Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!

Aller en bas 
+3
Isïana Nym
Evan Lupin
Kratos Aeon
7 participants

Voulez-vous la ré-ouverture du JDR?
Oui
NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Baresondagemilieucopie3ug6ga67%NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Baresondagemilieucopie3ug6ga
 67% [ 4 ]
Non
NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Baresondagemilieucopie3ug6ga33%NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Baresondagemilieucopie3ug6ga
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kratos Aeon
Guilde
Guilde
Kratos Aeon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Titre : L'Ambidextre
Date d'inscription : 07/10/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyJeu 5 Juil - 7:46

MAIS C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens de l'autre forum (si on peu appeler cette chose comme ça), c'est catastrophique!!!!! CATASTROPHIQUE!!!!! Où sont passés nos bon vieux et sages Maîtres Jedi? Envolés!!! Nos sagaces Jedi Gris? Disparus!!!!

Juste avec les posts sur Ossus, j'ai failli pleurer et vomir!!!! C'est pas sérieux!!! Le Jdr est un monde fantastique et merveilleux... et voilà que ces noobs nous pourrissent tout notre travail!

J'avoue que j'ai été vraiment absent, mais par chance, mon perso n'avait pas encore de rôle précis dans le Jdr, ça s'en venait! J'ai vécu une véritable année d'enfer sur terre, d'içi un mois ou deux j'aurais été disponible pour prendre mon perso en main et... pouf! Les DE... FERMENT!!!!! WHAT THE FUCK!?!?

Le Jdr est quelque chose de lent bon dieu! Patience!!! Les gens ont une vie! Et quelque fois la vie est exigente et on doit mettre de côté les choses que l'on aime de côté, comme la fait ma soeur, Sharon. Elle, elle a pleuré quand elle a vu le Jdr fermé, elle venait de terminer sa Session au Cégep, commencé sont nouveaux boulot et elle allait avoir enfin du temps pour elle et voilà que les DE, son forum favori FERME!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!

Vous abandonnez votre forum pour recommencer votre scénario sur un autre forum avec plus de monde? Mais ça va faire la même chose!!! Pensez à votre histoire, trouvez une suite intéressante et redémarrez le JDR dansun ou deux mois, à la rentrée et vous allez voir... tout va rentrer dans l'ordre des choses...

Ne faites quelque chose que vous pourriez regretter... re-ouvrez les Dicordes Éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyJeu 5 Juil - 11:29

Tient un revenant.


Surtout quand on voit que la participation sur l'autre forum n'est pas vraiment plus intense qu'ici...

enfin bon, sa m'a pas empeché de m'y isncir
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyJeu 5 Juil - 22:20

Tu as oublié un choix dans ton sondage:

- Sans avis (Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive)

Faudra t'y faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Kami es'Dorva
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyJeu 5 Juil - 23:29

Citation :
Je reviens de l'autre forum (si on peu appeler cette chose comme ça)


Citation :
et voilà que ces noobs nous pourrissent tout notre travail!

Comportement bof. Respect zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aeon
Guilde
Guilde
Kratos Aeon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Titre : L'Ambidextre
Date d'inscription : 07/10/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyVen 6 Juil - 6:18

Rien de personnel Es'Dorva, Kami des Sans-Noms. Si je viens à suivre vers le SG, j'irai sûrement vers les Sans-Noms. C'est moi ou c'est comme au karaté... Senseï... ki... mon quatrième kyu va m'être utile... J'ai rien contre vous les gars du SG.

Mais je ne demanderai même pas qui a voté non...

Je suis un fan de Jdr, j'y joue depuis des années. J'ai découvert cette bande sur le Cercle des Étoiles et je m'y suis tout de suite plû... j'ai suivit vers les DE... et quelque chose dans l'atmosphère du SG me dérange... je ne sais pas pourquoi... Les DE c'est comme des vieilles pantoufles... ont est bien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyMer 11 Juil - 21:45

je te comprend, moi aussi je m'y sentait bien sur ce bon vieux forum, moi aussi je trouve qu'il a un coté vieille pantoufle, qu'il dégage une aura de "convivialité" (sûrement le skin^^)
mais hélas il était en train de mourir( si on considère qu'il était pas déjà mort), pratiquement plus personne n'y participait, il fallait prendre une décision, on a décider de fusionner avec le SG...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptySam 14 Juil - 11:14

C'est pas compliqué... effectivement, les DE étaient en voie de mourir lentement. Tout ce que l'on a fait, c'est sauver ce qui était le plus important ici.
Un JdR est lent? Je veux bien que l'on prenne du temps, et bien sûr que nous avions de bon posteur ici, mais il se trouve qu'ils étaient trop peu présents pour que les choses avancent. Pour moi, un JdR, ça a une dynamique, on est pas censé attendre des semaines pour une réponses, aussi bonne soit-elle, à un post. Et ce qui me frappe le plus, c'est que le JdR le plus dynamique que j'ai vécu, ce n'est malheureusement pas les DE, mais bien le SG, à l'époque des Héritiers de la Force... je me rapelle rentrer chez moi chaque soir pour avoir le plaisir de voir comment les choses ont évoluée... Je n'ai pas vécu cela sur les DE, je rentrais le soir avec l'espoir que quelqu'un post, généralement déçu...

Et... Sharon et toi, aussi bon que vous puissez-être, vous n'aurez jamais pu relancer le JdR à vous deux. On était une poignée à faire "tourner" la machine, allez, au mieux, Darkou, Moi, Syrus, Razi tournait dans le coin, Evan, Rebekka... voilà à peu près le tour des membre "quotidien" vers la fin du JdR (et non pas des bon posteur, attention)... pour un scénar aussi complexe que le notre, c'était hard... d'autant plus que ceux qui avancait alors que les autres n'étaient pas là les larguaient totalement. Dark Snios et Etisson étaient revenus à une époque, je crois qu'ils sont repartit après n'avoir plus rien compris aux JdR qui les dépassait. On ne pouvait pas continuer ainsi..

Et puis, une dernière, qui sonne un peu comme une critique, mais c'est un peu tard de venir vouloir sauver le forum maintenant que tout est trop tard...

Si vous croyez que ça a été facile pour moi de fermer les DE...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Kratos Aeon
Guilde
Guilde
Kratos Aeon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Titre : L'Ambidextre
Date d'inscription : 07/10/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptySam 14 Juil - 20:00

Je te crois Orcheron. Fermer son propre forum n'est pas facile, je le sais parce que j'ai vécu la même chose avec mon premier. L'affaire c'était que j'étais seul, personne pour m'aider.

Mon deuxième est en cours de développement... depuis trois mois! Là encore, je suis seul à le développer... alors... Je suis prêt à offrir un poste d'Admin aux Modos et aux Admins des DE. J'aurais vraiemtn besoin de petit coup de pouce... alors si vous avez un peu de temps... venez faire un tour, postez un petit post, ça va peut-être relancer la dynamique.

Les Chroniques de Toril

Pour ce qui est des DE c'est triste, mais j'ai fait mon deuil. Je regrette ce que j'ai dit sur les membres du SG et je m'excuse particulièrement à es'Dorva. Je suis désolé, mes paroles on dépassé ma pensée.

Je demanderais aux Admins de fermer ce post et de le détruire d'içi une semaine s'il vous plaît... à chaque fois que je le vois il me fait honte... et de plus il peut être insultant et vulgaire.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyMer 18 Juil - 12:56

Tourné dans le coin s'a fait rodeur super classe je trouve...Sinon alors comme ca je suis pas un bon posteur??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! EmptyMer 18 Juil - 22:51

Non, je voulais dire ceux que j'ai cité ne sont pas les seuls bon posteur qu'on a connu :P

'ffectivement la phrase porte à confusion, mais mener mon curseur jusqu'au boutin edit, modifier le texte, réfléchir à une nouvelle syntaxe, c'est trop d'effort pour moi maintenant, je n'editerais donc pas et ce même sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!   NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON!!! JE NE PEUX M'Y RÉSOUDRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Général :: Annonces | Réclamations | Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser