où Dan se trouvait! Etison, étonné et confus par la disparition de l’humain, interrogea brièvement le soldat ayant accompagné le duo secouriste/secouru dans leur court voyage :
‘’Protecteur, je fais confiance à ce que mes yeux m’ont confié, et l’homme choisi a bien utilisé le téléporteur! De plus, il y est entré avant moi!
- Soldat, savez-vous si ce type de transport comporte des erreurs concernant les lieux d’atterrissage?
- La seule réponse sûre que je peux vous donner, c’est que son destin peut l’avoir emmené ailleurs, telle…
- … est la Force, effectivement. Mais où ce chemin nous a-t-il mené, justement?
- Nous sommes sur le Mandalore, Super Destroyer Stellaire de classe Eclipse IV.
- Bon, allez faire le rapport au capitaine, moi, je vais aux quartiers de l’haut-amiral.
- Bien, protecteur, j’y vais!’’

Le jeune homme aux longs cheveux noirs se dirigea en dehors de la salle vide, aboutissant dans un dédale de couloirs remplis de soldats en armure noire et d’officiers portant un uniforme bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... EmptyMar 29 Aoû - 14:38

Manquant d'une inspiration conséquente, je reprendrais ce projet à la rentrée quand je ne serais pas chez moi (j'aurais plus de temps à y consacrer au lieu de scripter ^^)

donc voilà cela ne vous empêche pas d'avancer et ca serait bien que ca avance, car d'après Orche la rentrée marquera une flambée de posts alors à vos claviers :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jdr, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le jdr, une histoire ...   Le jdr, une histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jdr, une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin #5
» Histoire sans fin #6
» Histoire sans fin #7
» Histoire sans fin #8
» Histoire sans fin # 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Règles | Informations | Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser