Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de briefings

Aller en bas 
+2
Darkdrapsag
Razidan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle de briefings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefings   Salle de briefings - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:04

Cela me parait une bonne idée mias pour paufiné ce plan ,je pense que quelque chasseur pourchasant le vaisseau républicain rendrai les chose plus crédible.de plus si cela tourne mal il pourron couvrir l'équipage.Je m'occuperai personnelement des pilote des chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle de briefings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefings   Salle de briefings - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:37

-Bien l'opération s'appelera officiellement "Vengeance de la République".Je prendrait part a la mission.Fouco partit vers la hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Kratos Aeon
Guilde
Guilde
Kratos Aeon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Titre : L'Ambidextre
Date d'inscription : 07/10/2006

Salle de briefings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefings   Salle de briefings - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:07

Tout le long du trajet entre le statioport et le QG Impérial, l’ex-Jedi suivit docilement et la tête haute le chasseur de primes, souhaitant affronter sont inévitable mort avec honneur et dignité. Ils arrivèrent à la salle de briefing, l’Amiral Garek y était déjà.

- Vous avez presque eu la chance de voir mon propre bureau Aeon, une réunion convoquée par l’Amiral Razidan qui avait un peu débordée sur l’horaire vient tout juste de se terminer. Garek regarda la prisonnière du chasseur de primes. Alors… voici donc notre petite infiltrée… vous n’avez pas perdu de temps Aeon…

- J’aurais pu vous l’amener plus tôt, mais je la trouvais un peu sale… comprenez que trois jours à se cacher dans les égouts…

- Je vois… vous avez bien fait alors…

- Je lui ait donné quelques traitements…


Kratos fit glisser le même datapad que Garek lui avait donné dix heures plus tôt à l’autre bout de la grande table noire. L’Amiral Néo-Impérial prit le datapad et le consulta une dizaine de secondes, puis le posa sur la table. Il fixa le chasseur de primes d’un regard amusé.

- De l’Ysmarol? Plus de connexions à la Force donc… Bravo Aeon, vous venez de sauver la vie de Mademoiselle Hucthkins.

- Et comment ça?
Dit le chasseur de primes, visiblement curieux.

- Nous allons user sur elle une technique dont les utilisateurs de la Force sont immunisés. Nous avons développé des nanites brouillant les engrammes de mémoire, créant une amnésie partielle. Grâce à cette amnésie, nous lui ferons oublier certaines choses qui pourraient nous nuire et la vendrons comme esclave sur Tatooine. Amanda eu un mouvement de recul, elle paraissait horrifiée par ces macabres révélations sur son avenir imminent. Elle ferma les yeux et baissa la tête, des larmes commencèrent à couler sur son visage si doux. Aeon et l’Amiral continuèrent à parler avec une insensibilité déplorable.

- Et ainsi vous allez regagner une certaine partie des crédits que vous aller me donner…

- Précisément.

- C’est ingénieux.
Kratos parût pensif pendant un court moment, puis eu l’air d’avoir une idée. Vous savez Amiral, après cet entretien j’avais projeté d’aller sur Tatooine pour affaires… je pourrais conduire Miss Hutchkins avec moi en vous chargeant seulement le quart du coût de mon voyage…

Garek se gratta le menton, pensant à la proposition qui était franchement intéressante, proposition qui permettant de sauver au moins 350 crédits. Le visage du quinquagénaire s’illumina d’un sourire.

- C’est une affaire Aeon! J’accepte! Il se leva et trois infirmiers en blouse blanche entrèrent pour saisir la prisonnière par les bras. Nous allons procéder, veuillez nous suivre chasseur de primes…

Les quatre Impériaux, Aeon et la captive quittèrent la Salle de briefing et se dirigèrent vers l’ascenseur pour aller deux étages plus haut. Il entrèrent ensuite dans une pièce d’une surprenante blancheur, avec en son centre, une chaise et beaucoup d’appareils médicaux sur tous les murs. La captive fit quelque peu de résistance quand vint le moment de l’attacher à la chaise, mais les infirmier tinrent bon. Le derniers remparts de volonté de la jeune femme, durement éprouvés durement les dernières heures, volèrent alors en éclats et se mit alors à pleurer pour de bon, secouée par de violents sanglots. Les infirmiers, toujours aussi stoïques, collèrent des indicateur sur le front de l’ex-jedi. Tous étaient très silencieux dans la salle, excepté Amanda, n’échangeant des mot que pour le bon fonctionnement de l’opération.

Après avoir scanné les souvenirs indésirables, chose qui ne prit que 5 bonnes minutes, les nanites furent alors programmés et mis dans une seringue, que l’un des infirmiers planta dans le cou des la jeune femme. Il appuya alors sur la détente, après un oui de la tête de la part de Garek, envoyant les nanites directement au cerveau. Le tout agit comme un sédatif et Amanda sombra tranquillement dans un profond sommeil.


- Les nanites feront effet pendant son sommeil. Elle ne se souviendra de ce qu’il faut quand elle se réveillera, qui sera dans environ douze heures. Dit l’infirmier qui avait fait l’injection à Aeon, qui lui fit un signe de tête. L’infirmier prit alors congé. Garek se retourna vers le chasseur de primes et lui serra la main.

- Elle est à vous Aeon, puisse nous faire d’aussi bonnes affaires ensemble de nouveau.

- J’en serai ravit Amiral.


Kratos prit alors Amanda dans ses bras et sortit de la pièce, prit l’ascenseur et sortit de l’immense édifice du QG de Bastion pour se rendre aux docks. Il embraqua dans son vaisseau, coucha sa captive dans sa cellule, mais sans enclencher le champ de force. Il prit alors son poste aux commandes, les moteurs ioniques vrombirent. Le Bushido quitta tranquillement l’atmosphère de Bastion, puis entra en hyperespace pour se diriger vers Tatooine.

Suite –-> Autres planètes --> La Galaxie --> Le vide de l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de briefings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefings   Salle de briefings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de briefings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Bastion :: La Base Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser