Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau d'Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Bureau d'Anna   Dim 4 Mar - 12:26

Le Bureau du chef de la base. Là, celle-ci s'occupera des affaires militaires de la République. D'ailleurs, il y a de nombreux holo-vidéos et plastpapiers qui traînent, montrant le travail qu'elle là. Une petite porte se trouve derrière et mêne à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Bureau d'Anna   Dim 4 Mar - 20:58

Post PNJ


Anna était isolée depuis près de deux heures dans son bureau. Elle avait ordonné à personne d'entrer, même Lokk. Sauf si c'était d'une extrême urgence. Elle avait des papiers à remplir ou à noter qui traînait depuis des mois, la preuve que le général Mercan avait été plus souvent dans une cuve à bacta qu'à la base militaire. Ainsi, depuis près d'une semaine, elle classait les dossiers.

Elle lit le nom du dernier dossier: "Nouvelles recrues". Elle venait juste de finir de consulter le dossier se rapportant à la mystérieuse disparition de Vogue. Elle l'ouvrit donc. Une série de nom, de grade, d'ancienne affectation apparut. En tout, il y avait pas moins d'une quarantaine de nom. Certains étaient pilote, d'autre commando. Certains venés d'une affectaction dans la Bordure Extérieure, d'autre du Noyau et même certains d'une affectation à Erda.

Elle consulta les noms en essayant de les retenir le plus possible. Elle irait donné le dossier à Lokk, seule professeur devant s'occuper de cinquante étudiant. Et bientôt quatre-vingt-dix. Anna pensa qu'il faudait mieux qu'elle pense à recruter un autre professeur supplémentaire. Lokk allait vite être surchagé de travail. Quelqu'un frappa.

- "Oui?" demanda Anna
- "C'est Lokk. Je ne te déranges pas?"
- "Non, je viens de finir. Tu peux entrer."

Le Trandoshan ouvrit ainsi la porte (ça aussi Anna allait demander à installer des portes automatiques) et entra. Il salua Anna du regard et celle-ci fit de même.

- "Que se passe-t-il?" demanda la chef militaire
- "Il parraît que des jeunes recrues vont bientôt arrivé?"
- "En effet, j'allais te donner le dossier à l'instant. Qui te l'a informé?"
- "Une jeune recrue. Un Twi'lek qui a une des grandes soeurs pilotes, elle va être transférés ici d'après lui."
- "Une Twi'lek? Le nom de famille de ton élève ne serait pas Vina?"
- "Si pourquoi?" dit-il étonné.
- "Parce que j'ai une Ayana Vina répertorié."
- "Ah! Eh bien, il ne montait pas ce bougre. Combien a-t-il de bleus?"
- "Une bonne quarantaine."
- "Une quarantaine! Mais je ne pourrais pas m'en occuper tout seul! J'ai déjà du mal de m'occuper de cinquante, alors quarante de plus!" s'exclama le Trandochan.
- "Ne t'inquiète pas! Je demanderai un nouveau professeur."
- "Et une femelle Trandoshan hein?"
- "Roh! Aller avance! On va leur annoncé la nouvelle."

C'est ainsi que les deux chefs de la base se dirigèrent vers les salles d'entraînements après avoir parcouru les différents couloirs. Après quelques minutes, ils y arrivèrent...

-> Suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Bureau d'Anna   Mar 17 Avr - 14:09

(Message PNJ)


Anna Kyuska pénétra dans son bureau, envahi par des piles d’innombrables dossiers, suivie de près par un nouveau visage : Gonau Wocou. Un pilote très prometteur d’après les échos qu’on lui avait faits, avec des états de service plus que satisfaisants. Un autre pilote, qui était déjà là avant qu’ils ne rentrent, se leva aussitôt et salua son supérieur. Anna fit signe aux deux hommes de s’asseoir et se plaça derrière son bureau, contournant un amas d’holocartes. Elle avait les traits légèrement tirés, signe d’un travail terminé assez tard la veille. Les stores anti-luminosité de la pièce étaient descendus presque jusqu'en bas, créant une ambiance tamisée. Elle fit rapidement le ménage de sa table de travail et piocha un lourd dossier dans une pile.

"Lieutenant Gonau Wocou, présenta-t-elle, voici le Lieutenant Jacen Loran. Si je vous ai convoqué ici, c’est pour une raison bien particulière. (Elle s’éclaircit la voix.) Je vais être brève. Dernièrement, le Commandement de la Flotte a envoyé le Commandant Isïana Nym et son escadron en mission spéciale dans la Bordure Extérieure. Je ne vous cache pas qu’on pourrait qualifier cette mission de "secrète", puisque peu d’officiers sont au courant de sa nature exacte. C’est pourquoi je ne vous en dirai pas plus sur ce sujet. Cet escadron se compose de cinq pilotes, tous spécialisés dans un domaine précis. Mais d’après mes supérieurs, ce nombre ne suffit pas pour mener cette mission à bien. C’est pourquoi on m’a chargé de trouver trois nouveaux pilotes pour ajouter à l'escadre du Commandant Nym. (Elle afficha un discret sourire entendu.) Vous comprendrez tout naturellement que si vous êtes ici, c’est parce que je vous ai nommé pour faire partis de ce groupe. (Elle leur tendit deux petits blocs de données.) Voici toutes les informations complémentaires dont vous aurez besoin pour rejoindre le plus rapidement possible l’escadron. Veuillez m’excuser pour la pauvreté de ces informations, mais j’ai reçu des instructions bien précises par le Commandement. Vous ne découvrirez vos objectifs réels et la mission qu’une fois sur place. Ces blocs ne contiennent que les coordonnées de votre point de rendez-vous ainsi que quelques renseignements sommaires sur la région et vos futurs coéquipiers. Le Commandant Nym se chargera du reste, rassurez-vous. (Elle se redressa.) Vous avez une heure pour vous préparer et rejoindre vos appareils – des Ailes-X dernière génération - dans le hangar principal. Le troisième membre du groupe, le Capitaine Varra, votre supérieur pour cette opération, donc, vous attendra dans le hangar. Tâchez d’être à l’heure. (Ils se levèrent.) Bien évidemment, je compte sur votre discrétion pour tout ce qui concerne votre nouvelle affectation. (Elle leur ouvrit la porte.) Bonne chance, messieurs.

Ils la saluèrent et sortirent sans un mot, rejoignant leurs quartiers pour se préparer à leur prochaine mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Bureau d'Anna   Dim 3 Juin - 19:34

(Message MJ)


Kenpachî était venu, aussi discrètement que possible, devant les burau du chef de la base militaire de Coruscant, un des plus haut représentant de l'Armée Républicaine qui lui était accèssible depuis que l'Ordre Jedi et l'Armée Républicaine furent séparée après les évènements de la Guerre des Clones. Il fut accueuilli avec le respect dû à son rang de Jedi.
Kenpachî dévoila au Général Kyuska les intentions de l'Ordre Jedi au sujet des dissidents en Erda. Il appuya sur le risque représenté par une telle expédition officieuse sur la stabilité entre Olian et Républicain. Le général acquissa sans mot dire lors de l'explication du Maître Jedi, sans toutefois sembler étonnée. Une fois que le Jedi eut terminer de parler, Anna prit la parole:

«-En effet, ce que vous me dévoilez est grave. Nous avons ordonné à l'Ordre Jedi de ne pas agir en Erda...
-C'est un groupe minoritaire, mais qui peut cependant poser quelques problèmes comme je viens de vous l'expliquer.
-J'en parlerais à mes supérieurs. Quand à votre Ordre, je vous conseillerais -sans vous en donner l'ordre puisque je n'ai pas à le faire et n'ai pas l'autorité nécéssaire afin d'être réellement influente- d'éviter d'ébruiter cette information. De plus, je pense que la République fera appel à vous si jamais nous... retrouvons vos dissidents. Il est évident que le problème devra être résolu par tout les moyens, la négociation en premier. Ceci étant dit, vous pouvez vous retirer. Que la Force soit avec vous, Maître Kenpachî.»


Le Maître se retira et s'en retourna au Temple. Quand à la chef de la base, elle se dirigea vers les bureaux de l'Etat-major en informer ses supérieurs. Il semblait, pensait-elle, que les Jedi se soient enfin bougé et qu'il soit temps à la République d'agir....

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau d'Anna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: République Galactique :: La Base militaire-
Sauter vers: