Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les éléctions présidentielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Les éléctions présidentielle Empty
MessageSujet: Les éléctions présidentielle   Les éléctions présidentielle EmptyMar 7 Nov - 23:10

Et oui il le fallait, je le fait!
Même si ce n'est pas officiel, la campagne à bien commencer (pour certain ça fait déjà quelques moi^^)
Alors voila, sur ce topic vous pourrez parler de toute ce qui est liée à la campagne présidentiel, des meetings, débats, programme de tous les partis et de tous les personnages politique.... (en respectant bien sur les idées de chacun)


Faut bien commencer par quelque chose^^
Donc hier c'est tenu le grand meeting de l'union anti libéral avecF rancine Bavay (AlterEkolo), Jean-Jacques Boislaroussie (Les Alternatifs), José Bové (syndicaliste), Patrick Braouezec (député), Marie-George Buffet (PCF), Christian Piquet (LCR), René Revol (PRS), Hamida Ben Sadïa (militante associative), Yves Salesse (Fondation Copernic) et Claire Villiers (Convergence citoyenne).

J'en ai regarde un bon morceau sur public sénat, et franchement je suis pas déçu, ils ont bien préciser leur rupture avec le libéralisme et le social libéralisme, ils ont aussi appeler Olivier Besansno et Jean luc Mélanchon à les rejoindre
le fameux "Olivier, ta place est avec nous olivier! Jean Luc aussi!" de José Bové.

Bref un grand meeting, tous on soliciter Olivier Besensno et Mélanchon.

Bon après je trouve ça assez afligeant que les JT n'en ont même pas parler... C'est quand même la deuxième force de gauche...


edit : chtit lien pour voir le meeting : https://www.dailymotion.com/leruisseau/mans/1
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Les éléctions présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Les éléctions présidentielle   Les éléctions présidentielle EmptyVen 17 Nov - 18:54

A y est le PS a désigné son candidat, ou plutôt sa candidate....

60% pour Royal, 21% Pour DSK et 18% pour Fabius.
DSK s'est prit une grosse claque dans la gueule, pour Fabius je peux comprendre 18% mais DSK... je le voyait plus dans les 30/35 comme ça il y aurait eu une finale et Lolo et DSK se serait allier pour niker Royal...

arf, que je suis déçu... Enfin bon maintenant je suis fixer, pour moi ça sera Alternative Unitaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
 
Les éléctions présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections inter-factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Débat | Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser