Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Cercle Empty
MessageSujet: Le Cercle   Le Cercle EmptySam 22 Avr - 16:14

La Salle du Cercle est l'endroit où trône la Voix du Chaos de la Complainte. C'est aussi ici que siègent les membres les plus influents de la Complainte, appelé les Magisters, lors des réunions, ou que sont donné les assemblées générale, la salle étant assez vaste pour acceuillir des centaine de personnes. C'est une salle reclangulaire, où culmine un grand trône à l'opposé de l'entrée, sur une estrade. Devant le trône, toujours surelevé par rapport au sol de la salle, se trouve deux grande rangée de siège en demi-cercle, eloignées l'une de l'autre de sorte qu'elle forment vagement un cercle ouvert du coté du trône et de l'entrée, pour permettre à la Voix du Chaos de quitter son siege. C'est là que siègent les Magisters de la Complainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle EmptyDim 6 Aoû - 21:36

Orcheron était assis sur son trône, duquel il pouvait apercevoir la petite foule des Guerriers du Chaos se rassembler au-delà du Cercle des Magister, dans le vaste espace libre de la salle. Ils était à peu près tous réunis, une petite centaine. En tout, la Complainte comptait presque deux-cents membres, un chiffre bien pâle face aux milliers de Silencieux qui rôdaient tels des vautours dans Erda. Mais un chiffre en constante augmentation...

La salle était silencieuse. Rare étaient les convocations générales au Cercle, et tout les Chaotiques réunis sous ses yeux attendaient silencieusement que la Voix du Chaos daigne parler. Comme il fallait bien se lancer, Orcheron daigna.

«Je vous ai réuni ici pour vous parler de notre résurection prochaine. Je vous ai réuni ici pour vous annoncer le retour du Chaos au sein d'Erda, et son arrivée au sein de l'Autre. Bientot, le monde connu nous craindra comme il a craint la guerre et l'horreur jadis, il y a 2000 ans. Bientot, la Complainte inspirera la crainte, la terreur et semera la destruction. Bientot, les Discordes Eternelles ressurgirons du passé tel un démon, pour faucher l'ordre établi et laisser place au Chaos constructeur. Il n'y aura plus de Royaumes, d'Empire ou de République. Il n'y aura plus que nous! Les plus fort survivrons, les plus faibles disparaitrons. Ainsi, du Chaos naîtra l'anté-civilisation parfaite, l'incarnation d'une nouvelle ère où la Vie verra la quintescence de son pouvoir! Là où la paix à échouée, nous réussirons!
La foule poussa une grande exclamation, comme si elle fut une entité unique. Orcheron reprit lorsque ce fut terminé.
«Mes frères, mes soeurs, tout dépend de vous désormais. L'avenir est entre vos mains! Mais ne vous inquietez pas, nous ne serons pas seuls. Nous aurons de l'aide, une puissante aide, venu du vide de l'espace. Je ne peux vous en dire plus maintenant, mais soyez prêt. Soyez prêt à gagner!»

Il y eut encore des exclamations, cette fois-ci plus mitigées. Les Guerriers du Chaos n'avaient jamais connu d'alliance, il étaient par conséquent assez méfiant à ce sujet. Orcheron dispersa ensuite la foule, et chaque Chaotique retourna à sa tâche. Seuls restaient les douzes Magisters, qui connaissaient quant à eux la nature de l'Alliance. Tous le regardaient, et la Voix du Chaos ne leur souffla qu'une phrase avant qu'ils ne se dispersent. «Je vais lui parler.» Seul Nebel restait après que la salle fut vide.

«-Pensez-vous que cette Alliance soit bonne, Orcheron?
-Par "bonne", sous-entends-tu sans risque?
-Entre-autre.
-Non. Nous ne pouvons leur faire confiance. Ils se rueront sur nous une fois notre tâche fini.Tu connais leur aversions pour les gens comme nous.
-C'est un jeu risqué auquel nous nous aprêtons à jouer.
-Mais ça en vaut la chandelle, crois-moi, Nebel. Bien, je vais y aller. Il ne faut pas brusquer le futur allié.»


Orcheron laissa Nebel seul dans la salle du Cercle afin de se diriger vers la Salle de Communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
Le Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Uthys :: Complainte du Chaos :: Le Sanctuaire Ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser