Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PNJ - Kurts

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

PNJ - Kurts Empty
MessageSujet: PNJ - Kurts   PNJ - Kurts EmptySam 17 Mar - 13:48

Personnage Non-Joueur


Nom : Kurts
Prénom : Inconnu
Espèce : Olian
Origine : Inconnue
Taille : 1m99
Age : 75 ans (estimation)
Titre : Voix du Praetor
Inventaire : Sabre à plasma modifié
Vaisseau : Chasseur personnel de classe Eclipse
Affiliation : Confédération des Royaumes Olians
Biographie :
Personnage aussi mystérieux qu’inquiétant, le visage toujours dissimulé sous une ample capuche, le Seigneur Kurts est la "Voix du Praetor", c’est-à-dire le bras droit de Reyr Finera et son représentant unique à travers toute la galaxie. Les informations relatives à son sujet sont très rares, et seul le Praetor connaît la véritable histoire de cet homme qui hante les couloirs de la Confédération depuis maintenant tant d’années.
Ancien membre de l’Ordre du Silence et adepte de la Musique des Sphères, Kurts était autrefois un puissant Guerrier du Silence qui avait la fâcheuse réputation de s’intéresser de trop près aux secrets entourant la Voix des Morts mais aussi l’Ordre du Chaos. Maître dans l’art de manier le sabre à plasma, Kurts était un redoutable adversaire qui avait une connexion intense avec la Musique des Sphères, au point qu’on lui proposa un jour de siéger au prestigieux Conseil des Neufs. Etrangement, il refusa et quitta l’Ordre quelques années après pour des raisons mystérieuses.
Il s’exila alors dans les profondeurs ténébreuses d’un monde reculé de la Baie d’Erda, Oqffi II, et on perdit toutes traces de lui à partir de cette date. En réalité, cette planète abritait les ruines d’un ancien sanctuaire de l’Ordre du Chaos, où la Musique des Sphères était encore d’une forte intensité. Kurts était parti sur Oqffi II dans le but d’y approfondir ses connaissances sur les Chaotiques en explorant le sanctuaire à la recherche d’éventuels artefacts ou enseignements bien gardés. Ses efforts furent récompensés lorsqu’il découvrit peu après une immense crypte en plein cœur de l’édifice. Malheureusement, il fut corrompu par les esprits maléfiques des anciens grands maîtres du Chaos, gardiens des lieux depuis des millénaires, et ne put que succomber à leurs pouvoirs. Plutôt que de l'éliminer, ceux-ci choisirent de lui enseigner tous leurs secrets, sans pour autant faire de lui un membre à part entière de l’Ordre du Chaos. La seule marque qui témoigne de son passage sur Oqffi II est la prothèse mécanique qu’il porte sous un gant à la main droite - perdue lors de cette rencontre -, et une petite cicatrice à la tempe gauche.
C’est alors qu’il fit la connaissance de Reyr Finera – à cette époque simple membre du Haut Etat-major – dans des circonstances obscures. Partageant des idées communes, Kurts fut convaincu par Finera de le rejoindre et ce dernier en fit son conseiller personnel, puis son bras droit quand il accéda au titre de Général Suprême. Resté dans l’ombre durant l’invasion d’Erda par le Nouvel Empire, il n’entra officiellement au service de la Confédération des Royaumes Olians que plus tard, lorsque Finera parvint à la tête du gouvernement et le nomma Voix du Praetor.
Disposant d’une autorité égale à celle du Haut Etat-major, Kurts préfère se rendre directement sur le terrain pour diriger les unités qui sont placées sous son commandement par le Praetor, et n’a de comptes à rendre qu’à celui-ci. Excellent pilote et fin stratège, c’est aussi un commandant craint et respecté qui n’exige que le meilleur de ses hommes. Implacable, autoritaire et extrêmement froid, il tolère peu l’échec et rares sont ceux qui osent le contredire sous peine d’y perdre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
PNJ - Kurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Yggdrasil :: Royaumes Olians :: Présentations | Demandes | Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser