Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sommes nous vraiment allé sur la lune?

Aller en bas 
+2
Darkdrapsag
Varcan
6 participants
AuteurMessage
Varcan
Habitué
Varcan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptyVen 3 Nov - 15:55




Ecoutez, réclechissez... Mystère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptySam 4 Nov - 15:00

Je te signale que 30% des américains croient qu'il n'y a jamais eu de nine eleventh, c'est à dire qu'il n'y a jamais eu de crash d'avions sur le work Trade Center, c'est tout à fait le même genre de trucs.
Je vais chercher une vidéo la dessus.
Les Américains croient vraiment en n'importe quoi.
Regarde la technique, ils mettent bout à bout des morceaux d'interview pour faire croire à leur théorie... mais le réalisateur du film n'a jamais dit que c'était vraiment truqué, il a juste dit que c'était faisable.
Même si c'était possible à l'époque, on n'aurait pas pu continuer à truquer des images avec les expeditions successives. C'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptySam 4 Nov - 15:49

L'hypothese selon laquelle le premier pas sur la lune est faux se tient, il est tout a fait probable quant se temps de guerre froide l'es usa aient voulu depasser les russes dans cet acte si symbolique.
cpdt l'homme a bel et bien marché sur la lune apr la suite, ça c indeniable
Revenir en haut Aller en bas
Varcan
Habitué
Varcan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptySam 4 Nov - 18:39

Darkdrapsag a écrit:

Regarde la technique, ils mettent bout à bout des morceaux d'interview pour faire croire à leur théorie...
J'avais moi aussi remarqué...

Darkdrapsag a écrit:
Même si c'était possible à l'époque, on n'aurait pas pu continuer à truquer des images avec les expeditions successives. C'est stupide.

C'est pas parceque c'est stupide que l'on aurait pas pu continuer.
Et ce n'est pas parceque je te contredis que je ne suis pas d'accord avec "stupide".

Evan Lupin a écrit:
L'hypothese selon laquelle le premier pas sur la lune est faux se tient, il est tout a fait probable qu'en ce temps de guerre froide les usa aient voulu dépasser les russes dans cet acte si symbolique.
Cependant l'homme a bel et bien marché sur la lune aprè la suite, ça c indéniable.

Presque d'accord avec toi, les premiers pas en 69 c'est pas sûr car il y a quand même beaucoup de choses suspectes...

En effet, les éléments pris en compte dans ce reportage ne sont pas faux, je me base principalement sur le drapeau flottant et les croix de l'objectif qui se retrouvent derrière le décors, c’est quand même très surprenant non?

On pourrait alors croire que ces photos sont des simples "fakes" mis en ligne par des petits rigolos.

J’ai lu un dossier assez complet qui traitait toutes ces photos, je posterai le lien dès que je le retrouve.
Pour en revenir à « on pourrait alors croire que ces photos sont des simples fakes », voici une des photos concernée dans ce reportage, la photos est prise d'un des sites officiels de la Nasa, constatez par vous-même. Pourtant cette photos a été prise sur le site Appolo 16 (Petit clin d’œil à Darkdrapsag).

(Photos HD) http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/apollo/apollo16/hires/as16-107-17446.jpg

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Nouveau1ld3.th

Voilà pour le premier point sans développer avec le drapeau flottant…

Maintenant pour être sûr, il faut attendre les photos japonaises prise par un de leur module, je ne me rappelle plus de son nom mais il est chargé de prendre en photos très rapprochées et en HD toute la surface de la lune.
On verra bien si ces différents sites ont vraiment existés:

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Nouveau8rf3

Informations à suivre sur le site de la Nasda ou de la Jaxa:
Lien ->Nasda
Lien ->Jaxa
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptySam 4 Nov - 18:46

Franchement... je pense qu'ils sont vraiment aller sur la lune, juste pour une raison : Si les US ne seraient pas aller sur la Luna alors l'URSS l'aurait dit, il avait tous leur radar et autre bidule braquer sur la lune et Apollo 11.

Sinon ça serait vraiment énorme, mais bon après comme dis Chirac :
plus c'est gros, mieux ça passe...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptySam 4 Nov - 19:34

Mais bien sûr que le l'homme à posé le pied sur la lune en 69. Toute cette théorie du complot, c'est bien américain ça.

Le drapeau qui flotte: il était soutenu par une tige métallique. Il fotte parceque l'impulsion que lui ont donné les astronaute quand ils l'ont placé l'a fait onduler, la gravité lunaire étant 6 fois moindre
Les croix... A part celle-là, elles sont toute par dessus le module... Les mecs qui veulent duper le monde auraient fait une erreur aussi énorme? Ce ne serait pas plutot lors du tirage, ou même de l'impression car c'était de l'argentique, que la lumiière à un peu bavée pour donner cette impression. Ca arrive quand il y a du flou. En plus, s'ils l'on vraiment fait en studio, je me demande bien pourquoi ils se sont fait chier à faire un montage photo en prenant des image du studio puis en rajoutant le module après, alors qu'il suffisait de prendre la photo direct avec le module dessus, c'est bien plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Varcan
Habitué
Varcan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptySam 4 Nov - 21:11

Orcheron a écrit:
Ce ne serait pas plutot lors du tirage, ou même de l'impression car c'était de l'argentique, que la lumiière à un peu bavée pour donner cette impression. Ca arrive quand il y a du flou.

Ah oui, peut-être que j'ai n'ai pas pris la bonne photos pour exemple, mais comment expliques-tu que sur plusieurs photos, un partie de la croix est distinctement derrière un décor alors que cette croix est gravée sur l'objectif?

Et cette fois-ci, pas d'histoire d'estompage ou de flou, c'est distinct! Biensûr je posterai quand j'aurai retrouve le lien de ce dossier Twisted Evil

Orcheron a écrit:
Le drapeau qui flotte: il était soutenu par une tige métallique. Il fotte parceque l'impulsion que lui ont donné les astronaute quand ils l'ont placé l'a fait onduler, la gravité lunaire étant 6 fois moindre

Je suis d'accord, la gravité lunaire est 6 fois moindre, je suis eussi d'accord sur le fait que le drapeau était soutenu par une tige métallique verticallement et horizontalement, mais regarde bien son mouvement, après être planté, il devrait onduler légèrement et en douceur verticalement alors qu'ici ce n'est pas le cas, après être planté, le tissu du drapeau ne fouette pas mais ondule vraiment vite et horizontalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptySam 4 Nov - 23:09

Citation :
Je suis d'accord, la gravité lunaire est 6 fois moindre, je suis eussi d'accord sur le fait que le drapeau était soutenu par une tige métallique verticallement et horizontalement, mais regarde bien son mouvement, après être planté, il devrait onduler légèrement et en douceur verticalement alors qu'ici ce n'est pas le cas, après être planté, le tissu du drapeau ne fouette pas mais ondule vraiment vite et horizontalement

Normal qu'il ondule vite^^ La vitesse de l'onde qui se propage dans le tissu du drapeau et qui est née du mouvement du support n'est pas liée à la gravité de la lune. A toi de regarder, et tu verra qu'en dehors de cette ondulation, le drapeau tombe lentement. Ca n'a rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Sharon
Nouvel Empire (MF)
Nouvel Empire (MF)
Sharon


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Titre : Grand Amiral - Comtesse de Talamir
Date d'inscription : 04/11/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptyDim 5 Nov - 0:05

Ils y sont allés! Et moi j'aime croire qu'ils y sont allés! Ne pétez pas ma bulle en me citant des documentaires américains! C'est de la me***!!! Juste à voir leur trucs sur les Ovnis pour s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Varcan
Habitué
Varcan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptyDim 5 Nov - 1:08

Sharon a écrit:
Ils y sont allés! Et moi j'aime croire qu'ils y sont allés! Ne pétez pas ma bulle en me citant des documentaires américains! C'est de la me***!!! Juste à voir leur trucs sur les Ovnis pour s'en rendre compte!

Moi aussi j'aime y croire mais je me pose des questions, de plus je ne présente pas des dpcuments américains mais seulement des constatations...
Tout ce que j'espère c'est qu'en 1969, tout était vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? EmptyLun 6 Nov - 23:01

Bien sûr qu'ils sont allés sur la lune, mais les amerlocks adorent les complots à la noisette de coco^^.
Dans les années 60, 10% de la population a émigré vers le sud parce qu'ils croyaient à une invasion extraterresetre....tout ça parcequ'on avait adapté la guerre des mondes en émission à la radio... et ils ont cru que c'était vrai.
Et bien sûr, ce que tu nous montre, ce sont des document américains, traduits mais américains, et ils n'arrivent en France qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment allé sur la lune?   Sommes nous vraiment allé sur la lune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous vraiment allé sur la lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Général :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser