Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gia

Aller en bas 
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Gia Empty
MessageSujet: Gia   Gia EmptySam 22 Juil - 15:14

Gia
Gia Normaltempplanet03


Perdue dans un système lointain de toutes routes commerciales ou touristiques, Gia est une planète vide de toute civilisation. La planète est cependant très amicale, la faune et la flore ne sont pas hostiles mis à par quelques prédateurs et quelques tempêtes de temps à autre. La majeure partie de la planète est recouverte par un océan, et l’autre par des forêts et de vastes plaines.
Il est dit que sur cette planète vivait autrefois une civilisation très avancée et qu’elle disparut sans laisser aucunes traces...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Gia Empty
MessageSujet: Re: Gia   Gia EmptySam 22 Juil - 15:22

Cela faisait déjà deux jours qu’ils avaient quitté Midgar, et pour tout dire cela ne déplaisait pas à Owan, pendant ces deux jours il avait enfin pue souffler un peut, il avait enfin pu dormir normalement sur une couchette… Mais tant de question restait encore sans réponse… Pourquoi les Olians attendaient tant de lui ? d’abord l’Olian du secteur de sécurité, puis le maître d’Ounia… le glaive du peuple…
Owan le savait maintenant il n’avait plus à craindre de Ounia, il s’était même lié d’amitié avec lui, parallèlement ils avaient eu a peut près le même parcours dans la vie…
Ils avaient commencé dans un ordre celui des Jedi pour Owan et celui du Silence pour Ounia, puis ensemble ils s’étaient lasser de et ordre pour diverse raison qui pour le coup n’avaient rien en commun.
Doucement il ouvrit les yeux… Owan contempla le vaisseau du jeune olian, il était tout en hauteur, EN effet les olians allaient beaucoup plus en volant qu’en marchant ou en courant, mais seul les militaires utilisaient ce genre de système pour accroître leur vitesse, en effet la plupart des olians utilisaient des vaisseaux « normal » en long…
Soudain il se fit sortir de ses pensées…
-Tu es enfin réveiller… tous les « autres » dorment comme ça chez vous? Dit l’olian amusé.
Owan sourit
-Ecoute mon grand quand toi aussi tu passeras une semaine en stress complet et….
-oui oui j’ai compris dit-il toujours avec le sourire, si tu le veux bien le petit déjeuner est prêt.
-bah attend pendant que tu es là tu pourrais pas me porter jusqu’en haut… nan parce que bon ton échelle ça va bien 5 minutes…
L’olian le regarda d’une telle sorte qu’Owan éclata de rire…
-rooo c’est bon, qui tente rien n’a rien…

Owan après avoir brillamment monter les 2étages se ruât sur le déjeuner… Les olians en général étaient très raffiner et faisait tous ou presque, très bien la cuisine, c’était une sorte de prestige chez eux…
-La vache mais si vous faite aussi bien la cuisine pourquoi il n’y a pratiquement aucun gros chez vous..
-c’est une question de gène, nous sommes grand et mince et notre cuisine malgré qu’elle soit très bien faite n’est pas aussi riche en graisse que l’a votre…
Owan sourit, puis il prit un air grave…
-Ounia, pourrais-je savoir pourquoi je suis ici ? Pourquoi tu me traite aussi bien, pourquoi l’autre Olian m’a dit que j’étais le « glaive du peuple » ?
-tu le sais bien… je n’ai pas la réponse à toutes ces questions, la seul chose que je peux te dire c’est que mon maître est très intéressé par toi et que bon nombre de gens te veulent du mal….
-Mais…
Soudain une alarme se fit entendre..
Owan n’eu pas le temps de dire un mot qu’une secousse les avait deja
-On nous tire dessus ! s’écria Ounia, dans le cockpit !
A une vitesse ahurissant Ounia s’envola et prit Owan avec lui, le cockpit se trouvait au dernier étage de l’appareil.
Une fois assis et bien attacher Owan se risqua a regarder ce qui les avait attaquer.
Il n’en croyait pas ses yeux…
-Un interdicteur !
-Quoi, qu’est-ce que c’est que ce machin ?! s’écria Ounia.
-c’est un vaisseau de l’empire qui peut sortit des vaisseaux de l’hyperespace et aussi les empêcher d’y retourner…
-Quoi !
Il n’y avait pas qu’un interdicteur il y avait toute une flotte de destroyer, de corvette et de chasseur…
-Vite fonce vers cette étoile là, ils ne nous ont pas encore repérer…
Le vaisseau Olian fonça vers l’étoile, il ne pouvait pas faire de mini saut comme les olian faisait à l’accoutumer…
-Je reçois un signal, ça y est ils nous ont repérer ! Des chasseurs arrivent vers notre direction !
-Tu as des l’armement sur ton vaisseau ?
-oui la tourelle est juste en haut, occupe-toi de les mettre à l’écart de notre route, moi je m’occupe de trouver un endroit ou on pourrait faire un saut vers l’hyperespace…
Owan monta quatre à quatre les barreau de la petite échelle pour arriver finalement vers la tourelle…
Il n’avait jamais rien vu de semblable, pas de manette, ni rien, juste un siège… Il s’assis avec prudence c’est alors qu’un écran apparu devant lui, avec 5 angles de vu, toutes les tourelles étaient commander à partir de cet endroit, il suffisait de sélectionné une tourelle et une cible et tout se mettait en marche tout seul…
-dit Ounia, on ne peut pas commander manuellement les tourelles ? Parecque là je suis pas sur de vraiment m’y retrouver…
-Tu vois le petit bouton à gauche ?
-oui
-Et bien tu appuis dessus et après tu appuis sur celui qui est juste en dessous…
Owan exécuta les recommandations de l’olian. Après avoir enclencher le premier bouton, il appuya sur le dernier, soudain il se fit projeter en avant, il se retrouva juste devant une chose qui ressemblait beaucoup à des turboblaster.
-La vache et tu appelle ça pas très bien armée !
Il prit les commande de l’immense tourelle digne d’un vaisseau de guerre Républicain et tira dans le tas de chasseur arrivant vers le vaisseau.
En même temps qu’il tirait Owan se dit que les Impériaux auront vraiment du mal si ils entrent en guerre avec les Olians, si dans un simple vaisseau personnel se trouvait un armement comme ça, Owan n’osait pas imaginer ce qu’il se trouvait dans les vaisseau de guerre…
En une rafale Owan détruisis les 3 chasseurs qui venaient vers leur direction.
-Ca y est Owan ! Nous sommes assez éloignés pour pouvoir repartir en hyperespace !
Owan tira une dernière rafale vers l’escadron de chasseur puis il sentit une petite poussée qui lui indiqua qu’ils étaient partit effectivement vers l’hyperespace…

Deux jours passèrent et enfin le vaisseau était en vu de Gia… Owan avait très peur de ce qu’allait dire le maître d’Ounia, mais il était aussi très tracasser par toute cette flotte impériale… des questions toujours des questions…
Lentement le vaisseau entra dans l’atmosphère de la belle planète bleu et verte…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Gia Empty
MessageSujet: Re: Gia   Gia EmptyMar 25 Juil - 17:16

Le Temple de Jak’ta, il était immense construit au creux d’une falaise, s’élevant vers la forêt et la mer tel un roc se dressant sur une plage, balayer par les vagues…

il n’avait pue le voir que par un hublot du vaisseau mais il avait été émerveillé par la beauté du lieu, il y avait d’innombrable tour, toute diférente les unes des autres, autant pas le style que par leur hauteur ou encore par leur fonction…certaines étaient gigantesque et étaient paré d’or et d’argent…


C’est donc ici où je devais aller…

Lentement il sortit du vaisseau accompagner d’Ounia, Un olian vint atterrir juste devant eux,
Owan fut impressionner par sa prestance, son charisme, la peau plus pal que pal avec une longue barbe et des cheveux blancs… Il était très beau, le visage fin et le corps élancer..

-Ounia, nous avons de grands problèmes, Círdan est dans la salle de contrôle avec les autres, Musicien de l’autre, suiviez nous nous aurons besoin de vous… dit-il d’une vois grave.

En un coup de vent Ounia s’envola, Owan n’eu pas le temps de dire un mot que l’autre Olian décolla à son tour et le prit dessous le bras. L’olian l’emmena dans la tour la plus haute du Temple de Jak’ta, elle se dressait au milieu de toute les autres.
-c’est la tour de Jou’Ka l’ancien, musicien, il est le maître de ces lieux.
Les deux olians finirent par entrer dans une des arches de la tour, là se trouvait au moins une cinquantaine d’olian, de toute sorte et de toutes les couleurs…
Owan sentait un affolement chez ces olians, tous avait peur de l’avenir, il y avait une très grande pression, et la salle était remplie d’incompréhension…
-Je suis là Jou’ka ! Moi Ounia Alaé, et j’ai ramené avec moi le musicien de l’autre.

Des murmures parcoururent alors la salle.
-Ounia tu as comme toujours rempli ta mission, et comme toujours dans les temps, je te félicite.
Un grand olian s’envola alors, il se posa juste devant Ounia, son visage était bleu, un bleu très apaisant, il faisait ressentir toute sorte d ‘émotion apaisante, tranquille… ses yeux étaient comme des émeraudes, d’un vert transperçant…

-Soyez le bien venu Owan Bei, je suis Círdan, c’est moi qui vous ait fait venir ici…
-c’est…


Owan n’eu pas le temps de répondre, une alarme sonna résonnant dans toute la salle…
-Je suis vraiment désolé, mais nous ne pourrons pas parler maintenant du pourquoi vous êtes venu, des navires impériaux sont tout proche,
j'aimerais Owan Bei que vous m'en disiez plus sur cet Empire, car à par regarder les moniteurs nous ne pouvons pas faire grands choses…
-vous…vous voulez que je vous parle des Impers ?

Owan avait du mal à croire ses oreilles, jamais au cours d’une guerre ou d’un conflits, quand une planète allait se faire attaquer on lui avait demander de lui parler de tout autre chose…

-Vous trouvez ça peut être bizarre mais j’aime connaître mes ennemis, et si mon Temple est attaquer, j’aimerais au moins savoir par qui…

il marqua une pose

-Nous connaissons déjà l’histoire de l’avènement de l’Empire il y a de cela 300/400 de vos années standards. Ce que nous ne comprenons pas c’est qu’a la Suite de l’invasion de vos Yuuzan Vong, vous aviez fait la paix avec l’empire non ? Alors pourquoi venir attaquer une lointaine galaxie qui n'a rien à voir avec la votre....

-Oui c’est vrai, après la victoire sur les Vongs, la Nouvelle République et l’Empire avaient fait la paix, il s’était allier contre cet ennemi commun, tant bien que quelques années plu tard, 47 de nos années pour être exacte, ils n’étaient plus qu’une province non officiel de la république, mais l’empire n’avait plus rien a voir avec celui qui l’avait été 80 ans plus tôt, leur flotte ressemblait plus à une flottille intra-système qu’a une grande flotte intergalactique, leur système battait de l’aile, et niveau économique ils étaient au bord du gouffre.
C’est donc en l’an 76 après la bataille de Yavin IV que l’empire ou plutôt les systèmes de Bastion et Yaga Minor (ils ne leur restaient plus que ces deux planètes) intégrèrent officiellement la république et le sénat…

Bref jusque là tout va bien… ce n’est que beaucoup plus tard, en l’an 212 Après la Bataille de Yavin que l’Empire refit son apparition…
La République était (et est toujours) à son apogée, pratiquement tous les systèmes de notre galaxie avaient leur siège au sénat, toutes les parties de la galaxie avaient été explorées, répertorier et coloniser. Mais notre système était loin d’être parfait et surtout loin d’être tout blanc…
En effet la colère grondait, le système était devenu loin d’être égalitaire la gestion des richesses aussi et imaginez vous gérer plus de 500millions de planètes, c’était presque impossible, un peut partout pour diverse raison, pour divers but, des comités révolutionnaires se formait, ça allait du groupuscule terroriste au groupe religieux en passant par des comités communautaires, genre « Hégémonie Rodienne » ou « Alternative Twil’Ek » et j’en passe et des meilleurs, ils existaient même à la fin des comités intra communautaire qui avait pour seul but de réduire à néant d’autres êtres de la même espèce…
Bref, au milieu de cela de plus en plus de monde se disait qu’il fallait plus d’ordre, plus de sécurité agrandir l’armée pour faire face à tous ces groupes qui risquaient à un moment ou a un autre de tout faire péter… c’est donc à ce moment là que l’idée d’un nouvel Empire prit forme. En effet l’Empire incarnait tout ce que les gens voulaient : l’ordre, l’état policier, l’armée…
Tous les partisans du nouvel Empire se retrouvèrent à Bastion et formèrent une coalition, ils n’étaient vraiment pas nombreux, sept, huit systèmes à tout casser… Mais c’est alors que des hauts responsables de Bastion sortirent une flotte immense qui pouvait presque faire face à celle de la république.
Mais la République fut cette fois beaucoup plus rapide, en quelques mois elle forma +3000% de pilotes, de soldats, de commando,… de plus que les autres années, elle puisa sur ses réservistes et pue rassembler toute sa flotte, elle en profita pour « nationaliser » toutes les flottes intra système et les flottes personnel pour faire face à la nouvel menace, elle se retrouva en quelques mois avec la plus grande flotte jamais composer depuis l’ancienne république…
Le Nouvel Empire ne pue résister, ils déposèrent les armes, mais la République ne voulue rien entendre, elle détruisit la quasi-totalité de la flotte Impériale, tous les chantiers orbitaux qui étaient en construction, toutes les bases orbitales, elle ne laissa rien au Impériaux, continuant sur sa lancé elle détruisit aussi les QG des groupes qui faisait tant de tord à la république…

En un an, en seulement une année la République régla tous ses problèmes, tous les vaisseaux avaient été réquisitionner pour faire face aux impériaux, tous les QG des grands groupes avaient été détruit, tous les opposants à la République avaient été arrêtés… elle fit aussi le ménage dans ses rangs, en effet la corruption était de mise, tous les « déchet » du Sénat et du monde politique de la République furent mis en prison ou exécuter.
Bref pendant un an la république avait instauré une sorte de régime de la Terreur qui fit d’ailleurs magnifiquement sont travaille,

La République Galactique depuis ces évènement avait repris une nouvelle jeunesse, et tout allait bien dans le meilleur des mondes..
Quant au Nouvel Empire, on n’en entendit pratiquement plus parler, il n’avait pas voulu se «re rallier » à la république, qui le coupa de toutes ressource et commerce…

Personnes ne sait encore aujourd’hui d’ou la flotte Impérial à pue sortir, quelque uns prétendent que ce sont les vestiges de la grandes armée impérial que l’empereurs aurait cacher quelque part pour les générations futur, d’autre disent encore que c’est l’ancienne flotte de Trawn, bref les rumeurs vont bon train…

La suite vous la connaissez, ils découvrirent votre galaxie, et sortirent encore une fois de leur chapeau magique une flotte qui attaqua une de vos planètes…


Owan entendit des murmures un peut partout dans la salle, apparemment les olians de cette contrés ne savait rien de l’Empire…
La voie mélancolique et douce de Círdan se fit alors entendre, tous se tétèrent dans la salle.

-Très intéressent, très intéressent… dit-il pensif,

-Cette flotte Impériale sortit de nul part, très intéressent… j’ai peut être une idée sur la question mais… il me manque trop d’information, et non, non cela serait impossible…
dit-il d’un air amuser.

-Mais pardonnez-moi ma curiosité Owan, vous êtes ici pour tout autre chose…dès que nous en saurons plus sur les Itentions de cet Empire nous pourons discuter du pourquoi du comment....


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Gia Empty
MessageSujet: Re: Gia   Gia EmptyMer 26 Juil - 18:26

Planter au pied d’une des nombreuses tours de Jou’ka, il regardait le ciel, cela faisait longtemps, longtemps qu’il n’avait pas regardé les étoiles, il s’en apercevait maintenant, mais jamais il n’avait vraiment regardé les étoiles, elles étaient au fur et à mesure du temps devenu si banale… et pourtant, même Owan n’aurait pas cru un jour qu’il serait sur une planète d’une autre galaxie en train de regarder le ciel. Des milliards et des milliards de planètes, des millions d’étoiles et des milliers de galaxies… et toujours les même conflits, les même guerres, les même morts…

Une voix vint soudain l’arracher à ses pensées.

-Vous pensez à votre galaxie Owan…

-Ounia. Vous m’avez fait peur…

-vous ne m’avez pas senti grâce à votre force ?

-il m’arrive des fois de me « couper » de la force, de ne plus la ressentir pour mieux pensées… cela doit être pareil pour vous, des fois votre musique joue parfois très mal et vous avez envie d’un peut de silence… Et les Imperiaux ?

Ouina regarda à son tour le ciel étoilé de Gia.

-ils sont partit de notre système, ils ne nous ont vraisemblablement pas repérer, mais ils sont toujours la haut, dans les étoiles… Je ne sais pas pourquoi mais je présent quelque chose, j’ai très peur pour l’avenir d’Erda… Les monarchistes et les militaires utilisent cette crise impériale pour comploter, à mon avis ils vont bientôt passer à l’action.

-Vous avez l’air de ne vous préoccuper que de la monarchie et des militaires, l’Empire ne représente pas une menace pour vous ?

-Elle en représente une, mais indirectement…dit Círdan, il atterrit quelques instants plus tard à coté d’Owan. La flotte Olian pourrait très bien venir à bout de ces impériaux, nos armes et nos vaisseaux sont beaucoup plus puissant et plus performant. Les grands de la société Olian se servent de cette «invasion» pour arriver à leur propre fin, l’Empire a générer une grande crise mais elle n’est pas là par hasard…
En effet l’Etat Major depuis déjà une bonne vingtaines d’années avait la forte envie de s’octroyer le pouvoir et d’en finir avec la monarchie. L’empire est arriver et ils ont sentit qu’ils pouvaient se servir d’eux pour arriver à leur fin. Seulement voilà, ils n’étaient pas les seul à vouloir prendre le pouvoir, les monarchistes « dur » avait eux aussi prévu depuis longtemps de prendre le pouvoir, et ils sentaient qu’eux aussi allait pouvoir se servir de l’Empire.
Les hautes sphère Olianne sont en train de se déchirer pour savoir quel camp prendre et pendant ce temps l’Empire navigue tranquillement dans Erda…

-Et vous… de quel camp êtes vous ? l’interrompit Owan.

-Nous… Jak’ta, nous sommes en aucun cas pour ces deux camps…

-vous êtes pour la République alors.

-En quelques sortes, oui, mais je crains hélas que le conflit entre la monarchie et l’Etat Major ne détruise complètement Erda, et l’Empire n’attend que un signe pour frapper…
Bref nous ne sommes pas encore à la République, pour le moment nous tentons, nous voulons que les Royaumes Olians se stabilisent.

-Pourquoi ne vous servez-vous pas de la crise comme le font les autres ?

-Pour une raison simple : les moyens, nous n’avons que très peut de moyen par rapport aux militaire et à la monarchie, l’Etat Major contrôle la moitié de la flotte et toute l’armée terrestre, et la monarchie l’autre moitié, plus les flotte personnelle et tous les gardes royaux … Nous ne pouvons faire face… à moins que… il marque une pose.

-à moins que quoi ?

-c’est à ce moment là que vous entrez en jeu. Nous pourrions avoir un allié… même plusieurs à ce que j’ai compris…

-vous voulez parler de la République ?

-et des Jedi, vous l’avez dit vous-même, ils se battent pour la liberté et la démocratie…Mais cela est encore bien loin d’être fait… il y a d’abord un allié que nous aimerions avoir… un allié beaucoup plus influent et puissant à Erda que la République ou les Jedi. Les Guerriers du Silence.
-et qu’est-ce que j’ai à voir avec l’Ordre du Silence ?

-Nous avons une prophétie chez nous, elle a été faite il y a de cela des millénaires, juste après la Grande Discordes qui a frapper Erda. Elle dit que 20000ans après la Grande Discorde, des étrangers viendront à Erda et provoqueront de grands troubles et que seul un guerrier musicien de l’autre ayant vu le maître du Chaos pourra rétablir la paix à Erda.

-Et vous croyez que ce guerrier musicien c’est moi ?

-Vous vous rappelez sur Midgard, l’homme qui vous a emmené dans une « boite » et qui vous a dit que vous deviendrez le « glaive du peuple » et bien cette personne était le Maître du Chaos.

Owan resta bouche bée.

-Je vous avoue que mois aussi j’ai eu du mal à en croire mes oreilles et mes yeux, mais les Grands Maître du chaos ne sortent de leur tanière que très rarement et ils ne sortent pas par hasard ou pour jouer des tours.

-mais…

-Je ne vous demande pas de me croire ou d’adhérer à cette prophétie, je vous demande juste de nous aider, de nous aider à rétablir la paix dans Erda.

Un long silence précéda les paroles du grand olian bleu, Owan avait du mal à croire tout ce qu’il lui arrivait… rétablir la paix à Erda…Il se souvaint alors de sa planète natale, là ou lui même avait participer à un révolution… manquer. Elle n’avait durer que quelques mois mais chaque instant de cette époque lui restait à la mémoire… beaucoup de ses amis et sa femme avaient péris durant cette révolte.

-J’accepte dit-il, même si votre « Grand Maître du Chaos » aurait pue choisir bien d’autre gens beaucoup plus compétent que moi, je veux bien vous aider à « ramener la paix dans Erda ».

L’olian à la peau bleue, eu alors un grand sourire, il paraissait soudainement très soulager.

-Je vous remercie musicien, du fond du cœur. Il se leva alors, de toute sa hauteur et d’un ton solennel il recommença à parler. Il est temps maintenant d’accomplir votre mission, aller à Cor Hydrae et parler avec les Silencieux, nous devons absolument avoir leurs appuis pour pouvoir enfin rétablir la paix, la démocratie et la république !
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Gia Empty
MessageSujet: Re: Gia   Gia EmptyLun 16 Oct - 15:45

Les deux êtres avaient voyagé pendant plus d’une semaine avant d’arriver sur Gia, allant de planète en planète, prenant diverse direction pour essayer de brouiller les pistes et de décourager les éventuels militaires qui les suivaient.

Gia… Owan se souvenait de la première fois qu’il était venu sur la planète, il se souvenait de l’extrême beauté des grandes tours d’argent se dressant vers l’espace infini. De Cìrdan et de tous ces olians ayant choisie la lutte plutôt que le défaitisme.

-Owan… nous allons bientôt arriver en orbite de Gia.

-Gia ! Dis moi Ounia qu’y avait-il sur cette planète avant vous?
-L’histoire de Gia… aussi mystérieuse que celle des discordes éternelles… Nous n’avons jamais sue qu’est ce qu’il se passait sur cette planète avant notre arriver, nous ne savons toujours pas quel but elle pouvait avoir, était-ce une planète stratégique ? A quoi servait cette base?
Nous n'en savons rien.


Lentement la base de Jak’ta apparu, toujours aussi belle et éclatante, avec ses tours, toutes diférentes, variant de formes et de couleurs.

Quand il se posèrent enfin, un petit comité les attendait, il y avait Círdan et l’olian jaune à la barbe qu’il avait aperçu la première fois qu’il était venu.
Círdan prit Ounia dans ses bras.
-je savais que vous étiez encore vivant, je le sentais. Quand j’ai appris ce qu’il se passait chez les Silencieux j’ai eu très peur, il faut que vous m’en disiez plus…
Mais d’abord, allez vous restaurer, je veux que vous soyez en pleine forme pour me raconter votre épopée…
Ounia, emmène Owan dans les appartements de Jil, il n’en aura hélas plus besoin…

Sur cette remarque macabre Ounia et Owan prirent la direction d’une petite tour couleur argent, elle se tenait près d’une petite rivière à l’orée de la forêt, c’était une des nombreuses tours d’habitation que comptait le complexe de Jak’ta.
Après une bonne nuit de sommeille, de la bonne nourriture et un bon bain, les deux compères racontèrent enfin tout ce qu’il s’était passer sur Cor Hydrae…

-He bien la musique n’as pas été très clémente à votre égard… Mais cet Amiral qui vous a accompagné, saviez vous ce qu’il faisait vraiment au Temple des Silencieux?
-Et bien pour être franc, dit Ounia, nous n’en n'avons aucunes idées, ce qui est sur c’est que cette petite escapade n’était pas officielle, il a tout fait pour ne pas se faire prendre par les militaires.
Et de votre coté, vous avez avancé ? Ajouta Owan.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Cìrdan.
-Pour avancer, oui nous avons beaucoup avancé, suivez moi, je vais vous montrer une de nos grandes avancé.

Cìrdan amena les deux assiégés à l’extérieur de l’enceinte que formait les tours, il marchèrent quelques minutes avant d’arriver à un grand hangar recouvert d’arbre.
Après y avoir entré par une petite porte se trouvant sur le coté sud du hangard, Owan et Ounia restèrent bouche bée, ils n’en croyaient pas leurs yeux.
Devant eux se tenait un Vaisseau-lame, un vaisseau de la flotte olian, un vaisseau de guerre…
-Comment avez vous … s’écria Ounia.
-nous l’avons comme qui dirait volé…
-comment ?
-Oui vous avez bien entendu, nous l’avons volé, cette opération nous a hélas coûter quelques hommes, mais le résultat est là…
-Comment avez vous fait pour enlever tout un vaisseau aux olians ? Questionna Owan.

-Cette opération avait été prévue de très longue date, cela faisait deux années que plusieurs de nos équipes avait infiltré ce vaisseau, nous avons attendu le moment ou le vaisseau n’était composer qu’a un tiers de son équipage. Ce vaisseau n’était qu’un patrouilleur faisant le relais entre quelques planètes des Royaumes Extérieurs, il y a quelques mois de cela, le vaisseau s’était poser sur une planète qui ne figurait pas sur son itinéraire. En effet les officiers muter dans cette région d'Erda profitent du coin perdu ou ils sont pour arrondir leur fin de mois en trafiquant quelques produits avec les planètes du secteur.
Les officiers du vaisseau avaient visiblement fait une très bonne affaire, offrant à tous l’équipage (déjà assez réduit) une permission pour toute la nuit.
Nos équipes infiltré sur le vaisseau ont profité de ce moment pour mettre les voils pendant la nuit. Ils ont quand même due liquider les membres d'équipage resté sur le vaisseau. Ils sont restés deux mois à courir un peut partout dans Erda pour effacer les traces. Cela ne fait que deux semaines qu’ils sont arriver ici.

-Cìrdan, je ne sais quoi dire, c’est vraiment extraordinaire.
-Vous n’avez pas tout vu, nous avons fait revenir la plupart de nos équipes, et maintenat que la base est presque au complet… Demain nous commémorons la bataille finale qui a tuer nos pères, pour l’occasion j’annoncerais une grande nouvelle, vous y êtes bien sur convier Owan…

L’olian à la peau bleue se retira, laissant les deux êtres ébahis devant le vaisseau..

-il est beau, hein ? C’était un petit olian à la peau rose, assez enrober, avec une casquette de mécano mis de travers et de la cambouis un peu partout sur ses vêtements. Je suis un des gars qui l’ont ramené, une belle petite bête…
-et quelle bête ! ajouta Ounia.
-Nous l’avons renommer espérance , oui c’est un peut pompeux mais bon, après tout c’est le premier vaisseau des Assiégés !
-éspéront que ce ne soit pas le dernier!

Après une petite discutions avec le mécano, les deux Assiégés retournèrent dans leur appartement respectif. Tout le monde dans la base avait l’air impatient, une grande nouvelle les attendrait le lendemain et c’est dans une atmosphère chaleureuse et d’espérance que les Assiégés fermèrent les yeux et révèrent de révolution…


Quand Owan se réveilla, la plupart des olians étaient sur le pied de guerre, tout le monde avait mis ses vêtements d’apparats, un uniforme améliorer de la police de Communya en honneur aux luttes qu’ils menèrent contre la CRO. C’était un uniforme rouge parsemer de bleu et de beige, un petit blaster au plasma acorcher à leur ceinture.
Quelques instants après il finit par trouver Ounia.
-Owan, vite le discours de Cìrdan va bientôt commencer.

Au milieu de tous les olians en uniforme et bien peigner, owan avait l’air bien pauvre ne s’étant vêtu que de sa vieille bure grise, ayant juste attacher ses cheveux et brosser sa petite barbe.

Cela faisait maintenant une heure que Cìrdan parlait, qu’il rendait honneur à Communya et a ses habitants, une heure qu’il parlait de la rébellion et des Assiégés, des luttes qu’ils avaient mener et des victoires qu’ils avaient remporter, c’est après un tonnerre d’applaudissement qu’il prit un air grave.

-Mes amis, mes très chers amis, cela fait maintenant quelques temps que je vous parle de nos victoires qui sont de plus en plus fréquente, aujourd’hui est un grand jour pour le mouvement des assiégés, un grand jour pour Erda…

Vous le savez toute une partie des assiégés sont partit, c’était il y a douze ans, le reste de la population de Communya s’était rassemblé, nous avions prit à cette époque la décision de nous diviser en deux, pour mieux pouvoir lutter et pour que quoi qu’il arrive nous puissions toujours combattre et continuer notre mission. Nos deux groupes ont tous deux évoluer parallèlement agissant dans l’ombre pour un jour pouvoir renverser le pouvoir en place.

J’ai souvent rêvé que un jour, nos deux groupes se réuniraient enfin, qu’un jour nos frères nous rejoignent dans cette base, qu’un jour nous puissions combattre ensemble, qu’un jour notre peuple soit enfin au complet…

CE JOUR EST ARRIVER MES FRERES !

Ce jour que nous attendons tous, le jour ou la lutte commencera vraiment, le jour ou nous pourrons enfin combattre avec nos frères !!

C’est à ce moment qu’un chasseur arriva, il était comme une pointe surmonter de deux ailes sur les coté, avec deux canon à plasma et deux réacteurs sur celles-ci.Fonçant à toute vitesse au-dessus des milliers d’assiégés réunis devant l’estrade ou se tenait Cìrdan.

Juste après un énorme vaisseau franchi l’atmosphère, traversant les nuages, s’abatant sur Gia tel un marteau sur l’enclume…


Gia Escortb2in5

-Mes frères ! Voici Nos frères !
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Gia Empty
MessageSujet: Re: Gia   Gia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: Erda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser