Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Péripéties de Razidan Fel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Péripéties de Razidan Fel   Péripéties de Razidan Fel EmptyDim 2 Juil - 23:51

.Après s'etre brisé le bras gauche en simulateur razidan ne pourrait problablement jamais repiloté un chasseur quelquil soit correctement il devait donc etre dans la chaine de commandement.après sont auto proclamation amiral ,l'académie avait voulu vérifié ses capacité.
Les résultats étaientt affichés.il avait pleinement les capacité de dirigé.
Après un bref instant de repos,l ensemble des recruesouhaitaient un discours
razidan s effectua:
"Comme vous j ai une famille.come vous j ai fais mes classe à l'académie.comme vous il m arrive de me blesser.c est pourquoi comme vous je souhaite le retour de la paix dans la galaxie.
pour cela une nouvel hierarchie a était décidé.cette hiérarchie devra etre apppliqué.
Pour l'instant vous n'ètes que des recrues.A la fin de cette année vous serez examiné par vos enseignants militaire.chacun d eux aura un nombre de soldat a nommé aspirant,les autre ,les moins bon seront recalé.
En commencent ces étude chaque recrue devra choisir sa spécialité et sera sous les ordres de l enseignant de cette spécialité.pour l instant aucun enseignant n 'a été désigné.je m occuperai donc de cette tache.
sachez que de votre spécialité découlera vos mission soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Première réunion   Péripéties de Razidan Fel EmptyMar 4 Juil - 1:23

_La république nous a refoulé. Prendre le contrôle de cette galaxie sera plus dure que prévu.
Un colonel s'avança
_Enfin amiral, nous ne pouvons rien faire. On y peut rien.
cela faisait 10 ans qu'il côtoyé ces incapables. Cela lui monta à la tête.
_nous n'aurions pas eu à nous posé de question si vous n étiez pas des incapable !! enlevez le de ma vue.
Bon afin de palier ce problème, j'ai décidé de contacté les sith afin qu'il nous aide. Dans le temps nous avons toujours était en bon terme. même si je sais que ce sont des manipulateurs, je fais confiance a leur nouveau dirigeant. Je leur est envoyé un message afin de prendre rendez-vous sur ygdrasil. J'espère qui le recevrons.
Razidan laissa les ordres de travail pendant son absence. Il préféra se préparé en attente de la réponse des sith de manière a ce rendre au rendez-vous le plus tôt possible.
cela faisait bientôt 15 ans que le feng huang ,son vétuste YT-1930 modifié(les parcelles de contrebande furent remplacées par des boucliers et de l'armement)n'avait pas bougeait du hangar du tetsubo.il lui fallu du temps pour reprendre les habitudes mais sont assistant vorak l'aida a ce remémoré toutes les ficelles.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de Razidan Fel   Péripéties de Razidan Fel EmptyMar 4 Juil - 12:51

[le comlink de Razidan bippa, c'était une communication codée.]

Citation :
Bonjour, je suis le droide de Dark Languor, Seigneur Noir, il m'a chargé de vous dire qu'il vous attend au spatioport d'Yggdrasil suite à votre message. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de Razidan Fel   Péripéties de Razidan Fel EmptyMar 4 Juil - 21:35

Après le succès lors de cette prise de rendez vous?razidan allez enfin passé au chose sèrieuse.Le feng huang décola 7 min après la réception du message.
_feng huang demande autorisation d'utilisation de la balis evers yggdrasil

_autorisation accordé.bonne chance grand amiral
_c'est vous qui aurez besoin de chance si ma mission échoue.Fin de communication
Il s adressa donc a son copilote:
_vorak synchronisation sur la balise
_synchronistaion effectué
_très bien on passe en hyperespace.



Journal de bord du grand amiral razidan fel:
cela faisait trois jours qu une micrométéorite avais endomagé l hyper propulsion.nous arrivons en vue d yggdrasil.j espere que tout ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Jubilé   Péripéties de Razidan Fel EmptySam 8 Juil - 1:11

Cela faisait mille et un ans que la bataille de yavin avait eu lieu.
Razidan savait très bien que c'est foutu républicains allaient faire la fête jusqu'à tard dans la nuit.
Il ne fallait pas laissait passé ça,c'était inadmissible,d'autant plus que la côte du nouvelle empire en patirais.

Razidan décida donc de s'occupé du feu d'artifice de cette petite fête.
On envoya donc 4 destroyer stellaire abolitor furent envoyé.ils étaient tout droit sorti des chantier spaciaux.Le fleuron de la nouvelle flotte.

des débris.c' est aussi se qui restait du fleuron de la nouvelle flotte.c'est républicain savait exactement quand et ou la flotte fraperai.soi leur balise fonctionnait étonament bien soit il y avait un traitre parmi eux.

Il fallait absolument que ce sith le rapellent razidan avait besoin de lui...
mais toujour aucune nouvelle,cela l'inquiétait grandement.


[ps:remarqué owan et orcheron l éffort de présentation et d'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Ah ces républicains   Péripéties de Razidan Fel EmptyLun 17 Juil - 9:38

Razidan rentra dans la salle de briefings.Leyan soer,le nouveau grand amiral était la.
Razidan ce mis au garde à vous à l'entrez de la porte.
_Repos.je vous est fait venir ici pour une mission d'importance,les républicains s'attaque a yaga minor.Vous irez donc faire un raid sur nar shaada.Sur nar shaada les contrebandier seront obligé de fuir entrainant avec eux les honnete marchant.Vous commanderait la flotte Daimyo de l'espace.Elle sera composé comme a son habitude du Tetsubo commme vaisseau amiral ,du naginata et du tanto.
_Très bien.demande l'autorisation d'alerté la famille sur nar shaada.
_Vous avez de la famille sur nar shaada amiral?
_oui.
_très bien accordez.vous partirez demain a l'aube.
_merci messieurs
Razidan retourna donc dans sa chambre et alluma son comlink:
cher darkdrapsag,nous préparons un assaut de grande envergure sur nar shaada,je vous prévein afin que vous puissiez déplacez vos operation de la lune des contrebandier.sachez que vous prévenir me coutes,j'espere que vous en ètes conscient.
Il fallait dormir demain la journée serai longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de Razidan Fel   Péripéties de Razidan Fel EmptyLun 17 Juil - 19:20

Le grand amiral rentra dans la chambre d'un Razidan endormi, il le réveilla brusquement. Son suborsonné se demanda pourquoi il était si énervé mais bon... il se leva et se mit droit comme un i et écouta son chef :

- Nous avons reçu des témoignages sur l'attaque de Yaga Minor, mais pas rien d'autre. Nous savons que les dégâts sont localisés, mais catatrophiques. La flotte protégeant la planète a été décimée et la ville de Nai a été mise en ruine. Les pertes militaires là-bas son grandes, mais peu de civils sont morts, "heureusement". Les républicains nous ont envoyé un message audio quelques heures avant le briefing disant d'arrêter la guerre car sinon, tout allait ressembler à Nai en l'Empire. J'ai refusé. Mais, ma foi, après avoir vu les dégâts, je suis confu... je vous averti, amiral, les républicains ont l'air d'avoir plus d'un tour dans leur sac!

Le grand amiral partit, laissant Fel se reposer avant une autre tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péripéties de Razidan Fel Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de Razidan Fel   Péripéties de Razidan Fel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripéties de Razidan Fel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razidan
» razidan
» Razidan (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Bastion :: La Base Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser