Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNJ - Esdoreth Antriod

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

PNJ - Esdoreth Antriod Empty
MessageSujet: PNJ - Esdoreth Antriod   PNJ - Esdoreth Antriod EmptyMar 24 Avr - 22:25

PNJ - Esdoreth Antriod


Nom: Esdoreth Antriod
Espèce : humain
Origine: Coruscant
Age: 40 ans
Taille : 1 m 68
Apparence: homme petit au visage anguleux. Cheveux noirs et courts.
Arme : sabre laser bleu
Technique de combat: forme VI Niman (maitrise aussi la forme III)
Vaisseau : Chasseur Jedi
Titre: Maitre jedi
Affiliation : Ordre Jedi

Biographie :

Esdoreth nait sur Coruscant de parents plutôt pauvres. Ceux-ci tiennent une cantina minable dans Coruscant, juste au dessus des quartiers vraiment mal-famé. Esdoreth voit ainsi le jour au bonheur de ses parents. Il a 3 frères plus agés et une soeur. Il grandit, protégé par le mileu familial, et relativement présérvé de la faim par le métier de ses parents.
Sa vie se déroule à mi chemin entre les quartiers défavorisés, pauvres et délinquants et les quartiers plus riche où vivent les gens aisés. Cette situation fait grandir en lui un profond sentiment de l'injustice et il rêve de les réparer. Pendant que ses convictions grandissent en lui, il travaille de façon acharnée pour devenir mécanicien ès vaisseaux spatiaux. Bien qu'il ne soit pas particulièrement doué, son travail acharné lui permet d'apprendre et c'est un élève prometteur selon le voisinage.
Il se rend souvent en vadrouille dans les quartiers inférieurs. Ne faisant rien de mal ou d'illégal il est pourtant fasciné ainsi que dégouté par ce milieu hétéoclite. Il ne lui arrive aucun problème principalement par chance, un peu par débrouillardise et aussi parcequ'il inspire la sympathie. Un jour qu'il assiste à une rixe manifestement inégal entre un caïd se battant juste pour le plaisir de faire la loi et un petit traffiquant en tous genres, il voit un homme d'allure éffacé et banal qu'il n'avait pas remarqué avancer et arreter la brute en quelques mots calmes. D'instinct il sait que c'est un jedi. Il le suit et lui pose des questions jusqu'à ce que celui-ci daigne répondre.
Il lui expose son point de vue sur la bagarre et son admiration, et le jedi parait amusé, puis interessé. Enfin, il raccompagne l'enfant chez ses parents.
Quelques jours plus tard, le jedi revient. Il lui propose de l'emmener à l'académie jedi pour "lui faire faire quelques tests". Il accepte, ainsi que ses parents un peu interloqués. Après une série de tests qu'il ne comprend pas, il voit le jedi qui devait devenir son maitre discuter avec un autre. Finalement, malgré le désaccord manifeste du deuxième jedi, il lui propose de devenir élève de l'académie, ce qu'il accepte sans hésiter.
Au bout d'un certain temps, il s'aperçoit que les maitres n'ont pas une très haute opinion de lui, le comportement des autres élèves s'en ressent.
Avec le temps, il comprend que ses dons pour la force ne sont pas très élevés et qu'on a hésité à l'accepter. Il n'est ni talentueux, ni doué, ni spécialement fort physiquement. Dès qu'il s'aperçoit de tout cela, il se met à travailler comme un forcené. Il lui faut 2 fois plus de temps que les autres apprentis pour apprendre, mais il travaille 3 fois plus qu'eux. Il passe son temps à répéter, les leçons dans sa tête et à travailler ses mouvements. Quand il se réveille la nuit il s'entraine au combat. Finalement, il devient padawan en même temps ques les autres enfants de son âge, au prix d'un travail largement supérieur. Le jedi qui l'avait rencontré le prend comme padawan. Il se nomme Dernosa. C'est un jedi plutôt axé sur l'aspect combattant du rôle des jedis, bien que profondément bon. Mais en bon maître il ne laisse pas sa préférence influencer son enseignement.
Quant à Esdoreth, il travaille toujous plus. Chaque seconde de sa vie est consacré à l'apprentissage jedi. C'est pourquoi il choisit la forme VI, la forme demandant le plus de travail d'apprentissage sur la durée, une forme très perfectionnée. Ce choix est considéré comme mauvais par beaucoup de gens dans son entourage qui pensent que le Niman a fait preuve de son efficacité lors de la bataille de Géonosis. Mais Esdoreth, travaille cette forme avec acharnement, comme c'est une synthèse des autres techniques de combat, il maitrise toutes les formes, sauf le vaapad, qu'il juge trop dangereux, mais sans y exceller. Il se perfectionne dans la forme III, forme qu'il juge très utile. Grâce à son entrainement intensif de la forme VI, il est capable de faire face à toutes les situations, ainsi qu'aux situations ne nécéssitant pas de combat.
Finalement il devient chevalier jedi, il n'est jamais parmi les meilleurs, mais réussit toujours à passer à l'échelon du dessus grâce à son travail. Il est envoyé en mission diplomatique un peu partout dans la galaxie. A chaque voyage, il apprend tous les us et coutumes de la planète à l'avance pour se préparer, et recueille ainsi une impressionante quantités de connaissances sur les différentes cultures. Suite à plusieurs succès, il est envoyé dans la galaxie nouvellement découverte, en Erda, alors qu'il a 39 ans. Il ne peut pas se préparer comme il en a l'habitude, car la documentation sur Erda est virtuellement inexistante. C'est ainsi qu'il reçoit pour tâche de faire parvenir une documentation abondante sur Erda à l'ordre jedi. Sans relâche il voyage de planète en planète recueillant des documents et écrivant ses propres observations, basés sur ses connaissances culturelles acquises pendant ses missions. Quand il revient, il est applaudit pour son travail, à son grand étonnement, et est considéré comme un spécialiste de toutes les cultures, et particulièrement de la culture olianne. Il est nommé Maitre Jedi.
Peu de temps après, lors de la "scission" de l'ordre, il est envoyé sur le Temple Nomade, en raison de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - Esdoreth Antriod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Présentations | Demandes | Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser