Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Salle du Conseil Jedi

Aller en bas 
+4
Owan Bei
Mak Lottor
Clyde Raines
Fiona Bagwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:58

Les jumeaux avaient le visage souriant et se regardaient. Ils devaient rassembler toute la sagesesse du à leur âge et à leur rang pour ne pas rire.

- Maître Raînes, en fait, tout en vous écoutant, attentivement, Fional et moi, discutions télépathiquement de ce que nous devrions faire...

Fiona reprit alors la parole.

- En fait, je souhaitais que les Maîtres acceptent la candidature de mon frère comme Grand Maître du Conseil à ma place car je désire vraiment aller sur Erda...

L'ensemble du Conseil regardaient le frère et la soeur puis opina de la tête pour donner son accord.

- Formidable, dit Fiona... viendrez-vous avec moi, Maître Raînes ou vous être trop las et trop vieux pour me suivre ?

Elle espérait que de le titiller comme cela le pousserait à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:58

Même si il avait déjà établit comme plan d’aller en Erda depuis longtemps, le petit manège de Fiona fit son effet. Piqué au vif dans son orgueil, un léger afflux de sang se fraya un chemin jusqu’au visage du "vieux" Maître Jedi.

- Moi trop vieux? Sabre de bois, moi trop vieux!? Elle a dit trop vieux!?

L’Aîné du Conseil, après Clyde, Maître Vrook’abu, fit oui de la tête. L’apostrophé s’empourpra de nouveau.

- Hé bien jeune demoiselle vous allez voir ce que vous allez voir quand nous serons côtes à côtes dans un combat qui vous semblera sans issue dans l’autre Galaxie! Vous allez remercier de tout votre âme les pouvoirs qui régissent le monde de m’avoir avec vous! Je vais en Erda!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:38

Les yeux de Fiona pétillèrent joyeusement. C'était plus un jeu qu'autre chose entre eux... Elle savait le vieil homme très talentueux et dans l'esprit de la Jedi, il valait le célèbre Yoda.

- C'est donc entendu. Vous et moi irons à Erda. Nous allons donc organiser notre "expédition".

Là-dessus, elle envoya un message à leur quémandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:03

Une personne était venue me chercher dans les jardins, d'après ce que j'avais comprit le conseil demandait à me voir! Le Conseil Jedi! Je gardais tout de même mon calme tout en me dirigeant vers la salle derrière mon guide. Je faisais le vide en moi et regardais autour de moi pour mémoriser le trajet. Je croisais des dizaines de chevaliers Jedis et je fus surpris par leur nombre. Mon guide s'arrêta enfin devant deux grandes portes closes. Au moment où nous arrivâmes un homme âgé en sortit en marchant avec la dégaine d'un homme de vingt ans. L'homme qui m'avait amené jusqu'ici me demanda de m'asseoir, ce que fit sans broncher. Puis l'attente commença...
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:03

Monsieur Baroud... dit le Grand Maître que le Sénateur connaissait sous le nom de Clyde Raines.

- Oui Maître Jedi?

- Nous avons notre réponse.

Owan avait longtemps attendu la réponse du conseil Jedi, il appréhendait leur réponses, mais au fond de lui, il savait qu'ils accepteraient...

-je vous écoute messieurs/mesdames...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:32

L'aîné du Conseil, Maître Vrook'abu, prit la parole.

- Nous allon établir une division de notre Ordre en Erda au cours du prochain mois et une fois cela fait, nous allons enquêter sur quoi il en retourne à propos de votre armée.

- Alors si vous avez quelque chose à nous dire, c'est le moment... dit une fort belle femme aux cheveux et aux yeux argentés, Maître Thaak'zin.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:46

Ses deux paumes l'une contre l'autre, Fiona plissait les yeux et observait ses coreligionnaires derrière ses mains. Elle devait bien s'avouer que l'Ordre avait la nécessité de vivre une "certaine" expansion. La Galaxie ne Lui suffisait guère plus. De plus, Il était persuadé que la Force avait cours ailleurs. Fional partageait ces impressions.

Elle ressentait que son nouveau Padawan bouillait d'impatience. Il l'attendait au dehors et trépignait intérieurement. Il lui faudrait apprendre au jeune homme à garder son contrôle. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:47

La réunion du conseil durée à ma perception des heures mais un rapide cour d'oeil sur l'horloge me permit de voir que quelques minutes seulement s'était écoulé. Avec grand peine je calmais mon angoisse et mon impatience et décider de me concentrer, tout en fermant les yeux je fermais mes autres sens et ne pensais plus qu'à une chose: écouter les battements de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:50

(Message MJ)


Hal Fallon avait passé les portes unes par unes pour en arriver là, devant la porte du Conseil des jedi du Temple de Coruscant. Un lieux mythique s'il en est... et où il allait peut-être répéter une ligne de conduite que d'autre ont suivie il y a près de 400 ans...

Il pénétra dans la salle circulaire, sous le regards des Maîtres qui avait bien sûr été avertit. Il les jugea du regard un par un, et s'inclina en signe de salut. Puis, il s'adressa immédiatement à eux, sans leur demander la paroles, car il n'avait pas le temps...
Le temps préssait...

«Bonjour, Maîtres. Je viens ici au nom de la Grande Armée de la République. Comme vous le savez sûrement, nos relations avec la toute nouvelle Hégémonie Olianne sont très tendue. C'est pourquoi je comprend votre projet d'envoyer sur place certain de vos Chevalier afin de clarifier la situation. Cependant, cela n'est pas souhaitable pour la République.
«L'envoi de telle forces pourraient envenimer encore plus nos relations avec les Olian, et à vrai dire ce n'est pas le meilleur moment pour cela. Bien sûr, la République réfute completement les principe du Praetor Reyr Finera et de sa conduite, comme vous, mais nous ne pouvons nous permettre de laisser les choses changer de mal en pi. C'est pourquoi je viens ici vous demander d'abandonner toute tentative d'implantation au sein d'Erda. Je vous le damande, Maîtres, pour ne pas vous y obliger... car la République ne pourra, malheureusement, pas laisser agir l'Ordre librement sur ce sujet...»

Il les regarda à nouveau, et c'était maintenant les Maîtres qui le jugaient, et Hal Fallon devait bien avouer que cela était ntimidant. Il avait un peu honte d'avoir agit ainsi, mais telle devaient êtres les choses. C'était pour la République...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:51

Clyde jaugeait l’individu d’un œil pénétrant, comme si il aurait pu lire au plus profond de ses entrailles, et il n’était pas le seul à fixer l’officier républicain de la sorte, les autres Grands Maîtres faisaient de même. Lorsqu’il jugea l’examen suffisant, le tricentenaire Maître Jedi prit la parole, d’une voix forte, puissante et imprégné d’une grande sagesse.

- Réalisez-vous vraiment ce que vous venez de dire implique? Dans quel bateau, vous et votre gouvernement s’embarquent?

- Parfaitement. La situation géopolitique entre la Nouvelle République et l’Hégémonie Olianne est bien trop tendue pour risquer de vous envoyer en Erda.

- Vous oubliez un détail Colonel Hal Fallon… nous ne sommes pas de la Nouvelle République. Nous sommes les membres d’un Ordre ayant pour but de préserver la paix et de faire respecter les Droits de tous les êtres doués d’intelligence de la Galaxie, et cela s’applique aussi pour Erda. La Nouvelle République n’a rien à faire là-dedans. Nous sommes des Gardiens de la Paix, non des soldats. La dernière fois que nous avons pris part à une guerre ouverte, notre Ordre millénaire s’est fait massacrer… par un complot du Chancelier Suprême qui plus est… Chancelier qui a réécrit toute la constitution de la République et qui s’est donné le titre… d’Empereur…

- Palpatine… Souffla Fallon dans un soupir.

- Exact. Je me rappelle parfaitement cette journée… de l’Ordre 66. Cette connexion avec la Force que j’ai, m’a permis se ressentir la vie quitter le corps de centaines de Jedi… de presque voir les traits de leurs visages… éternellement fixés par la stupeur, l’horreur et la douleur.

Alors qu’il disait cella, Clyde paraissait vieillir, la pièce, les couleurs du ciel et les buildings de Coruscant, changer. Et alors que Fallon et tous les autres Grands Maîtres Jedi regardaient ces étranges changements, Fiona Bagwa, reporta son attention sur Clyde et ce qu’elle vit la stupéfia. Le Maître Raines dans la force de l’âge avait maintenant disparu, un vieillard était maintenant assis sur son siège. Il tenait une canne de bois tordu dans ses mains, portait une tunique de lin ample et grise. Son visage était ridé et las, son crâne, chauve, et ses yeux étaient aveugles. Une grande Aura de sagesse et de puissance émanait du vénérable personnage, une aura qu’elle connaissait. C’était Clyde, elle le savait, ce quoi il aurait du ressembler à sa mort, 300 ans plus tôt. Il avait alors 90 ans. Sa voix lasse emplit la salle.

- Voulez-vous, vous, caste dirigeante de la Nouvelle République, faire revivre au monde cet épisode d’horreur appartenant au passé?
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:25

(Message MJ)


«Ce n'est pas là notre intention, Maître Jedi. Aucunement. Nous ne tenons pas à éliminer l'Ordre, mais juste à restreindre son champs d'action au territoire Républicain. (Fallon prit une grande respiration) Et quoi que vous en disiez, vous êtes citoyen de la République à part entière. Vous faites partit de nos institution, et cela c'est fait avec le temps. Vous êtes partit intégrante de la République, vous en êtes l'un des fondement. Ne nous obligez pas à passer du statut d'eternel allié à celui d'ennemi, Maître Raines. Nous ne pouvons vous permettre cette liberté. Croyez-le, au nom de la civilisation que vous défendez depusi toujours et dont nous sommes les garants.»

Sans attendre de réponse, Hal Fallon se retourna et commença à quitter la piece. Il savait que la réaction Jedi seraient ainsi. Il serait vraiment dommage de devoir en arriver là, mais le Lieutenant savait qu'il n'aurait aucun scrupule à faire intervenir l'armée si jamais cela se trouvait être nécéssaire.

«Je m'en vais, et je vous laisse réfléchir. Vous avez les éléments en main, et vous savez qui contacter. Le Département Tactique est à votre écoute, mais je suis désolé de vous signaler que nous ne pourrons pas discuter eternellement.»

Et sur ce, il quitta la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:19

Comme Fallon partait, l’illusion cessa et tout revint à la normale. Le Maître Raines que tous étaient habitués de voir était de nouveau assis sur son siège. Sa voix de stentor emplit de nouveau la Salle du Conseil.

- Confrères, consœurs dans la Force… que ferons nous? Quel est votre vote? Irons nous selon nos convictions? Ou avec les exigences de la Nouvelle République?

Le vote passa… et comme Clyde s’y attendait, le Conseil fit le choix de suivre les Néo-Républicains. Il se leva alors et alla au centre de la salle.

- Ainsi soit-il, l’Ordre restera en dehors du conflit… mais mon cœur me dit que je me dois d’y aller. Alors… j’irai, même sans l’accord de ce conseil. C’est pourquoi je romps aujourd’hui tout lien avec le Nouvel Ordre Jedi, aussi courts aient-ils étés.

La nouvelle tomba comme une brique. Le poste qu’occupait Clyde était le travail de toute une vie, l’accomplissement de tous les Jedi. Alors mettre de côté de tel privilèges tenait du non-sens pour les autres Grands Maîtres. Avant même qu’il n’aient pu dire quoi que ce soit, le Maître Jedi se dirigea à grands pas vers le turbo ascenseur et quitta la Salle du Conseil.

Il avait choisit l’exil.

--> Quartiers de Clyyde Raines
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:13

Alors que Clyde Raines venait de quitter la salle du conseil avec fracas le maitre rentre dans la salle et tous les grand maitres le regarde d'un air surprit et couroucé

_ Que fait vous ici?

Kika Dimuni répondi je suis au courant de se qui vient de se passer ici et j'ai une idée pour vous aider.

_Et comment savez-se qui ses dit?

_J'ai écouté par la force.

_ Vous avez osez! Et queles est votre idée

_Mon idée est trés simple je part moi et mon padawan avec Clyde pour l'ordre jedi.

_mais la république vient de nous l'interdire!

_ Voila pourquoi vous direz au gouvernement de la nouvelle république que nous avons quitté l'ordre jedi. Ainsi on poura aller en Erda sans aucun problème.

kika Dimuni attend la réponse du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:57

POST-MJ

Les maitres jedis, se concertèrent du regard. Ils n'appréciaient que modérement l'implication du jedi Dimuni dans leur conseil. D'un autre côté la proposition était intéressante, et certains des maitres jedis avaient eu la même idée. De plus, la décision de l'ancien maitre Raines en avait secoué plus d'un.

L'un deux prit la parole:
"-Vous réalisez que vous outrepassez les limites du respect, maitre Dimuni?
-Je le réalise, et m'en excuse, mais maintiens ma proposition, qui est motivé par mon désir de faire le meilleur pour l'ordre jedi.
"

Respectueusement, mais fièrement, le maitre jedi se tenait, sans détourer le regard, au milieu des anciens du conseil.

L'attitude de Kika Dimuni dut plaire, car le ton du membre du conseil jedi se radouçit.
"Je pense que nous pouvons tenir compte de votre proposition. " annonça-t-il
Les autres maitres jedis hochèrent la tête gravement. Ils commencèrent à déliberer devant Kika Dimuni, au bout d'un moment, celui-ci se détendit: il venait de se rendre compte que les maitres du conseil lui étaient favorables. Quelques minutes plus tard, ils lui apportèrent la confirmation de son intuition.

"Très bien, vous êtes autorisés à partir avec le maitre jedi Clydes Raines, pour l'accompagner dans son exil volontaire. Vous êtes dès à présent radié de l'ordre jedi."
Il ajouta, après avoir marqué une pause:
"Vous pouvez rassembler quelques chevaliers jedis avec vous pour vous aider dans votre mission"

Kika Dimuni sortit de la salle du conseil après avoir salué avec respect. Il n'en revenait pas: il avait réussi à convaincre le conseil jedi. Il compta mentalement les quelques chevaliers jedis qu'il comptait inviter, il appela en passant son apprenti, qui l'attendait à l'exterieur:
"Viens, nous allons rendre visite au maitre Raines"



HRP: Lempea à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 10:57

Fiona n'avait pas dit un seul mot depuis l'envolée lyrique du vieux Maître. Et l'ingérence de la République suivie de la "soumission" de l'Ordre ne l'avait pas autrement surprise. Elle appuya sur un bouton de son fauteuil qui bloqua les portes du Conseil puis appuya sur un autre bouton qui renforcait la puissance des brouillages anti-micros.

- Notre cher vieil ami et ancestral Maître a parfaitement joué son rôle ainsi que Maître Dimuni et j'espère que la République aura cru en leur exil et en notre désaveux. Heureusement, que nous avions eut vent de leurs contradictions, leurs menaces et leurs projets !

L'ensemble des Maîtres restants, dont son frère, souriaient gaiement en opinant de la tête.

- Ils sont très crédules ces républicains... Qu'espéraient-ils que nous abandonnerions des projets mis en place de longue date ? Et Clyde n'a pas eut tort de reparler du cas "Palpatine", répliqua son frère Jacen, je trouve que nous sommes tous de très bons acteurs, non ?
- Oui, je l'adore ce vieil homme, reprit Fiona en rigolant, nous sommes d'accord, un quart des effectifs de l'Ordre doit accomplir cette mission. Je propose que les membres "choisis" présente leur "démission" afin que cette "scission" soient remarquée.

Maître Vrook’abu demanda la parole.

- Il serait toujours souhaitable que vous accompagniez notre ami. Votre frère reprendra votre place au Conseil.
- Très bien. C'est décidé… Sinon, puis-je prendre comme Padawan le jeune Cin Dralling ?

Après accord du Conseil, Fiona désactiva le brouillage et le blocage des portes qui s'entrouvrirent, puis se mit à crier.

- PUISQUE C'EST COMME CELA… MOI AUSSI JE PARS !!!

En sortant, elle fit signe à son nouveau Padawan de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:44

Rapport CJE-01-01 - Cryptage HA05 - Code HD01

Décryptage en cours...........................................................................................................................................................

"Rapport CJE-01-01 - Provenance du Grand Maître Nawa Ibo Bagwa : Après trajet relativement calme, avons commencé à remettre en état la base. Rien à signaler. Prochain rapport suivra."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:16

(Message MJ)


En plein Conseil, la porte s'ouvrit et le Maître Kenpachî pénétra dans la salle. Après un bref salut, il s'adresse aux Maîtres Jedi présents et leur expliqua sa vision de la ligne de conduite que l'Ordre devrait suivre au sujet des Jedi en Erda.

«-Nous parlions justement de cela avant ton arrivée, Kenpachî. Il se trouve que, mis à part quelques point, nous sommes majoritairement en accord avec toi. En effet, nous ne pouvons tolérer une telle initiative, fusse-t-elle prise par deux de nos meilleurs membres. L'Ombre guette derrière un tel choix qui semble ignorer toute raison, et j'ai peur que cette expédition se transforme en mission de justiciers bien vite. Qui sait les dégat que pourraient causer une troupe entière de Jedi Noir -et ce même avec les meilleures intentions du monde- au sein d'Erda en ces temps troublés?
-C'est pour cela,
intervînt le Maître Lloth, que nous avons choisit de faire appel à quelqu uns de nos membres afin de retrouver en Erda nos dissidents et de les raisoner ou... de les empécher d'agir. De plus, nous allons prévenir la République de l'existence d'un tel mouvement ; nous nous devons de rester limpique avec les Républicain afin de ne pas déteriorer nos relation avec cet allié. Vous, Maître Kenpachî, êtes prédisposé à avertir la République dès que faire se peut. Bien, vous pouvez vous retirer.
-Très bien, mes Maître. Je vais m'y rendre de ce pas... Que la Force soit avec vous.»


Le Jedi se retira de la salle du Conseil et fit route vers les bâtiment officiels de la République...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Jedi   Salle du Conseil Jedi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Conseil Jedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archives Jedi
» Hangar du Temple Jedi
» Les Jedi Gris
» The Fall of the Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Le Temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser