Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNJ - Jolmin Adamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

PNJ - Jolmin Adamar Empty
MessageSujet: PNJ - Jolmin Adamar   PNJ - Jolmin Adamar EmptyDim 22 Avr - 16:31

PNJ – Jolmin Adamar


Nom : Adamar
Prénom : Jolmin
Espèce : Humain
Origine : Fresia
Age : 43 ans
Taille : 1m92
Apparence physique : cheveux bruns mi-courts, yeux vert
Arme : Sabre laser à lame verte
Technique de combat : mélange de Forme II (Makashi) et V (Djem So)
Vaisseau : Chasseur Jedi modifié
Titre : Grand Maître Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Biographie :
Natif de la planète Fresia, Jolmin Adamar intégra l’Ordre Jedi dès son plus jeune age. Formé en personne par l’un des membres du Conseil des Jedi de l’époque, il fut un élève brillant et talentueux, avide de savoir et de connaissance. Il devint Chevalier Jedi à 20 ans et commença à s’intéresser de très près à la politique lorsqu’il fit la rencontre du Sénateur de Kuat lors d’une mission de protection rapprochée.
Tout en poursuivant sa carrière de Jedi, Adamar assistait régulièrement aux séances du Sénat Galactique sur Coruscant et rencontrait souvent le Sénateur de Kuat dès qu’il en avait l’occasion. Rapidement, ils sympathisèrent et celui-ci lui enseigna les bases et les ficelles de la politique au sein de la République. Grâce à cela, il fut nommé par le Conseil représentant de l’Ordre Jedi au Sénat. Il put ainsi renforcer ses connaissances en diplomatie et acquérir sa propre expérience de la politique. Il fut mis à rude épreuve lorsque les relations entre le Sénat et les Jedi s’effritèrent, mais grâce à l’aide de plusieurs sénateurs influents, dont celui de Kuat, il put redresser la situation et ce conflit s’oublia très vite.
Lorsque la galaxie d’Erda fut découverte, Adamar fut subitement captivé par ce nouveau peuple qu’était les Olians. Il les étudia avec attention, ainsi que leur politique basée sur une monarchie parlementaire. Peu de temps avant l’attaque du Nouvel Empire, il se porta volontaire pour faire partie de la délégation des Jedi qui accompagnerait celle de la République pour parlementer avec les Royaumes Olians. Durant cette rencontre, il put observer les Olians de ses propres yeux mais aussi mesurer le climat politique qui régnait dans les Royaumes.
C’est pendant la campagne Impériale qu’Adamar s’illustra le plus. Envoyé dans de nombreuses missions diplomatiques aux quatre coins des deux galaxies par le Conseil, il enchaîna les négociations avec le gouvernement olian ainsi qu’avec les mondes de la République touchés par la crise, favorisant grandement le retour vers la paix.
A la fin de l’invasion d’Erda, Adamar accéda au titre de Maître Jedi et commença la formation de son premier et unique apprenti. Il quitta alors ses fonctions de représentant des Jedi au Sénat pour se consacrer pleinement à sa nouvelle tâche. Quelques années plus tard, lors d’une mission dans la Bordure Extérieure, ils furent attaqués par un groupe de soi-disant Sith qui tuèrent son apprenti et qui faillirent le blesser grièvement. Profondément atteint par la mort brutale de son élève, Adamar préféra ne pas reprendre de nouveau disciple et trouva refuge auprès de son ancien mentor qui l’aida à surmonter cette difficile épreuve.
Peu de temps après, il continua à effectuer de nombreuses missions et services pour l’Ordre qui décida finalement de le nommer Grand Maître et de lui offrir un siège permanent au prestigieux Conseil des Jedi. A partir de cette date, il recouvra sa fonction de représentant au Sénat et améliora plus facilement le dialogue entre celui-ci et le Conseil et ce, jusqu’au terrible attentat de la rotonde qui ébranla tout le système politique de la République...
Passé maître dans l’art de manier le sabre laser, Adamar utilise un savant mélange de la Forme II et V qui en fait l’un des meilleurs duellistes de l’Ordre, bien qu’il se serve de moins en moins de son arme. Devenu au fil du temps l’un des plus grand spécialiste en matière de politique et de diplomatie chez les Jedi, c’est un personnage modeste et discret, toujours posé, qui est souvent sollicité pour mener des négociations ou résoudre des conflits majeurs.
Actuellement, il assure les arrières des quelques Jedi qui sont partis s’implanter secrètement dans Erda avant de les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
PNJ - Jolmin Adamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Présentations | Demandes | Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser