Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Recopia   Dim 4 Mar - 19:45





Recopia est une planète dont les océans sulfureux dégagent des vapeurs toxiques mais lourdes et qui demeurent près de la surface. Ses terres émergées sont formées pour l'essentiel de collines ou de plateaux dont certains forment des agrégats et sont si voisins les uns des autres qu'on dirait une seule masse fendue sur toute sa hauteur en plusieurs blocs voisins. Un certain nombre de ces plateaux sont situés à plus de mille mètres d'altitude, au dessus des nuages toxiques issus de l'évaporation des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Recopia   Dim 4 Mar - 20:22

Alors que lempea et son maitre était en route pour la base secret des jedi, il dure effectuer une pause au dessu de la planète recopia.
Alors qu'il quitté l'hyper espace il tombe nez à nez devant un destroyer de patrouille Adz piloté par des pirate entrain de capturé un vieux Super transport Cargo Empress.
Les pirates voyant les nouveaux venus, décide de détruire ses témoins génants. Ils lachèrent leurs vieux chasseur tie modifier par leurs soins. Lempea est son maitre comprire de suite le danger et activèrent leur armes.
Lempea plongea avec son E-wing au milieu de la formation des ties qui durent la rompre précipitament pour éviter la collision. Mais deux pilotes se percutèrent dans leur tentative d'évitement. Lempea d'une rafale de canon laser en détruit un autre et son maitre avec l'aide des droides qui commandé les tourelle de turbo laser en détruisi 2 autres, Alors que lempea poursuivé un autre tie acklai lui dit en language droide:
"On en a deux sur le dos"
Au même moment il réussit à détruire celui qu'il poursuivait, et il vira sur la droite mais un tir laser d'un de ses poursuivant lui frola son aile. kika dimuni pendant se temps venait de détruire encore deux tie et exquiva plusieur coup du destroyer, mais voyant son aprenti en danger il vira vers lui et abattis les deux tie mais la il ne put éviter les tir du destroyer et sous les yeux de son padawan son vaisseau explosa.
Lempea hurle:
"Non!"
Lempea plonge plen de rage vers le destroyer en évitant ses tir et lui lance 4 torpilles sur ses quadd laser et ses réacteur. puis il rentre dans le vaisseau et là il laisse éclater sa colère en tuant sans pitier tous les pirates, et aprés avoir coupé les main de leur chef, il le prit par le coup et par une poussé de force le projeta contre un mur et il e tua en l'étoufant grace à a force. Il active l'auto destruction du vaisseau et quitte le vaisseau à bord de son E-wing et quitte e système en jurant qu'il turait tous les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
 
Recopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: La Galaxie-
Sauter vers: