Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saelid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Saelid   Saelid EmptySam 15 Avr - 1:30

Saelid
Saelid Dschjungelplanet03


Saelid est une grande planète de jungles hostiles. Les Olians qui l'ont découverte ont défriché en partie l'épaisse végétation pour fonder quelque cités sommaires. La première, et principale, porte le nom d'Okumi.
La faune de Sealid est extrèmement dangeureuse, surtout les terribles Chien-fauve, haut de leur 1m50 et long du double, armé de leur longues griffes en os... Les Saelans chassent cette proie pour le commerce, qui est d'ailleurs un des rare de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyVen 13 Oct - 23:41

Deux vaisseaux, un cargo et un décimateur sortirent de l'hyperespace et se mirent en orbite autours d'une grande planète verte et blanche, Sealid.
"Bon, dit Evan, il nous reste encore des réparations à faire, et nous manquons de pièces détachés. On devrait s eposer sur cette planète. D'après mes infos, c'est une planète de jungle, mais avec quelques villes habitées. Ils pourront probablement nous renseigner sur l'etat actuel des royaumes olians.
-OK, répondit Darkdrapsag, nous aussi, il faut qu'on répare, on a un problème dans l'hyperdrive, ça a tenu jusqu'ici, mais on ne peut pas être sûr que ca va durer. Mieux vaut se poser un jour ou deux sur cette planète."
Sting et Ashran donnèrent leur accord, non sans une certaine impatience de la part de l'amiral.

Les deux vaisseaux se posèrent donc, dans ce qui était apparement le seul spatioport de la planète, mais qui ressemblait plutôt à une espèce de batiment crasseux et malpropre.
"Ce pays à l'air très sympathique, ironisa Ashran, en descendant du vaisseau. D'ailleurs, voilà le comité d'accueil, ajouta-t-il en montrant un petit groupe d'homme à l'air patibulaire"
5 gorilles s 'approchaient en effet d'eux, avec une grâce digne d'éléphants. Darkdrapsag connaissait ce genre de types, tout en muscle, mais sans aucun danger, et qui osait rarement aller jusqu'à la bagarre.
Aux premières paroles des malabars, Darkdrapsag vit ou plutôt, entendit, qu'il ne s'était pas trompé sur leur copte, à voir leur têtes, Evan et Ashran non plus d'ailleurs.
"Rien à déclarer?"demanda celui qui semblait être le chef.
Eh bien, si c'était là la douane de cette planète, elle laissait à désirer.
Les malabars ne semblaient pas avoir quoi faire, ils ne devaient pas souvent confrontés à ce genre de situation. Darkdrapsag, se rendant compte qu'ils étaient plus déconcertés qu'aggressif, joua dans ce sens.
"Vous ne recevez pas souvent de la visite, n'est-ce pas?
- Non, on a pas vu de visiteurs depuis au moins un an et demi, peu de gens s'interssent à cette planète, à part quelques hommes d'affaire, répondit celui qui semblait le plus jeune, et aussi le plus éveillé. "
Darkdrapsag s'étonna qu'il traine avec des bandes pareilles.
"Nous aurions besoin de pièces détachées pour nos vaisseaux, continua Evan, vous pouriez nous obtenir ça?
-Oui, il y a le vieux Fentora qui vend des pièces et des morceaux de vaisseau."
Le chef tentait vainement de suivre la dicussion.

"Bon allons-y, continua Ashran"

Commença alors une érange marche vers la boutique de pièces détachées. Etrange, d'abord, par l'architecture, qui était un troublant mélange de la fluidité technologique de l'architecture olianne, et des formes plus brutes propres aux civilisation peu développés ou coupés de la technologie, ce qui donnait des formes biizarres et torturées. Il y avit de la boue partout dans les rues, et tous les enfants leurs couraient après pour leur poser des questions. D'où ils venaient? Pourquoi ils n'avaient pas d'ailes? Qy-u'est-ce que c'était comme animal bizarre, cet espece de Chien-fauve?
Cette dernière question énérva un peu Evan, qui fit fuir la bande d'enfants en les intimidant.
"Merci, dit Darkdrapsag, j'en avais marre de ces gosses. Et bien quelle planète pourrie: un spatioport sans tours de controle, une douane qui n'en est pas une, des rues boueuses, des mioches qui n'ont jamais vu d'étranger!."

Enfin, ils arrivèrent au magasin.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptySam 14 Oct - 10:29

Le vieux Fentora fut plus qu'etonné d'entendre la clochette de son etablissement tinté, il fut encore plus étonné lorsqu'il vit que ses visiteurs n'était aps de la planete.
Il se leva aussi vite que lui permettait son grand age et alla acceuillir les voyageurs
- ola brave gens, bienvenue dans mon echoppe que puis je pour vous servir?
- on a besoin de divers pieces détaché pour nos vaisseau, repondit le defel
- et bien vous etes dans le meilleur magasin
- hum...le seul ouais, glissa Ashran
- Venez, venez, je vous fait faire le tour, ce n'est pas souvent que j'aie de la vissite et comme sa vous pourrez piocher par ci par la ce dont vous avez besoin.

Darkdrapasag, Ashran et Evan commencerent a remplir les deux cadi que le vendeur avait mis a disposition.
Quant a Sting, il restait en arriere, impatient et faisant mine de s'interresser a un globe lumineux qui en fait n'etait qu'un jouet pour enfant
- est que vous auriez un coupleur XT-16 hyperdrive pour un decimateur? demanda Darkdrapsag
- oula, hum attendez que je recherche sur ma base de données

Fentora s'attabla devant un antique ordinateur. Lorsqu'il l'alluma, le pc fit un bruit du dialbe, les ventilo devait etre content de se remettre en marche. Une legere fumée s'eleva de l'unité centrale.
- Euh c normal, demanda sting se desinterressant de la boule luminescente
- oh sa oui oui....et bien non , je n'aie pas de XT-16 par conter j'aie du materiel olian qui devrait pouvoir faire l'affaire..au moins pdt qq temps
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyDim 15 Oct - 4:43

(Message PNJ)


Sting savait à quoi s'en tenir avec ce genre de revendeur. il n'était peut-être jamais allé chez ce genre de marchand au sein d'Erda, mais ils devaient être les même partout. C'est pourquoi il n'avait pas cherché à discuter, laissant ce travail à des gens plus... confirmé, comme les Guildards.
Cependant, l'annonce de l'achat d'un propulseur Olian allait changer la donne. Les Olians étaient en effet bien plus évolué que la République en matière de transport interstellaire, et l'Hyperpropulsion Olianne, ou Hypersaut, était une technologie bien plus évoluée que l'Hyperpropulsion Républicaine, et donc plus pointue. S'il avait bien comprit les rapports des ingénieurs militaires sur Coruscant, l'Hyperpropulsion dite "classique" avait au moins comme avantage face à l'Hypersaut qu'on pouvait se fier assez facilement à des amateur doué en bricolage. Pas l'Hypersaut, qui demandait un minimum assez coûteux en matériel de pointe. Il n'y avait plus qu'a esperer que le revendeur avait récupéré du materiel en assez bon état s'ils ne veulent pas se disloquer lors du Saut quantique.

L'Olian les emmena dans l'arrière-boutique, oùs'entreposaient de nombreuse pièce-détachée et carcasse diverse, rouillée et plein de poussière. Ils arrivèrent enfin dans une cour, remplit d'un tas de bric-à-brac. Parmis ce capharnaüm se trouvait un établit métallique bien mieux rtangé que le reste, où étaient présentées de nombreuses pièces qui semblaient neuve. Le boutiquier leur venta tout de suite les mérites de son établissement, à la pointe de l'inavation, avant qu'Evan ne le fasse taire. Darkdrapsag souriait, derrière, en observant la "pointe de l'inovation" rouiller à l'air libre...
Il leur présenta alors le fameux hyperdrive. C'était un moteur cylindrique d'un mètre de large et de trente centimètre de diamètre, qui comportaient des sortie energétique et de nombreux bus informatique. Le tout avait l'air en très bon état, mais Ashran ne cacha pas sa méfiance et indiquant du doigt le matériel à astiquer le métal posé non loin sur l'établit, ce qui ne manqua pas de vexer le vendeur tout en faisant rire de plus belle Darkdrapsag. Sting demanda des preuves du bon fonctionnement de l'appareil, et l'Olian sortit alors tout un tas de console informatique qu'il brancha à l'hyperpropuleur. Immédiatement, les consoles firent "bip bip" de concert, indiquant de nombreux chiffres et graphique dont le vendeur ventait les mérites. En s'y attardant de plus près, Sting aperçut que les graphique ne signifiaient rien, quand soudain Evan fit taire tout le monde d'une breve injonction. Le vendeur se plaignit, prenant l'intervention du Guildard comme une provocation, en branchant d'autre consoles à l'appareil pour appuyer ses propos, qui bipèrent de pls belle. D'un geste rapide, Evan arracha et balança les consoles dans le monceau de détritu non loin, avant de dire:
«J'entends quelque chose bon sang, fermez-la!»

En effet, Sting aussi entendait un bruit. Un bruit de moteur qui s'approchait, suivit de voix qui semblaient crier. Soudain, il y eut une détonation, un bruit de missile, et une violent explosion. Des flammes s'élevèrent dans le ciel, visible par dessus le haut mur qui enclavait la cour aux bricoles.
Il y eut d'autre tir, épars, quelques cris et des ordres donné, et soudain le vendeur s'agita. Il couru à lavant de sa boutique... pour en revenir quelques seconde après, les mains en l'air, suivit de six Olian lourdement armés: trois d'entres eux portaient des Sasev, deux autre des micro-fléchette et le dernier un lance-roquette fixéà son bras gauche et dont il maintenant le bout de sa main droite...

«-Les mains en l'air, tous! cria l'homme en tête, apparement jeune. Pas le temps de discuter, nous sommes ici pour nous servir en matériel. Pas d'entrouloupe, ou on tire...
-Qui êtes-vous? intervînt Aroe. (Le jeune homme regarda ses allié, qui acquiessèrent de la tête)
-Très bien... Puisque le Praetor fait rempart à notre existence même, désormais, autant nous faire un nom... Vous avez en face le glorieux Mouvement de Résistance de Saelid...»

Les voilà donc, ces fameux Rebelles, se dit Sting...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyDim 15 Oct - 19:10

Evan regardait de travers les "revolutionnaires"

"qu'est ce que c'est que c trou du c**" se disait le defel

le chasseur regarda Darkdrapsag qui comprit a quoi son collegue voulait en venir
Les revolutionnaire etaient bien armé masi semblait tres peu experimenté.

Darkdrapsag fit comprendre a l'amiral qu'il ne fallait pas rester a ne rien faire.

Le mieux serait de ne pas les liquider. Evan comptait bien en apprendre plus sur l'organisation général de ces hommes
- pas de sang ok?

Darkdrapsag ocha la tete
- qu'est ce qu'elle dit la boule de poil
- la boule de poil elle t'emmerde, repondit evan en degainnant ses deux blaster qu'il avait juste avt regler sur paralysie

Le chasseur de prime fit feu sur deux des intrus. Darkdrapsag et l'amiral firent de meme
il en restait a la fin encore deux debout, des coup de feu et explosion retentirent dans le amgasin mais les deux beligerant furent bientot paralysé a leur tour

- bon dit evan en en attrapant un par le col, tu va me dire gentillement tout ce que tu sais sur ta petite revolution
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyDim 15 Oct - 23:41

(Message PNJ)


L'Olian tremblait entre les mains du grand defel, et il regardait autour de lui ses camarades assomé, l'air affolé.
«-Je... mais on allait pas te...
-Abreges, lui souffla Evan.
-Rien... je sais rien moi, je sis juste un... un...
-Un pion, intervînt Sting. Evidemment. Que veniez-vous faire ici?
-Mes supérieurs m'ont ordonné de venir piquer le... l'hyperpropulseur et quelques pièce de rechange ici... pour... Vous êtes foutus. (Il avait dit cette phrase en souriant soudainement, feintant d'être sûr de lui alors qu'il tremblait encore)
-Quoi?
-Pas un geste, racailles, ou j'atomises le bâtiment.»

Cette dernière réplique, un peu typée, avait été criée par un Olian très sûr de lui. Les quatres hommes se retournèrent simultanément, pour voir celui qui avait parlé, au commande d'un canon portatif anti-grav, effectivement capable au jugé de réduire en poussière tout le magasin. Il portait un Sasev dans les main, et se trouvait à une quinzaine de mètres de l'entrée du bâtiment.

«Sortez calmement, les mains en l'air, ou ça va barder.»


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyMar 17 Oct - 14:36

(bon bah du coup ta pas suppr alors je continu)


Evan était tellement concentrer sur l'olian quil tenait apr le col qu'il n'avait meme aps entendu les autres arriver
" quel abruti" se dit Evan

La ils ne pouvaient plus rien faire, le defel obtemperra donc et rangea ses blasters qu'il n'avait aps l'intention de laisser aux revolutionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyMer 18 Oct - 15:19

Darkdrapsag sourit jaune;
"On avait pas l'intention de les abimer, c'était juste une petite mesure de sécurité pour qu'ils se fassent pas abimer. Il faut dire qu'ils sont pas très rapides.
-Ils nous ont pris en traitre, les salauds! lança l'olian qui se remettait juste à temps de ses émotions pour se plaindre des guildars
-Bof, la traitrise, ça n'existe pas, et encore moins à 4 contre 6, et encore, avec des armements...
-Ta gueule! C'est moi qui parle ici, lança celui qui semblait être le chef.
-Ah je suppose que c'est toi qui commande ce "commando", continua Darkdrapsag, en chargeant le dernier mot de tout le mépris possible, mais de manière sous-jacente.
Celui-ci répondit de manière primaire; il cria:
"Amenez-vous ici, et pas d'entourloupes, les gars, gardez les à l'oeil ajouta-t-il à ses camarades à moitié assomés."
Il n'avait même pas pris la précaution élémentaire de leur enlever leurs armes, remarqua Darkdrapsag. Ces révolutionnaires ne semblaient pas très expérimentés.
Pays de merde, Aéroport de merde, rues de merde, architecture de merde, boutique merdique et revolutionnaires nazes, décidemment, leur séjour sur cette planète s'annonçait bien.

Les rebelles sortirent du magasin, encadrant les guildars et l'Amiral, tandis que 3 prenaient l'hyperdrive. Une fois sortit, les guildars virent un vingtaine de rebelles qui faisaient les malins et bombaient le torse devant la population, craintive ou sympathisante de la "ville".
"Même si on était venu à bout des premiers, on aurait pas pu se debaraser de tout ça" pensa Darkdrapsag.

Les olians à l'exterieur n'avaient rien entendu de ce qui s'était passé à l'intérieur. Ils manifesterent donc leur mécontentement avec force insultes envers les 4 hommes. Darkrapsag s'abstint de répondre.
Ils chargèrent ensuite l'hyperdrive dans une espèce de camion rudimentaire dans lequel ils montèrent tous. Les quatre prisoniers eurent le droit à une place sur le toit.
"Il ne manquait plus que les moyens de transport pourris et la jungle de mes..."fit remarquer Darkdrapsag, avant d'être interrompu par le départ bruyant et chaotique de l'engin.
"Non, ils ne se dirigent quand même pas vers...demanda Evan
-Apparemment si, fit remarquer Ashran."
Sting, lui, fixait sombrement la jungle menaçante qui s'approchait...s'approchait, et n'allait pas tarder à les engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptySam 28 Oct - 2:12

(Message MJ)


Trois jours, trois jours que le groupe arpentait la jungle humide, en compagnie d'un des groupes révolutionnaire les plus inexpérimenté qu'il puisses exister. Inexpérimenté, oui, mais humainement grandiose.

Le Mouvement de Résistance de Saelid était ensentiellement composé de jeunes Olians centenaires qui, aveuglés par la jeunesse, s'étaient réunit pour échaper au joug de plus en plus oppressant et sécuritaire de la Confédération. Et s'il y avait bien un monde qui avait matière à critiquer la Confédération, c'était Saelid.
Mais le but du MRS n'était pas de perdurer, loin de là. En dehors des quelques coup d'éclat qui leur ont forgé une petite réputaion dans les colonie, et dont le but originel était la survie plus que la renomée, tous avaient un but commun: rencontrer leur maître à tous, les fameuses Légions de la Liberté. Le seul et unique mouvement organisé de Saelid, qui répendaient la crainte chez les Confédérés et faisait circuler les messages républicains dans toute la planète. Et surtout, le seul groupe jusque ici introuvé, et introuvable, malgré les innombrable tentative Confédérée.
C'est la chef du MRS, Phoebe Intrumir, qui reçut le premier contact des Légions de la Liberté après 2 mois d'existence. Un simple message, qui s'exprimait en ces terme: "Cherchez-nous, et nous vous trouverons". Depuis lors, depuis 7 mois, le groupuscule arpentait la jungle, de pillage en pillage pour la survie, et de rumeur en rumeur en quête de leur avenir, en vain.

C'est Phoebe Intrumir qui avait fondé le Mouvement de Résistance de Saelid. C'était une Olianne de 121 ans, à la peau bleu très pâle, à la longue chevelure noire qui tombait jusqu'à ses hanche, et aux yeux noirs qui brillait d'une étincelle de malice bien peu commune. On disait que son incroyable beauté n'avait d'égale que le danger qu'elle représentait pour ses ennemis. En effet, elle était la seule expérimentée dans le domaine militaire de tout le groupe, née dans la jungle pour aprendre dans les Ecoles Militaires d'Yggdrasil avant de revenir sur sa planète natale pour rejoindre les Légions avec des anciens amis, et ainsi lutter contre la corruption de la Confédération qu'elle avait cotoyé de près. Elle avait donc amplement mérité son rôle de chef et de meneuse, et elle l'assumait parfaitement. Mais en dehors de son "proffessionalisme" rebelle, et du fait qu'elle tenait à coeur ses idéaux de façon presque abusives, elle se prêtait souvent à rire et avait un très grand coeur. De l'avis de ses compagnons d'arme, personne d'autre n'aurait pu les réunir de cette façon.
Il y avait aussi Toyl, l'artilleur un peu bourru, à la tête de son canon portatif. Zsenk et Ulrik, les deux frères, toujours ensemble pour les mauvais coups, mais toujours aussi efficace. Wald, le déjanté, toujours le mot pour rire. Merthalia, Sajja et Othane, les trois femmes prête à suivre Phoebe dans toute les aventures, et au moins aussi determinée qu'elle dans leur rebellion. Jan et Ioko, natifs d'Almargard, pirates informatique mais incapable de manier un blaster. Own, le musicien, qui se battait avec sa harpe, et très récéptif à la Musique des Sphères. Et enfin, Mike, Louss, Nelrie et Arthemis, les quatres qui furent facilement défait par Evan. Quinze en tout, une micro-société qui se portait plutot bien dans cet envirronement hostile.
Le premier jour, le climat était resté froid entre les prisonniers et les Rebelles, mais il fut vite réchauffé par la présence de Wald, Zsenk et Ulrik qui s'approchèrent vite du groupe. C'était ensuite Phoebe elle-même qui compris la futilité de se prendre au sérieux avec ce groupe. Puis avec elle, les autres suivirent vite. De prisonnier, en trois jour, ils étaient devenu compagnons. D'autant plus que Sting, Amiral Républicain, avait de précieux conseil à apporter au groupe, bien que la jungle n'était pas son milieux naturel. De plus, comme il avait conté ses aventure avec les Guildards et la Flotte Fantôme, et qu'il avait passé les enregistrement holo de l'attaque, sa parole ne pouvait pas être mise en doute.

C'est l'après-midi du troisième jour de "captivité" qu'Aroe amena enfin la discussion au sujet qui l'interressait: l'hyperpropulseur.
«-Pourquoi l'avoir volé? Il ne vous sert à rien ici,dans la jungle. Un moyen déchange avec les Légion?
-Non... lui avait répondu Phoebe. C'est finit pour la Légion. Cela fait sept mois que nous les attendons ; ils nous ont oublié. Nous allons fuir Saelid, partir pour un autre monde où nous pourrons agir.
-Sans vaisseaux?
-Non, avec, bien sûr. C'est étrange que vous me demandiez ça maintenant.
-Pourquoi donc?
-Car nous sommes presque arrivé à destination.»

Elle avait sourit, et regardé droit devant elle, laissant Sting dans son questionnement. Le groupe était exité, comme à l'approche de quelque chose. Et en effet, une heure plus tard, ils arrivèrent soudainement dans une vaste clairière au centre de laquelle trônait fièrement un vaisseaux-arbre civil. Il semblait en bon état, en tout cas en état de voler. Phoebe pit la parole, plus en direction des quatres venu de "l'Autre" que de ces hommes.

«Voici le Libérateur, le fleuron de notre... flotte. (Elle rigolat). Plus serieusement, c'est un vaisseaux de transoprt que nous avons piqué à un riche propriétaire, qui ne l'utilisait plus. Il servira au moins à quelqu'un, désormais.
-Et il n'a pas d'hyperpropulseur, si je comprens bien, intervînt Ashran.
-Parfaitement. C'est pourquoi nous l'avons piqué au seul mec dont nous étions sû qu'il en avait un.
-Et vous comptez partir pour où? demanda Sting.
-Yggdrasil, pardi! Là où tout se joue. Là oùnous serons utile. toujours plus utile que dans cette maudite jungle...
-Mais, pourquoi nous avoir embarqué si l'hyperpropulseur est tout ce qui vous importe?
-Car vous nous servirez peut-être.. en tant qu'otage... Ca peut être très persuasif...
-Otage, oui... dit Darkdrapsag en rigolant.
-Riez, mais vous êtes encore nos prisonnier. Voyez vous, au premier coup d'oail, j'ai sû que vous etiez important.»

Elle avait dit ça en pointant Aroe du doigt. C'est à ce moment là que le sas du vaisseau s'ouvrit tout seul, comme parmiracle. Tout les rebelles se retournèrent pour observer l'évènement, s'armant au cas où.

«-Qui à ouvert la porte? demanda Jan.
-Personne, lui répondit Zsenk.
-Ca vient de l'intérieur. Je le sens, intervînt Own.
-Bonjour, nobles membre du Mouvement de Résistance de Saelid, dit d'un voix portante l'olian qui sortit du sas d'un pas assuré.»

Toute les armes se pointèrent sur lui, mais il approcha calmement du groupe en souriant. Sting observait attentivement la scène.

«-Qui êtes-vous? demanda Phoebe d'une voix sèche. Et que faites vous dans notre vaisseaux.
-Votre vaisseau, c'est beaucoup dire, mademoiselle Phoebe. Il appartient apparement à quelqu'un d'autre, mais vous vous l'êtes approprié. Mais qu'importe, je ne suis pas là pour vous faire la morale.
-Vous n'avez pas répondu à mes questions.
-Je n'ai pas à y répondre, Phoebe. Mais saches que je ne suis pas ici pour mettre à mal ta petite rebellion.
-Répondez, où je tire, et mes amis me suivront. Ca me ferait mal, parceque j'aurait du mal à extorquer des réponse à votre cadavre calciné.
-Vous ne le ferez pas. Premièrement, parceque vous n'aurez plus rien à défendre...»

Il sortit un petit boitier de commande de la poche de sa veste légère, et appuya nonchalament sur le bouton jaune. Immédiatement, une impressionante détonation eut lieu, et des flammes s'élevèrent du Libérateur, jaillisant de sa coque. Une autre détonation eut lieu peu après, et le vaisseaux s'effondra sur lui même pour se consumer, sous les yeux consterné des rebelles.

«-... Et deuxièmement parceque je ne vous le conseille pas, ça me ferait trop mal de devoir enterrer vos petit corps calciné, moi aussi.»

Soudain, de la jungle alentour jalli une dizaine d'Olian lourdement armé, qui avançait méthodiquement. Des proffessionels, surarmé et sûrement surentraînés qui pointaient sur eux des fusils d'assaut lourd, dans leur combinaison de combat high-tech.
Immédiatement, Phoebe fit quelque geste à l'attention de ses hommes, et ils lachèrent leur arme au sol.

«-Qui êtes-vous?
-Vous nous avez cherché, nous vous avons trouvé, répondit l'autre en souriant»


Les Légions de la Liberté portaient bien leur nom. Les hommes de Jayl, car tel était le nom de l'olian qui les avait arrêté dans leur élan de liberté, était vraiment des proffessionels. Des soldats d'élites. Un planeur les attendait non loin de la clairière, caché dans la jungle. Ils y furent mené, cette fois-ci traité en vrai prisonniers. Le transporteur décolla et vola pendant deux longues heures à Mach 10 en direction du Nord, rasant la jungle. Puis ils arrivèrent à destination du paysage le plus chaotique que Sting n'ai jamais vu.

C'était une cité, une cité jadis florissante, grande et majestueuse, se dressant au milieu de la jungle. Aujourd'hui, elle n'était que ruine, et la jungle avait lentement rongé de ses racines celle qui l'avait fait reculé, relique d'une ancienne guerre meurtrière. Les quelques gratte-ciel de 600 mètres de haut s'élevaient encore, a moitié effondré. Certain avaient vu leur étages supérieurs s'effondrer au sol, avageant des quartiers entiers. Les rues et les bâtiments était vide de toute vie olianne, laissant un paysage brun et clair issus des pierres qui avait fondés cette cité. Les rues avait perdu de leur droiture, envahit par la flores implacable. Les habitation s'éffondraient sous la pression de la végétation. Un paysage de désolation... étrangement beau, voir même magnifique.

Soudain, le porteur plongea au sol, comme pour s'y engouffrer. Il pénétra dans la brêche d'un large bâtiment effondré, pour se retrouver en fait dans un long couloir lumineux q'uil arpenta juqu'au bout. A la fin de ce couloir, il y avait... un vaste hangars sous-terrain, par lequel les nombreux vaisseaux qui y était garré devait y accéder par une dizaine de tunnel lumineux semblable à celui qu'ils venait d'emprunter. C'était une immense infrastructure, digne des Impériaux. Et le tout était invisible.
Le transport se posa dans un parquement qui lui était réservé, sous les yeux d'une tourelle de contrôle et de quadrilaser lourd. Sans un mot, ébahit, l'ancien MRS et les quatres compagnons sortirent du vaisseaux, et empruntère les chemin piéton pour quitter le hangars. C'était l'effervesence, des centaine, des milliers d'Olian s'activaient partout.

Le groupe, etroitement surveillé, quitta enfin le hangars par une large porte blindée capable de laisser passer des tanks lourds. Il se retrouvèrent dans une immense salle souterraine, illuminée par d'immense projecteur fixé sur la très haute voûte. La pièce était collossale, et le haut mur en face de la porte du hangars était parsemé de fenêtre creusé dans la roche. C'était en fait des portes secondaire, comme d'innombrables entrée à coté des six lourdes portes au niveau du sol qui donnaient accès à la ville souterraine, creusée de galerie, de salle et d'appartements répartit sur des dizaines de niveau, qui abritaient les Légions de la Liberté.
Sur les coté de cette immense salle, se trouvait deux porte blindée, entrée de deux vaste entrepot/armurerie/chantier latéraux, où se bâtissaient la force Rebelle. Cette salle était le seul point "extérieur" à la ville, au hangard et aux entrepots latéraux en fait...

«Bienvenue dans le Complexe des Légions de la Liberté, messieurs. Le Quartier Général de toute la Rebellion de Saelid, et sûrement la plus grande base Rebelle de tout Erda! Nous sommes des centaines de milliers ici, prêt à nous battre. Et nous avons besoin de vous, de vous quatre, car vous venez d'un autre monde qui peut nous venir en aide. En attendant, avant que des question ne vous viennent à la bouche, je vous laisse libre de vaquer à vos occupation et de récupérer de vos lourdes jourrnée. Vous trouverez tout ce qu'il faut à la Ville: bar, hotel, restaurant et boutiquier en tout genre. Je ne vous conseille cependant pas de tenter une fuite, cette base est mieux gardée que la chambre du nouveau Praetor, et même s'il y a des sortie pieton, elle sont fermée. Vous n'avez pas non plus le droit de pénérter dans les Entrepot Latéraux. N'essayez même pas, ils sont eux aussi lourdement gardés.
«Je vous attend, demain, à midi, devant l'amphithéatre de la Ville. Vous trouverez, je vous fait confiance. Sur ce, au revoir....»

Jayl partit en direction de la Ville, se fondant dans la foule à l'entrée de la porte 2. Les soldats se dispèrsèrent à leur tour, et il ne resta plus que le groupe et l'ex MRS, prisonniers d'une cage d'or....


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptySam 28 Oct - 13:23

Evan avait fint par s'habituer a la marche en pleine jungle, cela faisait des lustre qu'il ne l'avait pas fait mais se genre de chose c comme tuer, sa ne se perd pas. Le defel eprouvait une certaine compassion puor ses jeunes revolutionnaires inexperimenté, sauf leur chef qui quant a elle devait etre dangereuse; apres tout lui et Ashran n'avait il pas aider un front de revolution sur yggdrasil...quel gros bazar ils avaient mis d'ailleurs, alala sa avait été marrant.

Le MRS, comme ils se faisaiet appeler les avaient emmener dans une clairiere où siegait un vaisseau arbre, volé.

Puis un homme en sortit, le MRS pointa ses armes vers l'intrus qui fit explosé le vaisseau et enfin des homme lourdement armés surgirent de la jungle. Les quaters compagnons n'avauent rien gfait, preferant faire oublier a tous qu'ils avaient encore leur armes.

La legion de la liberté les avait fait prisonnier et evan n'aimait pas du tout leur methode, is en auraient bien briser un ou deux un peu trop hautain.

Le groupuscule les emmena a leur QG puis leur chef pris la parole

- Bienvenue dans le Complexe des Légions de la Liberté, messieurs. Le Quartier Général de toute la Rebellion de Saelid, et sûrement la plus grande base Rebelle de tout Erda! Nous sommes des centaines de milliers ici, prêt à nous battre. Et nous avons besoin de vous, de vous quatre, car vous venez d'un autre monde qui peut nous venir en aide. En attendant, avant que des question ne vous viennent à la bouche, je vous laisse libre de vaquer à vos occupation et de récupérer de vos lourdes jourrnée. Vous trouverez tout ce qu'il faut à la Ville: bar, hotel, restaurant et boutiquier en tout genre. Je ne vous conseille cependant pas de tenter une fuite, cette base est mieux gardée que la chambre du nouveau Praetor, et même s'il y a des sortie pieton, elle sont fermée. Vous n'avez pas non plus le droit de pénérter dans les Entrepot Latéraux. N'essayez même pas, ils sont eux aussi lourdement gardés.
Je vous attend, demain, à midi, devant l'amphithéatre de la Ville. Vous trouverez, je vous fait confiance. Sur ce, au revoir....

Apres sa longue tirade finit, l'olian s'eclipsa
- Et bien, je crois que vous rencontrer enfin ce que vous chercher depuis lgtps, dit Sting a Phoebe
- en effet
- peut etre pas comme vous l'auriez souhaiter, intervint Evan, on est desormais semble til dans la meme position.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyDim 29 Oct - 16:01

Darkdrapsag arpentait de long en large la petite chambre qui lui avait été attribuée. Ses pas nerveux résonnaient dans la pièce. Il n'en pouvait plus d'inactivité.
Il était venu sur cette planète dans l'espoir de prévenir ses habitants, et de trouver de l'action et, avec ça, de l'argent.
Et voilà qu'il s'était retrouvé pris dans un action qu'il ne comprenait pas, qui le dépassait. Il ne controlait plus ce qui lui arrivait, sensation à laquelle il n'était pas habitué, et qui lui déplaisait au plus haut point.
Finalement, il décida de sortir faire un tour pour se rafraichir les idées, pour "secouer le brouillard", comme ils disaient dans leur Jagon de Saelid, une déformation du basic due à l'isolement de la planète -le Sael-.
Darkdrapsag sortit de sa chambre et prit le couloir, puis une rue. Le problème, avec cette ville souterraine, eétait qu'in ne pouvait pas distinguer quand on était "dedans", de quand on était "dehors". Quelle était la différence entre la chambre et le couloir? le couloir et la rue? Malgré tous les efforts du groupe de résistants, l'enfermement était toujours là, à peine perceptible, mais présent, à la limite du champ de perception, comme une sensation sur laquelle on ne pouvait mettre le doigt. Comme quand on sait qu'on a oublié quelque chos, mais qu'on ne sait pas quoi. Ou quand on a l'impression que quelque chose se terre à la limite de notre champ de vision, pret à se jeter sur nous à la moindre inatention.
Darkdrapsag se sentait devenir paranoïaque. Il ne pouvait plus supporter cet enfermement. Il n'avait pas le droit de sortir. Finalement, il décida de tenter d'aller faire un tour dans la jungle, rine que pour tenter enfin quelquechose. Les sorties piétonnes étaient gardés, comme l'avait dit l'olian... et bien on verrait bien l'efficacité des gardes.
Alors qu'il se dirigeait d'un pas résolu vers une des sorties qu'il avait repéré, il croisa Sting, celui-ce avait l'air préoccupé.
"Ou allez-vous?, interrogea Sting
-Je n'en peux plus, je vais essayer d'aller faire un tour à l'air libre
-Je ne pense pas que ce soit le moment; nous avons rendez-vous dans deux heures à l'amphitéatre.
-N'importequoi pour echapper à cette atmosphère, je me sens devenir fou..
-Rappelez-vous de pourquoi vous êtes venus, de pourquoi vous avez refusé de me ramener sur Coruscant. Vous devez les avertir du danger qui plane sur leur têtes. Ils ont besoin d'aide, tenter de forcer un barrage de garde serait voué à l'echec, inutile et dangeureux.
-Vous avez raison... vous avez l'air anxieux, vous aussi
-Je pense tout le temps à la République, avoua Sting, j'ai peur de l'avoir trahi en abandonnant mon vaisseau et en abandonnant mes hommes, j'ai peur de l'avoir trahi en ne rentrant pas tout de suite pour les informer.
-Vous avez fait ce qu'il fallait faire, ne vous tracassez pas"

C'est vrai qu'on aurait pu le ramener, pensait Darkdrapsag, bien que nous l'ayons sauvé, nous l'avons aussi entrainé avec nous. Au nom de l'intimité et de la camaraderie qui s'était établie entre eux pendant ces quelques semaines, il ferait ce qu'il faudrait pour que l'amiral Sting puisse rentrer à Coruscant le plus tôt possible. Après tout, Sting était plus à plaindre que lui. Mais avant, il fallait aider les rebelles.

[...]

Résolu et rassénéré, Darkdrapsag se rendit à l'amphitéatre.
Tous les autres l'attendaient déjà. L'olian commença son discour
"Comme vous le savez, nous sommes le mouvement de Résistance de Saelid, notre but à long terme est de renverser le Praetor actuel, et de rétablir une démocratie dans les royaumes olians.
[une démocratie dans les royaumes... quelle belle opposition pensa Darkdrapsag]
Nous désirons étendre notre action à un rayon d'action supérieur à celui du seul Saelid, nous voulonns federer les différents groupes rebelles en Erda, puis organiser le renversement de la dictature."
Là, l'olian fit une pause, comme pour ménager un effet
"Pour cela, nous avons besoin de vous" dit-il, en désignant les quatre non-olians
Fort de ses nouvelles résolutions, Darkdrapsag se leva et dit:
"Notre aide, nous sommes prêts à l'apporter, mais ce que vous devez savoir, c'est qu'une flotte inconnue croise dans votre galaxie... un flotte si puissante qu'elle a pu anéantir la flotte H, fleuron de l'armée Républicaine, et dont voici l'amiral.
C'est pourquoi si vous voulez faire une révolution, il faudra la faire très vite, et avec un minimum de pertes militaires, de façon à pouvoirensuite faire face à la menace que représenent ces envahiseurs."
Il se rassit, pour observer l'effet produit par ses paroles sur ses auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyMer 1 Nov - 12:48

Evan avait horreur des discours, ils étaient toujours long et ennuyeux et celui ci commença comme tous les autres. a cote de lui ashran dormait

-Pour cela, nous avons besoin de vous dit l'olian en désignant les compagnon
- Notre aide, nous sommes prêts à l'apporter, intervint Darkdrapsag, mais ce que vous devez savoir, c'est qu'une flotte inconnue croise dans votre galaxie... un flotte si puissante qu'elle a pu anéantir la flotte H, fleuron de l'armée Républicaine, et dont voici l'amiral.
C'est pourquoi si vous voulez faire une révolution, il faudra la faire très vite, et avec un minimum de pertes militaires, de façon à pouvoirensuite faire face à la menace que représenent ces envahiseurs."
Il se rassit.

Ses paroles avaient cuasé une certaine agitation parmis les revlutionnaires, des discussions avaient eclaté ça et la.
Evan redevint attentif et reveilla Ashran qui se calma apres que le defel lui ai expliqué les raison de se reveil. La reponse de l'auditeur les interressaient
c
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyVen 3 Nov - 6:24

Jayl, l'Olian qui les avait mené dans la Cité sous-terraine paru troublé après les dires de Darkdrapsag.

«Une flotte... inconnue, dites-vous? Terriblement puissante... Voilà qui est interressant, très interressant. Nous pourrions profiter de cette attaque, affaiblissant la Confédération, pour frapper fort...
-Que voulez vous direz, intervînt Sting. Que vous êtes prêt à essuyer de nombreuse perte civile presque assurée au profit de votre Rebellion.
-Parfaitement, lui répondit le Rebel en le fixant. La chute du Praetor est notre priorité absolue. Qui sait le nombre de mort que peut engendrer son régime?
-Je n'approuve pas...
-Je ne vous demande pas d'approuver... Que croyez-vous? Que nous sommes des philantropes, de gentils petit soldats prêt à sauver la veuve et l'orphelin? Ce n'est pas notre but. Nous avons pour objectif de briser le régime du Praetor et d'instaurer une vraie démocratie, comme dans votre République. Pas un simulacre semi monarchique...
-Mais cette flotte sera peut-être à l'origine de la chute de toute votre civilisation!
-Nous n'avons pas la force pour l'arrêter. Le Praetor à la plus grande flotte olianne. Tout ce que nous pouvons esperer, c'est de souder derrière nous tout notre peuple. Et pour cela, il est nécéssaire de prendre le pouvoir...
-Alors vous en êtes là...»

Jayl ne prit pas la peine de répondre, et lança le sujet qu'il attendait tant.

«Vous vous demandez sûrement pourquoi nous vous avons gardé ici. Simplement parceque vous pouviez nous êtres utile, en tant qu'Amiral Républicain, Monsieur Aroe Sting... Mais venz, mon supérieur a des choses à vous dire»

Jayl invita les quatres hommes à le suivre, ce qu'ils firent. Le Rebelle les mena à travers de long couloir-rue, sur plusieur niveau, pour finalement les mener à une vaste place, haute et large, qi faisait face à un vaste "bâtiment" qui, selon les dire de Jayl, était le Quartier Général des Légions de la Liberté. Il entrèrent, durent faire face à de nombreux contrôle, pour enfin accéder à un luxurieux bureau dans lequel siégait un Olian, agé, et qui semblait expérimenté. Cet homme prit immédiatement la parole à leur vue.

«-Bonjour, messieurs de l'Autre. J'espere que vous vous plaisez dans notre petit complexe. Je me présente : Orphée Elienon, Général des Légions de la Liberté, et membre du Concil Rebelle.
-Le Concil Rebelle? demanda Darkdrapsag.
-Vous pensiez que nous étions seul, coincé sur Saelid? Le mouvement de Rebellion s'étend dans tout les Royaumes. Il y a deux ans, une grande Alliance visait à réunir tout les mouvement séparé afin de faire face à la Confédération. Il fut nommé le Concil Rebelle, où tout les dirigeant des Mouvement se réunissaient. Et de tous, les Légions de la Liberté sont les plus influent, les plus puissants et les plus expérimenté. Nous somme l'elite de la Rebellion, messieurs. Et nous avons besoin de vous.
«-Si le Concil réunit la presque totalité des grand mouvements de Rebellion, il nous en manque un. Il est essentiel pour nous, car il a peut-être -sûrement- beaucoup à nous apporter. Il existe depuis si longtemps que son experience nous sera d'une grande aide. Je vous parle bien sûr des Assiégés, qui jadis ont défait la tyrannie de Hellon. Ils sont caché, suffisement bien caché pour nous avoir echappé. Mais vous les trouverez.
-Pourquoi nous? demanda Sting
-Parcequ'ils vous feront confiance. Parceque vous n'êtes pas Olian. Et parcequ'ils cherchent des gens de l'Autre.
-Mais comment le savez vous?
-Des choses se font... et se défont dans l'Ombre, laissant des traces imperceptible que nous savons lire. Mais nous n'avons aucune idée de leur base. Tout ce que nous savons, c'est qu'ils ont des attaches à Vogue, la cité nomade. C'est pourquoi vous allez vous y rendre, et les rechercher. Et vous les trouverez, parcequ'ils vous recherche aussi. Et au moment voulu, vous leur parlerezde nous, et de cette proposition. Ils accepterons.
-Mais nous ne...
-Il n'y a pas de question. Acceptez de le faire, ou pas. Je ne vous demande pas de réponse, mais des actes. Vous êtes libre, maintenant, de partir à votre quête ou non. Mais sachez que vous êtes dès maintenant membre des Légions de la Liberté... que vous le vouliez ou non. Vos vaisseaux sont prêt, dans la Baie 8 du Hangars. Vous pouvez disposer, messieurs. Jayl, vous aussi.»

Sans attendre de réponse, il retourna son siège, faisant dos aux Humains et à Jayl, qui les raccompagna à la sortie du Bureau et jusque dans la place, sans un mot. Puis, il leur adressa la parole:

«-Vous êtes libre maintenant. Partes si vous le voulez, quand vous le voulez. Sachez simplement que cette possible alliance compte énormément pour nous tous, et que cette responsabilité est importante.
-Et pour cette flotte inconnue?
-J'en parlerais au Général Elienon. Mais cela ne change rien à nos plan, le Concil tout entier n'est pas plus puissant que la Flotte du Praetor. Nous avons besoin des Assiégés... et nous verrons après. Prenez ce comlink megatransmeteur. Il est sécurisé, et seul nous pouvons vous appeler sur lui. (Il tendit à Evan un petit boitier au design assez poussé, et ajouta avant de s'en aller: ) Que la Force soit avec vous.»
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptySam 4 Nov - 12:22

Evan rattrapa le petit boitier et le fourra dans sa sacoche.
- on en aurras beson, temian evan quant l'olian partit
- bon on se casse!?! dit ashran
- ne perdons pas de temps, ajouta Sting
- mais que fait t'on pour leur mission moi c le firque qui m'nterresse? demanda Darkdrapsag
- on en aura surement, dit evan, surement pas tout de suite masi imagine qu'il reussissent leurs coup d'etait, on sera suremtn apres bien recompenser et en plus marchant privilégié avec le monde de l'autre arf

ils avancaient tout en parlant vers leur viasseau
- et au fait, on fait qoi pour os petit rebelle et phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptyJeu 16 Nov - 20:55

-He bien, Vogue me parait un endroit interessant, j'espere que je vais enfin rencontrer ce Owan Bei après lequel je cours depuis mon arrivée en Erda... je crois que nous allons vivre des temps interessants. Et lucratifs, si les contrebandiers sont aussi actifs qu'on le prétend, nous aurons de la concurrence sur cette planète!
-Pour des révolutionnaires, ces olians me semblent bien cyniques, fit observer Sting
-C'est vrai, mais depuis la nuit des temps, les idéalistes ont toujours été les plus dangereux des êtres vivants, pas les réalistes comme nous.
-Vous utilisez le terme réalisme pour justifier votre égoïsme
-He bien, vous avez peut-ëtre raison, mais, voyez-vous, mon echelle de valeur n'est pas la votre. La vie ne m'a pas aidé, je ne l'aiderais pas, ce qui n'est pas le cas pour mes amis et compagnons de fortune
-D'infortune, corrigea Sting
-Non, avec moi, on cour toujours à la fortune, répliqua Darkdrapsag avec un petit sourire en coin
-Bon désolé d'interrompre votre petite conversation, mais la rebellion de Saelid m'a désigné pour voyager avec vous, lança Phoebe

Les quatres hommes et defels s'entre dévisagèrent un instant.
-Alors comme ça nous ne sommes pas libres de nos actes? questionna Ashran
-Si vous l'êtes, mais je dois vous accompagner pour pouvoir joindre la rebellion si vous decouvrez quelquechose d'important
-C'est bien beau ça, mais où allez vous dormir, Sting et moi occupons déjà les couchettes, quant à Evan...
-Ne rêvez pas, j'ai mon propre vaisseau, coupa Phoebe, alala, ces guildars ils croient vraiment qu'on ferait tout pour dormir dans le même lit qu'eux

Sur ce elle les planta là, en montant dans son vaisseau.
-Le voyage s'annonce bien, fit Darkdrapsag avec un sourire incertain
-Bon bah on a plus qu'à partir, heureusement que la rebellion nous a ammené nos vaisseaux, c'est une chose à porter à son crédit.
-Et de les avoir réparé!
-En effet, bon, je crois que nous n'avons plus qu'à partir

Quelques instants plus tard, trois points se distinguèrent peu à peu de l'immense masse verte de jungle luxuriante de Saelid, pour se diriger vers les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid EmptySam 18 Nov - 17:47

- Quoi "quant a Evan"? demanda celui ci a Ashran une fois le viassseau envolé
- bah voila quoi...
- voila quoi?
- bah physiquement c pas compatible
- qu...hum...comme si....enfin bref, destination Vogue.
- y a quoi la bas?
- Owan bei, chevalier gris et le reste on le decouvrira sur place
- j'espere qu'on va pouvoir degainer nos blaster, cette histoire m'ennuie
- oh tinquiete pas pouir

Les trois vaisseau de la nouvelle truope passèrent bientot en hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saelid Empty
MessageSujet: Re: Saelid   Saelid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saelid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser