Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thule

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Thule   Dim 29 Oct - 18:18

Thule




Située dans la Bordure Extérieure, ce terrain de collines rocailleuses est habité d'humain en très grand partie. Très proche de Korriban, la puissance du Côté Obscur est très présente, la population pratique et parle encore la langue Sith. Basé sur un gouvernement militaire, il y a les civils d'un côté et les militaires de l'autre.
Il y a plusieurs lieux importants : Hurom, ancienne cité et capitale très bien défendue. Le Temple Sith, principal lieu de culte. L'Armurerie Centrale, complexe militaire se trouvant à 40 km de la capitale. Et les fermes, vastes exploitations agricoles.
Thule possède une lune avec gravité 0.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Thule   Mer 15 Nov - 17:02

(Message PNJ)


Dans l'Ex-Empire Sith, réside une planète encore "vivante". Elle accomplit le renouvellement de cette civilisation vieille et lointaine, meutrie au fil des âges ... Depuis quelques temps, son activité se fait plus intense chaque jour. Cachée dans la Bordure Extérieurs, dans cette zone où peut de monde ose s'aventurer, les Sith sont là en force.

Darth Sash, membre de l'Ordre Sith, a été affecté à cette planète pour y garder la Flotte Sith.


Sash sortit du Temple Sith, après quelques heures de méditations, et se rendit vers le complexe militaire situé au delà de la périphérie. Il monta dans sa canonnière personnelle qui l'emmena aussitôt.

Après plusieurs minutes de voyage dans les nuages de Thule, la canonnière se posa, et Sash en descendit. Il fut accueillit par quatre Chevalier Sith. Comme d'habitude il alla passer en revue la Flotte. Ils tournèrent au coin du bâtiment pour se diriger vers un astroport récemment construit. Déjà on entendait le vrombissement des moteurs et le cri des hommes s'affairant ici ou là.
Une sorte d'alarme annonca l'arrivée imminent du Maître Sith. Dès lors le brouhaha augmenta, puis soudain tout le monde se tut. Alignés devant l'entrée, se trouvaient les quatre chevaliers et Sash.
Tout les soldats étaient placés dans un ordre bien défini. Sash avanca et regarda si tout se passait correctement, et si tout le monde portait l'uniforme. Il s'arrêtait ici ou là pour inspecter minutieusement. Puis au bout de quinze minutes stressantes pour les soldats, une alarme vint annoncer son départ. Darth Sash distribua des ordes aux chevaliers, puis il retourna à sa navette, jetant un dernier coup d'oeil à la nouvelle flotte.

Quelques heures plus tard, dans ses appartements, Sash alluma son réseau Holonet sécurisé, il régla la portée et entra un code. Puis il fit son rapport :

-"Bonne espérance. Terminé."

Il éteignit, et alla se prendre un verre dans son bar, réléchissant à l'avenir si incertain.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: La Galaxie-
Sauter vers: