Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de Communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle de Communication Empty
MessageSujet: Salle de Communication   Salle de Communication EmptySam 22 Avr - 17:24

C'est ici que les membre de la Complainte peuvent envoyer des messages à toute la Galaxie par mégatransmetteur. D'imposantes consoles ornent ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle de Communication Empty
MessageSujet: Re: Salle de Communication   Salle de Communication EmptyLun 7 Aoû - 0:43

Orcheron s'avança face à l'imposante console de megatransmission. Des centaines de voyants lumineux pulsaient dans la pièce, plongée dans l'ombre. Il avait effectué tout les réglages necessaire afin que le reseau megatran soit le plus robuste possible, et il avait utilisée une fréquence ultra-prioritaire codée. En gros, pour intercepter cette comunication, il faudrait s'accrocher.
Il entra le code d'admission sur le terminal, et un visage apparement humain apparu. Il avait la peau sombre, grise métallique, et les trait carré. Ses yeux brillait d'une lueur rouge feu. Soudain, une voix metallique et résonante se fit entendre.

«-Voix du Chaos, quel plaisir de vous voir!
-Vraiment? Vous m'ettonez, Seigneur. Mais parlons plutot de nos... plans
-Oui... oui. Où en êtes-vous, Orcheron? Quelle est la situation?
-Cela me regarde, Seigneur. Mais je peux vous dire que les choses avancent... vite. Bientot, vous pourrez lancer vos plans. Faites-moi confiance.
-C'est déjà assez difficile de traiter avec les êtres comme vous... Je donne ma confiance difficilement, Voix du Chaos, mais nos plans m'y oblige.
-Et n'oubliez pas notre accord.
-Non, bien sûr. Comment pourais-je? Vous savez bien que ceux de mon peuple n'oublient jamais rien, et sont infaillibles...
-Si vous le dites...
répondit Orcheron, riant interieurement. Bien, je vous ai informé de la situation comme vous me l'aviez demandé. Je coupe. Au revoir, Seigneur.»

Le visage disparu, et il ne resta plus que l'obscurité. Orcheron sourit, pensant à sa victoire prochaine. Car cet "homme" aussi n'était qu'un pion, un pion dans son vaste plan... du moins l'esperait-il. Il effaça toute trace de la communication dans le terminal et sortit de la piece.

Direction Cor Hydrae.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Salle de Communication Empty
MessageSujet: Re: Salle de Communication   Salle de Communication EmptyDim 15 Oct - 1:44

Orcheron revînt dans cette salle arpès une longue absence. Il alluma le terminal, entra les codes et ouvrit un canal protégé vers son interlocuteur secret. Le visage métallique réapparut sur la console, le fixant de ses yeux rouges.
«-Orcheron, vous revoilà enfin. Nous avons perdu votre trace depuis un long moment...
-J'avais à faire, Seigneur. Pour moi et pour vous... le Chaos avance à grand pas.
-Mais trop lentement à nos goûts. Nous en avons assez d'attendre. L'attaque va être lancée...
-Comment!? Vous ne pouvez pas...
-Nous le pouvons. Elle à déjà commencée. Cette galaxie est prête, le Praetor à semé le trouble.
-Il a renforcé les Royaumes, bien au contraire. Le peuple Olian se range majoritairement à lui. Il ne reste plus que la Rebellion pour affaiblir le pouvoir.
-Votre rebellion traine du pied, Voix du Chaos.
-Elle n'est pas prête, Seigneur. Attendez encore, et le Praetor sera l'objet de votre victoire. Maintenant, la République Galactique sera votre ennemie en même temps que les Olians, tandis que nous pourions la mettre de coté..
-Peu importe. Nous les écraserons, et nous aurons la victoire... maintenant.
-Je demande juste un peu plus de temps...
-Qu'avezvous, Voix du Chaos? Auriez-vous peur de nous? Ou auriez-vous peur de perdre votre... "contrat"?
-Aucun, Seigneur. Mais vous aurez plus de difficulté à...
-Les Asmodéens ne souffrent d'aucune difficulté. Pour Asmodée et la Genèse, nous vaincrons. Au revoir, Voix du Chaos...»

Le visage disparut.
Tout semblait s'emballer. Orcheron perdait quelque peu le contrôle de la boite de Pandore qu'il avait ouverte. Et s'il avait joué avec plus fort que lui?
Plus fort, certainement. Plus malin... peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle de Communication Empty
MessageSujet: Re: Salle de Communication   Salle de Communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Uthys :: Complainte du Chaos :: Le Sanctuaire Ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser