Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clyyde Raines

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Clyyde Raines   Clyyde Raines EmptyDim 16 Juil - 23:47

Nom: Clyde Raines
Âge: 435 ans en réel, physiquement il paraît d’un homme de 41 ans.
Origines: Coruscant
Race: Humain
Taille: 1m 73
Poids: 76 kg
Cheveux: Bruns avec un peu de gris.
Yeux: Bleu
Profession: Maître Jedi

Biographie: Né en 53 AVBY, Clyde Raines était un Jedi qui n’était pas voué à avenir glorieux et renommé au sien de l’Ordre Jedi. Il fût formé par un Maître Jedi sans importance, mais assez puissant et sage pour mériter son titre. À 26 ans il devient Chevalier Jedi et continua à faire équipe avec son maître. Il participa à la Bataille de Geonosis et fût l’un des rares, contrairement son maître, à y survivre. Il retourna ensuite sur Coruscant, travaillant tantôt à la bibliothèque, assistant Jocasta Nu dans sa besogne, ou effectuant l’entretient les diverses composants du Temple. (les pièces holographiques, les casques et les sabres d’entraînement…) De temps à autre, il aidait les jeunes padawan n’ayant pas encore de maîtres, à progresser dans l’art de la Force. Nul autre que le Grand Maître Yoda, habituellement désigné à cette tâche, remarqua les progrès des padawan et sût par l’un d’entre eux que ce progrès était dû à Clyde. Yoda, qui était beaucoup demandé par la Guerre des Clones, n’avait plus le temps requis pour s’acquitter de cette tâche d’enseignement. Voyant que Raines était suffisamment sage pour le travail, le Grand Maître y vit donc une opportunité. Il forma Clyde aux rudiments de l’enseignement et fit de lui un Maître Jedi. Yoda le désigna ensuite pour le remplacer à l’apprentissage des jeunes padawan pendant son absence. Il avait alors 34 ans.

Même si il quittait rarement le Temple et Coruscant, Clyde eu l'occasion d'aller au front à deux reprises l'année suivante. Mais ce ne fût que par pure chance que Clyde n’était pas présent, en 18 AVBY, au Temple Jedi lors de l’exécution de l’Ordre 66. Un Maître Jedi était requis pour une mission et Clyde était l’un des derniers présents au Temple. Se référent au fait qu'il avait réussit à survivre avec brio la Bataille de Géonosis, il fût donc envoyé pour rejoindre un autre Maître Jedi et une armée de clone, positionnés aux environs du système d’Endor. Par malchance, qui lui fut salutaire, l’ordinateur contrôlant les coordonnées d’hyperespace fit défaut et Clyde s’écrasa au pied d’une chaîne de montagnes connue sous le nom de Dos de Dragon, sur la lune forestière d’Endor. Pendant que Clyde tentait d’effectuer des réparations sur le système de communication de son Actis Eta-2, il reçu le message modifié par Obi-Wan Kennobi du Temple Jedi, expliquant la délicate situation auquel les Jedi étaient pris. Par précaution, Clyde resta donc sur Endor et élu domicile près d’un petit lac à l’eau sombre.

Se disant qu’il se passerait beaucoup de temps avant les choses se calment, le Maître Jedi fit sa demeure dans une caverne, qu’il modifia en une confortable maison. Il pratiqua l’agriculture et l’élevage tout le long de son séjour. Il eu aussi l’occasion de rencontrer des Ewoks, avec qui il entretenait une relation amicale.

46 ans plus tard, par l’intermédiaire du propriétaire d’un petit comptoir commercial, Clyde appris la chute de l’Empire, l’accession au pouvoir par la Nouvelle République et la création du Nouvel Ordre Jedi. Mais les Yuuzhan Vongs avaient envahit la galaxie et la paix restait encore à faire. Le Maître Jedi se rendit donc sur Ossus, là où le Nouvel Ordre avait élu domicile après sa défaite sur Yavin IV. Il eu le temps de combattre les Vongs pendant deux ans avant que ceux-ci soient finalement défaits.

Clyde mourut à l’âge vénérable de 90 ans, entouré par sa famille. Car durant la guerre contre les Vongs, il découvrit q’une aventure qu’il avait eu avec une femme dont il avait grande affection, résultat un fils, qui eu lui même trois fils et trois filles. Il enseigna à l’une de ses petites-filles les voies de la Force avant de mourir.

L’histoire incroyable de Clyde se raconta à travers des générations et des génération de Raines puis s’oublia. Trois siècles et demi ont passés depuis et la lignée toute entière fut oubliée également. Les descendants Raines ne connaissaient plus l’histoire de leurs ancêtres. Mais, la Force fait bien les choses, par des circonstances un peu floues, mais honnêtes, cette famille avait acquit un grand avoir. Ils décidèrent que les temps d’oublis devraient êtres révolus. Après beaucoup de recherches, les restes de la dépouille du tout premier Ancêtre furent trouvés sur la lune forestière d’Endor. Ces restes furent trouvés dans son tombeau, creusé dans sa maison merveilleusement conservée par un droide R4 désuet et miraculeusement restée secrète pendant trois siècles. Il surent qu’il était parent avec eux, d’après un test ADN. 343 ans après sa mort, Clyde Raines fut cloné par ses descendants dans le but de retracer leurs origines. Quoi de mieux pour connaître l’histoire de sa famille, qu’en demandant à l’Ancêtre Fondateur de vous la raconter. Le processus de clonage fut stoppé par accident, alors que le clone avait atteint ses 39 ans physiques. Le cerveau ne contiendrait alors pas la mémoire complète de Clyde. Mais chose que les Raines ne savaient pas, c’est que leur ancêtre avait été Maître Jedi et lorsque l’on clone un Jedi, son esprit peut être rappelé de la Vallée des Jedi pour incarner son corps cloné.

Clyde n’apprécia pas vraiment d’être tiré de la mort et de la Force pour raconter une histoire, même si c’était la sienne. « L’avenir est devant, le présent est maintenant et le futur est devant. Pourquoi vous soucier vous du passé alors que vous devriez vous soucier du présent pour un meilleur futur? » Avait-il dit. Il fut déçu que ses descendant puissent avoir si peu de respect envers les morts. Néanmoins il fit ce qu’il put pour les aider dans leur quête et resta en contact avec eu. Après deux années passées dans sa maison sur Endor, il réintégra l’Ordre Jedi dans le but d’aider les peuples d’Erda

Ce qu’il aime :
- L’Ordre
- Apprendre
- Enseigner ce qu’il a appris
- Donner des conseils
Ce qu’il n’aime pas :
- Le Chaos
- Les disciples du Côté Obscur
- La politique
- Les mauvaises manières
- Ceux qui se plaignent tout le temps
- Ceux qui n’ont pas d’honneur
- Les hauteurs
- Piloter
Équipement:
- 1 Sabre laser à la lame bleu
- 1 Datapad
- 1 Comlink
Combat:
- Maîtrise la Forme V dit Djem So
Revenir en haut Aller en bas
 
Clyyde Raines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Clyyde Raines
» Clyde Raines (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Présentations | Demandes | Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser