Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Cité des Royaumes II

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

La Cité des Royaumes II Empty
MessageSujet: La Cité des Royaumes II   La Cité des Royaumes II EmptyDim 13 Mai - 17:09

La Cité des Royaumes II


La Cité des Royaumes II...non, ce n'est pas le nom du nouveau film de science-fiction américain à multi-suites...Non. Ici, vous êtes dans le lieu de rassemblement ultime du peuple des Olians, à moitié coincé dans un gargantuesque tronc d'arbre-vie...

Mais entrez, entrez, ne restez pas dehors comme un touriste de l'Autre qui va se faire dépouiller en entrant dans un souk d'Yggdrasil...

Pour commencer, voici la façade extérieure de notre magnifique cité, dont les ravalements ont été faits l'an dernier (par une très bonne entreprise de peintures, dont il faudra me rappeler à vous donner l'adresse...) :

La Cité des Royaumes II Gplate

Très bien faite, n'est-il pas ? Nous entrons ensuite dans le Grand Hall (qui tranche légèrement, voir de très peu, avec le décor extérieur) :

La Cité des Royaumes II 114-1442_IMG

Un peu vide, vous en conviendrez, mais ne vous inquiètez pas, il se remplit généralement très rapidement lorsque le buffet (que vous voyez tout tout tout au fond) est garni. Ensuite vous avez le choix avec la porte de gauche ou de droite, qui vous font déboucher sur l'escalier d'honneur. Attention, ça glisse, les marbres viennent d'être polis...

La Cité des Royaumes II Grand_escalier1

Ensuite, nous arrivons au premier étage, dans le Petit Couloir, qui porte bien son nom...

La Cité des Royaumes II 919783

La première porte à gauche vous conduira dans l'une de nos innombrables et vastes salles de réunion...

La Cité des Royaumes II Stross.noonan2

Oups, excusez-moi, j'avais oublié la réunion bissextile de nos Anciens...
Bon, si nous continuons, nous débouchons sur les WC, pour ceux qui les chercheraient par la suite...[ouvre la porte]

La Cité des Royaumes II Medium_chirac_jacques

Mais qu'est-ce que...?... ARRRRRRRRRRRRRRRRG !!!!!!!!!!!!!!! [claque la porte] Bon, comme vous le voyez, c'était occupé...Mais vous pourrez y revenir tout à l'heure, je pense que ce sera libre (quoi que...)...

Bien, reprenons ! Voici notre principale salle de réunion, pour les grandes assemblées :

La Cité des Royaumes II Bercy04-03

Ah, c'est aussi occupé !...Hum, décidément, on ne m'a rien dit...Ca doit être le concert exclusif de notre vedette intergalactique dans Erda, en tournée galactique, Frank Mickaël...

Notre visite touche bientôt à sa fin, bien qu'il reste encore de nombreuses salles et infrastructures secrètes dans notre magnifique cité...mais c'est accès privé, voyez-vous...Mais je vais vous montrer quand même notre pièce favorite, la plus prisée...Suivez-moi, et attention aux tapis (ne pas se prendre les pieds dedans, c'est mieux).

La Cité des Royaumes II Discotheque

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Bon, ça c'est notre Premier Consul, qui a dû laisser tourner la musique de hier soir et a oublié de rentrer...

Et pour finir, notre touche personnelle, la Olian's touch, que nous tenions à vous présenter :

La Cité des Royaumes II Jambon

Sur ce, je vous laisse méditer sur cette dernière représentation de tout notre savoir-faire et de notre patrimoine culturel ! J'espère que cette visite vous a plus et n'oubliez pas en sortant le petit quelque chose dans la petite boiboite...

La Cité des Royaumes II LAG171.3619

Bonne journée parmi nous, messieurs dames ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
La Cité des Royaumes II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Star Wars :: L'Antre des Fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser