Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cale d'amarage du Tetsubo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Cale d'amarage du Tetsubo Empty
MessageSujet: Cale d'amarage du Tetsubo   Cale d'amarage du Tetsubo EmptyLun 3 Juil - 0:54

Cale d'amarage du Tetsubo


Immense cale d'amarage attribuée au Super destroyer stellaire le Tetsubo.

----------------------------------------------


Cela faisait prèsque 5 ans que la construction du tetsubo avait commençait.c était un super destroyer interstelaire type 2.razidan avait récupéré les plan sur les cadavres d'un hutt un peu tropexpansionnistes.il porté la marque de bevel lemelisk.
Le SDI type 2 ,n était qu un SDI avec les puit antigravitationnel de l interdictor ainsi qu un cannon avant capable de détruire des petit lune alant jusqua 500 km de rayon.malheureusement depuis sa construction le tetsubo avait connu que des ennuis.les réseaux hyperdrive avait commencait par sautai entrainant de lourde avarie tout le long du vaisseau.mais maintenant il était enfin operationnel et les ingenieur allait procédé à l'essai du cannon principale.
tendu,razidan vie le premier rayon pous le second ,et enfin le troisième convergé pour argh ...
un éclat aveuglant passa outre les protection photo,ique de la baie orbitale et quand l espace redevin noir,un cri ébranla toute la baie
Le tetsubo avais le bout du canon fondu obstruant l orifice de sortie du laser.les piece du fabrication était trop her ,il devrait se contenté des puis antigravitationnel et de la puissance d'un sdi pour son vaisseau amiral

Cale d'amarage du Tetsubo Tetsubo3dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cale d'amarage du Tetsubo Empty
MessageSujet: Re: Cale d'amarage du Tetsubo   Cale d'amarage du Tetsubo EmptySam 8 Juil - 1:37

[un message codé arriva sur le comlink du Grand amiral.]

Citation :
bonjour,

j'accepte votre offre, mais j'ajouterais quelques conditions. Donc je veux :

- un vaisseau puissant (avec équipage bien sûr)
- un corps d'armée sépcial
le tout à livrer au saptiport de Dreshdae sur Korriban, un hangar est prévu pour tout cacher.

Seigneur Noir Dark Languor.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Cale d'amarage du Tetsubo Empty
MessageSujet: Re: Cale d'amarage du Tetsubo   Cale d'amarage du Tetsubo EmptySam 8 Juil - 4:35

Le comlink de Razidan bippa à nouveau, c'était un message écrit de Darkdrapsag:

" Salutations, cher amiral mégalomane, je sais que vous êtes imbu au possible de votre propre importance, mais ne laissez pas cela perturber vos facultés de jugement, qui doivent être je le suppose sufisantes pour me comprendre. Après tout, on ne devient pas amiral juste en pilotant un minable chasseur Tie, n'est-ce pas?
Vous êtes bien seul? Cette ligne est protégée?
Bien, je vais vous faire une proposition qui vaut son pesant d'or : des informateurs m'ont laissé entendre que vous prépariez quelquechose et que vous armiez des vaisseaux de guerre et des soldats? Ce que vous en faites ne me regarde pas, mais en revanche, je peux vous vendre à prix réduit des armements derniers cri, avec des améliorations spécifiques de discrétion et des brouilleurs spéciaux multifonction. Cela pourrait vous être utile, si on en croit vos dernières déboires (dont j'ai entendu parler).
Etes vous interessé? Vous y gagnez des armes, moi de l'argent, et mon organisation touche un pourcentage raisonnable... contactez moi si vous êtes interessé.

Une dernière chose, sachez que ma tête n'est pas mise à prix, je travaille actuellement en toute légalité, de plus, la première personne qui aurait l'audace de mettre ma tête à prix serait mort dans la semaine, à moins que ce ne soit le vieux Palpatine parano, mais comme il est mort depuis 380 ans....
A bon entendeur, salut...

J'oubliais, auriez vous l'obligence, mon cher, de m'indiquer qui était cette charmante personne que j'eus l'extreme plaisir de rencontrer en votre charmante compagnie dans cette beautiful cantina?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cale d'amarage du Tetsubo Empty
MessageSujet: Re: Cale d'amarage du Tetsubo   Cale d'amarage du Tetsubo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cale d'amarage du Tetsubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Bastion :: Baie orbitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser